'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Candidature invodegenerer [Refusé]

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre ?!
Pour
Candidature invodegenerer [Refusé] Vote_lcap0%Candidature invodegenerer [Refusé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature invodegenerer [Refusé] Vote_lcap100%Candidature invodegenerer [Refusé] Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Essai
Candidature invodegenerer [Refusé] Vote_lcap0%Candidature invodegenerer [Refusé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature invodegenerer [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature invodegenerer [Refusé]   Candidature invodegenerer [Refusé] EmptyJeu 24 Sep - 16:35

Bonjour. je commence par me prensenter Simon-Pierre. Je suis une personne qui adore jouer au hockey,soccer,foot ect. Je suis gentil,généreux et positif. J'ai 14 ans. Je vit au Canada dans la région du Québec. Et j'ai une énorme passion pour les jeux vidéo entrode Dofus.


À dofus, je suis plus ou moin bon joueur,je joue stratégique et avec patience. Je suis un Osamodas lvl150 panoplie cm complète. Métier: bijoutier 72,joillaumage 83,cordonier 51 et ma mule paysan 100.boulanger 100.alchimiste 100 et prêt a vous servir. J'adore les guildes actif avec une ambiance chaleureuse. C'est en recrutment que tout à commencer, Mms. Cald-rios en me mp qui ma donné le goût dintégrer cette guilde. Je lui dit merci à son aide pour réussir a posé ma candidature. Candidature invodegenerer [Refusé] Icon_razz je suis une personne qui a de l'expérience à Dofus. Je joue depuis le 5 décembre 2007.


J'aimerais beaucoup intégrer votre guilde et connaître d'aventage sur vous,vos sorties,dj,drop et peut-être lambiance et la guaité qui m'attend.

Je vous dis merci d'avance Simon-Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
potio
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip
potio


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Dans une prairie d'amakna.
Date d'inscription : 15/05/2009

Candidature invodegenerer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature invodegenerer [Refusé]   Candidature invodegenerer [Refusé] EmptyJeu 24 Sep - 17:14

Ouep, c'est moi qui lui ai indiqué le forum...
Mais bon il faut lire les régles mon coco.
Bon pas l'âge, pas la phrase magique, rien de D'D dans cette candidature,
Contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Candidature invodegenerer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature invodegenerer [Refusé]   Candidature invodegenerer [Refusé] EmptyVen 25 Sep - 3:07

Ca sera un contre aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




Candidature invodegenerer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature invodegenerer [Refusé]   Candidature invodegenerer [Refusé] EmptyVen 25 Sep - 17:41

contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature invodegenerer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature invodegenerer [Refusé]   Candidature invodegenerer [Refusé] EmptySam 26 Sep - 0:00

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature invodegenerer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature invodegenerer [Refusé]   Candidature invodegenerer [Refusé] EmptySam 26 Sep - 9:07

Pour dire Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Schet'
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Schet'


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : In Your Ass' :D
Date d'inscription : 04/01/2009

Candidature invodegenerer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature invodegenerer [Refusé]   Candidature invodegenerer [Refusé] EmptyDim 27 Sep - 0:50

Un de plus ou un de moins, changera pas grand chose toute façon :s Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature invodegenerer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature invodegenerer [Refusé]   Candidature invodegenerer [Refusé] EmptyLun 28 Sep - 16:14

Bon bien je vois que je n'ai pas les qualités necessaires pour intégrer cette guilde (que des contres) :.(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature invodegenerer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature invodegenerer [Refusé]   Candidature invodegenerer [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature invodegenerer [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /: [Refusé]
» Doom-new [Refusé]
» Oo-demoniack-oo :) [Refusé]
» recrutement [Refusé]
» evilcult cra air 190 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: