Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Dark-Fashion Fait Toque Toque !! [Accepté]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou Contre son recrutement ?
Pour
Dark-Fashion Fait Toque Toque !! [Accepté] Vote_lcap82%Dark-Fashion Fait Toque Toque !! [Accepté] Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Contre
Dark-Fashion Fait Toque Toque !! [Accepté] Vote_lcap18%Dark-Fashion Fait Toque Toque !! [Accepté] Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Dark-Fashion

Dark-Fashion

Masculin Nombre de messages : 3

Dark-Fashion Fait Toque Toque !! [Accepté] Empty
MessageSujet: Dark-Fashion Fait Toque Toque !! [Accepté]   Dark-Fashion Fait Toque Toque !! [Accepté] EmptySam 23 Jan - 15:50

Bonsoir à vous, les Drago Dingos,

Comme vous pouvez le constatez, je viens me présentez à vous :

La présentation !

Tout d’abord IRL, je suis un gars agé de 18 ans, né précisément le 21 Octobre 1991. Mon prénom est Anthony, Zephounet pour les intimes, seulement eux. Je suis pour le moments sens Boulot, j'habite dans un Beau Pays la Belgique Mhhhh !! Les Bonne Frites x)

Niveau loisirs, j’en ai de nombreux ! J’ai pratiqué le football durant 8 ans et cela fait 1 ans maintenant que je pratique le tennis.
J’aime les jeux vidéos, possède quelques consoles et je joue au super MMORPG qu’est Dofus depuis presque 2 ans ! (Wouhouuu, vive les lags, les bugs, les roll-backs toussa quoi )
Sinon j’aime beaucoup Les Sortie en Boite avec Mon frere xD

Le jeu maintenant !

Dofuuuus *bave*… excusez moi. Donc oui Dofuuus *rebave* bon j’arrête, j’y joue depuis environ 2 Ans ^^
Mon pseudo est Dark-fashion , je suis un Feca feu (bien sur xD), à ce jour lvl 150. Je suis équipé de la belle panoplie qu'est la Chêne Mou!
Je Glandoiulle en -2,0 quand j'ai rien a faire
En ce qui concerne mes heures de connexion, Ses en gros 20h/24

Mes anciennes guildes sont Les Weed-Land et Le Pantheon

Je me suis décidé a posté chez vous, car je suis très attiré par votre guilde (discrète mais forte =p) je croise beaucoup de vos membres et je suis fan de votre insigne! lol

Je pense aussi apporter un petit brin d’humour en guilde, je suis toujours partant pour un partie de rigolade!

Concernant les gens ayant accès à mon compte, Mon Meilleur Poto qui Poséde un Iop feu de Cercle 16x et d'autres Perso son Pseudo est Siize

Ps: Je pratique un métiers, Pècheur lvl 6 Je mettrais volontiers mes services a votre disposition, gratuitement bien sur meme si sa va pas beaucoup aidée ^^

Merci By Dark-Fashion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BJ
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
BJ

Masculin Nombre de messages : 213

MessageSujet: Re: Dark-Fashion Fait Toque Toque !! [Accepté]   Dark-Fashion Fait Toque Toque !! [Accepté] EmptySam 23 Jan - 17:54

Bon toi tu me plaît bien un belge comme moi c'est rare.
Certe comme l'autre candid j'suis un peu fénéant.

Me faut Ig : classe, level, pseudo

Irl : le vvrai age, prenom, t'habite quel ville ou village ?

Aller j'attends sa... A bientôt.

By BJ

Vous voulez decouvrir le 7eme ciel ?! pas de probleme BJ est la pour vous rendre ce service, jeune et jolies filles je vous attends avec impatience afin de vous faire decouvrir les méandres du plaisir en ma compagnie^-^ . A bientow(wisp BJ)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dark-Fashion Fait Toque Toque !! [Accepté]   Dark-Fashion Fait Toque Toque !! [Accepté] EmptySam 23 Jan - 23:10

Pour
Dark-Fashion

Dark-Fashion

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Dark-Fashion Fait Toque Toque !!   Dark-Fashion Fait Toque Toque !! [Accepté] EmptyDim 24 Jan - 1:08

Salut Cher DD voilà j'ai raccourci en ne gardant que le Principal.

Irl : Prénom --> Anthony
Age --> 18Ans
Née le --> 21.10.1991
Localisation --> Liége (Belgique)

Ig : Pseudo --> Dark-Fashion
Race --> Feca de Type Feu
Lvl --> 150

Voilou !! Ouais Bj un Compatriote Dark-Fashion Fait Toque Toque !! [Accepté] 249703
IBIZA
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
IBIZA

Masculin Nombre de messages : 550

MessageSujet: Re: Dark-Fashion Fait Toque Toque !! [Accepté]   Dark-Fashion Fait Toque Toque !! [Accepté] EmptyDim 24 Jan - 3:41

Pas de phrase magique ;o

Un belge =O
Le niveau intelectuelle d'la guilde va baisser un peu =s
Kézako je dis quoi moi y'en à pas, omg ! Je need la xyo comme taxe d'entré ou comme pot de vin, comme vous l'entendez et je dis oui =P
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow

Féminin Nombre de messages : 786

MessageSujet: Re: Dark-Fashion Fait Toque Toque !! [Accepté]   Dark-Fashion Fait Toque Toque !! [Accepté] EmptyDim 24 Jan - 4:28

J'ai aimé la candid' aussi, Pour

Enwei
Maitre Tengu
Enwei

Masculin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: Dark-Fashion Fait Toque Toque !! [Accepté]   Dark-Fashion Fait Toque Toque !! [Accepté] EmptyDim 24 Jan - 7:22

Mmmh...

*réfléchi...*

... Mmmmmmh...

*re-réfléchi...*

... Mmmmmmmmmmmmmh... heu...

*Hors service...*

Bon... S'mon jour de bonté (ou pas), pour

"People die if they are killed"

Enwei Ier le Naze
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
BJ
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
BJ

Masculin Nombre de messages : 213

MessageSujet: Re: Dark-Fashion Fait Toque Toque !! [Accepté]   Dark-Fashion Fait Toque Toque !! [Accepté] EmptyDim 24 Jan - 7:31

Un Belge niveau intellectuel en baisse ? tu rigole ? c'est qui le recruteur qui donne des ordres et Roi du sex ? un belge me semble t'il ? mdr

Non mais bon pour le moment juste la candid me semble passable j'suis neutre avec tendence pour.

Vous voulez decouvrir le 7eme ciel ?! pas de probleme BJ est la pour vous rendre ce service, jeune et jolies filles je vous attends avec impatience afin de vous faire decouvrir les méandres du plaisir en ma compagnie^-^ . A bientow(wisp BJ)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dark-Fashion Fait Toque Toque !! [Accepté]   Dark-Fashion Fait Toque Toque !! [Accepté] EmptyDim 24 Jan - 10:38

Contre
Agix
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Agix

Masculin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: Dark-Fashion Fait Toque Toque !! [Accepté]   Dark-Fashion Fait Toque Toque !! [Accepté] EmptyDim 24 Jan - 14:24

Pour
punky-panda
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
punky-panda

Masculin Nombre de messages : 507

MessageSujet: Re: Dark-Fashion Fait Toque Toque !! [Accepté]   Dark-Fashion Fait Toque Toque !! [Accepté] EmptyLun 25 Jan - 2:51

POUR
Ploume
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip

Masculin Nombre de messages : 376

MessageSujet: Re: Dark-Fashion Fait Toque Toque !! [Accepté]   Dark-Fashion Fait Toque Toque !! [Accepté] EmptyLun 25 Jan - 4:06

Pour, candid' qui m'convient. ;)
BenlaMenace
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue

Masculin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: Dark-Fashion Fait Toque Toque !! [Accepté]   Dark-Fashion Fait Toque Toque !! [Accepté] EmptyLun 25 Jan - 5:16

Pour.
Feuillage
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
Feuillage

Masculin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: Dark-Fashion Fait Toque Toque !! [Accepté]   Dark-Fashion Fait Toque Toque !! [Accepté] EmptyJeu 28 Jan - 13:14

Marre des nouveaux, contre
Invité
Invité

MessageSujet: Dark   Dark-Fashion Fait Toque Toque !! [Accepté] EmptySam 30 Jan - 11:45

Je suis pour, en plus un belge je sens qu'on va se marrer.
Naikaz

Naikaz

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: Dark-Fashion Fait Toque Toque !! [Accepté]   Dark-Fashion Fait Toque Toque !! [Accepté] EmptySam 6 Fév - 8:51

Neutre.
J'ai pas vu les mots magiques, donc pour moi charte non lu. Mais le neutre car belle candidature, les fautes restent invisibles donc bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dark-Fashion Fait Toque Toque !! [Accepté]   Dark-Fashion Fait Toque Toque !! [Accepté] EmptySam 6 Fév - 11:01

D'ailleurs le candidat veut-il toujours être recruté ? vue que j'voit pas de nouvelle depuis le 24 Janvier ..
IBIZA
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
IBIZA

Masculin Nombre de messages : 550

MessageSujet: Re: Dark-Fashion Fait Toque Toque !! [Accepté]   Dark-Fashion Fait Toque Toque !! [Accepté] EmptySam 6 Fév - 11:14

Vue le nombre de votes je pense que cette candy-datoureuh touche à sa fin. Et la réponse définitive aussi.

En attente d'une confirmation pour déplacer le sujet.
Ekyos
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
Ekyos

Masculin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: Dark-Fashion Fait Toque Toque !! [Accepté]   Dark-Fashion Fait Toque Toque !! [Accepté] EmptySam 6 Fév - 11:23

J'aime pas, beaucoup trop de fautes, pas la tite phrase magique.

Gaby.

Boubou

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Dark-Fashion Fait Toque Toque !! [Accepté]   Dark-Fashion Fait Toque Toque !! [Accepté] EmptyLun 8 Fév - 15:27

Dark-Fashion a écrit:
Je suis pour le moments sens Boulot

lol! J'ai failli perdre un œil avec le moment"s" et le "sens"

Après prêt de compte Bof Bof . J'ai un petit doute sur l'age parce que certaines fautes sont ...... enfantines : Genre Ses au lieu de C'est , le "posède" , les accords et j'en passe .

M'enfin bref je suis neutre pas emballé du tout par ta candid' moi je dit : Tu l'a fais vite fait mal fait , surement pas relu et les wouhou , lol etc font parti de la décoration .

Tu as encore du boulot pour me convaincre . Et je vois pas les 9 Pour alors que même pas 9 personnes ont posté pour dire qu'il ont mis pour ....

Absence de la phrase magique dont j'en conclu que les règles n'ont pas été lus . M'enfin je suis peut-être un peu trop strict je te laisse faire tes preuves . A toi le micro !
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow

Féminin Nombre de messages : 786

MessageSujet: Re: Dark-Fashion Fait Toque Toque !! [Accepté]   Dark-Fashion Fait Toque Toque !! [Accepté] EmptyMar 9 Fév - 13:12

Boubou a écrit:
Dark-Fashion a écrit:
Je suis pour le moments sens Boulot

lol! J'ai failli perdre un œil avec le moment"s" et le "sens"

Après prêt de compte Bof Bof . J'ai un petit doute sur l'age parce que certaines fautes sont ...... enfantines : Genre Ses au lieu de C'est , le "posède" , les accords et j'en passe .

M'enfin bref je suis neutre pas emballé du tout par ta candid' moi je dit : Tu l'a fais vite fait mal fait , surement pas relu et les wouhou , lol etc font parti de la décoration .

Tu as encore du boulot pour me convaincre . Et je vois pas les 9 Pour alors que même pas 9 personnes ont posté pour dire qu'il ont mis pour ....

Absence de la phrase magique dont j'en conclu que les règles n'ont pas été lus . M'enfin je suis peut-être un peu trop strict je te laisse faire tes preuves . A toi le micro !

Euh dit moi ? tu es /g depuis combien de temps pour te faire une idée de la guilde et repondre aussi sec ? Mad

Et pour la phrase en rouge, certains n'ont pas forcément le temps et/ou l'envie de post c'est pour sa qu'on créé les sondages !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dark-Fashion Fait Toque Toque !! [Accepté]   Dark-Fashion Fait Toque Toque !! [Accepté] EmptyMar 9 Fév - 13:22

Assez longtemps pour avoir donner les 10000xp guilde et être passer protecteur donc "membre de la guilde" .

Sa n'empêche que je pulssoie miaow ..
punky-panda
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
punky-panda

Masculin Nombre de messages : 507

MessageSujet: Re: Dark-Fashion Fait Toque Toque !! [Accepté]   Dark-Fashion Fait Toque Toque !! [Accepté] EmptyMer 10 Fév - 4:44

Mais arrête MAk ce n'est pas les 10 000xp guilde qui vont déterminer si on est des Dingos ou non, tu sais bien qu'on peut l'obtenir en 2h même pas

De toute façon le Dingonisme est un Art !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dark-Fashion Fait Toque Toque !! [Accepté]   Dark-Fashion Fait Toque Toque !! [Accepté] EmptyMer 10 Fév - 6:35

Pour moi je trouve qu'il merite sa place dans la guilde autant que bouclier, tsara et moi vue que sa candide est assez sympa il a posté avant bouclier, tsara et moi est nous avons été pris avant lui!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dark-Fashion Fait Toque Toque !! [Accepté]   Dark-Fashion Fait Toque Toque !! [Accepté] EmptyMer 10 Fév - 11:00

Il est bien partit pour nous rejoindre en tous cas :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dark-Fashion Fait Toque Toque !! [Accepté]   Dark-Fashion Fait Toque Toque !! [Accepté] Empty

Dark-Fashion Fait Toque Toque !! [Accepté]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant