Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

l'enutrof-de-loic qui ne s'appellait pas loic ;) [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Recrutement
Pour
63%
 63% [ 5 ]
Contre
25%
 25% [ 2 ]
Neutre
12%
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
enutrof-de-loic

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: l'enutrof-de-loic qui ne s'appellait pas loic ;) [Refusé]   Mer 6 Jan - 5:22

BJ pour info au sondage j'ai 62% de pour donc je n'était pas sur le file d'etre refusé car d'apres loic il fallait 60% de pour et j'ai annocé que je retirais la candid de mon enu bien avant que tu post tes 3 raisons. donc ce n'était pas du tout une excuse . c'est juste un respect des regles de votre guilde donc s'il te plait lit mes posts avant de dire des choses qui sont fausse. maintenant j'ai tres bien compris que tu me voulais pas dans la guilde. et pour info loic se connectera dimanche matin pour vous en parler
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu

Masculin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: l'enutrof-de-loic qui ne s'appellait pas loic ;) [Refusé]   Mer 6 Jan - 9:02

A 62% pour une limite à 60%, avec un contre ou un neutre de plus et tu passais en dessous de 60%. Donc si, sur le fil x')

"People die if they are killed"

Enwei Ier le Naze
http://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
enutrof-de-loic

MessageSujet: Re: l'enutrof-de-loic qui ne s'appellait pas loic ;) [Refusé]   Mer 6 Jan - 9:16

j'avoue .. Mais vu comme sa aussi a la limite d'etre pris ^^
enutrof-de-loic

MessageSujet: Re: l'enutrof-de-loic qui ne s'appellait pas loic ;) [Refusé]   Mer 6 Jan - 9:18

non mais je vous comprend quand meme j'ai aucun merite d'etre dans cette guilde alors que vous vous avez du faire une bonne candid et apres passé la semaine d'essai mais si je pourrais vous demandé une faveur ça serait que si la candid de mon enu est accepté vous me laissiez une semaine d'essai avec sram et non enu svp.
Enwei
Maitre Tengu

Masculin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: l'enutrof-de-loic qui ne s'appellait pas loic ;) [Refusé]   Mer 6 Jan - 9:26

enutrof-de-loic a écrit:
j'avoue .. Mais vu comme sa aussi a la limite d'etre pris ^^

T'es pas à la limite d'être pris théoriquement vu que t'as 62%...

Puis si je t'ai dit que tu étais sur le fil de ne pas être pris c'est parce que, je cite :

enutrof-de-loic a écrit:
BJ pour info au sondage j'ai 62% de pour donc je n'était pas sur le file d'etre refusé car d'apres loic il fallait 60% de pour

Et dernière chose... Si tu pouvais éviter les multiposts... Il y a une fonction "éditer" qui n'est pas là pour décorer...

Si ça ne tenait qu'à moi, j'aimerais bien revoter pour un second contre...

"People die if they are killed"

Enwei Ier le Naze
http://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
enutrof-de-loic

MessageSujet: Re: l'enutrof-de-loic qui ne s'appellait pas loic ;) [Refusé]   Mer 6 Jan - 9:29

comme les votes ne sont toujours pas fini je suis aussi a la limite d'etre pris avec 62%. et tu sais quoi pour te faire plaisir a toi et a BJ je vais la quitter la guilde . je trouve ça vraiment bete d'essayé de rabaisser les gens qui essaye de se defendre pour montrer qu'ils veulent vraiment intégrer cette guilde ( je parle pour eniwai). mais bon cela doit etre du au fait que tu a 20 ans et que tu es deja dans une grosse guilde ... mais bon sur ce a bientot pour ce qui me connaisse
BJ
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou

Masculin Nombre de messages : 213

MessageSujet: Re: l'enutrof-de-loic qui ne s'appellait pas loic ;) [Refusé]   Mer 6 Jan - 12:15

L'âge n'a rien à voir mais les personnes de mauvaises foi qui viennent essayer de trouver des excuses plus bizarres les unes que les autres j'suis désolé mais ta raison est que Loic a dit mais aux dernières nouvelles c'est encore moi qui Gère les recrutements et qui tranche avec mes confrères.
Et ce n'est certainement pas en parlant de la sorte que tu te fera intègrer sa c'est certain selon mon point de vue.

Vous voulez decouvrir le 7eme ciel ?! pas de probleme BJ est la pour vous rendre ce service, jeune et jolies filles je vous attends avec impatience afin de vous faire decouvrir les méandres du plaisir en ma compagnie^-^ . A bientow(wisp BJ)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'enutrof-de-loic qui ne s'appellait pas loic ;) [Refusé]   

l'enutrof-de-loic qui ne s'appellait pas loic ;) [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2