'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée]

Aller en bas 
+10
yyyyggdrasill-legacy
potio
Ploume
Agix
Karito
punky-panda
Enwei
Ekyos
IBIZA
Mort-sanglant
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Recrutement ? Faite votre choix, après la PUB !!! =P
Pour
A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée] Vote_lcap100%A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée] Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Contre
A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée] Vote_lcap0%A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Mort-sanglant
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2010

A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée]   A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée] EmptyJeu 18 Fév - 3:55

A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée] Nikosaliagas-Bonjour à tous, vous êtes bien sur le plateau de .... A la recherche du nouveau Drago Dingo ! Aujourd'hui nous allons acceuillir un nouveau candidat, il se prénomme .... Mort-sanglant ! Bonjour à toi Mort-sanglant.

A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée] Julienu-Bonjour, dit-il timidement.

-Penses-tu avoir les qualitées pour devenir le nouveau DD ?

-Pour moi, une guilde, est d'abord un moyen de faire de nouvelles rencontres, avoir de nouvelles complicités et ainsi pouvoir aider, être utile. Parlons de moi, je suis un sacrieur de niveau 120, qui a longtemps voulu être dans la DD, à vrai dire, ce niveau je l'attend depuis longtemps afin de pouvoir rentrer dans celle-ci, Ekyos pourra le certifier !
Ekyos, un ami que je connais depuis ma naissance, et qui a appris à aimer cette guilde (D'ailleur, j'ai vu que un DD c'est DéDélirant), jouant parfois son personnage. Vous avez pu aussi me parler sur Karito, un ami qui ......

-Meeerci Mort-sanglant, nous avons très bien compris (*et le temps à l'entenne est limité, les auditeurs risquent de décrocher*)

-Mais ... je n'ai même pas dit que je suis actuelement feu/air et que je compte passer rapidement 134 afin d'être encore plus utile en PVM, et ainsi aider mes amis.

-J'ai aussi remarqué que vous parliez beaucoup ...

-Oui c'est certainement une de mes principales qualités.

-Des qualités ? Je n'en doute AB-SO-LU-MENT pas. (*lancez la pub !*)

COUPURE PUB

-Nous voila de retour pour cette émission trépidante. Que pouvez-vous dire sur votre vie Mort-sanglant ?

-Je m'appelle Julien, j'habite dans une ville près du havre, à 3km de Ekys. Je suis actuelement en 1ere, scientifique, j'ai donc 16 ans ! J'aime sortir avec mes potes, je pratique le judo (moins maintenant) et toutes les activités d'un jeune de mon âge !

-Merci à toi Julien, maintenant c'est à VOUS de voter, en répondant ci-dessous* !

*cette réponse vous sera facturée 35€ la réponse, hors surcout éventuel du fournisseur

A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée] Nikos2.th
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
IBIZA


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 32
Localisation : DTC =P
Date d'inscription : 17/10/2009

A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée]   A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée] EmptyJeu 18 Fév - 3:58

J'accroche, c'est nouveau pas encore vu une candy comme cela.
C'est fun, donc ceci mérite un pour !
Revenir en haut Aller en bas
Ekyos
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
Ekyos


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2009

A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée]   A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée] EmptyJeu 18 Fév - 4:18

Hum... Que dire... ?
D'abbord, passons en revue tout les moments "Marrants" que tu cites dans ta candide :
Citation :
-Penses-tu avoir les qualitées pour devenir le nouveau DD ?

Sa va pas etre facile d'en trouver... Peut etre vas-tu en inventer ;) Mais bon, qui ne tente rien n'a rien ^^

Citation :
-Pour moi, une guilde, est d'abord un moyen de faire de nouvelles rencontres, avoir de nouvelles complicités et ainsi pouvoir aider, être utile
xD sa va etre dur, va falloir s'accrocher hein ;)

Citation :
Ekyos, un ami que je connais depuis ma naissance
On se connait ?



Citation :
afin d'être encore plus utile en PVM, et ainsi aider mes amis.
Ouais car c'est dur de faire pire...

Citation :
-Oui c'est certainement une de mes principales qualités.
Sa doit etre ta seule qualité, ou... je sais pas si c'est une qualité xD

Citation :
à 3km de Ekys.

C'est qui ?

Citation :
Merci à toi Julien, maintenant c'est à VOUS de voter, en répondant ci-dessous* !
On est obligé ?

Bon sinon, sa sera forcément un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée]   A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée] EmptyJeu 18 Fév - 4:32

Ben voilà ! Une candidature très originale, complète, bien écrite, dingo bref tout pour être recruté ! Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
punky-panda
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
punky-panda


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Dingos land
Date d'inscription : 08/05/2009

A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée]   A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée] EmptyJeu 18 Fév - 4:34

et oui c'est originale j'aime bien
donc merite un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Karito
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Karito


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Dépend du sens du Vent
Date d'inscription : 06/02/2010

A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée]   A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée] EmptyJeu 18 Fév - 4:34

Citation :
-J'ai aussi remarqué que vous parliez beaucoup ...
Ça, je peut confirmer...

Citation :
je pratique le judo (moins maintenant) et toutes les activités d'un jeune de mon âge !
Hum ? A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée] 9893 A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée] 959955

Citation :
Vous avez pu aussi me parler sur Karito, un ami qui ......
Qui? Fait gaffe à ce que tu dit toi!

Citation :
j'habite dans une ville près du havre
Sniff, je te plains, pas trop dur la vie là-bas? x)

Tout y est, candidature amusante, et puis c'est mon petit Juju ( 1m50 sans talonnette)
Sa sera un grand "Pour", et peut-être à bientôt dans la guilde =)

Edit : Visiblement, je ne peux pas voter car je ne suis pas encore considéré comme membre de la guilde sur le forum. Je voterai dès que j'en aurai le pouvoir (que la force soit avec moi !).
Revenir en haut Aller en bas
Mort-sanglant
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2010

A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée]   A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée] EmptyJeu 18 Fév - 4:43

J'ai vu 3 fautes et je peux pas éditer Mad ( actuellement* activités* et bien sur c'est Ekyos et pas Ekys pale )
Likipi a écrit:


Tout y est, candidature amusante, et puis c'est mon petit Juju ( 1m50 sans talonnette)
Sa sera un grand "Pour", et peut-être à bientôt dans la guilde

Déjà c'est meme pas 1m50 sans talonette Rolling Eyes. ( Plus pas moins ! je vous vois venir ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée]   A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée] EmptyJeu 18 Fév - 5:31

Mort- a écrit:
je suis un sacrieur de niveau 120

jouant parfois son personnage. Vous avez pu aussi me parler sur Karito, un ami qui ......

-Je m'appelle Julien, j'habite dans une ville près du havre, à 3km de Ekys. Je suis actuelement en 1ere, scientifique, j'ai donc 16 ans !


Candidature original , sa je ne peut pas te l'enlever , toutefois j'ai quelque soucis avec ta candid'.

Le niveau , la guilde dit que 120 mini c'suffisant pour moi sa ne l'ai pas , toutefois je peut pas t'en tenir rigueur tu suis le règlement .

Tu n'a jamais juger bon de te présenter en jouant ekyos ou Karito , en quoi sa changerai maintenant ? Jamais vue " un salut c'mort-" histoire de prévenir ni rien , c'qui m'énerve un temps soit peu ..



16ans , la encore d'un point de vue purement personnel j'trouve sa trop peu au vue des dernières recrues .



La j'juge la candid' est seulement ma candid' je met un petit Pour , en espérant que tu me prouve IG que m'ai doute été infondé .
Revenir en haut Aller en bas
Agix
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Agix


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/10/2009

A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée]   A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée] EmptyJeu 18 Fév - 5:32

Pour c'clair, j'adore cette candid A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée] 331544
Revenir en haut Aller en bas
Ploume
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : DTC ...
Date d'inscription : 04/12/2009

A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée]   A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée] EmptyJeu 18 Fév - 5:38

Pour un autre n'amis cheveu long 8)
Revenir en haut Aller en bas
Ekyos
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
Ekyos


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2009

A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée]   A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée] EmptyJeu 18 Fév - 5:47

Julien ne me vole pas mon ploume, il est tres facilement influençable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mort-sanglant
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2010

A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée]   A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée] EmptyJeu 18 Fév - 5:58

Makeo a écrit:



Candidature original , sa je ne peut pas te l'enlever , toutefois j'ai quelque soucis avec ta candid'.

Le niveau , la guilde dit que 120 mini c'suffisant pour moi sa ne l'ai pas , toutefois je peut pas t'en tenir rigueur tu suis le règlement .

Tu n'a jamais juger bon de te présenter en jouant ekyos ou Karito , en quoi sa changerai maintenant ? Jamais vue " un salut c'mort-" histoire de prévenir ni rien , c'qui m'énerve un temps soit peu ..



16ans , la encore d'un point de vue purement personnel j'trouve sa trop peu au vue des dernières recrues .




Je n'ai pas jugé bon de me présenter en disant dans le canal guilde " salut c'est Mort ! " car dans la plupart des cas, je jouais, mais Ekyos ou Karito n'étaient pas loin, et je participais, mais jamais je n'ai osé participer quand je jouais seul, pour la seule raison que je n'aime que par exemple que quand il se reconnecte, il y ai des choses que j'ai dit et que le personnage que je jouais ne voulait pas, ou n'aurait dit. C'est un choix personnel et je l'assume.

Quand au niveau actuel auquel je postule, vu que cela fait longtemps que je veux rentrer dans cette guilde, j'ai décidé de me présenter au niveau minimal requis, cependant, je l'avoue il est est faible par rapport au niveau moyen de guilde, c'est pourquoi j'aimerai up le plus vite possible afin d'être plus utile en groupe.

Quand à mon age, j'ai déjà un peu participé, ou vu les conversations dans le /g, et je ne pense pas être exclu dû à mon age, après cela peut être un point de vue personnel, j'ai déjà vu des personnes de 16 ans, et elles se sont très bien intégrées, donc j'espère faire de même !
Revenir en haut Aller en bas
potio
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip
potio


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Dans une prairie d'amakna.
Date d'inscription : 15/05/2009

A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée]   A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée] EmptyJeu 18 Fév - 12:27

Mort-Sanglante
Bouh Bouh CONTRE!!!

Non en faite la candid' est cool, tu connais mon amour de toujours (3 jours) Ekyos, alors POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ekyos
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
Ekyos


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2009

A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée]   A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée] EmptyVen 19 Fév - 3:40

<3
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée]   A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée] EmptyVen 19 Fév - 3:57

J'accroche bien x) !
Deja fait des trucs avec toi ( se rappelle d'un splinter...)
Bref, ca change des candids bidons :) ! A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée] 609767

POUR A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée] 769820
Revenir en haut Aller en bas
-The-Vampire

-The-Vampire


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Aux côtés de Heros, dans le royaume des Dieu.
Date d'inscription : 18/01/2010

A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée]   A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée] EmptyVen 19 Fév - 13:42

Je partage le même avis que Makeo bien que ce ne soit pas souvent.
Bien que ce ne soit pas ici le meilleur endroit pour parlé. Fin je reste quand même neutre, je voulais juste dire ça pour que Makeo se sentent pas seuls dans son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Mort-sanglant
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2010

A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée]   A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée] EmptySam 20 Fév - 6:19

Juste une question, ceux qui ne sont pas encore acceptés, ont le droit de participer aux sujets, autres à celle de cette catégorie ?
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
IBIZA


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 32
Localisation : DTC =P
Date d'inscription : 17/10/2009

A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée]   A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée] EmptySam 20 Fév - 6:36

Oui, rien n'empêche une personne extérieur à la guilde de participer sur le forum. Au contraire :]
Revenir en haut Aller en bas
Feuillage
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
Feuillage


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : J'sais pas moi même ._.
Date d'inscription : 03/05/2009

A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée]   A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée] EmptyLun 22 Fév - 13:30

Euh, j'avOue sa change.
M'enfin Eky c'pas un exemple. =D

Ouais bah pour une fOis On vOit des images dans la candidature....
NikOs par cOntre... T'aurais pu trOuver mieux !
Bref, c'est tout apprOuvé :)
POur
Revenir en haut Aller en bas
Ekyos
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
Ekyos


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2009

A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée]   A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée] EmptyLun 22 Fév - 23:51

O_o, enfoiré, JE suis une légende, tout le monde m'aime :D A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée] 97246 A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée] 908529
Revenir en haut Aller en bas
Razeuh
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2010

A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée]   A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée] EmptyMar 23 Fév - 1:46

Je sais que ce n'es pas ma candid' mais j'observe le forum sans y poster et une quéstion m'es venue. Vous comptez faire comment pour Mort-sanglant qui lui est 12X qui a toute ses chances d'être prit mais que au même moment on réhausse le niveau minimum d'intégration de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée]   A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée] EmptyMar 23 Fév - 3:55

Mort ayant poster avant le changement du level minimum , on ne peut pas en tenir compte pour lui , si les votes sont possitif , il sera pris dans la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée]   A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée] EmptyMar 23 Fév - 4:27

Bah les amis de mes amis sont mes amis ? =x Moi j'aime bien Eky' et t'as l'air sympa, j'ai accroché a la candid.. Bref. Pour

Et euh Ekyos on vas pas être d'accord longtemps .. J'taime bien mais le A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée] 908529 M'es destiné ! Evil or Very Mad nan mais Oh !

A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée] 804513
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Mort-sanglant
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2010

A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée]   A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée] EmptyMar 23 Fév - 12:47

Bha j'avais trouvé une super image avec nikos qui demande de voter, donc j'ai pris nikos. Bon ok, j'aurais pu prendre megan fox, mais bon ... Razz

C'est super ça, je serais ravie d'être parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée]   A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée] EmptyMar 23 Fév - 13:16

Candidature Acceptées .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée]   A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du nouveau DD ! [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Re :) [Acceptée]
» Petite sramette ![Acceptée]
» Candid' Nexouh [Acceptée]
» VonBourdren <-> Xélor à Plein Temps [Acceptée]
» Recherche active d'archimonstre ! (284/286)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: