'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Candidature Yodax =) [Accepté]

Aller en bas 
+4
Miaow
potio
Enwei
yyyyggdrasill-legacy
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Yodax =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Yodax =) [Accepté]   Candidature Yodax =) [Accepté] EmptyDim 9 Aoû - 12:40

[i]bonjour, tout d'abord je tient a me présenter je m'appelle Florian j'ai 18 ans et j'habite en haute Normandie a la campagne :p ! j'aime beaucoup dofus et sont ambiance de temps en temps amical , tout dépend de la gentillesse des personne qui joue avec nous c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai décider de quitte mon ex guilde : le sang des vikings pour la votre je pense y retrouvé de la joie du rire et surtout une grande famille :p . Je tien a précisé que moi et les métier o_O c'est pas le top je suis bricoleur niveau 17 :s . Votre guilde m'en vit beaucoup car j'ai mais deux meilleur amis IRL qui sont dedans et qui m'ont beaucoup aider pour de chose et d'autre durent la monter de mais diffèrent personnage ( drasil et thalala ) j'ai d'ailleurs participer a une surprise monté par mon amie YYYggg envers thalala pour son craft de sa ceinture qui lui a fait beaucoup plaisir . j'ai complètement oublier la présentation de mon personnage qui est un iop lvl 160 feu panoplie CM complète ! un DD , c'est délirant ! merci a drasil et thalala de m'avoir soutenu et je fait de gros bisous a tous le monde :=).
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature Yodax =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yodax =) [Accepté]   Candidature Yodax =) [Accepté] EmptyDim 9 Aoû - 12:44

Etant son parrain, j'ouvre le bal des votes chers amis.
Evidemment, je suis POUR son entrée en guilde et en quelques mots j'explique sa brève candid'.
N'étant pas expert de l'orthographe, il ne veut pas trop montrer cette lacune mais sachez qu'on peut compter sur lui et en effet, je tiens à le souligner, il m'a aidé a concevoir la surprise pour thala.

A bientot Flo' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Yodax =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yodax =) [Accepté]   Candidature Yodax =) [Accepté] EmptyDim 9 Aoû - 12:51

En effet, je confirme cette surprise qui ma énormément plus !! Yodax est une personne de confiance !! Je vote un gros POUR !! Mercii Flo' et Rom' !!
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Candidature Yodax =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yodax =) [Accepté]   Candidature Yodax =) [Accepté] EmptyDim 9 Aoû - 12:59

Je serais pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




Candidature Yodax =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yodax =) [Accepté]   Candidature Yodax =) [Accepté] EmptyDim 9 Aoû - 13:16

t'est un ami de yyg donc pour mais la candid a rien de spécial donc Contre au finale je vote neutre.

bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
potio
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip
potio


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Dans une prairie d'amakna.
Date d'inscription : 15/05/2009

Candidature Yodax =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yodax =) [Accepté]   Candidature Yodax =) [Accepté] EmptyDim 9 Aoû - 15:52

Y'a du piston mais c'est pas une raison. Faut faire un petit effort alors je dis Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Yodax =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yodax =) [Accepté]   Candidature Yodax =) [Accepté] EmptyDim 9 Aoû - 16:10

J'ai été pistonné aussi. Les neutres ça pue. Gogo.
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature Yodax =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yodax =) [Accepté]   Candidature Yodax =) [Accepté] EmptyDim 9 Aoû - 16:36

Si on ous assure qu'elle est bien et de confiance cette personne j'vois pas pourquoi on mettrais contre.. Même si sans le piston j'aurais mis contre la candid' est pas terrible ..
Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Invité
Invité




Candidature Yodax =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yodax =) [Accepté]   Candidature Yodax =) [Accepté] EmptyDim 9 Aoû - 19:52

Bien moi je suis a 100% CONTRE

C'est du piston Ok , mais c'est un gros pavé degueu ..

A n'importe qui tout le monde aurait dit CONTRE mais la vous faites de la grosse lèche..

Il va rentré pour sure, mais sans aucun mérite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Yodax =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yodax =) [Accepté]   Candidature Yodax =) [Accepté] EmptyLun 10 Aoû - 3:50

Et ?
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Candidature Yodax =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yodax =) [Accepté]   Candidature Yodax =) [Accepté] EmptyLun 10 Aoû - 5:06

je trouve pas sa candidature si dégueu que ça perso, juste que tout est collé mais elle n'est pas si mal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




Candidature Yodax =) [Accepté] Empty
MessageSujet: yodax un iop pas comme les autre   Candidature Yodax =) [Accepté] EmptyLun 10 Aoû - 5:55

salut , je voudrez remercier les personne qui me soutienne et sachet que même si je ne me suis pas appliquer sur la présentation je me suis donner le mal de rédiger un brouillon sur feuille ! et bien merci est j'espère être parmi vous dans les jour qui viennent :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Yodax =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yodax =) [Accepté]   Candidature Yodax =) [Accepté] EmptyLun 10 Aoû - 6:16

Oui on a qu'a le mettre dans notre sachet
Revenir en haut Aller en bas
Feuillage
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
Feuillage


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : J'sais pas moi même ._.
Date d'inscription : 03/05/2009

Candidature Yodax =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yodax =) [Accepté]   Candidature Yodax =) [Accepté] EmptyLun 10 Aoû - 7:59

Euh... NUL A CHIER ! Comment oser mêttre une candid' pareille...
Je suis contre tout de suite même si le piston est ici ...
Candidature Yodax =) [Accepté] 978590 Candidature Yodax =) [Accepté] 13589 Candidature Yodax =) [Accepté] 138402 :PDB:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Yodax =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yodax =) [Accepté]   Candidature Yodax =) [Accepté] EmptyLun 10 Aoû - 11:16

PAS SI MAL ??


Laisser moi rire serieux.. on a dit non a des gens qui valaient 2fois mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Urukai
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Urukai


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Juste derrière ...... BOUH!$%*
Date d'inscription : 26/06/2009

Candidature Yodax =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yodax =) [Accepté]   Candidature Yodax =) [Accepté] EmptyLun 10 Aoû - 12:48

geek Tu vas rentrer c'est sur ^^' m'enfin si y'avais pas de piston ce serait un contre...


un tout petit pour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Yodax =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yodax =) [Accepté]   Candidature Yodax =) [Accepté] EmptyLun 10 Aoû - 12:51

Ayant deja jouer et discuté avec lui IG je le trouve assez sympathique mais la candid laisse a désiré, je suis neutre a tendance contre dsl :s Candidature Yodax =) [Accepté] 13589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Yodax =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yodax =) [Accepté]   Candidature Yodax =) [Accepté] EmptyMar 25 Aoû - 16:48

conclusion , suis-je accepter ? :=)
Revenir en haut Aller en bas
Snaked
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Snaked


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2009

Candidature Yodax =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yodax =) [Accepté]   Candidature Yodax =) [Accepté] EmptyMer 26 Aoû - 3:42

moi je suis contre dsl je trouve la candide pas super^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninax
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Ninax


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2009

Candidature Yodax =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yodax =) [Accepté]   Candidature Yodax =) [Accepté] EmptyMer 26 Aoû - 3:55

J'ai même pas reussi a lire, gros pavé, sa donne pas envie.
Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature Yodax =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yodax =) [Accepté]   Candidature Yodax =) [Accepté] EmptyMer 26 Aoû - 5:45

Stop les votes il a été recruté hier soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Contenu sponsorisé





Candidature Yodax =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yodax =) [Accepté]   Candidature Yodax =) [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yodax =) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -BoK-[Accepté]
» Hey Hey Hey C'est moi :) [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]
» Recrutement [Accepté]
» Kurohime [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: