'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le petit enu "modification" [Refusé, candy double]

Aller en bas 
+5
Agix
IBIZA
Enwei
Ploume
Mul-wulfi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre son recrutement ?
Pour
Le petit enu "modification" [Refusé, candy double] Vote_lcap67%Le petit enu "modification" [Refusé, candy double] Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Contre
Le petit enu "modification" [Refusé, candy double] Vote_lcap33%Le petit enu "modification" [Refusé, candy double] Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mul-wulfi
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Mul-wulfi


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Pvp ou encore et toujours en train de dwopé des cawottes!!
Date d'inscription : 17/01/2010

Le petit enu "modification" [Refusé, candy double] Empty
MessageSujet: Le petit enu "modification" [Refusé, candy double]   Le petit enu "modification" [Refusé, candy double] EmptyLun 18 Jan - 8:33

ReBonjour, Voila ma Représentation plus compléte que la présentation précedente :)) Car désolé mais je n'arrivais pas à changer mon texte :S


IRL :
Je m'appelle Jonathan j'ai 16ans. J'Habite à Montpellier dans le 34. Je joue à Dofus, Depuis 2ans. Je fais du surf ; snow et un peut de skate. :))
Je suis en 2nd car et oui j'ai redoublé une fois ... :))
Bon pour le reste mon prénom n'a pas changé ni mon age ni mon lieu d'habitation...:)


Mon gacs :
Je suis un Enutrof Nommé Mul-wulfi de cercle 138. En ce moment je suis équipé drop/Pvp j'ai une monture lvl 100 Indigo/ivoire. Je suis Pécheur lvl39, Boulangé lvl 38 et Bricoleur lvl 57. En Corp à corp j'ai Marteau Hubohu. J'adore passer de bons moments, rigolé et à la taverne^^. Je joue à Dofus depuis deux ans .J'ai quitté mon ancienne Guilde King of Even cause d'ambiance insuffisant à mon Gout. Je joue sur mon Enutrof et mon cra qui sort de hack :S.

Motivations :
Je voudrais venir dans votre guilde, car il y a "l'air" d'une bonne ambiance, j'ai regardé votre forum et vous avez l'air bien souder et stable.
Je cherche une guilde d'entraide, de solidarité, qui peux se faire confiance et pour moi vous avez l'étoffe d'une guilde comme ca.
Je voudrais venir dans votre guilde, car je veux passer du bon moment avec vous.
J'aime participé à l'ambiance de la guilde et je c'est faire confiance ... J'éspére que ceci serra réciproque ...



Histoire :

Il y avait dans un petit village d'Amakna une petite famille de paysan qui n'était pas riche. Dans cette famille, il y avait un père travaillant dur avec sa femme pour gagner le maximum d'argent. Un fils qui était un gros ecaflip bien enrobé s'appelant "Lanquemar" . Et un Deuxièmes fils,qui s'appelait "Mul-Wulfi (hihi)" un beau Enutrof qui aidait ses parents comme il pouvait. Ce garçon, à ses 18 ans s'est dit qu'il en avait marre de sa pauvreté et il partie
alors à l'aventure avec un marteau et quelques vêtements déchirés.

Il arriva alors dans Astrub, *c'était une très grande ville* et il y rencontra un Cra qui lui appris les bases du combat. Après avoir appris quelques techniques et quelques règles, cet enu sortie alors d'Astrub *ce qu'il n'avait pas fait pendant tout son entrainement* et s'attaqua au malhereux Bouftous suivit de Tournesols Sauvages, Moskitos, Sanglier, Porkass, Blops, etc...

Un beau matin ensoleillé de l'an de Grace 638, après avoir achevé un énième bouftou, Sur ce, il se rendis à l'hotel des métiers, et choisis un métier ; Pécheur

Après avoir péché pendant des mois, et des mois, Mul-wulfi arriva enfin à finir d'acheter sa panoplie AA. Un enu content et sur de lui vit alors le jour..."Si un seul métier pouvait lui rapporter un minimum d'argent, alors pourquoi pas en prendre un deuxième ?"Il retourna à l'hotel des métiers... Paysans, Boulanger, Forgeron, Sculpteur, Bucheron et bien d'autres... ?!Après multes réflections, il choisit Paysans. Quel bonne idée ! ^^"Sifflote" Hihi
sunny
Devant lui une champ de blés..., armée de sa faux il y coupa alors tous les Blés. Puis Il s'attaqua aux Lains,....!
...
...
...
Il était devant une grande tiges un blé surement rare, il sortit alors sa Faux, et s'attaqua à cet étre.Le Chataigniers allait tombé quand l'enu entendit du bruie derrière lui. Mul-wulfiiii se retourna.Il y avait devant lui un beau Enu Panno Roissingue sur sa Dragondinde. Il s'approcha, il était entrain ranger sa pelle.Ce beau Enu descenda alors de son destriet. Il se présenta ; yyyyggdrasill-legacy.

Il faisa ample connaissance, et il lui parla de sa Corporation ;"Drago dingos". Il était en meme temps interressais, mais ne voulais pas quitter ses amis.Ce qui me fit bien rire c'est lorsqu'il me dit:
"Un DD c'est délirant" . Je ne comprit pas sur le coup mais ceci me fit réfléchir davantage sur mes motivations.Il fit un pas en avant en se rendant devant le grand batiment. Il y avait une liste de candidatures. Hésitant un moment, Il y nota son nom... ; "Mul-wulfi".


Voila pour cette petie présentation n'ésiter pas à me demander plus d'information ou si il faut changer des choses...


J'éspére que vous aurez vue les fautes corrigé ainsi que les petites modifications :)) geek Merci d'avance pour votre sympathie et votre patience :) à bientot je l'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
Ploume
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : DTC ...
Date d'inscription : 04/12/2009

Le petit enu "modification" [Refusé, candy double] Empty
MessageSujet: Re: Le petit enu "modification" [Refusé, candy double]   Le petit enu "modification" [Refusé, candy double] EmptyLun 18 Jan - 11:12

Même remarque que pour l'autre postulant, obligé de faire un double post ?
Revenir en haut Aller en bas
Mul-wulfi
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Mul-wulfi


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Pvp ou encore et toujours en train de dwopé des cawottes!!
Date d'inscription : 17/01/2010

Le petit enu "modification" [Refusé, candy double] Empty
MessageSujet: Re: Le petit enu "modification" [Refusé, candy double]   Le petit enu "modification" [Refusé, candy double] EmptyLun 18 Jan - 11:16

Oula déslé pour le *nouveau* Post mais en l'occurence il était impossible de changer l'ancien texte Le petit enu "modification" [Refusé, candy double] 66526 et donc dans ce cas d'ajouter une des phrases manquantes et ajouter quelques information(s) à mon sujet :)) hihi voila si vous le pouvez bien je voudrez même vous demandez de supprimer l'autre post :) hihi *Sifflote*
Ca ferra la deuxiéme fois ;p

Merci encore j'éspère à bientot :))
Revenir en haut Aller en bas
Ploume
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : DTC ...
Date d'inscription : 04/12/2009

Le petit enu "modification" [Refusé, candy double] Empty
MessageSujet: Re: Le petit enu "modification" [Refusé, candy double]   Le petit enu "modification" [Refusé, candy double] EmptyLun 18 Jan - 11:32

Tu pouvais mettre un message sur la premiere candid' ^^, M'enfin bon, pas grave, (si quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit enu "modification" [Refusé, candy double] Empty
MessageSujet: Re: Le petit enu "modification" [Refusé, candy double]   Le petit enu "modification" [Refusé, candy double] EmptyLun 18 Jan - 14:28

contre pas obligé de refaire post
Revenir en haut Aller en bas
Mul-wulfi
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Mul-wulfi


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Pvp ou encore et toujours en train de dwopé des cawottes!!
Date d'inscription : 17/01/2010

Le petit enu "modification" [Refusé, candy double] Empty
MessageSujet: Re: Le petit enu "modification" [Refusé, candy double]   Le petit enu "modification" [Refusé, candy double] EmptyMar 19 Jan - 5:09

hhi ^^ j'ai posté un post comme quoi un méssage d'érreur apparaissait :S

Donc voila le nouveau post :))
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Le petit enu "modification" [Refusé, candy double] Empty
MessageSujet: Re: Le petit enu "modification" [Refusé, candy double]   Le petit enu "modification" [Refusé, candy double] EmptyMar 19 Jan - 5:47

Contre, j'aime pas les doubles candidatures

Même si t'as pas réussi à éditer, poster à la suite de l'autre est aussi une solution...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Mul-wulfi
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Mul-wulfi


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Pvp ou encore et toujours en train de dwopé des cawottes!!
Date d'inscription : 17/01/2010

Le petit enu "modification" [Refusé, candy double] Empty
MessageSujet: Re: Le petit enu "modification" [Refusé, candy double]   Le petit enu "modification" [Refusé, candy double] EmptyMar 19 Jan - 7:48

:'( Ceci m'apprendra à ne pas savoir éditer même si j'ai lue le post ...
Je ne comprend pas comment ne pas faire une deuxime présentation si je ne peut modifier la 1ere alors qu'elle est incompléte... pale


Si celà vous dérange tans que ca je suis prêt à recommencer une nouvelle conditature avec une nouvelle présentation IG,RP...

Merci d'avance pour vos réponses qui me serront bien utile !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit enu "modification" [Refusé, candy double] Empty
MessageSujet: Re: Le petit enu "modification" [Refusé, candy double]   Le petit enu "modification" [Refusé, candy double] EmptyMar 19 Jan - 10:10

Moi ça me donne l'impression que vous etes a court d'arguments et comme vous n'avez pas tellement envie d'avoir de nouveaux adherants vous le fusiller pour un simple double-post, essayer de juger le contenu plutot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit enu "modification" [Refusé, candy double] Empty
MessageSujet: Re: Le petit enu "modification" [Refusé, candy double]   Le petit enu "modification" [Refusé, candy double] EmptyMar 19 Jan - 10:59

Bonsoir a tous,

Je sais que je n'ai aucun droit de vote, mais je donne seulement mon avis.

Je n'ai pas lu la partie RP parce que je trouve ça useless, c'est pour les gamins de 14 ans. Sinon j'ai joué avec Mulfi dans la soirée, on a discuté et je le trouve fort sympa ! Alors voilà je suis juste venu dire ça =)

Siflard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit enu "modification" [Refusé, candy double] Empty
MessageSujet: Re: Le petit enu "modification" [Refusé, candy double]   Le petit enu "modification" [Refusé, candy double] EmptyMar 19 Jan - 11:05

tu es guildé donc tu peux voter
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
IBIZA


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 32
Localisation : DTC =P
Date d'inscription : 17/10/2009

Le petit enu "modification" [Refusé, candy double] Empty
MessageSujet: Re: Le petit enu "modification" [Refusé, candy double]   Le petit enu "modification" [Refusé, candy double] EmptyMar 19 Jan - 12:42

Siflard a écrit:
Je n'ai pas lu la partie RP parce que je trouve ça useless, c'est pour les gamins de 14 ans.

Qui à dis oui à ce kikoo j'vais le farm en boucle x]
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Le petit enu "modification" [Refusé, candy double] Empty
MessageSujet: Re: Le petit enu "modification" [Refusé, candy double]   Le petit enu "modification" [Refusé, candy double] EmptyMar 19 Jan - 13:02

Heu oui un RP c'ets pas que pour "les gamins de 14 ans", Perso j'inclus un RP dans mes candidatures, je trouve ça vraiment très sympa de faire un petite histoire avec son personnage dans un univers comme Dofus (ou autre bien sur)

Après ça dépend comment est fait le RP oui. La plupart de ceux qu'on vois maintenant sont ultra basique, on voit toujours la même chose, m'enfin si tu lis mon RP, j'suis pas sur que tu dise "gamins de 14 ans", et n'importe quel RP n'a pas à être étiqueté ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
IBIZA
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
IBIZA


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 32
Localisation : DTC =P
Date d'inscription : 17/10/2009

Le petit enu "modification" [Refusé, candy double] Empty
MessageSujet: Re: Le petit enu "modification" [Refusé, candy double]   Le petit enu "modification" [Refusé, candy double] EmptyMar 19 Jan - 15:05

Ou mon Rolling's Playe...
Et encore pas voulu faire un truc trop long, mais j'ai plus demotivation pourlesprochains tomes =/

Olilol² je suis un kikoo-gamin de 14ans-rpiste xD
Bin faut que je stop mes non stop messages délire et que j'écris sérieusement maintenant =/

Edit : voila Agix =P
http://steres.forumactif.org/hoides-f76/ibiza-t2287.htm


Dernière édition par IBIZA le Mer 20 Jan - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agix
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Agix


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/10/2009

Le petit enu "modification" [Refusé, candy double] Empty
MessageSujet: Re: Le petit enu "modification" [Refusé, candy double]   Le petit enu "modification" [Refusé, candy double] EmptyMar 19 Jan - 15:30

Ibi ton truc nous emmène juste sur la page d'accueil des steres, you failed Sad Mais j'vais dire pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mul-wulfi
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Mul-wulfi


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Pvp ou encore et toujours en train de dwopé des cawottes!!
Date d'inscription : 17/01/2010

Le petit enu "modification" [Refusé, candy double] Empty
MessageSujet: Re: Le petit enu "modification" [Refusé, candy double]   Le petit enu "modification" [Refusé, candy double] EmptyMer 20 Jan - 4:32

Oula je suis désolé de ce qui ce passe :S Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit enu "modification" [Refusé, candy double] Empty
MessageSujet: Re: Le petit enu "modification" [Refusé, candy double]   Le petit enu "modification" [Refusé, candy double] EmptyMer 10 Fév - 10:40

A t'il été pris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit enu "modification" [Refusé, candy double] Empty
MessageSujet: Re: Le petit enu "modification" [Refusé, candy double]   Le petit enu "modification" [Refusé, candy double] EmptyMer 10 Fév - 10:47

Non , et j'pense qu'il est pas aussi motivé qu'il l'a dit vue le temps sans réponse .. Mais BJ va tiré sa au clair ..
Revenir en haut Aller en bas
Mul-wulfi
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Mul-wulfi


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Pvp ou encore et toujours en train de dwopé des cawottes!!
Date d'inscription : 17/01/2010

Le petit enu "modification" [Refusé, candy double] Empty
MessageSujet: Re: Le petit enu "modification" [Refusé, candy double]   Le petit enu "modification" [Refusé, candy double] EmptyMer 10 Fév - 13:45

affraid
Oula il faut dire que je suis toujours motivais à bloc mais dans le faite que vous ne m'aviez pas recontacté depuis je croyais bien que c'étais foutu :S Mais voila que je recoit un mail me diasant que vous venez de repondre alors je vous le dit encore je suis toujours là et j'attend de vos nouvelles :))


Merci d'avance Mul-wulfi enutrof 145 :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit enu "modification" [Refusé, candy double] Empty
MessageSujet: Re: Le petit enu "modification" [Refusé, candy double]   Le petit enu "modification" [Refusé, candy double] EmptyMer 10 Fév - 13:49

Faudra voir avec BJ ce qu'il en pense, et surtout bouger les DDs pour qu'ils votent !
Revenir en haut Aller en bas
Mul-wulfi
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Mul-wulfi


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Pvp ou encore et toujours en train de dwopé des cawottes!!
Date d'inscription : 17/01/2010

Le petit enu "modification" [Refusé, candy double] Empty
MessageSujet: Re: Le petit enu "modification" [Refusé, candy double]   Le petit enu "modification" [Refusé, candy double] EmptyMer 10 Fév - 13:52

Je compte sur vous héhé.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit enu "modification" [Refusé, candy double] Empty
MessageSujet: Re: Le petit enu "modification" [Refusé, candy double]   Le petit enu "modification" [Refusé, candy double] EmptyMer 10 Fév - 13:55

Qui vivre vera ;) Tu as stipuler ton prêt de compte dans la candid' ? Parce que je n'ai rien vue y faisant allusion ..
Revenir en haut Aller en bas
Mul-wulfi
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Mul-wulfi


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Pvp ou encore et toujours en train de dwopé des cawottes!!
Date d'inscription : 17/01/2010

Le petit enu "modification" [Refusé, candy double] Empty
MessageSujet: Re: Le petit enu "modification" [Refusé, candy double]   Le petit enu "modification" [Refusé, candy double] EmptyMer 10 Fév - 13:57

Han non un pote le joue en ce moment(Aujourd'hui) mais c'est vrément trés rare et je change le mot de passe réguliérement je lui préte l'enu pour l'aider à finir sa pano :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit enu "modification" [Refusé, candy double] Empty
MessageSujet: Re: Le petit enu "modification" [Refusé, candy double]   Le petit enu "modification" [Refusé, candy double] EmptyMer 10 Fév - 14:25

Ok ok ,il l'avais aussi y'a 3 4 jours quand j't'ai mp , même si c'est occasionnel, merci de le préciser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mul-wulfi
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Mul-wulfi


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Pvp ou encore et toujours en train de dwopé des cawottes!!
Date d'inscription : 17/01/2010

Le petit enu "modification" [Refusé, candy double] Empty
MessageSujet: Re: Le petit enu "modification" [Refusé, candy double]   Le petit enu "modification" [Refusé, candy double] EmptyMer 10 Fév - 14:35

Ca marche* !! ^^ merci de me le présicer


Dernière édition par Mul-wulfi le Jeu 11 Fév - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit enu "modification" [Refusé, candy double] Empty
MessageSujet: Re: Le petit enu "modification" [Refusé, candy double]   Le petit enu "modification" [Refusé, candy double] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit enu "modification" [Refusé, candy double]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit chevalier servant cherche guilde :D [Refusé]
» Pote a Ze-Nice [Refusé, à la personne de faire ça candy et non un ami]
» Et pourquoi pas "Redbull black" [Refusé]
» Petit Féca abandonné ! [Refusé]
» Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: