Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Blanche l'énie noob qui tente sa chance ! [Accepté]

Pour ou contre son recrutement ?
Pour
Blanche l'énie noob qui tente sa chance ! [Accepté] Vote_lcap86%Blanche l'énie noob qui tente sa chance ! [Accepté] Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Contre
Blanche l'énie noob qui tente sa chance ! [Accepté] Vote_lcap14%Blanche l'énie noob qui tente sa chance ! [Accepté] Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Invité
Invité

Blanche l'énie noob qui tente sa chance ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Blanche l'énie noob qui tente sa chance ! [Accepté]   Blanche l'énie noob qui tente sa chance ! [Accepté] EmptyDim 12 Juil - 17:57

*Prend une plume de ses ailes et de l’encre, puis se met à écrire*

Le Salut !

Je me prénomme Blanche-Ciel de mon pseudo, enie de niveau 30 Sad bientôt 29 !^^

Pour ma part c’est la toute première fois que je postule dans une guilde, je vais donc essayer de vous convaincre le mieux possible ! :p

Pourquoi postuler dans DD ? Et bien j’ai plusieurs raisons :

D’une part je souhaite rejoindre mon chéri Xelopantheire que j'aime beaucoup.
D'autre part je recherche également une guilde stable.

Je ne postule pas pour avoir un blason au dessus de mon perso ou attirer l’attention des gens en disant ‘’j’suis dans DD, je peux frimer’’. Non ! Je suis une personne qui aime jouer pour le fun, déconner et je ne pense pas avoir une mauvaise réputation, du moins je l'espère xD.
Je ne rooxe pas par contre je joue volontiers au Docteur x).

Concernant mes anciennes guildes…. Je n’ai fait partie d'aucune guilde sur ce serveur ! En effet je viens du serveur Jiva et je viens de commencer sur Djaul.

Pour mes métiers, je ne pense pas être d’une grande utilité parce que je n'en ai aucun :/

Dans ma vie IRL, je m’appelle Angèle, j’ai 15 ans j’habite au Québec.
Je suis actuellement en vacances… :p
Je pratique la natation et le tennis comme sport =D

Sur ce, j’espère avoir convaincu tout le monde, merci d’avoir lu ma candidature. Si vous avez des questions n’hésitez pas à en poser sur le forum ou en /w Blanche-Ciel ^^.

PS : J’ai préféré faire une candidature petite et efficace étant donné le grand nombre de postulations, je pense que certains membres préfèrent avoir des informations courtes et précises plutôt qu’un roman inventé en 5 minutes et qui ne me correspondrait pas.

Cordialement et amicalement !

PS 1 : J'ai fait de mon mieux en orthographe car Xelo m'a dit que Mira donne des contres suite aux fautes d'orthographe :p
PS 2 :Un DD c'est DéDélirant

Dernière édition par Blanche le Dim 12 Juil - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toxa
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Toxa

Masculin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: Blanche l'énie noob qui tente sa chance ! [Accepté]   Blanche l'énie noob qui tente sa chance ! [Accepté] EmptyDim 12 Juil - 18:04

Moi j'dis neutre pasque tu connais quelqu'un de la guilde deja puis ta présentation semble complete.
Puis ton level reste un probleme et ton age aussi fin j'ai a peu pres le même mais les anciens son assez stricte sur ça.
Je n'offre pas d'avis sur ta candidature.
Sur ce, bon jeux ^^
filsdepantheir

filsdepantheir

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Blanche l'énie noob qui tente sa chance ! [Accepté]   Blanche l'énie noob qui tente sa chance ! [Accepté] EmptyDim 12 Juil - 18:18

c'est ma chewie d'amour donc oui oui oui oui!^^ :=D:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blanche l'énie noob qui tente sa chance ! [Accepté]   Blanche l'énie noob qui tente sa chance ! [Accepté] EmptyDim 12 Juil - 18:50

Pour mon âge j'avoue c'est petit quand même mais ma maturité indique vers les 17 ans :p et merci pour ton pour mon p'tit chéri ! Blanche l'énie noob qui tente sa chance ! [Accepté] 100459
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blanche l'énie noob qui tente sa chance ! [Accepté]   Blanche l'énie noob qui tente sa chance ! [Accepté] EmptyLun 13 Juil - 10:48

Peux tu m'expliquer pourkuoi tu dis avoir 15 ans et que sous ton pseudo il est indiqué 17 ?????
Soit tu ne connais pas ta date de naissance et là il va falloir vite demander quelques renseignements à tes parents... soit tu as essayé de tricher et n'as pas voulu continuer ce qui à mon avis n'est pas mieux.

Pour en revenir à nos moutons, que tu sois mariée ou pas à quelqu'un de la guilde ne changera pas le fait que tu es beaucoup... même énormément en dessous du level demandé, je ne parle même pas de l'âge...

Conclusion... CONTRE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blanche l'énie noob qui tente sa chance ! [Accepté]   Blanche l'énie noob qui tente sa chance ! [Accepté] EmptyLun 13 Juil - 11:40

Mon âge est 15 je me suis peut-être trompé en marquant 17 ans pendant mon inscription....tous le monde peut faire des fautes et c'est ma première fois que je m'inscris dans un forum de guilde.
Bref merci pour ton vote *-*
critical
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
critical

Masculin Nombre de messages : 134

MessageSujet: Re: Blanche l'énie noob qui tente sa chance ! [Accepté]   Blanche l'énie noob qui tente sa chance ! [Accepté] EmptyLun 13 Juil - 12:22

bon j'ai voté pour.

Évidemment je suis proche ig de xelo et panth donc je ne suis pas le plus impartial.
pour les arguments bah c'est un couple qui aimerait jouer ensemble, elle est tres sympathique, aimable.

et comme elle l'a precisé elle joue pour s'amuser.

j'espere que personne ne le prendra mal si jamais panth la recrute malgré l'âge et le lvl.

Invité

MessageSujet: Re: Blanche l'énie noob qui tente sa chance ! [Accepté]   Blanche l'énie noob qui tente sa chance ! [Accepté] EmptyLun 13 Juil - 13:33

Pour aussi

Raison; l'age n'est qu'une broutille, le level aussi sa progresse vite si c'est aidé par plus fort, candid super sympa a lire.

J'ai aps de raison de voter contre elle m'a l'air très mature
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blanche l'énie noob qui tente sa chance ! [Accepté]   Blanche l'énie noob qui tente sa chance ! [Accepté] EmptyLun 13 Juil - 13:48

Rebonjour,

J'passe pour vous dire merci pour vos votes négatif comme positif

Condialement.

Blanche-Ciel
Enwei
Maitre Tengu
Enwei

Masculin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: Blanche l'énie noob qui tente sa chance ! [Accepté]   Blanche l'énie noob qui tente sa chance ! [Accepté] EmptyMar 14 Juil - 3:32

Bon, difficile dans ton cas car le niveau est vraiment bas. Je vais mettre un Pour, pour que tu puisse rejoindre ta nouille molle de mari, et que le peu que j'ai pu voir au mariage, tu m'avais l'air sympathique. x)

La grande question restera si tu arriveras à t'intégrer même avec ton mari dans la guilde, Le niveau moyen de la guilde est à plus de 100 au dessus de ton niveau...

"People die if they are killed"

Enwei Ier le Naze
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow

Féminin Nombre de messages : 786

MessageSujet: Re: Blanche l'énie noob qui tente sa chance ! [Accepté]   Blanche l'énie noob qui tente sa chance ! [Accepté] EmptyMer 15 Juil - 9:21

Moi je trouve que se venter d'être très mature n'est pas un signe de maturité très développé .. Si ?
Et puis le lvl est bien bien en dessous de ce qu'il faut .. scratch
Les autres buttent sur l'âge mais tu n'as qu'un an de moins que l'âge demandé.
J'aime bien Xelo alors je ne mettrais pas de Contre.

Je suis Neutre. king

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blanche l'énie noob qui tente sa chance ! [Accepté]   Blanche l'énie noob qui tente sa chance ! [Accepté] Empty

Blanche l'énie noob qui tente sa chance ! [Accepté]
Page 1 sur 1