'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Coucou les Dingo Dingo [Accepté]

Aller en bas 
+2
Snaked
Ervast
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou les Dingo Dingo [Accepté] Empty
MessageSujet: Coucou les Dingo Dingo [Accepté]   Coucou les Dingo Dingo [Accepté] EmptyLun 17 Aoû - 4:52

Sort son stylo et une feuille!


Bien le bonjour les Drago Dingos,

Tout d'abord je vais me présenter un peu irl comme ca c'est fait. Alors je m'apelle Bjorn, j'ai 19 ans et je suis belge et oui j'habite dans ce minuscule pays où les frites Coucou les Dingo Dingo [Accepté] 249703 et le chocolat font fureur, je suis de Liège et plus précisément de Milmort même si vous connaissez pas à mon avis Razz Dans ma tite vie j'adore le sport et surtout les sports à raquettes, mon chien Ginger et faire le dingo dingo avec mes pottes. Actuellement je suis en vacances un peu comme tout le monde, mais l'année prochaine je vais essayer d' être recruté chez les pompiers liégeois =D


Passons aux plus intéressant et le pourquoi de ma venue, dans le jeux je m'apelle Astreo, je suis un piti iop de niveau 193 pour le moment et orienté feu, évidemment c'est la grande mode mais à mon époque d'ici au moin 2 ans que je joue j'étais un des seuls iop feu avec Aziele, c'est pour ca qu'actuellement je cherche des petits trucs pour être un iop feu différent des autres, donc j'ai opté pour une pano personnalisé qui me permet d'équiper une aztech fm feu mais bon on ne va pas s'éterniser là-dessus. Sur ses 2 ans de jeux j'ai eu plusieurs guilde à mon actif, la première Devil May Cry, ensuite The Last Judgement, après Shadow of Light que j'ai quitté suite à la création de la guilde à un potte, Black Out, qui n'est plus qu'un tas de ruines Coucou les Dingo Dingo [Accepté] 330303 Donc voilà pourquoi je postule ici, j'ai toujours été attiré par le nom de la guilde qui est très originale je trouve car le but quand même sur dofus est de s'amuser et de profiter de ce jeux en ligne pour faire de nouvelle rencontre et faire les fous :boire 1: mais aussi une phrase qui m'a bien accroché dans les règles évidemment est que vous êtes une guilde soudé, n'ayant pas entendu beaucoup parler de vous dans Dofus sa m'a resté sur ma faim et aujourd'hui je me suis dit pourquoi pas vous, mon but premier étant de m'amuser, je vais finir avc ses quelques dernier mots, "Un DD c'est DéDélirant"


Maintenant, peut-être à plutard IG et bonne journée, bon drop Razz , sur ce je vais manger Coucou les Dingo Dingo [Accepté] 550728 Coucou les Dingo Dingo [Accepté] 515892
Revenir en haut Aller en bas
Ervast

Ervast


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2009

Coucou les Dingo Dingo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Dingo Dingo [Accepté]   Coucou les Dingo Dingo [Accepté] EmptyLun 17 Aoû - 5:29

Absence d'originalité, cependant il m'a l'air bien sympathique ce belge ! Allez, POUR ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Snaked
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Snaked


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2009

Coucou les Dingo Dingo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Dingo Dingo [Accepté]   Coucou les Dingo Dingo [Accepté] EmptyLun 17 Aoû - 5:41

Je suis pour =D je me souviens de toi tu ma fait xp du lvl 30 a 60 en un week end lol et j'avoue tu était déjà feu ^^ je trouve la candide pas mal et tu m'a l'air super sympa et actif alors a+ dans la guilde j'espère drunken
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Coucou les Dingo Dingo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Dingo Dingo [Accepté]   Coucou les Dingo Dingo [Accepté] EmptyLun 17 Aoû - 6:18

Y a tout, bien écrit, rien de spécial à dire, pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




Coucou les Dingo Dingo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Dingo Dingo [Accepté]   Coucou les Dingo Dingo [Accepté] EmptyLun 17 Aoû - 10:12

Je trouve la candid sympa et bien sur je suis POUR .


Cependant, pourquoi a tu quitté les last judgement ? c'est une guilde de gros bourin ca pourtant.. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les Dingo Dingo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Dingo Dingo [Accepté]   Coucou les Dingo Dingo [Accepté] EmptyLun 17 Aoû - 10:25

Je suis Pour également, Snail une guilde de gros bourrin n'es pas forcément active in /g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les Dingo Dingo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Dingo Dingo [Accepté]   Coucou les Dingo Dingo [Accepté] EmptyLun 17 Aoû - 11:14

Zuriel a mis le point là ou y fallait, une guilde avec beaucoup beaucoup de multi compte et ces vides assez super qu'on se prend souvent en guilde j'ai tellement adoré que je suis parti. D'ailleurs le mot bourrin est peut-être un peu trop gros lol le meneur 199 a cape AA Coucou les Dingo Dingo [Accepté] 97246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les Dingo Dingo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Dingo Dingo [Accepté]   Coucou les Dingo Dingo [Accepté] EmptyLun 17 Aoû - 11:14

pour
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Coucou les Dingo Dingo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Dingo Dingo [Accepté]   Coucou les Dingo Dingo [Accepté] EmptyLun 17 Aoû - 12:52

Astreo a écrit:
D'ailleurs le mot bourrin est peut-être un peu trop gros lol le meneur 199 a cape AA Coucou les Dingo Dingo [Accepté] 97246
Charl"Aidz a écrit:
Enwei a écrit:
Pour ça que j'ai jamais faire de commentaire sur les équipements xD

En plus, on sais jamais qu'un jour un level 150 se pointe en pano bouftou... xD

Piti 199, pano AA ? Ololilol.

TIENS QU'EST CE QUE JE DISAIS xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




Coucou les Dingo Dingo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Dingo Dingo [Accepté]   Coucou les Dingo Dingo [Accepté] EmptyLun 17 Aoû - 13:24

Je rectifie, il a changé, il a cape meumeu :s

Bonne soirée Coucou les Dingo Dingo [Accepté] 515892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les Dingo Dingo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Dingo Dingo [Accepté]   Coucou les Dingo Dingo [Accepté] EmptyLun 17 Aoû - 13:50

Il a toujours eu une cape meuh.. je le sais c'est un ami a moi et moi j'etais bras droit dans leur guilde ^^

Ils sont trés bien coté mais je suis parti justement car ils étaient trop fort pour moi et trop perso.


Je voulais jsute demander les raisons de ton depart a toi.

Cela ne change rien mon vote , je suis tjrs pour ^^

( va voir les autre candid en mm temps que toi si tu veux rire huhu )
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Coucou les Dingo Dingo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Dingo Dingo [Accepté]   Coucou les Dingo Dingo [Accepté] EmptyLun 17 Aoû - 17:01

Astreo a écrit:
Je rectifie, il a changé, il a cape meumeu :s

Bonne soirée Coucou les Dingo Dingo [Accepté] 515892

Arrête ça me casse tout là xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




Coucou les Dingo Dingo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Dingo Dingo [Accepté]   Coucou les Dingo Dingo [Accepté] EmptyLun 17 Aoû - 17:31

Toi tu es naze alors parle pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les Dingo Dingo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Dingo Dingo [Accepté]   Coucou les Dingo Dingo [Accepté] EmptyMar 18 Aoû - 2:17

Coucou,

Si t'était un bras droit, tu sais que le meneur à part dire bonjour et aurevoir fait rien d'autre, il a 8 comptes et n'a besoin de personne et je pense que quand ta 8 comptes tu fais pas une guilde mais tu vas dans une guilde à la place, mise à part grazella qui était sympa, je n'en retiens que ce coté positif de la guilde TLJ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les Dingo Dingo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Dingo Dingo [Accepté]   Coucou les Dingo Dingo [Accepté] EmptyMar 18 Aoû - 2:44

Les nazes serons bientot tes maitres Snail alors ils ont le droits de dire ce qu'ils veulent ! Vive les Coucou les Dingo Dingo [Accepté] 806730 !!

Coucou les Dingo Dingo [Accepté] 879811 Coucou les Dingo Dingo [Accepté] 550728
Revenir en haut Aller en bas
potio
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip
potio


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Dans une prairie d'amakna.
Date d'inscription : 15/05/2009

Coucou les Dingo Dingo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Dingo Dingo [Accepté]   Coucou les Dingo Dingo [Accepté] EmptyMar 18 Aoû - 3:11

Motivé, réactif, candid' sympatoche et bah je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Coucou les Dingo Dingo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Dingo Dingo [Accepté]   Coucou les Dingo Dingo [Accepté] EmptyMar 18 Aoû - 4:07

Dans la même direction que la majorité, pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les Dingo Dingo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Dingo Dingo [Accepté]   Coucou les Dingo Dingo [Accepté] EmptyMar 18 Aoû - 13:49

Re coucou, alors merci pour les pour sympa Razz . Vous avez déjà tous voté :O

Fiou fatigué, bonne nuit Coucou les Dingo Dingo [Accepté] 239335 Coucou les Dingo Dingo [Accepté] 515892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les Dingo Dingo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Dingo Dingo [Accepté]   Coucou les Dingo Dingo [Accepté] EmptyJeu 20 Aoû - 4:06

Coucou, euh .. Vous êtes mort ? :triste: :brokenheart:
Revenir en haut Aller en bas
antistress
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
antistress


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 27/10/2008

Coucou les Dingo Dingo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Dingo Dingo [Accepté]   Coucou les Dingo Dingo [Accepté] EmptyJeu 20 Aoû - 4:21

non pas mort ,je vote "pour"
a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Coucou les Dingo Dingo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Dingo Dingo [Accepté]   Coucou les Dingo Dingo [Accepté] EmptyJeu 20 Aoû - 5:17

non n'est pas mort, mais contacte un membre IG pour recrutement x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




Coucou les Dingo Dingo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Dingo Dingo [Accepté]   Coucou les Dingo Dingo [Accepté] EmptyJeu 20 Aoû - 7:27

Lol d'acc. merci pour le renseignement :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les Dingo Dingo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Dingo Dingo [Accepté]   Coucou les Dingo Dingo [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les Dingo Dingo [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou d'un dingo égaré
» Hey hooooo, ah que coucou bob... [Accepté]
» Le Croco Dingo
» Regroupement de dingo ?
» Eldo le DINGO 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: