'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'une Sacri [Accepté]

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre son recrutement ?
Pour
Recrutement d'une Sacri [Accepté] Vote_lcap100%Recrutement d'une Sacri [Accepté] Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre
Recrutement d'une Sacri [Accepté] Vote_lcap0%Recrutement d'une Sacri [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
kalalia

kalalia


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2009

Recrutement d'une Sacri [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement d'une Sacri [Accepté]   Recrutement d'une Sacri [Accepté] EmptySam 10 Oct - 14:56

Bonjour , Bonsoir

Chères DragoDingos ,

J'me présente, je m'appelle Tristan, j'ai 17 ans (bientôt majeur ^^ ) et j'habite dans le sud, plus précisément à Toulouse.
Je suis en 1ère STI méca (notre classe réputée pour mettre l'ambiance dans notre lycée classe), donc vous pouvez compter sur moi pour faire règner l'ambiance et la bonne humeur chez vous. ^^

Dans le jeu bah, j'ai une petite famille de 4 personnes qui se composent d'une sacri 190, d'une petite eni 150, d'un feca 185 et d'une vielle de niveau 122, mais parlons principalement de la sacri qui souhaite intégrer vos rangs.
Plus en détails ma sacri, prenommé Ayx, est agilité elle n'aime pas le pvp, mais adore aller emmerder le Tot, l'Ougah et compagnie !

Mes anciennes guildes sont :
1°) Semper amicis hora, une guilde avec un esprit familial mais l'ambiance était au plus bas car beaucoup trop de gens arrêtaient dofus... bref je suis partis.
2°) Cendre de lune, une guilde où je laisse mes autres persos mais que je quitte avec sacri pour espérer vous rejoindre.

Pourquoi votre guilde, bah car dans ma guilde il y a Firekiller, mieux connu chez vous sous le nom de Crisk, qui est un bon ami IG et aussi Eldo et Hooli des personnes que j'apprécie bien. Et comme eux ont l'air de bien se plaire chez vous je souhaiterai vous rejoindre et Pouvoir Hurler Partout :haha: "Un DD c'est DéDélirant" en étant fière de porter vos couleurs.

Voila sur ces quelques mots je vous laisse, à vous de jouer maintenant ^^ .
Ps : Désolé pour les fautes, l'orthographe n'est pas mon point fort.

Amicalement Ayx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une Sacri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une Sacri [Accepté]   Recrutement d'une Sacri [Accepté] EmptySam 10 Oct - 20:08

Pour bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une Sacri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une Sacri [Accepté]   Recrutement d'une Sacri [Accepté] EmptySam 10 Oct - 21:29

Partagé deux ougahs avec lui ce soir, joueur assez sympa, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une Sacri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une Sacri [Accepté]   Recrutement d'une Sacri [Accepté] EmptyDim 11 Oct - 2:19

Haha Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Schet'
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Schet'


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : In Your Ass' :D
Date d'inscription : 04/01/2009

Recrutement d'une Sacri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une Sacri [Accepté]   Recrutement d'une Sacri [Accepté] EmptyDim 11 Oct - 2:46

poour
Revenir en haut Aller en bas
potio
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip
potio


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Dans une prairie d'amakna.
Date d'inscription : 15/05/2009

Recrutement d'une Sacri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une Sacri [Accepté]   Recrutement d'une Sacri [Accepté] EmptyDim 11 Oct - 6:05

Pff, j'ai rien envie de dire, je ne donnerai pas mon vote, mais moi je dis y'en a qui font mieux, lui il a des supers parrains, moi normal, je ne compte pas mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une Sacri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une Sacri [Accepté]   Recrutement d'une Sacri [Accepté] EmptyDim 11 Oct - 7:14

Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une Sacri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une Sacri [Accepté]   Recrutement d'une Sacri [Accepté] EmptyDim 11 Oct - 14:40

Yeah un toulousain =D Je me sentirai moins seul ^^. Je pourrai dire POUR juste pour ça xD.
Mais je dis pour parce que tu as fait une bonne candid' également.
J'ai une question au sujet de tes anciennes guildes, t'es toujours en contact avec les Semper ?
Revenir en haut Aller en bas
kalalia

kalalia


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2009

Recrutement d'une Sacri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une Sacri [Accepté]   Recrutement d'une Sacri [Accepté] EmptyLun 12 Oct - 12:09

Oui toujours en contact avec pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'une Sacri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une Sacri [Accepté]   Recrutement d'une Sacri [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'une Sacri [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacri-Snail [Accepté]
» Recrutement d'un cra 139 [Accepté]
» Recrutement [Accepté]
» Recrutement du P'tit Zuzu ;) [Accepté]
» [Recrutement] Alismique [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: