'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 evilcult cra air 190 [Refusé]

Aller en bas 
+7
Karito
Razeuh
potio
Enwei
yyyyggdrasill-legacy
Ploume
evilcult
11 participants

Pour ou contre son recrutement ?
Pour
evilcult cra air 190 [Refusé] Vote_lcap7%evilcult cra air 190 [Refusé] Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Contre
evilcult cra air 190 [Refusé] Vote_lcap93%evilcult cra air 190 [Refusé] Vote_rcap
 93% [ 14 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
evilcult




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2010

evilcult cra air 190 [Refusé] Empty
MessageSujet: evilcult cra air 190 [Refusé]   evilcult cra air 190 [Refusé] EmptyMer 3 Mar - 18:20

Re bonsoir,

Désolée d'avoir négliger ma candidature,donc je la refet.

Je suis sur dofus avec un cra air lvl 190 qui ce prénome evilcult( oui moi aussi je trouve que ce nom est spirituelement bien lol) Je suis actuellement stuff en panoplignon, amu ripage et dinde prune emeraude 100. Jl y a environ 4 ans maintenant que je joue a dofus toujours sur un cra, mais j'ai fait quelque arret de jeux par moment. Je veux maintenant avoir ma coiffe champignon et mes bottes harry, pour cela j'xp mes métiers:
Boulanger:100
paysan: 100
je ne suis pas fier de mes métiers car je trouve que sa gagne pas beaucoup donc pour cela je drop.

Je souhaite intégré votre guilde car je n'est pas trouver une tel ambiance dans d'autre guild. Je connais quelques personnes de votre guilde comme pantheire et critical-sram et je pense plein d'autre. Je suis un mort de faim des donjon ou des arènes mais je suis diponible pour aider c'est avec plaisir.Mais bon je ne drop presque jamais rien ( comme je dis toujours souris a la chance et la chance viendras enfin peux etre pas pour l'etoffe MP que j'ai toujours pas drop^^) nan je deconne biensur que je l'est dropper lol.

Dans me vie IRL maintenant:
Agé de 17 ans je m'appelle othman actuellement en classe bep 2eme année dans un lycée, avec une semaines en alternance. Je n'aime pas l 'école je me demande meme comment je fait pour etre au lycée ^^. J'aime bien le sport en général, les fetes et les filles meme si je n'ai pas de copine surement pour sa que j'aime pas le 14 Février.Je noublie pas le plus important j'habite à Nantes mais (suporter de Bordeaux).
L'anné prochaine surement orienté en connex en pâtisserie pour éveillé mons ens de curiosité.

Bon voila je ne vous embete plus avec ma vie. J'attends une réponse de votre pars
J'ai assayé d'eviter le language bwork et les recettes de cuisines(comprener mes prof de Francais ne sont pas tres qualifié )
Merci a vous et bon jeux !

PS: et non je n'est PAS encore oublier ^^:"Un DD c'est DéDélirant" et comme je le dit si bien sans moi je sais pas.


Mak'Edit : 2iem essai , voici le 1er essai
Revenir en haut Aller en bas
Ploume
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : DTC ...
Date d'inscription : 04/12/2009

evilcult cra air 190 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: evilcult cra air 190 [Refusé]   evilcult cra air 190 [Refusé] EmptyJeu 4 Mar - 0:29

Celui ci est donc la vrai candidature ? si oui faudrait que qqun supprime l'autre afin de pas provoquer de confusion.

Sinon au niveau de la candidature les règles sont respecté certes, mais la canDDidature reste tout de même moyenne, pour ne pas faire pencher la balance, je t'impose mon POUR tout de même :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




evilcult cra air 190 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: evilcult cra air 190 [Refusé]   evilcult cra air 190 [Refusé] EmptyJeu 4 Mar - 0:54

Le fofo me dit que tu as 16ans , Candidature non relus , ce qui pour moi est en manque de motivation et une trop grande confiance en soit , et la candid' , je la trouve juste morte , j'ai lus sa péniblement en attendant le moment , qui n'ai pas venu , ou j'me dit "Bingo l'esprit DD est la".


Donc pour moi , c'est encore un CONTRE .
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

evilcult cra air 190 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: evilcult cra air 190 [Refusé]   evilcult cra air 190 [Refusé] EmptyJeu 4 Mar - 1:22

A ce contre de Mak s'ajoute le mien pour plusieurs raisons.
Aucune tentative d'accroches dans ta candid, tu aurai pu faire un copier coller en changeant juste panth et crit xD!
Ton expression est douteuse et ca va rejoindre le 3ème point !
L'école c'est l'avenir alors vas y tant que tu peux Xd !
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

evilcult cra air 190 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: evilcult cra air 190 [Refusé]   evilcult cra air 190 [Refusé] EmptyJeu 4 Mar - 5:23

Ben pareil, j'ai pas trouvé un grand intérêt dans la candidature, tout y est mais il n'y a rien qui en ressort, les quelques tentatives d'humour ne m'ont pas fait sourire, la candidature est plate quoi...

Y a rien de méchant dans ce que je vais dire, mais ça fait un peu comme si un narrateur racontait une histoire sur un ton totalement monotone, sans mettre aucune intonation, ça saoule au bout de 30 secondes...

On s'est peut être connu chez DD (ton pseudo me dit en effet quelque chose) mais si c'est le cas, j'ai plus de souvenir, donc j'vais pas pouvoir m'appuyer dessus pour donner mon avis...

Donc ça sera un contre pour moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
potio
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip
potio


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Dans une prairie d'amakna.
Date d'inscription : 15/05/2009

evilcult cra air 190 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: evilcult cra air 190 [Refusé]   evilcult cra air 190 [Refusé] EmptyJeu 4 Mar - 5:57

Pas très persuasif, candid' un peu mole et louche.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Razeuh
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2010

evilcult cra air 190 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: evilcult cra air 190 [Refusé]   evilcult cra air 190 [Refusé] EmptyJeu 4 Mar - 8:41

Je suppose que je n'étonnerait personne en offrant un jolié contre. Primo la candid' n'as rien de DéDélirante donc aucun interet, tu as quoi de plus qu'un autre postulant ?! Secondo t'y prendre a 2 fois pour donner ça ... Désolé mais rien d'acrochant. Tertio tu te base sur le fait que tu sois un ancien DD's pour penser être pris. Mais ta candid' ne nous en apprend pas tant que ça sur toi, Fin breff rien d'interessant.

Cordialement Raze.
Revenir en haut Aller en bas
Karito
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Karito


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Dépend du sens du Vent
Date d'inscription : 06/02/2010

evilcult cra air 190 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: evilcult cra air 190 [Refusé]   evilcult cra air 190 [Refusé] EmptyJeu 4 Mar - 10:18

"Pour que l'événement le plus banal devienne une aventure, il faut et il suffit qu'on se mette à le raconter."
jean Paul Sartre

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Dagi
Admin
Admin
Dagi


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Dans un petit village du 53 (Mayenne)
Date d'inscription : 09/03/2007

evilcult cra air 190 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: evilcult cra air 190 [Refusé]   evilcult cra air 190 [Refusé] EmptyJeu 4 Mar - 14:35

Coucou Evil,
Tout d'abord je tiens à confirmer que tu es un ancien DD même si cela date un peu.
La candidature n'est pas très dingo, le fait de citer ton équipement et de créé ta postulartion autour de ça (ex : ton drop de l'etoffe MP etc...) nous donne limite une impression de vanité. De plus tu n'as pas l'air très stable, en effet, il m'est arrivé de te croiser au zaap avec à chaque fois un blason de guilde différent ce qui me fait penser que tu ne resteras pas longtemps chez nous.
Seul point positif à mes yeux est le fait que l'on ne t'ait jamais rien reproché du temps où tu étais un DD et aussi que tu respectes les conditions minimales =).
Pour moi aussi ce sera un Contre.

Bonne contintion à toi. On pourra toujours se faire un petit donjon un de ces 4 !

Ps : Très belle citation Karito en plus elle est vraiment de circonstance ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://drago-dingos.forumactif.fr
punky-panda
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
punky-panda


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Dingos land
Date d'inscription : 08/05/2009

evilcult cra air 190 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: evilcult cra air 190 [Refusé]   evilcult cra air 190 [Refusé] EmptyVen 5 Mar - 3:03

Techniquement je ne vois rien à reprocher, mais (puisqu'il y a toujours un mais) pour intégrer notre guilde honorée il te faudra faire beaucoup mieux que ça.

"Because we are dingos, we accept only Dingos people" Punky-panda 1458

@Dagi : Que dis tu de cette citation ?

Dsl je vote CONTRE la candidature...


Cdt
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

evilcult cra air 190 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: evilcult cra air 190 [Refusé]   evilcult cra air 190 [Refusé] EmptyVen 5 Mar - 3:27

Because we are Dingos, we can only accept Dingo People -
Punky-panda verset 4 alinea 69
Revenir en haut Aller en bas
punky-panda
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
punky-panda


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Dingos land
Date d'inscription : 08/05/2009

evilcult cra air 190 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: evilcult cra air 190 [Refusé]   evilcult cra air 190 [Refusé] EmptyVen 5 Mar - 3:35

yyyyggdrasill-legacy a écrit:

Punky-panda verset 4 alinea 69

Dsl Drasil je n'ai pas écrit la bible...
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

evilcult cra air 190 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: evilcult cra air 190 [Refusé]   evilcult cra air 190 [Refusé] EmptyVen 5 Mar - 3:37

Je ne l'ai jamais lu non plus, trop de page, écrit trop petit xD !
Revenir en haut Aller en bas
Toxa
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Toxa


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/05/2009

evilcult cra air 190 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: evilcult cra air 190 [Refusé]   evilcult cra air 190 [Refusé] EmptyVen 5 Mar - 13:24

Je resterai neutre. Pour une fois que je vois un Nantais sur Djaul :). Mais de toute façon mon vote ne changera rien je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Schet'
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Schet'


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : In Your Ass' :D
Date d'inscription : 04/01/2009

evilcult cra air 190 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: evilcult cra air 190 [Refusé]   evilcult cra air 190 [Refusé] EmptyDim 7 Mar - 5:42

L'empire a connu bien mieux, il n'y a rien de DéDélirant pour moi dans ta candid'.
Je rajoute un CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Ploume
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : DTC ...
Date d'inscription : 04/12/2009

evilcult cra air 190 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: evilcult cra air 190 [Refusé]   evilcult cra air 190 [Refusé] EmptyDim 7 Mar - 23:59

Bon je pense que la candidature est fermé, trop de contre. Sert rien d'attendre ^^"

Bon courage a toi evil ;D
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

evilcult cra air 190 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: evilcult cra air 190 [Refusé]   evilcult cra air 190 [Refusé] EmptyLun 8 Mar - 1:19

Comme quoi Ploum, être l'unique POUR pour faire le gentil, ca ne l'aura pas sauvé ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





evilcult cra air 190 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: evilcult cra air 190 [Refusé]   evilcult cra air 190 [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
evilcult cra air 190 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé]
» /: [Refusé]
» Postulation [Refusé]
» Candidature [Refusé]
» Doom-new [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: