'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté]

Aller en bas 
+7
Enwei
Agix
Ekyos
Miaow
IBIZA
punky-panda
--Chralo--
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Recrutement
Pour
DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] Vote_lcap75%DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Contre
DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] Vote_lcap25%DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Neutre
DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] Vote_lcap0%DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
--Chralo--




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2009

DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] Empty
MessageSujet: DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté]   DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] EmptyMar 15 Déc - 8:40

Yoo' Les Dédébiles! :D
Bon, par Où Commencer!!?
Après avoir fait un tour parrainé par Punky-Panda sur votre forum super actif, je me suis aperçu que la philosophie de votre guilde me convient parfaitement !':D
Au tout début, je voudrais être clair sur le fait que je postule pour mes 2 persos que je vais présenter tout au long de mon texte, car voyez vous, je suis aussi paresseux que flemmard, donc je me suis pérmis de rasembler les 2 candidatures en une seule! ( puisque le contraire ne figure pas parmi vos règles! Eh oui, je les ai apprises !).
Meuh C'ey Qui suilah ! x'D ( je ne parle pas comme ca hein)
Chralo est un vieux sadida sans souliers, décoloré par la cruauté su temps. ayant attein sa 193 année, il a su dompter le feu et en faire son élément de base.
dès son jeune age, il a maitrisé la magie des bijoux, ce qui a fait de lui l'un des joillomages les plus cotés du monde des douze.(Niveau 100).
Cependant, Chralo avait besoin d'un Héritier qui puisse le remplacer dans un futur proche, c'est pour cela qu'il eu un fils! un preux chevalier qui était pret a tout sacrifier pour son père, un noble représentant du clan des sacrieurs.
A l'heure ou je vous parle, Coeur-Moudar, le fils de Chralo, fête sa 164 ème année, dans une taverne bontarienne , ou il éxpose ses talents de mage d'air devant des milliers d'anges aux ailes frémissantes de gaieté. ceci dit, Coeur a choisi le cuir comme matière pour reproduire les exploits de son père, il est ainsi cordonnier de niveau 64, et cordomage de niveau 37.
pour résumer :D, un sadi feu 193 et un sacri air 164 ayant déjà vécu dans plusieurs guildes souvent discrètes ( les vieux sages, darks- divinity . . .) espèrent vivement intégrer votre guilde, car comme je l'ai déjà cité, votre esprit d'équipe,votre franchise, vos respects au règles, et votre considération aux droits de l'autre m'ont donné le courage de postuler! je suis très guildeu, j'aide aux travaux d'intérêt général, je suis souvent disponible, et j'aime les discussions enthousiastes et tachées d'humour!
Ceci Dit, passons a Moi en tant que . . . Moi! :D
Je suis un étudiant de 18 ans, je me nomme Amine, un nom peu courant mais qui s'explique par mes origines arabes! :D
je fais des classes préparatoires aux grandes écoles a Nancy (lycée Henri Poincaré), mais ma ville natale est Marrakech (Maroc) !!
je suis aussi passionné pas le basket Le Body building, La pêche ( sport de vieux mais c ma petite particularité x')), et j'aime tout ce qui peux m'etre nouveau :D! et je déteste qu'on me mente!
J'aime les blondes, le rock, Dofus, les Pizzas, l'Ananas, et les D'D! :D
Donc voila un peux ce que j'ai pu faire :D! j'éspère que sa vous plaira , car comme tout D'D Je suis dédélirant et Didisjoncté :D!
a bientot, j'attend vos remarques, les mélioratives autant que les péjoratives!
DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
punky-panda
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
punky-panda


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Dingos land
Date d'inscription : 08/05/2009

DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté]   DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] EmptyMar 15 Déc - 8:48

Amine !!!!

Voila enfin un ami qui decide de venir chez nous

sinon j'aime bien la Candida donc je suis


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté]   DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] EmptyMar 15 Déc - 9:37

Pas lu je serais mort asphyxié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté]   DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] EmptyMar 15 Déc - 9:42

moi je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté]   DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] EmptyMar 15 Déc - 12:35

J'ai même pas lu les 3 premières lignes que déja sa ma fatigué.. la flème de lire.
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
IBIZA


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 32
Localisation : DTC =P
Date d'inscription : 17/10/2009

DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté]   DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] EmptyMar 15 Déc - 12:58

Pourquoi pas il avait un peu d'humour au début, par contre je serais contre le fait de recruter ta "mule" !
Vue le nombre de candidature il ne va plus rester déplace dans la guilde, déjà qu'on vire nos"mules" par pour en rajouter...
Surtout que sa fais une place en moins pour un(e) autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté]   DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] EmptyMar 15 Déc - 13:24

Aaaaah moi j'ai aimé la candid' (:
Alors je suis pour, mais comme ibi je trouve que faire venir les deux perso c'lourd sachant qu'on etouffe sous les candidatures nombreuses qu'on reçoit..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Ekyos
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
Ekyos


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2009

DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté]   DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] EmptyMar 15 Déc - 14:08

Bonsoir, bonjour,
j'aime ton coté humouriste du début, cependant, ELdo' a raison, c'est un gros pavé faut le dire, tu aurais du ahérer (si c'est comme sa que ça s'écrit) x)

Sinon je dirait un joli p'tit POUR :)
Revenir en haut Aller en bas
Agix
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Agix


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/10/2009

DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté]   DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] EmptyMar 15 Déc - 14:20

Tout lu tout pour, mais que pour ton perso principal.
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté]   DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] EmptyMar 15 Déc - 14:45

IBIZA a écrit:
Vue le nombre de candidature il ne va plus rester déplace dans la guilde, déjà qu'on vire nos"mules" par pour en rajouter...
Surtout que sa fais une place en moins pour un(e) autre personne.

Pour cette raison que je pense qu'il faudrait stopper recrutement...

Pour cette raison aussi que je ne dit oui qu'aux candidatures qui sortent du lot depuis un moment

Ici bof, un pavé, pas mal de faute (ça pique =o) et le côté déjanté ne m'a pas suffit.

Donc, pour moi, à la question...
--Chralo-- a écrit:
DD Ou pas DD?!
... la réponse sera :

Ou pas DD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté]   DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] EmptyMar 15 Déc - 15:13

Contre sa me donne même pas envie de la lire .. Surtout quelque chose qui commence par DéDébiles .. Sa reste mon avis ..
Revenir en haut Aller en bas
--Chralo--




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2009

DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté]   DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] EmptyMar 15 Déc - 15:30

bah, j'annule la demande pour mon sacri alors :)! en ce qui concerne la longueur du texte, j'ai constaté que dans les candid refusées vous aviez mentionné que ce n'était pas suffisant, j'ai aussi pris en considération tout ce qui devait etre dit, je suis aussi très motivé et j'aime bien votre guilde! donc voila, je présente la candid pour mon sadi seulement =)! et en ce qui concerne le terme "dédébiles" c'était pour donner une petite impression d'humouriste rien de plus, mais je retire si vous insistez! :) merci pour toutes vos remarques, j'éspère avoir fait plus de bien que de mal :)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté]   DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] EmptyMer 16 Déc - 2:14

''mais je me retire si vous insistez''

Oui bien sur, lu parano.
On ta pas refusé il me semble et les votes reste mitigé.
Tu tu retire tout seul donc différence.
Revenir en haut Aller en bas
--Chralo--




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2009

DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté]   DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] EmptyMer 16 Déc - 5:07

J'ai pas dit que je me retire Eldorado, j'ai dit que je retire la candid de mon sacri ^^ et je laisse celle de mon perso principal :D!! merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté]   DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] EmptyMer 16 Déc - 9:03

--Chralo-- a écrit:
en ce qui concerne la longueur du texte, j'ai constaté que dans les candid refusées vous aviez mentionné que ce n'était pas suffisant...

Quand je parle de pavé, c'ets pas la longueur du texte que je prend en compte mais sa présentation, c'est un "pavé" un truc pas aéré qui donne pas envie d'être lu

mais la longueur en elle même ne me dérange pas (même si je ne lit pas tout parfois), je dois probablement avoir la candidature la plus longue du forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté]   DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] EmptyMer 16 Déc - 12:54

dodo qui voit des mots qui n'existent pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté]   DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] EmptyMer 16 Déc - 13:47

Oui eldo t'as du voir " Je me retire " quand il a écrit " je retire " en parlant de Dédébiles .. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
IBIZA
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
IBIZA


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 32
Localisation : DTC =P
Date d'inscription : 17/10/2009

DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté]   DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] EmptyMer 16 Déc - 15:16

Houlaaa Eldo ce fais trop trop vieux sa maladie le rattrape =s
Excusez le... xD
Revenir en haut Aller en bas
punky-panda
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
punky-panda


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Dingos land
Date d'inscription : 08/05/2009

DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté]   DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] EmptyMer 16 Déc - 17:45

Eldo tu es mechant , tu as meme pas lu le texte et tu critique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté]   DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] EmptyJeu 17 Déc - 2:20

--Chralo-- a écrit:
J'ai pas dit que je me retire Eldorado, j'ai dit que je retire la candid de mon sacri ^^ et je laisse celle de mon perso principal :D!! merci ! :)

Donc ca va vous aller vous calmez. Par cette réponse perso je comprend pas qu'il retire le Dédébile plutôt son sacri enfin bon.


édit : Z'etes trop mignons a me dire que je suis méchant. Faudrait voir vos 'clash' sur certaine candid.
Revenir en haut Aller en bas
BJ
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
BJ


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/09/2008

DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté]   DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] EmptyJeu 17 Déc - 4:38

+1 Mon BZZzzZZZ adoré :p mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté]   DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] EmptyJeu 17 Déc - 7:46

Si seulement vous pouviez être aussi actif IG que vous l'êtes sur le fofo sa serais tellement bien oO' , on voit que c'pas vous qui les supportez les nouveaux aprés x)
Revenir en haut Aller en bas
punky-panda
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
punky-panda


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Dingos land
Date d'inscription : 08/05/2009

DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté]   DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] EmptyJeu 17 Déc - 9:48

Ahh Mak Regarde Moi je vien rarement en Fofo, et la je suis entrain de suivre cette Candida car c'est un ami donc je vais le supporté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté]   DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] EmptyJeu 17 Déc - 10:53

deso mak qu'on ne puisse pas tous geeker comme on le voudrait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Agix
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Agix


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/10/2009

DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté]   DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] EmptyJeu 17 Déc - 11:11

Geek attack! DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] 609767
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté]   DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DD Ou pas DD?! telle est la question! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» -BoK-[Accepté]
» Hey Hey Hey C'est moi :) [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]
» L'Eldorado [Accepté]
» Batmann crâ feu 185 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: