Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Salut-à-toi-étranger (Calum) [Accepté]

Recruter ou pas ?! lol
oui
Salut-à-toi-étranger (Calum) [Accepté] Vote_lcap60%Salut-à-toi-étranger (Calum) [Accepté] Vote_rcap
 60% [ 3 ]
non
Salut-à-toi-étranger (Calum) [Accepté] Vote_lcap0%Salut-à-toi-étranger (Calum) [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
essai
Salut-à-toi-étranger (Calum) [Accepté] Vote_lcap40%Salut-à-toi-étranger (Calum) [Accepté] Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Invité
Invité

Salut-à-toi-étranger (Calum) [Accepté] Empty
MessageSujet: Salut-à-toi-étranger (Calum) [Accepté]   Salut-à-toi-étranger (Calum) [Accepté] EmptyVen 25 Sep - 15:18

Salutation Camarades! *Fais de grand gestes de la mains*
Je me nomme frank, je possède un artisan-iop le jour, assassin le soir *Rire diabolique*, Tremblez!
Je suis comme mentioné ci-dessus, un iop air lvl7o, bras droit dans la merveilleuse guilde Coeur VAillant.
Je pratique l'art de le jour :

L'alchimie (70)

Sculpteur de bâton (7o)

Bûcheron (6o)

Mineur (3o)

Sculptemage de bâton (100)

Bricolage (2o)

Tailleur (3o)

et quand vien le soir.... C'EST LE CARNAGE! (Féca 167, Eni lvl123, Panda eau lvl123). J'aimerais intégré l'eni composant mon équipe dans votre guilde car:

1: Demeurant au québec, je joue a des heures où les membres de ma guilde ne sont pas très présents. Il me manque donc souvent de persos pour faire de belles sorties.

2:C'EST NUL PARLER TOUT SEUL! Étant le seul connecté tard le soir...l'ambiance de jeu est quelque peu..moche!^^

3: Crée de nouveaux liens, je reviens au jeu après une longue pause et plusieurs de mes anciennes connaissances ne sont plus sur dofus...j'aimerais ainsi crée de nouvelles amitiées.

PS:J'ai heureusement retrouvé ma belle Nanny-synnet dans la guilde Coeur VAillant, une amour cette femme!

Infos personelles:
17ans
Québécois
Réserviste dans l'armée canadienne

Bon j'espère croiser le fer ou dialoguer bientôt avec vous ! Je retourne épier les mines moi ! A+ :D

Dernière édition par calum le Ven 25 Sep - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BJ
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
BJ

Masculin Nombre de messages : 213

MessageSujet: Re: Salut-à-toi-étranger (Calum) [Accepté]   Salut-à-toi-étranger (Calum) [Accepté] EmptyVen 25 Sep - 15:53

Pour ma part je trouve sa un joly effort mais je pense que tu devrais espacer un peu tout sa car sa fait trop comprimé à mon goût.
Ceci dit j'attends de voir la présentation remise en forme bien espacé clair à lire etc mais sinon la façon écrite me plaît bien
Pour le moment neutre j'attends de voir un effort sur la présentation!

Coordialement BJ

Vous voulez decouvrir le 7eme ciel ?! pas de probleme BJ est la pour vous rendre ce service, jeune et jolies filles je vous attends avec impatience afin de vous faire decouvrir les méandres du plaisir en ma compagnie^-^ . A bientow(wisp BJ)
Enwei
Maitre Tengu
Enwei

Masculin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: Salut-à-toi-étranger (Calum) [Accepté]   Salut-à-toi-étranger (Calum) [Accepté] EmptyVen 25 Sep - 16:20

Plutôt pour x)

Juste pour dire, on a peu de québécois aussi chez nous, en revanche on a des couches très tard, peut être que tu t'y retrouveras... x)

"People die if they are killed"

Enwei Ier le Naze
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
BJ
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
BJ

MessageSujet: Re: Salut-à-toi-étranger (Calum) [Accepté]   Salut-à-toi-étranger (Calum) [Accepté] EmptyVen 25 Sep - 16:46

Moi je vois que la candidature me plaît et d'apres nos conversation chez les C.vaillant il m'a l'air bien sympatique et en plus nanny ma donner sa confiance envers un de ces membres donc je ne vois pas d'objection pour le moment.
Mais si il y avait des personnes qui contesteraient mon jugement divin de Roi BJ Auto-proclamé Sensei sexuel des DD, je proposerai une mise à l'épreuve... DonC je ferai mon sondage envers les membres si il y a une mise à l'épreuve.
Pour d'ample information je me porte garant et repondrai à vos requête.

Votre Sensei BJ

Vous voulez decouvrir le 7eme ciel ?! pas de probleme BJ est la pour vous rendre ce service, jeune et jolies filles je vous attends avec impatience afin de vous faire decouvrir les méandres du plaisir en ma compagnie^-^ . A bientow(wisp BJ)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut-à-toi-étranger (Calum) [Accepté]   Salut-à-toi-étranger (Calum) [Accepté] EmptyVen 25 Sep - 17:43

Pour un essai
potio
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip
potio

Masculin Nombre de messages : 321

MessageSujet: Re: Salut-à-toi-étranger (Calum) [Accepté]   Salut-à-toi-étranger (Calum) [Accepté] EmptyVen 25 Sep - 18:28

Bon, tu es québécois, ce qui explique les fautes multiples, donc je passe.
Pour une période d'essai parce que j'aime bien les canadiens avec leur accent :grrr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut-à-toi-étranger (Calum) [Accepté]   Salut-à-toi-étranger (Calum) [Accepté] EmptySam 26 Sep - 0:03

Pour, personne sympa.
Enfin avant la nuit apparemment ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut-à-toi-étranger (Calum) [Accepté]   Salut-à-toi-étranger (Calum) [Accepté] EmptySam 26 Sep - 9:08

Neutre. Donc osef Pour ma part.
Schet'
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Schet'

Masculin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: Salut-à-toi-étranger (Calum) [Accepté]   Salut-à-toi-étranger (Calum) [Accepté] EmptyDim 27 Sep - 0:57

Pour mon 100e message sur le fofo j'accord un *roulement de tambours*........... Le choix est dur...... Que faire ???
...P
...O
...U
...R
...:)
BJ
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
BJ

MessageSujet: Re: Salut-à-toi-étranger (Calum) [Accepté]   Salut-à-toi-étranger (Calum) [Accepté] EmptyVen 2 Oct - 17:14

Bah pas de nouvelle ? t'est mort ?

Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow

Féminin Nombre de messages : 786

MessageSujet: Re: Salut-à-toi-étranger (Calum) [Accepté]   Salut-à-toi-étranger (Calum) [Accepté] EmptySam 3 Oct - 5:44

il est accepté .. bounce

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut-à-toi-étranger (Calum) [Accepté]   Salut-à-toi-étranger (Calum) [Accepté] Empty

Salut-à-toi-étranger (Calum) [Accepté]
Page 1 sur 1