Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

l'enutrof-de-loic qui ne s'appellait pas loic ;) [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Recrutement
Pour
63%
 63% [ 5 ]
Contre
25%
 25% [ 2 ]
Neutre
12%
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
enutrof-de-loic

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: l'enutrof-de-loic qui ne s'appellait pas loic ;) [Refusé]   Sam 2 Jan - 12:18

Bonjour a tous et toutes et bonne année :)

je m'appelle jérémy et j'ai 17 ans . j'habite un petit village dans le
Pas-De-Calais et suis dans le même lycée que LOICSRAMKID. J'aime le sport en general et pratique le foot en club.

Dans Dofus je suis un enutrof lvl 156, bientot 157 je suis completement chance et essai d'avoir un maximum de sagesse avec mon stuff chance .
Je suis cordonier lvl 65 et cordomage 74, paysans 97 et boulanger 83.

Je poste dans cette guilde car vous m'avez eté conseillé par LOICSRAMKID un tres bon ami IRL. D'apres ses propos j'ai une vision assez bonne meme tres bonne de votre guilde ( bonne ambiance, sorti pour xp et drop) j'ai aussi aprecié le fait que vous faites des debats dans la guilde, je trouve que cela permet de renforcer les liens . C'est grace a cela que je pense que "Un DD c'est DéDélirant" :)

avant j'etait dans la guilde NOIRE-ILLUSION mais les meneurs ont arreté et cette guilde est maintenant devenu morte avec 5 personnes de connecté par jour environ, j'ai ensuite etait dans "eclaire-d'argent"ou l'ambiance ne ma pas trop plus .

voici ma vie en generale, j'espere vraiment vous rejoindre :)

bonne soirée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
LOICSRAMKID
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese

Masculin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: l'enutrof-de-loic qui ne s'appellait pas loic ;) [Refusé]   Sam 2 Jan - 12:26

Bah oui gangsta

Les enfants, jerem est parfaitement taillé pour notre guilde : pas mal dingo avec une bonne réfléxion ig et voilà faut connaitre pour juger donc ...
morzac

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: l'enutrof-de-loic qui ne s'appellait pas loic ;) [Refusé]   Sam 2 Jan - 14:40

un ros oui il ma l'air bien dingos on devrais pas avoir a le regreter :p
Enwei
Maitre Tengu

Masculin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: l'enutrof-de-loic qui ne s'appellait pas loic ;) [Refusé]   Sam 2 Jan - 16:34

Candidature très moyenne, on en a refusé de meilleures m'enfin celle-ci passera quand même...

"People die if they are killed"

Enwei Ier le Naze
http://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'enutrof-de-loic qui ne s'appellait pas loic ;) [Refusé]   Sam 2 Jan - 16:46

heu loic c'est ton nunu non ? scratch
enutrof-de-loic

MessageSujet: Re: l'enutrof-de-loic qui ne s'appellait pas loic ;) [Refusé]   Dim 3 Jan - 0:36

pour repondre a heros . loic avait commencer un enu et comme je voulais reprendre dofus sur le meme serveur que lui il me la donner quand ce perso etait lvl 30.
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu

Masculin Nombre de messages : 1941

MessageSujet: Re: l'enutrof-de-loic qui ne s'appellait pas loic ;) [Refusé]   Dim 3 Jan - 3:54

Candid' assez classique dans l'absolu, même si les ingrédients y sont, me manque un ti RP pour me motiver mais ton parrain a bien roxxer en krala hier soir donc ca sera la garantie de mon pour :p !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'enutrof-de-loic qui ne s'appellait pas loic ;) [Refusé]   Dim 3 Jan - 4:21

Pour , juste pour le parrain , parce que la candid' m'emballe pas .
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur

Féminin Nombre de messages : 786

MessageSujet: Re: l'enutrof-de-loic qui ne s'appellait pas loic ;) [Refusé]   Dim 3 Jan - 4:32

Makeo a écrit:
Pour , juste pour le parrain , parce que la candid' m'emballe pas .

C'est ce genre de truc que je trouve ridicule, c'pas contre toi Mak' Hein ;) Parceque t'es loin d'être le seul ..

MessageSujet: Re: l'enutrof-de-loic qui ne s'appellait pas loic ;) [Refusé]   Dim 3 Jan - 4:42

je suis désolé de ne pas avoir approfondie plus en details ma candid, mais ne sachant pas si j'allais etre pris ou non je n'ai pas preferé devoiler ma vie d'avantage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'enutrof-de-loic qui ne s'appellait pas loic ;) [Refusé]   Dim 3 Jan - 5:50

contre
enutrof-de-loic

MessageSujet: Re: l'enutrof-de-loic qui ne s'appellait pas loic ;) [Refusé]   Dim 3 Jan - 5:57

kurougo puis-je savoir pourquoi contre. Juste pour savoir se qui ne va pas dans ma candid stp
MoussMouss
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese

Masculin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: l'enutrof-de-loic qui ne s'appellait pas loic ;) [Refusé]   Dim 3 Jan - 5:59

Ta candidature ne m'a pas plut plus que ça, donc ça serait un contre, surtout que tes réponses ne l'ont pas mis en valeur. Mais bon Loic est cool, donc si tu es un bon ami IRL, pourquoi pas, neutre.

I love my girls same my whisky, 13 years old mixed with coke...
http://79fm.over-blog.com/
BJ
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou

Masculin Nombre de messages : 213

MessageSujet: Re: l'enutrof-de-loic qui ne s'appellait pas loic ;) [Refusé]   Dim 3 Jan - 12:07

Personnellement je ne suis pas fort présent sur dof pour diverses raisons nouvel an etc logique quoi. Certe je fais rapide j'aime pas et sa ne me donne pas envie de dire oui donc logiquement sa sera non :).

Bonne fête !!!

Vous voulez decouvrir le 7eme ciel ?! pas de probleme BJ est la pour vous rendre ce service, jeune et jolies filles je vous attends avec impatience afin de vous faire decouvrir les méandres du plaisir en ma compagnie^-^ . A bientow(wisp BJ)
IBIZA
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur

Masculin Nombre de messages : 550

MessageSujet: Re: l'enutrof-de-loic qui ne s'appellait pas loic ;) [Refusé]   Dim 3 Jan - 12:35

Normalement c'est CONTRE !
Mais l'IRL est là...

Donc neutre ='
enutrof-de-loic

MessageSujet: Re: l'enutrof-de-loic qui ne s'appellait pas loic ;) [Refusé]   Dim 3 Jan - 12:38

re . ne votez plus svp. j'ai repris LOICSRAMKID car il ne joue pas pendant les cours, il reprendra pdt les prochaines vacances je pense. donc j'aurais deja sram dans les DDs et je sais que vous ne preferez pas avoir de mule et je comprend. je mettrais enu dans une autre guilde. merci a tous ceux qui ont pris le temps de voter :)
BJ
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou

MessageSujet: Re: l'enutrof-de-loic qui ne s'appellait pas loic ;) [Refusé]   Mar 5 Jan - 12:46

Je pensais qu'on acceptait pas le multi joueur de 1, de 2 vu ta candit et les reponses au sondage tu ne sera pas recruter ce qui est sur vu le résultat.
Puis de 3 pour clôturer ma pensée, Loic devait être kick à la fin des vacances ou s'autokiker vu qu'il ne jouerai pas.
je ne vois pas pk quelqu'un d'extérieur à lui pourrai bénéficier de "la guilde".

Tout se règlera en temps et en heure comme toujours.

Vous voulez decouvrir le 7eme ciel ?! pas de probleme BJ est la pour vous rendre ce service, jeune et jolies filles je vous attends avec impatience afin de vous faire decouvrir les méandres du plaisir en ma compagnie^-^ . A bientow(wisp BJ)
enutrof-de-loic

MessageSujet: Re: l'enutrof-de-loic qui ne s'appellait pas loic ;) [Refusé]   Mar 5 Jan - 14:36

c'est justement pour ne pas multi, que j'ai retiré la candid de mon enu ...
enutrof-de-loic

MessageSujet: Re: l'enutrof-de-loic qui ne s'appellait pas loic ;) [Refusé]   Mar 5 Jan - 14:39

et BJ a croire que tu n'as jamais trop fait la difference entre moi loic, car cela fait bien longtemps que je joue avec sram en meme temps que loic. et meme quand loic ne jouait plus c'etait deja moi qui jouer dessus donc bon .
BJ
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou

MessageSujet: Re: l'enutrof-de-loic qui ne s'appellait pas loic ;) [Refusé]   Mar 5 Jan - 14:47

Raison de plus pour mettre les choses au clair !

enutrof-de-loic

MessageSujet: Re: l'enutrof-de-loic qui ne s'appellait pas loic ;) [Refusé]   Mar 5 Jan - 14:58

oui peut etre pour mettre les choses aux clair mais peut etre pas pour kik sram car persone ne m'a jamais rien reprochait alors que j'ai deja joué avec des gens de la guilde ou parlé dans la guilde .
enutrof-de-loic

MessageSujet: Re: l'enutrof-de-loic qui ne s'appellait pas loic ;) [Refusé]   Mar 5 Jan - 15:00

apres je comprendrais que sram soit kik mais je ne comprendrais pas pourquoi alors que cela fait assez longtemps que je joue avec donc ne pense pas etre etranger a cette guilde . sur ce je respecterais votre choix . bonne soirée a tous
BJ
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou

MessageSujet: Re: l'enutrof-de-loic qui ne s'appellait pas loic ;) [Refusé]   Mar 5 Jan - 15:02

Vu ta réaction de retirer ta candid car tu es sur le fil d'être refusé puis retorquer que tu joue le sram de loic. Désolé mais je n'approuve pas cette façon de penser tu as juste gagner une occassion de rien dire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'enutrof-de-loic qui ne s'appellait pas loic ;) [Refusé]   Mar 5 Jan - 17:16

Juste , pour répondre a Miaow , c'peut-être ridicule de donner sa confiance au membre , mais si tu prend la peine de demander au guildeux des infos sur la personne qui postule tu Vera que la candid' au final tu t'enfou , aprés passer du temps avec les membres te montre assez vite le genre de personne qu'il côtoie , et tu tu peut donc conclure assez facilement de la fiabilité de se membre , et donc des "amis" qu'il amène a la guilde , donc j'voit pas le ridicule la dedans ..

Mais vue le bordel d'après , j'rejoind BJ , si le perso change de joueur , kick , on deviens DD par récupération de perso surtout après avoir eu une candid' au réponse plutôt négative .
Agix
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou

Masculin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: l'enutrof-de-loic qui ne s'appellait pas loic ;) [Refusé]   Mar 5 Jan - 20:00

Comme mak.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'enutrof-de-loic qui ne s'appellait pas loic ;) [Refusé]   

l'enutrof-de-loic qui ne s'appellait pas loic ;) [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant