'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Nacidemon [Accepté]

Aller en bas 
+2
Dagi
Nacidemon
6 participants

Pour ou contre son recrutement ?
Pour
Nacidemon [Accepté] Vote_lcap100%Nacidemon [Accepté] Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre
Nacidemon [Accepté] Vote_lcap0%Nacidemon [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nacidemon
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Nacidemon


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2009

Nacidemon [Accepté] Empty
MessageSujet: Nacidemon [Accepté]   Nacidemon [Accepté] EmptySam 10 Oct - 18:55

Bonjour tout les Drago Dingos,
Je post ma candidature pour vous faire part de mon attrait à intégrer votre guilde comme membre honorifique^^.
« Désolé, je n’ai pas de passage RP. Je suis vraiment nul dans ces histoires. »


Présentation : * Et tout Bonta se leva pour applaudir !!*

•Je suis un joli iop, tout docile, niveau 130 nommé « PUISSANT » Nacidemon^^. Je cause des dommages de type feu. J’étais terre jusqu’au niveau 83 où là je me suis tanné de ne pas taper si fort.

•Mes métiers (ne méritent pas d’être soulignés mais pour le bienfait de la cause^^) m'enfin je liste tout de même :
Bucheron niv. 34
Mineur niv. 38
J’ai un osa sur le même compte que mon iop qui est Alchimiste niveau 92, paysan niveau 57 et boulanger niveau 74. À votre entière disposition !!

•Je suis gentiment parrainé par Panthiere et mon chaton préféré, Dagi. (P.S Je connais bien Critical, mais je n’ai pas eu le temps de lui demander s'il voulait me parrainer^^)


Pourquoi les Drago Dingos ?
Parce premièrement "Un DD c'est DéDélirant", mais surtout parce que vous cherchez des personnes matures mais en gardant un brin de folie, et vous avez et démontrez des valeurs qui me tiennent à cœur comme la joie, le respect, l’entre-aide et l’amitié. Deuxièmement, parce que je connais beaucoup de monde dans la guilde et je sais que l’ambiance y est délirante !! Enfin je suis là pour bien m’amuser et je crois que c’est un des premiers buts de cette guilde.



Mon ancienne guilde était les Cœur Vaillant que beaucoup d’entre vous doivent connaitre. Malheureusement, la meneuse, Nanny, a des problèmes de santé et pour cause médical a dû arrêter de jouer…. Donc la guilde c’est dissoute et nous sommes tous parti vers d'autres chemins (C’est poétique !! N’est ce pas ?) =D

Et Nacidemon dans la vraie vie, c’est qui ?
Je m’appelle Julien, j’ai 16 ans et j’adore jouer à Dofus et faire de la planche à roulette (ou du skate pour les Québécois) car, OUI !!! je suis Québécois et fière de l’être. Sinon, j’aime beaucoup trainer avec mes amis et de loin mon activité préféré, MANGER !!!!! Miam =0. Je suis étudiant au secondaire.


C’est ce que finalise ma candid’. J’espère vraiment que vous avez aimé ce que vous avez lu.
Au plaisir de vous reparler !!


Dernière édition par Nacidemon le Sam 10 Oct - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nacidemon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nacidemon [Accepté]   Nacidemon [Accepté] EmptySam 10 Oct - 20:14

Essaye d'espacer un peut ta Candid pour une meilleur lecture.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nacidemon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nacidemon [Accepté]   Nacidemon [Accepté] EmptySam 10 Oct - 21:30

Parrainé par Panth', ok, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Dagi
Admin
Admin
Dagi


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Dans un petit village du 53 (Mayenne)
Date d'inscription : 09/03/2007

Nacidemon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nacidemon [Accepté]   Nacidemon [Accepté] EmptyDim 11 Oct - 0:45

Coucou Naci,
Je viens confirmer mon parrainnage ! En effet c'est une personne très sympatique avec qui j'ai eu l'occasion de faire quelques donjons.
La candidature est plutôt complète l'esprit dingo est à mon goût préservé et le niveau et l'âge sont là. J'ai bien aimé ta façon d'intégrer la phrase magique au passage.
De plus tu connais déjà plusieurs membres de la guilde et connaissant Nanny je ne pense pas qu'elle t'aurait intègré dans sa guilde si tu n'avais pas été quelqun de sympathique.
Evidemment je suis Pour, je crois que ça se devine non ? *N'oublie pas mon Dofus Turquoise comme convenu hein ?! :loO:*
A très vite IG, et ne passe pas ta nuit a actualiser ta page de candidature pour voir s'il y a de nouvelles réponses hein ! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://drago-dingos.forumactif.fr
Invité
Invité




Nacidemon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nacidemon [Accepté]   Nacidemon [Accepté] EmptyDim 11 Oct - 2:19

Ca me va, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Schet'
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Schet'


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : In Your Ass' :D
Date d'inscription : 04/01/2009

Nacidemon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nacidemon [Accepté]   Nacidemon [Accepté] EmptyDim 11 Oct - 2:49

Si Dagi est ton parrain j'suis obligé de te mettre un contre POUR :D
Revenir en haut Aller en bas
potio
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip
potio


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Dans une prairie d'amakna.
Date d'inscription : 15/05/2009

Nacidemon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nacidemon [Accepté]   Nacidemon [Accepté] EmptyDim 11 Oct - 6:07

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Nacidemon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nacidemon [Accepté]   Nacidemon [Accepté] EmptyDim 11 Oct - 6:39

Belle candidature, pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




Nacidemon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nacidemon [Accepté]   Nacidemon [Accepté] EmptyDim 11 Oct - 14:36

Belle candid, rien à redire de mon coté, je suis pour.
On a la même activité préférée ça fait plaisir de ne pas se sentir seul =)
Ensuite juste une remarque, t'as beaucoup d'ambition non ? ^^ Ton avatar le laisse penser :p
Revenir en haut Aller en bas
BJ
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
BJ


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/09/2008

Nacidemon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nacidemon [Accepté]   Nacidemon [Accepté] EmptyDim 11 Oct - 14:43

Ah non si c'est dagi ton parrain moi j'dis on kick :p, 'fin après... on ne dira rien hein :p. Non mais je te connais déjà de chez Nanny car j'y était éleveur donc voila :p.
Façon on se croisera ig

Bye BJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nacidemon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nacidemon [Accepté]   Nacidemon [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nacidemon [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit cra en plus ? =) [Accepté]
» -BoK-[Accepté]
» Hey Hey Hey C'est moi :) [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]
» Naabkeiz [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: