'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Pastor un xélor en or... plaqué [Refusé]

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre son recrutement ?
Pour
Pastor un xélor en or... plaqué [Refusé] Vote_lcap25%Pastor un xélor en or... plaqué [Refusé] Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Contre
Pastor un xélor en or... plaqué [Refusé] Vote_lcap75%Pastor un xélor en or... plaqué [Refusé] Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
pastor




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2010

Pastor un xélor en or... plaqué [Refusé] Empty
MessageSujet: Pastor un xélor en or... plaqué [Refusé]   Pastor un xélor en or... plaqué [Refusé] EmptyDim 31 Jan - 11:17

Pastor 32,javian 640 Les DD



Par des temps trés reculé a l'époque ou Goulatard étais encore seigneur en ankama,et fesais tremblé bonta,mon pére un mage xelor des plus puissant travailler pour la resistance contre goultard mais peut de temp aprés ma naissance il fut executer par Goultard!mais il me laissa une lettre dans l'aquelle il me demander de reprendre sont travaille contre les force du mal ! c'est pour sa que moi Pastorofmuppets petit xelor manient trés bien la terre de cercle 190 ange vous demande de m'accépté en t'en qu'apprentie car a l'heure acctuelle je combat l'éfroyable kimbos a vos coté,mais je veux faire plus!conquérir amakna a vos cotés car Un DD c'est DéDélirant aprés tout :) j'espere a bientot;

Hors dofus je m'apelle sliman j'ai 17ans et j'habite en martinique je suis au lycée et je joue asser souvent :) j'espere a bientot les amis :)
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Pastor un xélor en or... plaqué [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pastor un xélor en or... plaqué [Refusé]   Pastor un xélor en or... plaqué [Refusé] EmptyDim 31 Jan - 11:21

Contre, candidature très peu recherchée, bourrée de fautes et à part "xelor", "190", "ange", on ne sait rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
punky-panda
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
punky-panda


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Dingos land
Date d'inscription : 08/05/2009

Pastor un xélor en or... plaqué [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pastor un xélor en or... plaqué [Refusé]   Pastor un xélor en or... plaqué [Refusé] EmptyLun 1 Fév - 5:49

Lool ! il est marrant lui !

Je n'aime pas ta candidature Dsl,
Essaie d'améliorer un peu, car ce n'est pas comme ça que tu vas intégrer les dingos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pastor un xélor en or... plaqué [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pastor un xélor en or... plaqué [Refusé]   Pastor un xélor en or... plaqué [Refusé] EmptyLun 1 Fév - 10:31

Toujours aussi classe se Enwei Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Dagi
Admin
Admin
Dagi


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Dans un petit village du 53 (Mayenne)
Date d'inscription : 09/03/2007

Pastor un xélor en or... plaqué [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pastor un xélor en or... plaqué [Refusé]   Pastor un xélor en or... plaqué [Refusé] EmptyLun 1 Fév - 10:51

Coucou
C'est rare que je sois contre mais là, c'est vrraimen moyen... J'ai du relire plusieurs fois pour tout comprendre. et comme l'a signalé Enwei les fautes sont vraiment très présentes. Certess les règles sont lues "survolées plutôt non ?" et les conditions sont respectées mais pour moi ça ne suffira pas.
Essaie d'espacer un peu plus ton texte et d'ajouter des petites choses c'est très court là.

Bonne continuation à toi malgré tout =).
Revenir en haut Aller en bas
https://drago-dingos.forumactif.fr
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Pastor un xélor en or... plaqué [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pastor un xélor en or... plaqué [Refusé]   Pastor un xélor en or... plaqué [Refusé] EmptyLun 1 Fév - 15:28

Ze-Nice a écrit:
Toujours aussi classe se Enwei Mdrr

T'AS OSE M'INSULTER DE CLASSE !!

J'suis Naze pi c'tout !! ><

xD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




Pastor un xélor en or... plaqué [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pastor un xélor en or... plaqué [Refusé]   Pastor un xélor en or... plaqué [Refusé] EmptyMar 2 Fév - 9:25

Qu'on me jette la pierre, mais j'vais dire POUR.

J'suis d'accord avec Enwei qui relève des fautes, et Dagi qui trouve le texte trop "pâté", toutefois j'trouve que l'essentiel est là, niveau, classe, motivation (même si elle n'est pas beaucoup développée), âge, j'aurais aimer connaître tes anciennes guildes quand même pour en savoir plus sur tes éventuels exploits/erreurs passés. Conquérir Amakna ce n'est pas notre but, ou alors j'ai raté un truc. x')
Revenir en haut Aller en bas
Naikaz

Naikaz


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2010

Pastor un xélor en or... plaqué [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pastor un xélor en or... plaqué [Refusé]   Pastor un xélor en or... plaqué [Refusé] EmptySam 6 Fév - 8:48

Contre.
Bourrée de fautes, tu as pris même pas 5 minutes pour faire ça. Aucune originalité, même si la charte lu ...
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pastor un xélor en or... plaqué [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pastor un xélor en or... plaqué [Refusé]   Pastor un xélor en or... plaqué [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pastor un xélor en or... plaqué [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xelor 190 ! [Refusé]
» Xelor en perdiitiion [Refusé]
» Candidature Xélor 199 [Refusé]
» Un nouveau xelor ? [Refusé]
» lenibard un xelor pas comme les autres [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: