'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Siflard] Sacrieur 120. [Accepté]

Aller en bas 
+2
BenlaMenace
Agix
6 participants

recrutement
Pour
[Siflard] Sacrieur 120. [Accepté] Vote_lcap71%[Siflard] Sacrieur 120. [Accepté] Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Contre
[Siflard] Sacrieur 120. [Accepté] Vote_lcap14%[Siflard] Sacrieur 120. [Accepté] Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Neutre
[Siflard] Sacrieur 120. [Accepté] Vote_lcap14%[Siflard] Sacrieur 120. [Accepté] Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité
Invité




[Siflard] Sacrieur 120. [Accepté] Empty
MessageSujet: [Siflard] Sacrieur 120. [Accepté]   [Siflard] Sacrieur 120. [Accepté] EmptyMar 8 Déc - 14:21

Bonjour à tous,



Je me présente,

Willy 16 ans, j'habite la petite ville de Toulon dans le Var.
Je suis actuellement en CAP boulanger, donc j'ai tous mes après-midi de disponible. Je passe le plupart de mon temps libre à jouer à dofus, ou faire du sport.


Je joue un magnifique petit sacrieur qui se nome Siflard de cercle 120 qui maîtrise l'eau. Celui-ci est déjà passé par tous les autres éléments, air, terre, feu, mais seul l'eau me plaît vraiment.
Ses métiers sont paysan level 51, que je n'ai pas vraiment optimisé vu qu'il faut vraiment être patient, ce qui n'est pas du tout mon fort. J'ai monté boulanger level 83 qui est le plus logique avec paysan.
J'ai ensuite voulu m'essayé au métier de bricoleur que j'ai emmener jusqu'au level 45, qui m'a quand même assez saoulé. ( Oui, je n'aime vraiment pas monter les métiers ^^ )


Je suis un adepte du PVP, pour le moment je me trouve avec un joli grade 8. Après avoir farmé les aggros comme les traques, j'ai décidé d'acquérir de l'expérience en pve et j'ai voulu rejoindre Bichonneforever que je connait IRL depuis plus de 7 ans.


J'étais dans la guilde Pantheon ou l'ambiance semblait être vraiment pas mal mais avec trop peu de membre, et aucune sorties n'était organisées donc j'ai décidé de la quitter.


Pourquoi Drago Dingos ? :

Je voudrais m'investir dans une guilde sérieuse, qui avance et qui ne se prend pas la tête. ( On est là pour s'amuser :p )
Comme je l'ai dis précédemment, j'aimerais aussi jouer avec Bichonneforever ^^

Et Un DD c'est DéDélirant !! =)

Ps: Je possède un micro, skype ou teamspeak si nécessaire.

Voilà, merci d'avoir prit du temps à me lire,
A bientôt.


Dernière édition par Siflard le Mer 9 Déc - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agix
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Agix


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/10/2009

[Siflard] Sacrieur 120. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Siflard] Sacrieur 120. [Accepté]   [Siflard] Sacrieur 120. [Accepté] EmptyMar 8 Déc - 14:57

Simple et efficace, Pour.

Edit: Ahh merde j'ai plus 69 messages Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BenlaMenace
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue



Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2009

[Siflard] Sacrieur 120. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Siflard] Sacrieur 120. [Accepté]   [Siflard] Sacrieur 120. [Accepté] EmptyMer 9 Déc - 4:58

Egalement un pour de ma part. Tout y est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Siflard] Sacrieur 120. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Siflard] Sacrieur 120. [Accepté]   [Siflard] Sacrieur 120. [Accepté] EmptyMer 9 Déc - 6:40

Pour, rien a redire

Petite question a part, tu joue depuit combien de temps a dofus?

J'aime bien savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Siflard] Sacrieur 120. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Siflard] Sacrieur 120. [Accepté]   [Siflard] Sacrieur 120. [Accepté] EmptyMer 9 Déc - 7:22

contre
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
IBIZA


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 32
Localisation : DTC =P
Date d'inscription : 17/10/2009

[Siflard] Sacrieur 120. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Siflard] Sacrieur 120. [Accepté]   [Siflard] Sacrieur 120. [Accepté] EmptyMer 9 Déc - 7:30

Contre il utilise Skype et TS, mais pas Mumble et Ventrilo =°
Puis les persos à pevetons eau... C'est djaulie les mules =s

Non je rigolay, je reste neutre pour cette candy-datureuh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Siflard] Sacrieur 120. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Siflard] Sacrieur 120. [Accepté]   [Siflard] Sacrieur 120. [Accepté] EmptyMer 9 Déc - 11:17

Bonsoir, et merci de vos réponses.

Pour ce qui est du temps auquel j'ai commencé à jouer, c'est... compliqué.
En effet il y a 3 ans, j'ai monté un sacrieur air que j'avais mis en pvp, mais que je n'avais pas vraiment affectionné. Bichonneforever est parti jouer a Wow. ( World of Warcraft ) Je l'ai suivi et y suis resté pendant tout ce temps.

Bichon est ensuite retourné sur Dofus, et je l'ai encore une fois accompagné. Cela fait donc 2 mois que j'ai recommencé a jouer.


Pour skype et TS, ce sont les logiciels que j'ai installés, évidement je peux télécharger Mumble ou Ventrilo ^^.

Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Bichonneforever
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Bichonneforever


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Europe !
Date d'inscription : 19/11/2009

[Siflard] Sacrieur 120. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Siflard] Sacrieur 120. [Accepté]   [Siflard] Sacrieur 120. [Accepté] EmptyMer 9 Déc - 11:39

Hann c'est mon copain siflard qui postule =) je sais que ne suis pas habiliter à donnez ma voie pour une candid mais je tien quand même a vous dire que siflard et très sérieux qu'on peut compter sur lui j'en ai déjà beaucoup fait l'expérience ig dans de nombreux mmorpg et qu'il a une bonne mentalité enfin bref je tenais à le dire ^^ voilou a toute in-game

Bichon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Siflard] Sacrieur 120. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Siflard] Sacrieur 120. [Accepté]   [Siflard] Sacrieur 120. [Accepté] EmptyMer 9 Déc - 15:23

Pour , après avoir mis un contre c'nécessaire pour mon équilibre mental .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Siflard] Sacrieur 120. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Siflard] Sacrieur 120. [Accepté]   [Siflard] Sacrieur 120. [Accepté] EmptyMar 15 Déc - 11:02

Bonsoir à tous !

Je ne sais pas si je dois poster, mais je voulais savoir ou en était ma candidature ^^'

Donc voilà, bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Ekyos
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
Ekyos


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2009

[Siflard] Sacrieur 120. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Siflard] Sacrieur 120. [Accepté]   [Siflard] Sacrieur 120. [Accepté] EmptyMar 15 Déc - 14:12

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
BJ
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
BJ


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/09/2008

[Siflard] Sacrieur 120. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Siflard] Sacrieur 120. [Accepté]   [Siflard] Sacrieur 120. [Accepté] EmptyMer 16 Déc - 15:36

Bah mp au plaisir -bj-kill-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Siflard] Sacrieur 120. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Siflard] Sacrieur 120. [Accepté]   [Siflard] Sacrieur 120. [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Siflard] Sacrieur 120. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Lek0, Un sacrieur parmi tant d'autres.
» -BoK-[Accepté]
» Hey Hey Hey C'est moi :) [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]
» Klyde [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: