'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Explications

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Explications Empty
MessageSujet: Explications   Explications EmptyMer 24 Fév - 9:47

Tout d'abord salut a tous,
Donc je ne fais plus parti de la guilde depuis quelques semaines deja sans laisser d'explications.

Donc deja sa a commencé par un deguildage de marijanne, parsque je voulais connaitre de nouveaux joueurs donc m'essayer a une autre guilde, mais aussi parsque depuis que je ne joue plus beaucoup (été 2009) je ne pouvais plus faire grand chose avec les DD et quand on a une coupure dans les MMO, quand on reprend on est un peu perdu dans une guilde ou il y a autant d'entrée que de départs.

Je n'ai jamais été trop d'accord avec la gestion des recrutements et pour moi c'est la faiblesse des DD comparés a d'autres guildes.

Bref j'ai quitté avec MJ, et ensuite je ne me suis pas co pendant 2 ou 3 semaine avec les kure, et le jour ou je me suis co je n'etais plus guildé non plus. On m'informe que c'est panth qui a pris la décision de kick mes persos car elle n'aime pas la personne à qui je prete mes comptes.
Voila en résumé les causes de mon départ qui n'en est pas vraiment un puisque c'est en partie un kick meme si cela ne m'affecte pas plus que ça.
A priori je vais etre guildé chez les Andjaul and Co, et je ne pense pas revenir parmis vous desormais. Donc a ceux qui veulent garder un contact vous savez comment me joindre.

Bonne continuation et a bientot IG pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Agix
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Agix


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/10/2009

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyMer 24 Fév - 9:56

Bonne continuation Kure et à bientôt IG peut-être Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyMer 24 Fév - 10:06

Je te contacterai pour sur kure ;) A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyMer 24 Fév - 10:19

Je me souviendrai du krala ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyMer 24 Fév - 10:42

kurenai a écrit:
et quand on a une coupure dans les MMO, quand on reprend on est un peu perdu dans une guilde ou il y a autant d'entrée que de départs.

Je n'ai jamais été trop d'accord avec la gestion des recrutements et pour moi c'est la faiblesse des DD comparés a d'autres guildes.

Comme quoi j'suis pas le seul à le dire.

Ben c'est dommage, t'étais l'un des pilier vu ton ancienneté, j'aurais jamais pensé que tu finirais kick pour une histoire comme ça...

Un p'tit pincement au cœur forcément vu le temps qu'on s'est côtoyé que ce soit au 7e Ciel ou chez les DD.

A la revoyure !


Dernière édition par Enwei le Mer 24 Fév - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
IBIZA
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
IBIZA


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 32
Localisation : DTC =P
Date d'inscription : 17/10/2009

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyMer 24 Fév - 11:30

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Pantheire
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Pantheire


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 27
Date d'inscription : 09/03/2007

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyMer 24 Fév - 15:21

C'est pas que je l'aime pas mdr mais kure prete a Enul qui ne previens pas quand c'est lui,a part par ses vents inombrables meme aux messages privés.
J'ai laissé passé 3 semaines en lui mpayant regulierement bonjour, pas de réponse donc pas Kure deja la c'est clair.
A la fin de la troisième semaine j'ai mp clairement au gars qui jouait Kure que les vents je les mangerais pas 4 semaines. Le joueur a considéré que c'etait pas grave. Alors preter a un malpoli qui me calcule pas ok mais faux assumer
Je vois pas pourquoi en tant que meneur je tolererais cette attitude, surtout d'un tres ancien pilier qui je rappelle poste tres regulierement ailleurs
http://le-septieme-ciel.allgoo.net/recrutement-f4/le-retour-des-kure-accepte-t673.htm
http://laquatriemeprophetie.forum2jeux.com/le-recrutement-f2/marijanne-la-belle-plante-t804.htm
Je limiterais la l'historique mais a force de cracher dans la soupe hein^^
On dira que la c'est moi qui ai kick avant que tu requitte
Revenir en haut Aller en bas
Pantheire
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Pantheire


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 27
Date d'inscription : 09/03/2007

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyMer 24 Fév - 15:28

Ah si j'ajoute celui la le premier qui passe le moins bien ^^ On etais encore marié a l'époque, et c'est le meneur d'Allend qui me post le lien, toujours sympa d'apprendre comme ca, j'avoue
http://alenduril.actifforum.com/recrutement-f13/marijanne-la-pandarasta-recrute-t918.htm
Dire si j'ai apprecié, moi je me suis fais censuré du fofo hein gg^^
Tout ca pour dire que le pilier hein^^
J'ai été tres zen sur le cas Kure et longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyMer 24 Fév - 16:08

J'ai jamais craché dans la soupe comme tu dis, je t'ai toujours apprecié, d'autres moins...
Et si j'ai quitté plusieurs fois les DD c'etait soit seulement pour MJ et avoir 2 guildes pour tous les avantages que sa procure, plus de sorties, plus de contact... Et le peu de fois ou j'ai quitté totalement les DD c'est toujours pour les memes raisons qui sont toujours d'actualités, pas d'affinités avec 80% des membres car pas le temps de les connaitre ou pas interessant, tout ça car le recrutement n'a jamais été stoppé dans l'histoire des DD et parfois un peu trop laxiste.
j'ai fait ce post a titre informatif et je ne fais pas ton proces ni celui de la guilde.
De toute tout ceux que j'ai connu dans les DD et qui m'apprecient sont dans ma listes d'amis et tu peux toujours me mp pour un dj ou autres tu le sais bien.
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyJeu 25 Fév - 1:33

Rooo panth, stop flood FOFO quoi, tu vas te chopper un avertissement muy rapidos si tu continues xD !
Et tention, 2 posts a la suite, on va te dire d'éditer, tiens t'es modo toi meme ! VIVE L EXEMPLE MOUHAHAHAH jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: D'D un jour, D'D toujours !-
Sauter vers: