'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enquête...

Aller en bas 
+2
Snaked
Enwei
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Enquête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 18:23

Joliix a écrit:
e sais pas si j'ai triché, mais la photo vient d'un cite de manga, de poeple ! Est ce que ça a un rapport ?

Futé, mais non x)

Cherchez, pas, j'ai juste besoin de votre avis pour l'instant, je dirais tout et répondrais à vos question à la fin ^^'

Joliix a écrit:
Hé ! Au faite, c'est quand la fin de ton enquete ?

Quand je le jugerais bon... (quand j'aurais eu un peu plus de commentaires que ça quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

Enquête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 2:54

Moi j'ai toujours l'impression que c'est une image.. Et non pas une photo, j'ai vraiment l'impression "qu'il " est irréel .. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Enquête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 14:50

Bon ça n'ira pas plus loin, ça n'aura pas été très fructuant mais bon... tant pi ^^'

Pour la peine je ne vous dit rien ! xD

*Aie... non... stop... pas taper ! ><*

Bon ok ok...

Donc cet homme (puisque c'en est bien un) nommé Jasmine You (nom de scène) alias Kageyama Yuuichi, était le bassiste d'un groupe japonais (nommé Versailles pour les curieux) orienté dans le Visual Kei (genre musical et visuel japonais).

Cette personne est décédé le 9 août dernier et c'est en partie la raison de mon enquête...

En effet suite à son décès, pas mal de personne connaisseur et/ou amateur du monde du Visual Kei on lancé des commentaires assez haineux et intolérant vis-à-vis de cette personne, clamant presque leur joie de ce décès.

Pourtant l'un des but du coté visuel du Visual Kei est de chercher à être androgyne (en gros, essayer de ressembler au sexe opposé) et il s'avère même que le fait de se travestir repose en partie sur la culture japonaise.

De plus, Jasmine You n'avait cette apparence que pour ses activités avec le groupe. C'était son costume de scène quoi, en dehors de ça il vivait normalement (bien qu'il ai naturellement un visage assez efféminé, surtout avec ses cheveux longs pour pouvoir réaliser ses coiffures avec son costume).

Malgré celà, certaines personnes qui savaient tout ça ont salit assez violemment sa mémoire. J'ai voulu voir de mon coté si c'était juste des crétins fini qui n'aimait pas le Visual Kei ou le groupe, ou si c'était quelques choses de plus général... Bon j'ai pas trop retrouver ça même si j'ai pas pu avoir les avis que je voulais.... x)

Voilà vous savez tout, si vous avez d'autres questions, je répond à tout maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Pantheire
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Pantheire


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 27
Date d'inscription : 09/03/2007

Enquête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 13:37

Pour suivre a ton enquete de euh Moralité?^^, je nous ai trouvé dans l'ensemble pas trop blindés d'apriori primaires, donc ca serait plutot réussi, ouf, bien que cela reste un exercice risqué : l'enquete.
Sinon pourrais tu nous mettre un lien d'extrait musical ou une petite vidéo, que je me rende compte du genre.
Comme je disais en mauve, les artistes passent du soleil a l'ombre extremement rapidement. Et comme exemple, je citais le pote Mickael ruiné, jugé, condamé a torts ou a raison puis enscencé à sa mort, idéalisé .
Info confirmée, Mickael est proposé comme un futur candidat au prix Nobel de la paix par l'intermediaire d'une pétition pour un titre qu'il y a 3 ans aurait fait penser à un gag :
La protection de l'enfance.


Dernière édition par Pantheire le Jeu 27 Aoû - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Enquête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 19:04

OK pour les extraits vidéo, déjà la musique actuelle de ma signature (Race Wish de Hizaki Grace Project pour ceux qui verrais ce post dans très longtemps après avoir changé de musique de multiples fois... xD) était son ancien groupe avant Versailles

Sinon, le groupe fait dans le métal néo-classique (de la "musique classique" version métal et moderne quoi ^^'), les mélodies sont extrêmement sympa, ca gueule pas surtout (sinon j'écouterais pas... x) )
Leur visuel peut paraitre étrange, mais il est en accord avec leur style musical et même leur nom. Mode façon cour de Versailles...

Je tiens à préciser qu'Hizaki, un des guitaristes est aussi un homme (pas de fille dans le groupe...)

Versailles :

Aristocrat Symphony
Ascendead Master
Princess musique seule
History of the Other Side musique seule
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Enquête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Bar'o'Dingos :: Le Repère du D'D Blazé-
Sauter vers: