'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté]

Aller en bas 
+6
punky-panda
IBIZA
yyyyggdrasill-legacy
Miaow
Agix
Tueur-de-koiffeurs
10 participants

Recrutement
Pour
Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté] Vote_lcap100%Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté] Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Neutre
Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté] Vote_lcap0%Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté] Vote_lcap0%Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Tueur-de-koiffeurs

Tueur-de-koiffeurs


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2009

Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté] Empty
MessageSujet: Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté]   Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté] EmptyLun 14 Déc - 6:27

Bonjour à tous.

Bon je commence par quoi, IG ? IRL ? allez l'IG c'est avant tout pour ça que je suis là ^^ !

-IG :
je suis un Sacrieur niveau 186, de type air/eau (le stuff vous le voulez ? dites moi au pire je ferais un petit "edit" :p)

-Mes motivations :
ça fait un bon bout de temps que je connais yyyyggdrassil-legacy, et un moment pandapinpadaploume, plus connus sous les noms de Draz et Ploum je pense :p (j'en profite pour glisser qu'ils peuvent peut-être faire office de parrain ? si ils le veulent)
je connais aussi un peu Critical-sram pour avoir fait quelques fm de marteaux avec lui.
Tout ça pour dire que tout les DD's que je connais sont très sympathiques, et je me doute qu'il doit en être pareil pour les autres membres, donc pourquoi ne pas faire de nouvelles rencontres et connaissances :) ?

-Pour faire simple :
nous sommes deux à jouer ce compte (ça fait un peu skizo x') ) mais c'est moi qui suis le plus souvent sur le sacri. (c'est qui "moi" Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté] 862443 , bonne question :D )
Moi c'est celui qui postule chez vous, celui qui connait Draz, Ploum et critical-sram, et celui qui possède un feca de niveau 171, feu, (en plein restuff) et qui se nomme ArgetLam. Aussi vous pouvez m'appeler Arget :) .
J'ai aussi une éni niveau 150, feu/mode soin, donc qui tape pas très fort. Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté] 680297

-Passons à L'IRL :
Je m'appelle Roméo, j'ai 19 ans, j'habite dans le nord, plus précisément à Lille. Je viens de sortir du lycée avec bac S en poche (ça fait plaiz :D !) et je commence une formation de brevet d'éducateur sportif en janvier.
Je pense que vous l'aurez devinez j'aime beaucoup le sport ^^, j'en pratique beaucoup aussi, mais niveau club je suis inscrit dans un club de plongée sous-marine et de natation.

Je n'ai pas fait de RP car c'est pas mon délire, j'espère que je ne serais pas pénaliser pour ça.

Pour finir je dirais qu' "un DD c'est dédélirant" Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté] Icon_rendeer

Merci à tous pour m'avoir lu et j'espère à bientôt Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté] Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté]   Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté] EmptyLun 14 Déc - 9:12

''brevet d'éducateur sportif''
Ça va plaire a nos filles tiens. Enfin celle qui reste, Bj les faits toutes partir.
C'est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Agix
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Agix


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/10/2009

Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté]   Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté] EmptyLun 14 Déc - 9:35

Je donne mon Pour aussi.

Ygg est vraiment en train d'établir sa colonie ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté]   Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté] EmptyLun 14 Déc - 10:46

Tueur-de-koiffeurs a écrit:
brevet d'éducateur sportif [...] natation.
PANNNNNTH ! Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté] 87223


Mdr', j'ai aimé la candid' J'suis pour, et effectivement on se fait avaler par Yggg et ses compagnons x.x
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Invité
Invité




Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté]   Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté] EmptyLun 14 Déc - 10:58

je vote un grand POUR car je hais les coiffeurs
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté]   Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté] EmptyLun 14 Déc - 12:03

Mouhahaha un nouveau disciple du gouvernement drazilien ^^"!!
Pour mon ptit tueur de TOT favori qui, grace a son ougarteau, le carapate en moins de 2' !!

A bientot ;) !!
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
IBIZA


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 32
Localisation : DTC =P
Date d'inscription : 17/10/2009

Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté]   Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté] EmptyLun 14 Déc - 12:42

Encore un Lillois sur une candy-datureuh! Contre space invasion du Chtit'Nord =P

Non je rigolay... *sifflote*
Donc pour !
Mais c'est un mauvais signe... Ygg construit une armée pour prendre le pouvoir des DéDé's allons défenseur de notre Ninie la meneuse battez vous pour elle !

Moi je reste derrière et je regarde la baston avec mon pop-corn \o/
Revenir en haut Aller en bas
punky-panda
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
punky-panda


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Dingos land
Date d'inscription : 08/05/2009

Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté]   Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté] EmptyLun 14 Déc - 14:51

Salut biloute ( vous avez une bonne reputation d'apres le film ), lol en plus j'ai dla famille a lille donc a Grand Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté]   Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté] EmptyLun 14 Déc - 16:24

Sa s'voit que les vacances approchent , sa postule a tous va .. Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté]   Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté] EmptyMer 16 Déc - 5:59

Mouai allez pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté]   Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté] EmptyMer 16 Déc - 6:05

(je précise que j'aime pas les coiffeurs non plus :D salow de coupe-tiff)
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté]   Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté] EmptyMer 16 Déc - 13:49

VIVE LE DOUBLE POST POUR FLOOD Bravo Kurougo .. x)

Pis s'avez quoi contre les coiffeur ? è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Ploume
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : DTC ...
Date d'inscription : 04/12/2009

Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté]   Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté] EmptyJeu 17 Déc - 5:51

Bheu chépasigédroitdevotémaisjevotequandmême,mêmesic'estpascompté!

Pour ! Très bon compagnon de tot rien a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-de-koiffeurs

Tueur-de-koiffeurs


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2009

Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté]   Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté] EmptyJeu 17 Déc - 15:45

Merci pour toute ces réponses positives, ça fait plaisir ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté]   Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté] EmptyVen 18 Déc - 4:33

Tien miaow je repost une 3eme fois pour te faire plaisir :D ta vu chui un délinquant hein :D
Revenir en haut Aller en bas
BJ
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
BJ


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/09/2008

Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté]   Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté] EmptyVen 18 Déc - 14:24

laisse cette kralamour en chaleur plus moyen de la tenir en laisse ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-de-koiffeurs

Tueur-de-koiffeurs


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2009

Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté]   Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté] EmptyLun 21 Déc - 13:59

Bonjour les Dingos
je vois qu'il n'y a pas eu de nouveau vote depuis quelques jours, cela voudrait-il dire que c'est la fin des votes?
merci à tous pour avoir répondu positivement santa !
Revenir en haut Aller en bas
BJ
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
BJ


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/09/2008

Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté]   Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté] EmptyLun 21 Déc - 16:03

Euh je t'ai mp lors de la semaine d'xp doublée tu ma dis que tu allais me mp apres ton croca chose que tu n'as pas faite.
Je me suis deconnecté à 4h du matin donc pas la peine de dire que tu ma mp le jour meme.

Sur ce re mp moi -BJ-kill-
Revenir en haut Aller en bas
Nacidemon
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Nacidemon


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2009

Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté]   Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté] EmptyLun 21 Déc - 20:03

Même si tu as déja le "ok" pour te faire recruté je voulais dire que j'ai bien aimé ta candid' et je donne un GROS "Pour" Razz


Aller! bon jeu


Dernière édition par Nacidemon le Mar 22 Déc - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekyos
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
Ekyos


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2009

Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté]   Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté] EmptyMar 22 Déc - 16:05

je pense que naci et les autres ont déja tout dis, une autre raison c'est que tu m'a fais rappelé le temps ou j'étais un TBL et que je t'avais vu sous un autre perso, avec ton petit solomonk accompagné d'un grade 7 ange, héhé oui je m'en rappel, ne me demande pas pk, mais c'est comme sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté]   Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Tueur-de-koiffeurs [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation MoussMouss [Accepté]
» Postulation au rang de Mascotte ! [Rang Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]
» -BoK-[Accepté]
» Hey Hey Hey C'est moi :) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: