Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement de black-shorky [Candidature retirée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre son recrutement ?
Pour
14%
 14% [ 1 ]
Contre
86%
 86% [ 6 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Recrutement de black-shorky [Candidature retirée]   Lun 13 Juil - 16:24

Alors déja bonjour a tous !

Je me presente , je m'apelle Nicolas Viens, Nico pour les intimes,
J'habite a avignon dans le sud ( tous le monde connais la chanson n'est-ce-pas)
Je suis d'humeur joyeuse et drole
Je me connecte souvent la nuit mais aussi le jour
Je croi que ma moyenne de jeux est a 26h par jour lol!
Mes passion sont ; Dofus ( bien evidamment) Et le rugby

Dans le jeux je suis un disciple de Sram niveau 141 ( J'xp trés vite c'est trés variable) Je maitrisse l'élément de terre
Je suis donc en pano meulou et pour xp bien entendu des la sagesse
Mes métier sont sculeur de baton niveau 5x , Bucheron 1x et paysan 8x je ne trouve pas le temps de monté les metiers

Je postule car j'xp souvent avec les DDs : Notamment LOICSRAMKID, pantheire , Critical-sram... Leur bonne humeur elle leur délires ma tous simplement donné envie de rentré dans cette guilde puis je suis a la recherche d'une bonne guilde , etand tous de meme assez proche de LOIC jai desider de poster pour les DDs .

J'espere que ma candidature vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re moi   Lun 13 Juil - 16:39

Aprés avoir lus et relus les regles (Oui il en a qui les lises) j'ai vu que j'avais oublier un petit details , mon anciene guilde

Elle sapelle (%guilde% lol! ) Le cercle glorieux
Ayant atteint un bon niveau dans cette guilde avec des droit et tous je suis considéré comme un bon membres.

Cette guilde comporte 17 menbre et le niveau moyen est de 129
Je suis le menbres qui a le plus fais "XP" la guilde ( 158.235)

Bref je ne suis pas la pour presenter mon ancienne guilde mais pour intégré les Drago dingos :)

Merci j'espere que ma candidature plaira
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de black-shorky [Candidature retirée]   Lun 13 Juil - 19:04

+1 Pour moi tu traine avec mes coupins =) de plus tu habite a avignon je vais souvent la bas je suis de Marseille ^^ , La station et le privée tu doit connaitre alors ^^ ?

Tu aurait du posté ton âge aussi temps cas faire ^^
Toxa
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée

Masculin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: Recrutement de black-shorky [Candidature retirée]   Lun 13 Juil - 19:27

Poour aussi jte connais deja un peu puis ta candid ma fais rire lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de black-shorky [Candidature retirée]   Lun 13 Juil - 20:28

Candidature complète j'aime bien. Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de black-shorky [Candidature retirée]   Lun 13 Juil - 20:38

Ouais mais pourquoi les quitter si t'aime bien ton ancienne guilde ?

Pourquoi ne pas rester chez eux, tu as l'air de bine l'aimer, et il n'y as pas de problème apparent.

Si tu les quittes pour venir chez nous c'est parce que la notre est mieux ? A quels niveaux ?
Si tu trouve une guilde encore mieux que nous tu nous quittera comme tu compte les quitter ?

Fin bref...
Invité
Invité

MessageSujet: Re re =)   Mar 14 Juil - 3:25

Hey biien merci pour vos reponces qui ont étais tous de meme rapide

A la demande de Pantheire je quitte ma guilde car j'ai envie de voir des personne nouvelle . De plus la guilde des Drago dingos ma l'air trés agréable a vivre et a intégré .

Se you soon les Dragos Dingos !!
Enwei
Maitre Tengu

Masculin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: Recrutement de black-shorky [Candidature retirée]   Mar 14 Juil - 3:29

Tu a lu les règles, mais apparemment tu n'as pas tout lu il manque quelque chose =P

Bon de toute manière tu passeras alors sert à rien de mettre contre, donc pour

"People die if they are killed"

Enwei Ier le Naze
http://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de black-shorky [Candidature retirée]   Mar 14 Juil - 7:25

l'as pas répondu a ma question contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de black-shorky [Candidature retirée]   Mar 14 Juil - 7:36

J'ai reçu un mp de ce candidat, me demandant pourquoi j'ai mis contre.

Je reprend alors :

"A la demande de Pantheire, j'ai quitté ma guilde".
Ha.... Et donc ? C'est pas de ta propre initiative, juste que tu savais que pantheire te prendrais sinon tu serais resté la bas.
Tu veux connaitre de nouvelles personnes, bah soit, viens dans la guilde mais j'aime pas trop.

De mon coté y a rien de spécial dans ta candid, plutôt des incohérences indéfinissable et un malaise.. bref je reste sur mon contre mais de toute tu seras recruté donc pas grave..
filsdepantheir

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Recrutement de black-shorky [Candidature retirée]   Mar 14 Juil - 9:50

Alors la desolé je ne me rappelle pas d'avoir demandé un quittage de guilde. Pas du tout mon genre ca.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de black-shorky [Candidature retirée]   Mer 15 Juil - 4:09

Moi je suis plutot contre il y'a un max de fautes, je ne pense pas que tu aies relu ta candid, ça fait vraiment brouillon.
Sinon je vote rarement ces derniers temps, mais c'est peut etre parceque les votes n'ont pas une grosse incidence sur la décision finale ?????
Puis à peine 10 joueurs qui vote pour 7x membres bof quoi. je suis sur qu'ils y en a qui ne connaissent même pas le forum... enfin comme dis panth les DD c'est un moulin. sauf qu'au final ce sont toujours les "piliers" qui s'en vont (hazz, mira... snif Crying or Very sad )
A cause d'un laxisme certain sur quelques points. ceci dit, je sais bien Panth que ça ne changera pas, donc j'accepte les choses comme elles sont mais en contrepartie je m'investis beaucoup moins.
Voila j'ai fini mon coup de gueule du matin, après le café ça fait du bien Laughing
filsdepantheir

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Recrutement de black-shorky [Candidature retirée]   Mer 15 Juil - 8:34

ba moi suis pour ! panth arréte de prendre ma session pour faire style^^ :respect2:
Schet'
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue

Masculin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: Recrutement de black-shorky [Candidature retirée]   Ven 17 Juil - 3:43

Y'a pas la phrase magique, pas trop emballé par la candid, contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de black-shorky [Candidature retirée]   Sam 18 Juil - 8:02

J'annule ma demande ! ( PERSONNE A EVITE QUI DONNE TRES MOVAIS IMAGE DE LA GUILDE)
Urukai
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée

Masculin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: Recrutement de black-shorky [Candidature retirée]   Sam 18 Juil - 9:28

Tu peux préciser ton idée?!... Et franchement meme avec des bonnes relations si tu fais des fautes pareilles dans toutes tes candid's ......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de black-shorky [Candidature retirée]   

Recrutement de black-shorky [Candidature retirée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1