Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Tryptic, une énie qui vous veut du bien =D [Accepté]

Pour ou contre son recrutement ?
Pour
Tryptic, une énie qui vous veut du bien =D [Accepté] Vote_lcap86%Tryptic, une énie qui vous veut du bien =D [Accepté] Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Contre
Tryptic, une énie qui vous veut du bien =D [Accepté] Vote_lcap14%Tryptic, une énie qui vous veut du bien =D [Accepté] Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Tryptic

Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : Vas à gauche, non un peu plus à droite, encore un poil à gauche. Voila =) je suis à l'opposé !

Tryptic, une énie qui vous veut du bien =D [Accepté] Empty
MessageSujet: Tryptic, une énie qui vous veut du bien =D [Accepté]   Tryptic, une énie qui vous veut du bien =D [Accepté] EmptyMar 3 Nov - 6:09

Bien le bonjour à vous chers DD !

Tout d'abord une petite présentation IRL s'impose, je m'appelle Tudal (oui je sais c'est étrange comme prénom mais cela vient de mes origines ;) ). Je suis breton =) et j'ai 19 ans. Je suis actuellement en BTS "EuroPlastique" si certains connaissent =). Des passions...hum... boire et fumer ça compte ? drunken surtout avec les potes et bien entendu dofus. Je pense avoir dit l'essentiel.

La présentation IG maintenant, donc je joue cette éni en tant que mule de mon personnage principal, je sais que ça va peut-être vous gênez pour le recrutement mais je voulais quand même essayer. Bref, Tryptic éni de cercle 125 qui up très vite pour l'instant puisque qu'elle est toujours full sagesse^^ et mon personnage principal est un Sacrieur de cercle 171 et son pseudo est Hérésie.
J'ai trois métiers sur celui-ci qui sont paysan boulanger et alchimiste maître tout les trois. Sur la nini toujours rien mais j'ai en projet de lui monter bricoleur et pécheur/poissonnier.
Sacrieur agi et éni full soins pour toujours jouer ensemble.

Et mes motivations pour finir; et bien c'est surtout pour ce que j'entends dire de votre guilde qui me pousse à venir chez vous. je connais quelque uns de vos membres et surtout un que j'ai rencontrer IRL (heros-ine) et tous cela m'ont bien rappeler que chez les DD c'est DéDélirant (huhu^^). j'en ai peut-être pas l'air comme ça mais j'ai une motivation en béton pour venir chez vous =).

Et bien voila, si il manque la moindre chose je compte sur vous pour me le dire ou pour me le mp en jeux =).

Amicalement Tryp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tryptic, une énie qui vous veut du bien =D [Accepté]   Tryptic, une énie qui vous veut du bien =D [Accepté] EmptyMar 3 Nov - 6:24

Même si l'on ne me voit presque plus ig, je me permet de mettre un POUR à cette bonne candidature.
Biz à tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tryptic, une énie qui vous veut du bien =D [Accepté]   Tryptic, une énie qui vous veut du bien =D [Accepté] EmptyMar 3 Nov - 6:35

Boh pour biensûr, Tutu il est simpa. (J'avoue que le rouge pique les yeux mais je suppose que c'était pour faire couleur Jamaïque non ? ^^)
Tryptic

Localisation : Vas à gauche, non un peu plus à droite, encore un poil à gauche. Voila =) je suis à l'opposé !

MessageSujet: Re: Tryptic, une énie qui vous veut du bien =D [Accepté]   Tryptic, une énie qui vous veut du bien =D [Accepté] EmptyMar 3 Nov - 6:42

vi =) c'est jolie hein ? ^^
potio
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip
potio

Masculin Nombre de messages : 321

MessageSujet: Re: Tryptic, une énie qui vous veut du bien =D [Accepté]   Tryptic, une énie qui vous veut du bien =D [Accepté] EmptyMar 3 Nov - 7:59

Candidature sympa, POUR
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow

Féminin Nombre de messages : 786

MessageSujet: Re: Tryptic, une énie qui vous veut du bien =D [Accepté]   Tryptic, une énie qui vous veut du bien =D [Accepté] EmptyMar 3 Nov - 9:21

HaHAaha ! Il connaît Heros, on est perdu ! Rolling Eyes

Meuh nan, j'ai aimé la candidature, j'avoue le rouge ça pique les yeux mais les couleurs d'la Jamaïque c'est fuun ! geek

Je suis pour !

Tryptic, une énie qui vous veut du bien =D [Accepté] 804513

Agix
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Agix

Masculin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: Tryptic, une énie qui vous veut du bien =D [Accepté]   Tryptic, une énie qui vous veut du bien =D [Accepté] EmptyMar 3 Nov - 9:46

Candidature Fun, mais je suis contre les mules sagesse !

Quoi ...? Moi une mule... nahh même pas vrai Crying or Very sad

Ok, pour.
Snaked
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Snaked

Masculin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: Tryptic, une énie qui vous veut du bien =D [Accepté]   Tryptic, une énie qui vous veut du bien =D [Accepté] EmptyMar 3 Nov - 11:53

Pour, j'ai fais des donjons avec toi il y a longtemps ^^ et je n'ai pas un mauvais souvenir de toi =).

MessageSujet: Re: Tryptic, une énie qui vous veut du bien =D [Accepté]   Tryptic, une énie qui vous veut du bien =D [Accepté] EmptyMar 3 Nov - 12:01

Vi Snaked me souviens très bien de toi =) tu fais partit des "certains que je connais" ;)
antistress
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
antistress

Masculin Nombre de messages : 230

MessageSujet: Re: Tryptic, une énie qui vous veut du bien =D [Accepté]   Tryptic, une énie qui vous veut du bien =D [Accepté] EmptyMar 3 Nov - 12:12

Pour
IBIZA
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
IBIZA

Masculin Nombre de messages : 550

MessageSujet: Re: Tryptic, une énie qui vous veut du bien =D [Accepté]   Tryptic, une énie qui vous veut du bien =D [Accepté] EmptyMar 3 Nov - 12:17

Faut jamais dire non à un rasta. Donc pour !

Après jeu de mot vaseux, mais bon je dois la sortir, plus fort que moi...
Alors comme ça tu as de vrais motivation en breton ;o
Tryptic, une énie qui vous veut du bien =D [Accepté] 949140 Tryptic, une énie qui vous veut du bien =D [Accepté] 54930
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tryptic, une énie qui vous veut du bien =D [Accepté]   Tryptic, une énie qui vous veut du bien =D [Accepté] EmptyMar 3 Nov - 14:24

Pour
Schet'
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Schet'

Masculin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: Tryptic, une énie qui vous veut du bien =D [Accepté]   Tryptic, une énie qui vous veut du bien =D [Accepté] EmptyDim 8 Nov - 4:02

Pour Bob j'accorde un pour :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tryptic, une énie qui vous veut du bien =D [Accepté]   Tryptic, une énie qui vous veut du bien =D [Accepté] Empty

Tryptic, une énie qui vous veut du bien =D [Accepté]
Page 1 sur 1