Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Bouclierdemolotoff : L'espoir renait. [Accepté]

Pour ou contre son recrutement ?
Pour
Bouclierdemolotoff : L'espoir renait. [Accepté] Vote_lcap91%Bouclierdemolotoff : L'espoir renait. [Accepté] Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Contre
Bouclierdemolotoff : L'espoir renait. [Accepté] Vote_lcap9%Bouclierdemolotoff : L'espoir renait. [Accepté] Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Boubou

Boubou

Masculin Nombre de messages : 12

Bouclierdemolotoff : L'espoir renait. [Accepté] Empty
MessageSujet: Bouclierdemolotoff : L'espoir renait. [Accepté]   Bouclierdemolotoff : L'espoir renait. [Accepté] EmptyMar 2 Fév - 14:29

Bonjour à tous
je vais me présenter brièvement dans le but de satisfaire vos envies .

Morgan ( sans "e" ) , 16 ans , lycéen .
J'habite dans un petit village situé dans le Nord / Pas de Calais . Vous savez les Ch'tis au grand cœur ^^' .
Je suis actuellement en 2nd générale dans un lycée privé. Malheureusement mon lycée me prend la plupart de mon temps donc je peut me connecter que le soir et week-ends toute la journée .
Mes occupations sont : le sport , les jeux-vidéos , internet et rire .

Dans le jeu :
Je joue un joli ecaflip du nom de Bouclierdemolotoff qui a ce jour a atteint le cercle prestigieux qu'est plus communément appelé : "lvl 124"
Je maitrise la force brute et la chance de mon Dieu . Je suis plus a l'aise a l'épée mais j'ai hésité a opté pour de fines lames aiguisées .
Je n'ai pas vraiment de métier car je n'ai pas beaucoup de temps a leur consacrer .
Je suis un jedi du PVP : actuellement grade 6 dans la grande famille Brakmarienne .
J'ai fais plusieurs bonnes guildes notamment : Les Pyskopates / Destiny Of Heroes ou les DjaulyWooDs . Dont l'ambiance qui y régnait ne me convenait pas .... je me sentais pas vraiment a ma place ( Exclu qui dirait )

Pourquoi Drago Dingos ?

Surtout l'aventure je dirais ^^' j'ai eu l'occasion de parler avec quelques uns d'entre vous notamment : Miaow
Vous avez l'air d'une guilde bien soudée voir même une famille c'est cela que je recherche dans une guilde .
Pour satisfaire vos envie : Je sais que certains aiment le RP je vous ai concocté une petite histoire .

-C'était un 17 Janvian , le soleil était radieux sur le monde des douze , moi , j'étais a l'orphelinat d'Amakna. J'étais toujours trop naif pour mes camarades de chambre qui se moquaient de moi sans arrêt .
Jusqu'au jour où je me suis mis a fuguer de l'orphelinat pour rejoindre la vie sauvage , loin de toute civilisation. Je me disais alors que je rencontrerais du monde qui m'apprécierais dans ce monde différent . Un jour alors que je marchais en sur l'herbe fraichement mouillé par l'aurore des plateaux des montagnes koalaks , Je rencontra une mignonne petite dragodinde abandonnée . Ma première grande amitié allait débuter .
Des années passèrent et ma jolie monture avait grandit a mes côtés ;
Alors que je passais des jours heureux dans ma cabane je pris la décision un jour d'aller m'aventurer dans la cité mercenaire d'Astrub.
J'y connus un tas de personnes et un clan surnommé : Les Drago Dingos
Ce nom avait excité ma curiosité et j'entrepris la tache de faire tout mon possible pour rejoindre cette magnifique assemblée . Bravant froids , feux , vents et pluies , j'arriva devant un étrange cabanon où un écriteau indiquait : un DD' C'est DéDélirant !
J'ouvris la porte lentement et ce que j'y vus a fait surgir de mes yeux une pluie d'étoile .

Voila , j'espère que ma candidature vous a plu ( et surtout pas trop longue)
Sincères Salutations

Bouclier

PS : Je n'ai pas vu comment insérer un sondage si quelqu'un peut modifier en rajoutant un sondage ce serait sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bouclierdemolotoff : L'espoir renait. [Accepté]   Bouclierdemolotoff : L'espoir renait. [Accepté] EmptyMar 2 Fév - 15:02

(Sondage opé' )

Heum, j'vais donner un petit Pour, car les informations sont là mais ça manque un peu d'originalité ! Rien de plus à ajouter !
Enwei
Maitre Tengu
Enwei

Masculin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: Bouclierdemolotoff : L'espoir renait. [Accepté]   Bouclierdemolotoff : L'espoir renait. [Accepté] EmptyMar 2 Fév - 15:10

Bonne candidature, pas si classique que ça selon moi, avec un petit RP sans prétention, toujours ça de plus.

J'apprécie aussi l'avatar, fan art peut être ? ^^'

Pour.

"People die if they are killed"

Enwei Ier le Naze
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
IBIZA
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
IBIZA

Masculin Nombre de messages : 550

MessageSujet: Re: Bouclierdemolotoff : L'espoir renait. [Accepté]   Bouclierdemolotoff : L'espoir renait. [Accepté] EmptyMar 2 Fév - 16:00

Je reste NEUTRE pour le moment voir POUR, seulement après la réponse à ma question.

Un Rolling's Playe qui change à 50% de presque tous les RP.
Encore un orphelin, décidément, l'imagination sur Dofus... ^^
La motivation aussi me plait bien, même s'il y a oublié le plus important.
Le seul hic c'est les anciennes guildes... =x

J'aimerai bien avoir ton avis sur notre slogan ? ;o
Histoire de me faire une idée sur "notre mentalité" via le slogan de la guilde.
Agix
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Agix

Masculin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: Bouclierdemolotoff : L'espoir renait. [Accepté]   Bouclierdemolotoff : L'espoir renait. [Accepté] EmptyMar 2 Fév - 17:25

Ibi est fou, moi je dis pour. Razz
Boubou

Boubou

MessageSujet: Re: Bouclierdemolotoff : L'espoir renait. [Accepté]   Bouclierdemolotoff : L'espoir renait. [Accepté] EmptyMar 2 Fév - 21:36

IBIZA a écrit:

J'aimerai bien avoir ton avis sur notre slogan ? ;o
Histoire de me faire une idée sur la notre mentalité via le slogan de la guilde.

J'adore le Slogan je trouve ca sympa le jeu de mot employé ici dans le Un DD' C'est DéDélirant exprime surement l'animosité de votre guilde et renforce mon envie d'y rentrer :)
Invité
Invité

MessageSujet: Bouclierdemolotoff: l'espoir renait   Bouclierdemolotoff : L'espoir renait. [Accepté] EmptyMer 3 Fév - 1:52

J'laime bien lui, pour.
J'ai été dans Les Pyskopathes et Les DjauliWood alors un ancien compagnon (si on se connait) cela ne fera pas de mal ;).
punky-panda
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
punky-panda

Masculin Nombre de messages : 507

MessageSujet: Re: Bouclierdemolotoff : L'espoir renait. [Accepté]   Bouclierdemolotoff : L'espoir renait. [Accepté] EmptyMer 3 Fév - 3:26

J'aime bien la candidature tout est la quoi !!

POUR
Boubou

Boubou

MessageSujet: Re: Bouclierdemolotoff : L'espoir renait. [Accepté]   Bouclierdemolotoff : L'espoir renait. [Accepté] EmptyMer 3 Fév - 14:38

Bouclierdemolotoff : L'espoir renait. [Accepté] 15958 Up pour que tout le monde puisse voter Bouclierdemolotoff : L'espoir renait. [Accepté] 836668
IBIZA
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
IBIZA

MessageSujet: Re: Bouclierdemolotoff : L'espoir renait. [Accepté]   Bouclierdemolotoff : L'espoir renait. [Accepté] EmptyMer 3 Fév - 16:28

Boubou a écrit:
Bouclierdemolotoff : L'espoir renait. [Accepté] 15958 Up pour que tout le monde puisse voter Bouclierdemolotoff : L'espoir renait. [Accepté] 836668
Je suis pas fan de ce genre de comportement ;o
Mais je comprend aussi l'impatience d'une réponse dans les plus brève délais... s
Boubou

Boubou

MessageSujet: Re: Bouclierdemolotoff : L'espoir renait. [Accepté]   Bouclierdemolotoff : L'espoir renait. [Accepté] EmptyMer 3 Fév - 21:29

C'est pas l'impatience qui domine c'est juste que j'aimerais bien avoir l'avis de plus de membres sur ma candidature Razz
Ploume
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip

Masculin Nombre de messages : 376

MessageSujet: Re: Bouclierdemolotoff : L'espoir renait. [Accepté]   Bouclierdemolotoff : L'espoir renait. [Accepté] EmptyJeu 4 Fév - 3:09

Pas la peine de faire des messages pour faire uper.
On est pas co h24 sur le fofo et donc donner une reponse quand bon te semble

Pour, j'me rend compte que j'suis trop gentil parfois ...
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow

Féminin Nombre de messages : 786

MessageSujet: Re: Bouclierdemolotoff : L'espoir renait. [Accepté]   Bouclierdemolotoff : L'espoir renait. [Accepté] EmptyJeu 4 Fév - 10:02

Boubou a écrit:
j'ai eu l'occasion de parler avec quelques uns d'entre vous notamment : Miaow

En général je suis contente d'être citée dans une candid', mais bon, je n'ai pas trop envie qu'on croit que je te fais venir postuleer chez les DD's alors que je ne t'ai parlé qu'une fois pour te dire que le nombre de 'Pour' pour être recruté variait...

Je ne te connais pas hein... Bref, j'aime bien la candid' mais j'ai toujours envie d'arrêter les recrutements. Je reste neutre pour celle là.

Boubou

Boubou

MessageSujet: Re: Bouclierdemolotoff : L'espoir renait. [Accepté]   Bouclierdemolotoff : L'espoir renait. [Accepté] EmptyJeu 4 Fév - 11:46

Miaow a écrit:

En général je suis contente d'être citée dans une candid', mais bon, j'ai pas top envie qu'on crois que je te fait venir DD's alors que je t'ai parler une fois pour te dire que le nombre de 'pour' pour etre recrutté variais ..

Oui mais on a déjà quand même parler un peu et je t'ai parlé aussi avec Azuryss au dessus du temple feca ^^'
Ploume
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip

Masculin Nombre de messages : 376

MessageSujet: Re: Bouclierdemolotoff : L'espoir renait. [Accepté]   Bouclierdemolotoff : L'espoir renait. [Accepté] EmptyJeu 4 Fév - 12:08

Boubou ne cherche pas à la draguer, y'a pas moyen ! xD
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow

Féminin Nombre de messages : 786

MessageSujet: Re: Bouclierdemolotoff : L'espoir renait. [Accepté]   Bouclierdemolotoff : L'espoir renait. [Accepté] EmptyJeu 4 Fév - 12:51

Aaaaah je n'avais pas retenu le pseudo, Ok ben MIAOW tu sors... ==> []

Lol je confirme je lui ai déjà vraiment parler, enfin j'étais un peu ennervée alors il a dû supporter le fait que je réponde tout le temps à Azu et une fois sur 40 a lui... xD +1
Pour, même si je trouve qu'on ne devrait plus recruter... Mad

Dagi
Admin
Admin
Dagi

Masculin Nombre de messages : 522

MessageSujet: Re: Bouclierdemolotoff : L'espoir renait. [Accepté]   Bouclierdemolotoff : L'espoir renait. [Accepté] EmptyJeu 4 Fév - 23:58

Coucou Boubou Razz,
Ta candidature est bien à mon goût même si elle reste assez clasique, ce qui ne me gène pas non plus hein. Je t'ai trouvé très sincère dans ta façon denous parler mais on voit aussi que tu ne t'es pas relu ; mais je pense que si tu l'avais fait ça auraait perdu de safranchise... Sinon le niveau, l'âge et les règles sont respectées ce qui me conduit à t'accorder un Pour !
Pour le RP je ne me permettrais pas de juger je n'en ai jamais fait et je ne pense pas avoir ce don x).

Bien à bientôt en guilde alors ! Tout du moins je te le souhaite =).

Naikaz

Naikaz

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: Bouclierdemolotoff : L'espoir renait. [Accepté]   Bouclierdemolotoff : L'espoir renait. [Accepté] EmptySam 6 Fév - 8:46

Bonjour à vous,

Et bien, c'est clair, net et propre. Tu as mon Pour. Charte lu aussi donc voilà, à bientôt en /g. (Je l'espère)
IBIZA
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
IBIZA

MessageSujet: Re: Bouclierdemolotoff : L'espoir renait. [Accepté]   Bouclierdemolotoff : L'espoir renait. [Accepté] EmptySam 6 Fév - 11:15

Vue le nombre de votes je pense que cette candy-datoureuh touche à sa fin. Et la réponse définitive aussi.

En attente d'une confirmation pour déplacer le sujet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bouclierdemolotoff : L'espoir renait. [Accepté]   Bouclierdemolotoff : L'espoir renait. [Accepté] Empty

Bouclierdemolotoff : L'espoir renait. [Accepté]
Page 1 sur 1