'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Si t'aime les bretz-hell [Refusé]

Aller en bas 
+2
Enwei
potio
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre son recrutement ?
Pour
Si t'aime les bretz-hell [Refusé] Vote_lcap50%Si t'aime les bretz-hell [Refusé] Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Contre
Si t'aime les bretz-hell [Refusé] Vote_lcap50%Si t'aime les bretz-hell [Refusé] Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Si t'aime les bretz-hell [Refusé] Empty
MessageSujet: Si t'aime les bretz-hell [Refusé]   Si t'aime les bretz-hell [Refusé] EmptyVen 9 Oct - 15:21

Humm ... bretz-hell !!!! Chacun c'est gout ... sucré ? salé ? moi j'aime pas les bretz-hell !!
Vous avez pas a faire a un beau bretz-hell marron rond ! Non la vous avez à faire à unE bretz-hell noir et blanche !!

Toute petite bretz-hell voulais devenir une grande manipulatrice de l'air ! elle a toujours adorée les tornades les nuages et tout ce qui suit !
sans surprise ... elle se maitrisa a l'air pendant son periple du niveau 1 a 99 !!!
Le jour de gloire arriva !
bretz-hell face a un kanigrou enragé apres un combat long avec de la haine de la puissance ! Elle monta au niveau 100 .... :o
comme tout les petites sacrieuses de ce niveau elle passa devant le dieu sacrieur !

D-S(dieu sacrieur):"holala qu'elle jolie jeune fille que voila!"
Bretz-hell : "oh ! mon bon dieu je vient me presenter !"
D-S:"ok"
......
D-S: "ba presente toi !"
Bretz-hell : "oui messieur !
Nom : bretz-hell
sexe : feminum
cercle : 100
localisation : taverne de pandala
specialité : Air
famille : Morte "
D-S: " bretz-hell ... cela me dit quelque chose !"
bretz-hell: " ??? "
D-S: "Mais oui tu es ma fille !!! "
Bretz-hell: " comment ca c'est quoi c'te connerie ?? c'est vraie??"
D-S: " Non! Mais j'ai decidé que tu passerais eau ! pour cela
je t'aide en te donant c'est parchemins ! grace a eux tu pourras
maitriser l'eau d'un niveau superieur que les autres sacrieur"
bretz-hell etait degoutait ! elle qui a toujours voulu etre air ....
mais elle accepta le choix de son dieu !

Depuis ce jour bretz-hell est passé cercle 134 elle est toujours de specialitée eau et finalement en est fier ! Elle passe la plupart du temps a bucheroné (level 46) a rire avec ses amis et dire que "Un(e) DD c'est DéDélirant"
Elle aime les sorties et aider !! mais en retour elle aime se faire sortir et se faire aider ! :) elle n'aime pas les mendiants et la solitude Sad
ses ancienes guilde on etait : L'O'L (qu'il ne recomande pas du tout)
xXx ( qu'il recomande il leur passe un pti coucou au passage)

Et si nous allions voir derriere l'ecran qui se cache derriere bretz-hell
Nom : remi
sexe : masculin
cercle : 15 (bientot 16 :) )
localisation : Lille
specialité : glandé devant son ordi
famille : Ba ... un papa une maman et une soeusoeur !

remi est un lycéen de 15 ans ! actuelement en 1er S ou il galere ! il n'aime pas le francais (désolé pour les fautes) l'histoire geo l'anglais l'espagnol la svt la s.p .... il aime les maths ... Lol

Voila ma candidature si vous avez d'autres question n'hesitez pas! je suis a l'ecoute de toutes critiques
Revenir en haut Aller en bas
potio
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip
potio


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Dans une prairie d'amakna.
Date d'inscription : 15/05/2009

Si t'aime les bretz-hell [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Si t'aime les bretz-hell [Refusé]   Si t'aime les bretz-hell [Refusé] EmptyVen 9 Oct - 15:46

Alors bon, tu as fait une bonne candidature, bien complête. Drôle en plus =).
Pour moi c'est POUR =p
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Si t'aime les bretz-hell [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Si t'aime les bretz-hell [Refusé]   Si t'aime les bretz-hell [Refusé] EmptyVen 9 Oct - 15:49

Pour, une candidature fraîche et dingo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




Si t'aime les bretz-hell [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Si t'aime les bretz-hell [Refusé]   Si t'aime les bretz-hell [Refusé] EmptyVen 9 Oct - 15:53

Merci !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si t'aime les bretz-hell [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Si t'aime les bretz-hell [Refusé]   Si t'aime les bretz-hell [Refusé] EmptyVen 9 Oct - 16:46

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

Si t'aime les bretz-hell [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Si t'aime les bretz-hell [Refusé]   Si t'aime les bretz-hell [Refusé] EmptySam 10 Oct - 8:06

Je trouve qu'on recrutte beaucoup de gens .. un peu facilement. Je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Invité
Invité




Si t'aime les bretz-hell [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Si t'aime les bretz-hell [Refusé]   Si t'aime les bretz-hell [Refusé] EmptySam 10 Oct - 9:25

Je Pulssoie Miaow et je n'suis pas emballer non plus, je vote donc CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si t'aime les bretz-hell [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Si t'aime les bretz-hell [Refusé]   Si t'aime les bretz-hell [Refusé] EmptySam 10 Oct - 10:43

Je ne comprend pas, depuis un certain moment maintenant, les pseudo dialogues comme cela je trouve cela lourd... sans aucune logique etça raconte souvent la même chose. Il n'y a pas besoin de faire un dialogue avec vous même, l'intérêt d'une guilde c'est de parler avec les autres. Alors pour le "frais" on repassera.

En plus, la liste qui fait genre formulaire d'inscription... Mouais ça passe pas chez moi...

J'aime pas Donc CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Schet'
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Schet'


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : In Your Ass' :D
Date d'inscription : 04/01/2009

Si t'aime les bretz-hell [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Si t'aime les bretz-hell [Refusé]   Si t'aime les bretz-hell [Refusé] EmptySam 10 Oct - 10:44

Trop de nouveaux c'pas bon : contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si t'aime les bretz-hell [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Si t'aime les bretz-hell [Refusé]   Si t'aime les bretz-hell [Refusé] EmptySam 10 Oct - 20:20

Ne venez pas crier quand il n'y aura aucune sortie le soir ou qu'il manquera du monde, j'vous attendrai au tournant.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si t'aime les bretz-hell [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Si t'aime les bretz-hell [Refusé]   Si t'aime les bretz-hell [Refusé] EmptyDim 11 Oct - 6:29

Petit passage pour montrer que je suis mon post :)
Merci pour vos réponses même si elles sont negatives.
Revenir en haut Aller en bas
BJ
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
BJ


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/09/2008

Si t'aime les bretz-hell [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Si t'aime les bretz-hell [Refusé]   Si t'aime les bretz-hell [Refusé] EmptyDim 11 Oct - 14:23

Désolé d'etre sanglant mais j'avoue que ça ne m'emballe pas fort. Je verrai si mes collègues le sont. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si t'aime les bretz-hell [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Si t'aime les bretz-hell [Refusé]   Si t'aime les bretz-hell [Refusé] EmptyDim 11 Oct - 14:30

Candid pas très emballante, tu parles de toi à la 3eme personne donc cela veut dire que tu te considères comme une personne importante, un peu narcissique peut-être ?? Bref c'est un peu hors-sujet :p
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Si t'aime les bretz-hell [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Si t'aime les bretz-hell [Refusé]   Si t'aime les bretz-hell [Refusé] EmptyDim 11 Oct - 14:59

Surtout qu'il a voulu raconter ça comme une histoire, donc la 3e personne et le dialogue on leur raison d'être !

Je vous renvoie à ma propre candidature alors, où je parle de moi à la 3e personne et où je me fait des dialogues tout seul !

Je vois pas où être votre gêne, c'est plutôt une bonne candidature !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
BJ
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
BJ


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/09/2008

Si t'aime les bretz-hell [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Si t'aime les bretz-hell [Refusé]   Si t'aime les bretz-hell [Refusé] EmptyDim 11 Oct - 15:26

Bah après les choix et les couleurs ça ne se discute pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Si t'aime les bretz-hell [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Si t'aime les bretz-hell [Refusé]   Si t'aime les bretz-hell [Refusé] EmptyDim 11 Oct - 15:32

C'est surtout pour Hooli et Zuzu x')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
BJ
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
BJ


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/09/2008

Si t'aime les bretz-hell [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Si t'aime les bretz-hell [Refusé]   Si t'aime les bretz-hell [Refusé] EmptyLun 12 Oct - 4:54

Il n'y a que des plaintes aujourd'hui c'est bien amusant tout cela.
3 vs 3 les choses qui ont fait pencher la balance sont simples : la limite d'âge et le level.
Pour les réclamations il suffit de me mp et j'en ferai part à mes collègues.

Sur ce bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Si t'aime les bretz-hell [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Si t'aime les bretz-hell [Refusé]   Si t'aime les bretz-hell [Refusé] EmptyLun 12 Oct - 5:54

Le level est bon hein ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
BJ
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
BJ


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/09/2008

Si t'aime les bretz-hell [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Si t'aime les bretz-hell [Refusé]   Si t'aime les bretz-hell [Refusé] EmptyLun 12 Oct - 8:01

Je pensais que c'était level 120, on en rediscutera à mon retour si il y encore sujet à discution.
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Si t'aime les bretz-hell [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Si t'aime les bretz-hell [Refusé]   Si t'aime les bretz-hell [Refusé] EmptyLun 12 Oct - 8:57

Ben oui justement x')

bretz-hell a écrit:
Depuis ce jour bretz-hell est passé cercle 134
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Dagi
Admin
Admin
Dagi


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Dans un petit village du 53 (Mayenne)
Date d'inscription : 09/03/2007

Si t'aime les bretz-hell [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Si t'aime les bretz-hell [Refusé]   Si t'aime les bretz-hell [Refusé] EmptyLun 12 Oct - 9:37

Eh ! La candidature a encore lieu d'être ! En effet j'ai voté Pour ! Certes j'aurai dû voter dès hier soir m'enfin...
Pour clôturer une candidature il faudrait attendre 3-4 jours quand même BJ ^^'. Sauf si biensûr les votes sont décisifs, du genre que des Pour ou que des contres. Là c'est assez mitigé.

Pour en revenir à la candidature, perso je l'ai trouvée amusante moi aussi. Le vocabulaire utilisé par la Sacri est marrant, elle s'adresse d'une façon si familière à son Dieu : "Elle est dégoutait...", puis le Dieu qui à l'air un peu de s'en foutre x) : "Bah présente toi" :loOl:.
En ce qui concerne son choix d'utiliser la 3eme personne, comme l'a dit Enwei, ça vient du fait que c'est un récit. Il aurait pû également choisir la 1ère personne mais perso, je trouve que ça va bien avec son RP. De plus celui-ci ne se limite pas au dialogue, il commence quasiment dès le début et se termine sur sa présentation IrL.
De mon point de vue, c'est surtout la tournure des phrases et les nombreuses fautes qui font que les bons points ne ressortent pas !

Ormis ceci, le niveau requis est atteint et les règles sont lues. Bon il y a l'âge qui est limite m'enfin...

Bref je m'arrête là mais je propose à tous ceux qui ne l'ont pas déjà fait de venir voter et/ou donner leur avis.
Bonne continuation à toi Breitz Hell.


Ps : Potio j'ai lu ton mécontentement sur une candidature là, il faut savoir que le sondage est mis en place pour ceux qui veulent voter sans pour autannt laisser un commentaire. Moi par exemple il m'arrive de votter mais de ne pas avoir le temps de répondre cependant je tiens à donner mon avis au moins par le vote. Du coup je pense que certains ont choisi cette option car comme l'a remarqué BJ il y avait 8 Contre, et 2 Pour.
Je ne te dis ça pour t'offencer mais pour qu'au contraire tu ne te sentes pas mis à l'écart. Et puis sache que j'avais dit Pour aussi hein ;) mais la majorité était Contre ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
https://drago-dingos.forumactif.fr
Dagi
Admin
Admin
Dagi


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Dans un petit village du 53 (Mayenne)
Date d'inscription : 09/03/2007

Si t'aime les bretz-hell [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Si t'aime les bretz-hell [Refusé]   Si t'aime les bretz-hell [Refusé] EmptyLun 12 Oct - 10:17

Imaginez la Candidature crrigée...

Humm ... bretz-hell !!!! Chacun ses gôuts ... sucré ? salé ? moi j'n'aime pas les bretz-hell !!
Vous n'avez pas affaire à un beau bretz-hell marron rond ! Non, là vous avez affaire à UNE bretz-hell noire et blanche !!

Toute petite, Bretz-hell voulait déjà devenir une grande manipulatrice de l'air ! Elle a toujours adoré les tornades, les nuages et tout ce qui s'en suit !,
Sans surprise ... elle maîtrisa l'élément de l'Air durant son enfance du niveau 1 au niveau 99 !!!
Enfin le jour de gloire arriva !
Bretz-hell, face à un kanigrou enragé lors d'un combat long, remplis de haine et de puissance, réussit à atteindre le 100ème cercle .... :o
Comme toutes les petites sacrieuses de ce niveau elle passa devant le dieu sacrieur !

D-S (Dieu Sacrieur) : " Holala quelle jolie jeune fille que voilà ! "
Bretz-hell : " Oh ! mon bon dieu je viens me présenter à vous ! "
D-S : " OK "
[......]
D-S : " Bah présente toi ! "
Bretz-hell : " Oui m'sieur ! Mon nom est Bretz-hell, Sacrieuse de sexe féminum ayant atteint le niveau 100 depuis peu. Je suis originaire de Pandala, là où vivait ma famille maintenant décèdée, et je suis montée agilité. "
D-S : " Bretz-hell... cela me dit quelque chose ! "
Bretz-hell : " ??? "
D-S : " Mais oui ! Tu es ma fille !! "
Bretz-hell : " Comment ça c'est quoi c'te connerie ?? C'est vrai ?? "
D-S : " Non...! Mais j'ai decidé que tu passerais Eau ! Pour cela je te donne ces parchemins ! Grace à eux tu pourras
maîtriser l'élément de l'eau d'un niveau supérieur aux autres sacrieurs.
"
Bretz-hell était dégoutait ! Elle qui avait toujours voulu rester air...
Mais on ne peut contester le choix de son Dieu, elle accepta donc ces rouleaux de papier puis repartit.

Depuis ce jour, Bretz-hell avait évolué elle avait atteint le cercle 134. Elle maîtrisait toujours l'eau d'une incroyable agilité Razz et finalement en était fière !
Au cours de son adolescence, elle intègra plusieurs guildes, une du nom de 'L'O'L' qu'elle ne recommande à personne ; et une autre nommée xXx, dont elle gardera un très bon souvenir ! (Je leurs passe un p'tit coucou au passage)
Ces temps-ci elle passe la plupart de son temps à bûcheronner (level 46), à rire avec ses amis et surtout à leurs répéter qu'"Un(e) DD c'est DéDélirant".
Elle aime toujours sortir et aider, mais en retour elle aime se faire sortir et être aidée :) ! Elle déteste les mendiants et la solitude !


Enfin si nous allions voir qui se cache derrière l'écran ?
Nom : Rémi
Sexe : Masculin
Age : 15 (bientôt 16)
Localisation : Lille
Specialité : Glander devant son ordi.
Famille : Bah... un papa, une maman et une soeusoeur !

Je suis un lycéen actuellement en 1ére S où je galère pas mal ! Je n'aime pas le français, l'histoire-géo, l'anglais, l'espagnol, l'SVT et la SP... mais j'aime les maths... Lol

Voilà ma candidature si vous avez d'autres questions n'hesitez pas ! Je suis à l'écoute de toutes critiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://drago-dingos.forumactif.fr
Invité
Invité




Si t'aime les bretz-hell [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Si t'aime les bretz-hell [Refusé]   Si t'aime les bretz-hell [Refusé] EmptyLun 12 Oct - 11:35

Je trouve que l'investissement personnel est quand même à mettre en avant, des candidatures bien pires existent... je ne pense pas qu'on me contredira là-dessus.

On aime ou on n'aime pas, ceci est un autre débat mais je ne vois pas l'intérêt de critiquer le style. Le contenu me parait plus intéressant à analyser que la forme ^^. Chacun son style.

Malgré ton investissement le contenu justement me parait un peu pauvre.
Pourquoi DD ? Qu'attend tu de DD ? Qu'as-tu à apporter ?

Neutre dans l'attente d'une réponse. :)
Revenir en haut Aller en bas
BJ
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
BJ


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/09/2008

Si t'aime les bretz-hell [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Si t'aime les bretz-hell [Refusé]   Si t'aime les bretz-hell [Refusé] EmptyMar 13 Oct - 5:42

Si ça pose tellement problème, on peut refaire un vote... mais bon ça il faudrai demander à Panth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si t'aime les bretz-hell [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Si t'aime les bretz-hell [Refusé]   Si t'aime les bretz-hell [Refusé] EmptyMer 14 Oct - 5:55

Bonjour :)
Euh .... Les couleurs je n'aime pas ça dans les posts, c'est pourquoi je n'en ai pas mis. :p

Et ! Pourquoi D"D ? Bah parceque je vois de plus en plus de DD sur dofus ! Du coup j'ai voulu aller voir votre forum pour tenter ma chance !!
J'attend quoi de D'D ?? Euh ... comme toutes les guildes :) ! Amitié, ambiance et aide !
J'ai quoi a apporter ? Euh MOI ! :) non je rigole euh... je suis toujours prêt à aider certains, (je dis bien certains) je me trouve assez marrant :p donc je serais toujours là pour mettre de l'annimation !!

Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si t'aime les bretz-hell [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Si t'aime les bretz-hell [Refusé]   Si t'aime les bretz-hell [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si t'aime les bretz-hell [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oo-demoniack-oo :) [Refusé]
» Candidature Ginzhiro-Hell (le retour)
» evilcult cra air 190 [Refusé]
» /: [Refusé]
» Doom-new [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: