'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Urukai's Come Back.... [Accepté]

Aller en bas 
+8
punky-panda
BJ
Miaow
Agix
MoussMouss
Enwei
IBIZA
Urukai
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Recrutement
Pour
Urukai's Come Back.... [Accepté] Vote_lcap89%Urukai's Come Back.... [Accepté] Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Contre
Urukai's Come Back.... [Accepté] Vote_lcap11%Urukai's Come Back.... [Accepté] Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Neutre
Urukai's Come Back.... [Accepté] Vote_lcap0%Urukai's Come Back.... [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Urukai
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Urukai


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Juste derrière ...... BOUH!$%*
Date d'inscription : 26/06/2009

Urukai's Come Back.... [Accepté] Empty
MessageSujet: Urukai's Come Back.... [Accepté]   Urukai's Come Back.... [Accepté] EmptyLun 21 Déc - 6:22

Oyé Oyé les DD's...

J'éspere que certain se souviennent de moi et garde un bon souvenir d'moi... Hélas oui il y a 6 mois je me suis fait hacké et l'ont ma kiké de la guilde... Urukai's Come Back.... [Accepté] Icon_sad

Bref, passons. Je suis de retour avec encore plus de motivations et je compte bien ré-intégrer THE guilde de Djaul...

Tite présentation pour ceux quie ne me connaissent pas... Urukai's Come Back.... [Accepté] Icon_bounce

Urukai est un cra Air de cerle 140 équipé agi/sagesse que l'on peut apercevoir h24, si l'on scrute correctement, entre les pétales de blop dans l'antre du B'lop MultiColowre. Ce disciple de Cra attend le lvl 150 pour se stuffer agi et ainsi 'rokser' :D

Quelles sont mes motivations?
Et bien il y a de cela quelques mois j'ai intégré la guilde et le courant est passé tout de suite, je me souviens d'un moment assez savoureux ou un membre de la guilde (LOICSRAMKID), 10 minutes aprés mon entrée, m'avait fait un petit speech m'expliquant le fonctionnement de la guilde... Ce fut... hilarant :)
L'ambiance est donc excellent et c'est ce que je recherche en priorité.
Biensur, je serais honnete il n'y a, bien que ce soit un facteur déterminant, pas que l'ambiance qui m'attirait et m'attire, les sorties xp, drop et les donjons en boucle sont agréables surtout avec cette guilde qui ne se contente pas d'une ambiance énorme en canal violet mais aussi en canal bleu...

Bon puis Enwei et le clan des Nazes ba ca fait un vide IG quand tu n'es plus dedans :D Urukai's Come Back.... [Accepté] Affraid

Urukai's Come Back.... [Accepté] Icon_arrow Pour finir la petit phrase qui va bien: Un DD c'est dédélirant
En éspérant avoir convaincus les piliers de la guilde tel MoMo, Panth ou Hooli, et en ayant donné envie aux guildeux plus récents de voter positif :)

Urukai, Cra air 140.


Dernière édition par Urukai le Lun 21 Déc - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
IBIZA


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 32
Localisation : DTC =P
Date d'inscription : 17/10/2009

Urukai's Come Back.... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Urukai's Come Back.... [Accepté]   Urukai's Come Back.... [Accepté] EmptyLun 21 Déc - 7:36

Contre !

Je conais pa la personne, soit disant un ancien, mais bon une candidatre normale aurait était apprécier. Et non un simple souhait de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Urukai
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Urukai


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Juste derrière ...... BOUH!$%*
Date d'inscription : 26/06/2009

Urukai's Come Back.... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Urukai's Come Back.... [Accepté]   Urukai's Come Back.... [Accepté] EmptyLun 21 Déc - 7:43

scratch
Premiérement je trouve le " soit disant " un peu aggressif et inutile.

Si tu ne me connais pas pourquoi un non? j'ai dis que si besoin il y a je pouvais poster une candidature complète...
Un simple souhait de retour? Oui & alors? L'ambiance dans la guilde est sans égale ce qui explique mon souhait de retour.

Le nouveau post viendra donc dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Urukai's Come Back.... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Urukai's Come Back.... [Accepté]   Urukai's Come Back.... [Accepté] EmptyLun 21 Déc - 8:17

Bon je ne pense pas qu'il y ai de problème avec cette candidature en bonne et due forme pour ceux qui te connaissent pas.

En tant que Roi des Nazes, je te donne un pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Urukai
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Urukai


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Juste derrière ...... BOUH!$%*
Date d'inscription : 26/06/2009

Urukai's Come Back.... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Urukai's Come Back.... [Accepté]   Urukai's Come Back.... [Accepté] EmptyLun 21 Déc - 8:18

Merci En. Urukai's Come Back.... [Accepté] 331544
Revenir en haut Aller en bas
MoussMouss
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
MoussMouss


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Derrière mon P.C
Date d'inscription : 13/12/2009

Urukai's Come Back.... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Urukai's Come Back.... [Accepté]   Urukai's Come Back.... [Accepté] EmptyLun 21 Déc - 9:05

Je n'aime pas le fait que tu ne respecte pas ceux qui ne te connaisse pas.
Car ormis ton level et le fait que tu sois venus dans la guilde, je ne sais strictement rien de toi.

Donc Contre en attendant la rectification.
Revenir en haut Aller en bas
http://79fm.over-blog.com/
Urukai
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Urukai


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Juste derrière ...... BOUH!$%*
Date d'inscription : 26/06/2009

Urukai's Come Back.... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Urukai's Come Back.... [Accepté]   Urukai's Come Back.... [Accepté] EmptyLun 21 Déc - 9:07

:O Je n'ai était irrespectueux envers personne... :/ Urukai's Come Back.... [Accepté] 862443


Candid' lors de ma première rentrée en guilde : [url]https://drago-dingos.forumactif.fr/postulez-decouvrez-f3/urukai-le-conquerant-accepte-pour-une-semaine-d-essaie-t627.htm?highlight=urukai[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Urukai
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Urukai


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Juste derrière ...... BOUH!$%*
Date d'inscription : 26/06/2009

Urukai's Come Back.... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Urukai's Come Back.... [Accepté]   Urukai's Come Back.... [Accepté] EmptyLun 21 Déc - 9:28

Up. Urukai's Come Back.... [Accepté] 903128
Revenir en haut Aller en bas
MoussMouss
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
MoussMouss


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Derrière mon P.C
Date d'inscription : 13/12/2009

Urukai's Come Back.... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Urukai's Come Back.... [Accepté]   Urukai's Come Back.... [Accepté] EmptyLun 21 Déc - 9:48

Je hais le fait que tu post a chaque réponse même carrément juste pour "up". j'imagine ce que ce doit être sur chan guilde et même si tu refait candidature je pense que mon contre restera.
Revenir en haut Aller en bas
http://79fm.over-blog.com/
Urukai
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Urukai


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Juste derrière ...... BOUH!$%*
Date d'inscription : 26/06/2009

Urukai's Come Back.... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Urukai's Come Back.... [Accepté]   Urukai's Come Back.... [Accepté] EmptyLun 21 Déc - 9:51

Hum si je dis Up c'est qu'il y a une raison ^^'
As tu regardé en haut de la page?

Pourquoi as tu des apprioris sur mon comportement canal violet :O demande aux anciens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urukai's Come Back.... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Urukai's Come Back.... [Accepté]   Urukai's Come Back.... [Accepté] EmptyLun 21 Déc - 9:58

Mouss, Il a toutes les preuves que c'est un ancien DD surtout si tu regarde bien il a déja poster environ 50 messages ce qui veut dire qu'il a bel et bien été un DD.

La ou je m'intéroge c'est es ce que tu a vraiment été hack? je te prend pas pour un menteur de plus je suis guildé depuit 1mois a peine .
Tu a très bien pu quitté la guilde et revenir en trouvant une excuse..?
Bref je ne te connait pas et je ne prend pas en compte ce que dit mouss.

J'ai bien aimé ta partit RP de la candidature et je te donne mon POUR.

à très bientôt.

Kurou'
Revenir en haut Aller en bas
Urukai
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Urukai


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Juste derrière ...... BOUH!$%*
Date d'inscription : 26/06/2009

Urukai's Come Back.... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Urukai's Come Back.... [Accepté]   Urukai's Come Back.... [Accepté] EmptyLun 21 Déc - 10:01

Panth, Hooli, LOIC etc m'ont vu et entendu lorsque je me suis fait hack, par ailleurs comment quitter une aussi bonne guilde? x_x

Merci pour ton vote ;)
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
IBIZA


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 32
Localisation : DTC =P
Date d'inscription : 17/10/2009

Urukai's Come Back.... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Urukai's Come Back.... [Accepté]   Urukai's Come Back.... [Accepté] EmptyLun 21 Déc - 10:29

Urukai a écrit:
scratch
Premiérement je trouve le " soit disant " un peu aggressif et inutile.

Si tu ne me connais pas pourquoi un non? j'ai dis que si besoin il y a je pouvais poster une candidature complète...
Un simple souhait de retour? Oui & alors? L'ambiance dans la guilde est sans égale ce qui explique mon souhait de retour.

Le nouveau post viendra donc dans la soirée.

le "soit disant" n'a rien d'agressive peu être inutile, ça je confirme... Je n'ai aucune preuve que tu était là avant à ma connaissance donc l'emplois du mot "soit disant" à belle est bien sa place ici et dans ce contexte.

Après pourquoi non, bah... Tu donne la réponse par toi même puis je l'ai déjà dit plus haut, plus d'information qu'un poste "ouaip je suis de retour et je veux revenir"

Pour finir je suis d'accord avec les 2/3 messages de MoussMouss.
Je reste sur mon contre,comme je l'ai dis dans une autres candy je dit oui seulement au candidature exceptionnelle ! Pour le reste...
/actived mode : It's good to be bad...

J'ai vu ton ancienne candidature et excuse moi un recrutement seulement avec un pour de plus sur le contre... Mitigé...
Revenir en haut Aller en bas
Urukai
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Urukai


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Juste derrière ...... BOUH!$%*
Date d'inscription : 26/06/2009

Urukai's Come Back.... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Urukai's Come Back.... [Accepté]   Urukai's Come Back.... [Accepté] EmptyLun 21 Déc - 10:33

Chacun ses convictions. santa
Revenir en haut Aller en bas
Agix
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Agix


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/10/2009

Urukai's Come Back.... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Urukai's Come Back.... [Accepté]   Urukai's Come Back.... [Accepté] EmptyLun 21 Déc - 10:49

Avant de voter, j'aimerais entendre les propos d'un ancien qui te connaissais bien.
Revenir en haut Aller en bas
MoussMouss
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
MoussMouss


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Derrière mon P.C
Date d'inscription : 13/12/2009

Urukai's Come Back.... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Urukai's Come Back.... [Accepté]   Urukai's Come Back.... [Accepté] EmptyLun 21 Déc - 11:17

Urukai a écrit:
Hum si je dis Up c'est qu'il y a une raison ^^'
As tu regardé en haut de la page?

Pourquoi as tu des apprioris sur mon comportement canal violet :O demande aux anciens!

Je vois pas la raison, et je crois qu'il n'y en a pas. Tu as juste mis "up" car pas de réponses après ton post et je trouve ça franchement nul. Dans une candidature il faut attendre, laisser murir la chose. Là c'est trop vif, je n'aime pas ça, tu cherches à accélérer les choses, mais j'ai le regret de te dire que cela va juste faire débat et les ralentir.... Donc un conseil arrête de poster sans cesse et laisse la décision se prendre doucement.

Ce sont les raisons pourquoi j'ai peur, peur que tu sois trop floodeur, trop sur le vif, et qu'au final tu sois enervant. C'est qu'une sensation car tu réponds trop et souvent pour rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://79fm.over-blog.com/
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

Urukai's Come Back.... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Urukai's Come Back.... [Accepté]   Urukai's Come Back.... [Accepté] EmptyLun 21 Déc - 15:41

BAH MOI J'DIT .. FUUUUUUUUUUCK AUX NOUVEAUX Mdr ( rien de très très méchant, juste un p'tit peu ? Laughing )

Nan mais sans dec' .. vous êtes pris en guilde sa y est des contres partout.. Nan mais n'importe quoi, sincèrmeent la tout de suite j'ai qu'une envie c'est changer mon vote de la candid' de mouss .. x.x mais sa passera encore une fois c'est sur le coup parceque sa m'ennerve. Urukai's Come Back.... [Accepté] 530426

Il vous faut quoi pour vous prouver qu'il est ancien a part : Son anciennetée et le nombre de messages sur le forum et SURTOUT son ancienne candid' ACCEPTEE .. Mad

Et puis Mouss tu hai le fait qu'il reponde mais si il te repond c'est pour essayer de ton montrer son interet et qu'il est présent pour repondre aux eventuels questionnements. scratch

MOI JE DIT POUUUUUR, et s'il le faut je l'échange contre un nouveau, le clan des Nazes devien faible et Uru est EVIDEMENT les bien-re-venu parmi les DD's

Urukai's Come Back.... [Accepté] 861937 Urukai's Come Back.... [Accepté] 119590

Urukai's Come Back.... [Accepté] 804513
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

Urukai's Come Back.... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Urukai's Come Back.... [Accepté]   Urukai's Come Back.... [Accepté] EmptyLun 21 Déc - 15:45

MoussMouss a écrit:
Urukai a écrit:
Hum si je dis Up c'est qu'il y a une raison ^^'
As tu regardé en haut de la page?

Pourquoi as tu des apprioris sur mon comportement canal violet :O demande aux anciens!

Je vois pas la raison, et je crois qu'il n'y en a pas. Tu as juste mis "up" car pas de réponses après ton post et je trouve ça franchement nul. Dans une candidature il faut attendre, laisser murir la chose. Là c'est trop vif, je n'aime pas ça, tu cherches à accélérer les choses, mais j'ai le regret de te dire que cela va juste faire débat et les ralentir.... Donc un conseil arrête de poster sans cesse et laisse la décision se prendre doucement.

Ce sont les raisons pourquoi j'ai peur, peur que tu sois trop floodeur, trop sur le vif, et qu'au final tu sois enervant. C'est qu'une sensation car tu réponds trop et souvent pour rien dire.



Urukai's Come Back.... [Accepté] 64069 Urukai's Come Back.... [Accepté] 64069 Urukai's Come Back.... [Accepté] 64069


Hop Mouss en guilde depuis une semaine tu t'sent plus la ? Comment tu peux savoir c'qu'il a dans la tête hein ? .. Pff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Agix
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Agix


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/10/2009

Urukai's Come Back.... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Urukai's Come Back.... [Accepté]   Urukai's Come Back.... [Accepté] EmptyLun 21 Déc - 15:47

J'fais confiance à miaow et j'ai eu l'occasion de te parler IG, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
BJ
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
BJ


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/09/2008

Urukai's Come Back.... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Urukai's Come Back.... [Accepté]   Urukai's Come Back.... [Accepté] EmptyLun 21 Déc - 16:19

Etant donné que c'est moi qui prend en charge les recrutements des avis aussi dispersés sur une candidature ne m'emballe pas. Il y a un canal flood si vous voulez vous incendiez à tour de rôle.

Personnellement je n'ai aucun souvenir de toi mais je prendrai ta candidature objectivement comme une nouvelle recrue. Donc ne t'en inquiète pas et ne repond pas au flood inutile de certains néophyte de la guilde.

Petit passage flood obligatoire pour les intéréssés
Maintenant passons Aux Nouveaux venus dans la guilde,
Vous êtes que de nouveaux sans objectivités, vous prenez tout au 1er degrès. Je veux bien qu'on y mettent un avis personnelle sur une candidature mais pas qu'on se permettent de dénigrer une personne en fesant des commentaire de 20 lignes qui ne servent à rien sauf à me ralentir dans mon recrutement et dans la pollution de mon Post candidature.
J'espère donc que ce sera la dernière fois que j'aurai à faire un rappel de ces règles élémentaires de conduite sinon je serai dans l'obligation de prendre des sanctions forum ainsi que que d'en demander une Ig.

Merci de la compréhension de tous et bon jeu,

Coordialement BJ.
Revenir en haut Aller en bas
punky-panda
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
punky-panda


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Dingos land
Date d'inscription : 08/05/2009

Urukai's Come Back.... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Urukai's Come Back.... [Accepté]   Urukai's Come Back.... [Accepté] EmptyLun 21 Déc - 16:27

Moi aussi je vois pas une raison pour vos contre a chaque Candidature ( mouss et IBIZA ) vous voulez gardé la guilde vous ou quoi ,

bah juste le fais de posté a chaque fois prouve qu'il est dingos, on a rien a foutre ici avec les protocoles c'est n'importe quoi .

Perso je Vote Pour


Edit: ( un petit conseil poste autant que tu veux on paye pas des taxes tkt ^^ c'est gratuis )


Dernière édition par punky-panda le Lun 21 Déc - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
critical
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
critical


Masculin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/08/2008

Urukai's Come Back.... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Urukai's Come Back.... [Accepté]   Urukai's Come Back.... [Accepté] EmptyLun 21 Déc - 16:28

Coucou uru (je crois qu'on t'appelait comme ça^^)

Je suis pour ton retour pas de soucis.


Sinon c'est bien que les nouveaux donnent leur avis mais doucement quand même, urukai etait bien chez nous.

Apres, c'est aussi aux anciens de surveiller mieux les candid mea culpa de ma part Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urukai's Come Back.... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Urukai's Come Back.... [Accepté]   Urukai's Come Back.... [Accepté] EmptyLun 21 Déc - 17:10

Candidature bien animée à mon sens et principalement par des gens qui ne devraient pas êtres concernés.

Je vois des gens fraîchement guidés qui prennent cette candidature de haut genre moi je te connais pas alors je suis contre. Vous vous prenez pour qui ?
Il fait une demande de retour, lui demander simplement de parler un peu plus de lui ou pas faire les faignants et aller voir sa candidature de départ ca aurai pas été une meilleur idée et surtout mon agressif.

Drago Dingo a la réputation d'une guilde de gens Cool et serviables.
Je retrouve pas ca dans vos réponses. On peu être contre et être poli et courtois quand même non ?

En temps que meneur je ne prend en compte que 2 choses dans un cas comme ca.
Numéro UN l'avis des guildeux qui connaissent la personne, ces avis ont infiniment plus de valeur a mes yeux que 50 posts de gens qui ne connaissent pas la personne.
Numéro DEUX est ce que la personne a prévenu quelqu'un de la guilde de son vol d'objets ? Parce que bon il me parait normal en temps que fidèle a une Guilde de prévenir les gens et de ne pas disparaitre comme un voleur malgré les circonstances. On revient au respect mutuel indispensable en société quoi.

Apres je fais comme tout le monde, je donne mon avis.

Mais me semble pas que c'est un cas à prendre comme candidature normale.

Bon Courage pour ton retour. Si retour il y'aura.
Revenir en haut Aller en bas
MoussMouss
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
MoussMouss


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Derrière mon P.C
Date d'inscription : 13/12/2009

Urukai's Come Back.... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Urukai's Come Back.... [Accepté]   Urukai's Come Back.... [Accepté] EmptyLun 21 Déc - 18:40

Mes contre n'ont pas encore vraiment de valeur car je ne vote pas, juste je présente mon opinion. Je n'ai pas encore eu de petit de coeur au niveau de candid donc je met contre, normal si je n'aime pas Razz

Sinon désolé d'avoir été un peu sur le vif, long week end Rolling Eyes

En relisant, moi-même je me trouve un peu connard, et en prenant du recul je me rend compte que j'ai eu tord.
Je vous pris donc pour cette candid et les précédente de bien vouloir excuser le fait que j'ai été quelques peu irritable, faute de sommeil et de chaleur humaine.

Cordialement Mouss.
Revenir en haut Aller en bas
http://79fm.over-blog.com/
BJ
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
BJ


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/09/2008

Urukai's Come Back.... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Urukai's Come Back.... [Accepté]   Urukai's Come Back.... [Accepté] EmptyLun 21 Déc - 19:21

Petit truc rien à voir mais Urukai ce n'est pas du manga kekkaishi ?
Personnellement sa fait un bail que je suis dans la guilde mais Uru etait surement discret ou pas co aux meme heures de no-life comme moi mdr

Pour jupi :

Pour ce qui est des critiques sans fondements je n'y prête pas attention vu que c'est moi qui ai carte blanche sur les recrutements donc aucun problème vu que je reste iimpartial dans n'importe quelle occassion.
C'est toujours mieux d'être objectif pour garder une ambiance des plus dingo's !!!

Ps : Felicitation jupi je ne t'ai pas encore félicité de ma personne et je voulais juste sur ce petit passage te confirmer qu'il n'y a pas à s'inquiété j'éviterai l'anarchie sur mon Royaume du recrutement. mdr

Allez voter et sur ce soyez objectif les dingos et pas des boulay's sans esprits critique ( et non je ne fais pas référence à un sram Mdr)

BJ vous dit BZzZZZzzzZZzzzZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urukai's Come Back.... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Urukai's Come Back.... [Accepté]   Urukai's Come Back.... [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urukai's Come Back.... [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Accepté]
» Schethankast : Come Back ? [Acceptées]
» -BoK-[Accepté]
» Hey Hey Hey C'est moi :) [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: