'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Fe-rider-ca [Refusé]

Aller en bas 
+7
yyyyggdrasill-legacy
Karito
IBIZA
Agix
Ekyos
potio
Fe-rider-ca
11 participants

Une candy, un vote, faite votre choix ! C'est Ibi qui vous l'ordonne =P
Pour
Candidature Fe-rider-ca [Refusé] Vote_lcap43%Candidature Fe-rider-ca [Refusé] Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Contre
Candidature Fe-rider-ca [Refusé] Vote_lcap57%Candidature Fe-rider-ca [Refusé] Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fe-rider-ca




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2010

Candidature Fe-rider-ca [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Fe-rider-ca [Refusé]   Candidature Fe-rider-ca [Refusé] EmptyVen 19 Mar - 17:45

Bonsoir à tous,

Je me présente, je me surnomme Fe-rider-ca, Je suis un feca niveau 141 feu/air pour le moment mais compte passer CM quand l'argent sera au rendez-vous :p. Je me permet de poster ma demande malgré mon level car un de vos membres m'a précisé que le niveau minimum n'était pas forcement un critère obligatoire et non négociable ^^.

Je suis un paysan niveau 100 et boulanger niveau 100 par la même occasion :) je suis aussi alchimiste niveau 66.

Je ne sais pas si je peut dire que c'est mon parrain mais je connait Eldo depuis un trotte, donc bon je pense que cela peut vous intéresser =)

Mes motivations ? Et bien, avoir une guilde ou règne la bonne humeur, où l'objectif principal n'est pas de savoir qui a la plus grosse ( et oui jusque là, toutes les guildes dont j'ai fait partie c'était un peu ça ^^ ) mais plutôt le rire . De plus je pense que vous pouvez m'apporter beaucoup dans le jeu, l'entraide, la cohésion et la bonne entente, il n'y a que sa de vrai :) Et puis le point le plus attirant dans votre guilde c'est qu'être un DD c'est DéDélirant :p ( Trouver ;) )

Au niveau de mon ancienne guilde je pourrai vous citez "Les Pioussants" même si je n'y suis pas resté très longtemps.

En ce qui concerne ma vie IRL, je suis un jeune homme de 18 ans actuellement Etudiant et je suis fan de ski, particulièrement le Freestyle/Freeride pour ceux qui connaissent ^^".

Je pense avoir à peu près tout dit, vous m'excuserez pour les quelques fautes d'orthographe restantes, ce n'est pas mon point fort, même en ayant relu 5 fois je pense qu'il y en a encore ^^.

J'espère que ma candidature vous plaira et que je serait accepté dans votre communauté. J'attend avec impatience votre réponse. Bonne soirée les DD :)

Rider.

EDIT : Pour répondre à tes questions potio, je vais essayer de faire de mon mieux pour améliorer mon orthographe car j'ai vraiment envie de vous rejoindre. Au niveau du changement de guilde, je ne suis pas quelqu'un qui change sans arrêt, en effet s'il se trouve que je suis pris dans le votre, je resterai le plus longtemps possible.


Dernière édition par Fe-rider-ca le Sam 20 Mar - 5:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
potio
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip
potio


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Dans une prairie d'amakna.
Date d'inscription : 15/05/2009

Candidature Fe-rider-ca [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fe-rider-ca [Refusé]   Candidature Fe-rider-ca [Refusé] EmptyVen 19 Mar - 22:42

Hum charte lu, mais ça manque d'originalité ...
Plusieurs questions :
Pour un étudient de 18 ans, j'ai vu que tu n'as pas fait d'effort avec l'orthographe. Tu peux améliorer?
Ensuite : Es-tu une personne qui change souvent de guilde parceque si ou sa?
Puis pour finir, le niveau reste 150 mais bon on peut bien faire un écart de 9 lvl pour un ami de notre cher eldo.

Pour l'instant je resterai sur un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ekyos
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
Ekyos


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2009

Candidature Fe-rider-ca [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fe-rider-ca [Refusé]   Candidature Fe-rider-ca [Refusé] EmptySam 20 Mar - 0:29

Moi j'dirais un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Agix
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Agix


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/10/2009

Candidature Fe-rider-ca [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fe-rider-ca [Refusé]   Candidature Fe-rider-ca [Refusé] EmptySam 20 Mar - 12:26

J'lai connu chez les Dragon Eggs y'a très longtemps, je serais heureux de le revoir ici. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Fe-rider-ca [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fe-rider-ca [Refusé]   Candidature Fe-rider-ca [Refusé] EmptySam 20 Mar - 13:55

Contre , pas le niveau ..
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
IBIZA


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 32
Localisation : DTC =P
Date d'inscription : 17/10/2009

Candidature Fe-rider-ca [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fe-rider-ca [Refusé]   Candidature Fe-rider-ca [Refusé] EmptySam 20 Mar - 19:49

Pas les souvenir de lui chez les eggs perso;o
Sinon je ne participerai pas à ce sondage ;)
sa évite un contre "actuellement"
Revenir en haut Aller en bas
Karito
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Karito


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Dépend du sens du Vent
Date d'inscription : 06/02/2010

Candidature Fe-rider-ca [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fe-rider-ca [Refusé]   Candidature Fe-rider-ca [Refusé] EmptyDim 21 Mar - 2:52

Citation :
où l'objectif principal n'est pas de savoir qui a la plus grosse
Toute façon c'est moi qui gagne a chaque fois! =)

Citation :

un de vos membres m'a précisé que le niveau minimum n'était pas forcement un critère obligatoire et non négociable ^^.
Pour moi si, dsl.
Reviens dans 9 niveaux, avec une candid un tit peu plus originale si possible.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature Fe-rider-ca [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fe-rider-ca [Refusé]   Candidature Fe-rider-ca [Refusé] EmptyDim 21 Mar - 3:19

Contre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ploume
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : DTC ...
Date d'inscription : 04/12/2009

Candidature Fe-rider-ca [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fe-rider-ca [Refusé]   Candidature Fe-rider-ca [Refusé] EmptyDim 21 Mar - 5:23

contre pas le niveau
Revenir en haut Aller en bas
BenlaMenace
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue



Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2009

Candidature Fe-rider-ca [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fe-rider-ca [Refusé]   Candidature Fe-rider-ca [Refusé] EmptyDim 21 Mar - 7:10

Je suis contre aussi à cause du niveau. Ce n'est pas spécialement tourné contre toi mais si on commence à faire des exceptions à tout bout de champ, on va pas s'en sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
potio
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip
potio


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Dans une prairie d'amakna.
Date d'inscription : 15/05/2009

Candidature Fe-rider-ca [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fe-rider-ca [Refusé]   Candidature Fe-rider-ca [Refusé] EmptyDim 21 Mar - 10:46

Tu as corrigé les fautes, tu as répondu mais j'ai revu des fautes, et le niveau compte plus que ce que je croyait désolé
Revenir en haut Aller en bas
Schet'
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Schet'


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : In Your Ass' :D
Date d'inscription : 04/01/2009

Candidature Fe-rider-ca [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fe-rider-ca [Refusé]   Candidature Fe-rider-ca [Refusé] EmptyDim 21 Mar - 11:52

Je peux rien dire à cause du level, donc j'reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature Fe-rider-ca [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fe-rider-ca [Refusé]   Candidature Fe-rider-ca [Refusé] EmptyDim 21 Mar - 17:09

" Si on commence a faire des exceptions " nianiania .. On a toujours fait des exceptions ! J'suis quoi moi ? Recrutée lvl 8x a 14ans et demis x.x
Le piston faut avouer que sa aide pas mal mais choisir Eldo comme parrain c'est ridicule ! T'es sur de n'avoir que des contres ! HaAHaHA Mdr Vive eldo (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature Fe-rider-ca [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fe-rider-ca [Refusé]   Candidature Fe-rider-ca [Refusé] EmptyLun 22 Mar - 2:22

Alors ou est l'intérêt de fixer un lvl mini 150 si a chaque candid au dessous tu dis que tu as été recruter lvl 80 xD ?!

La majorité semble avoir appliquer et apprehender cette nouvelle règle !
Rien ne l'empêche de recandid' dans quelques lvls ;) !
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
IBIZA


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 32
Localisation : DTC =P
Date d'inscription : 17/10/2009

Candidature Fe-rider-ca [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fe-rider-ca [Refusé]   Candidature Fe-rider-ca [Refusé] EmptyLun 22 Mar - 2:28

yyyyggdrasill-legacy a écrit:
Alors ou est l'intérêt de fixer un lvl mini 150 si a chaque candid au dessous tu dis que tu as été recruter lvl 80 xD ?!

La majorité semble avoir appliquer et apprehender cette nouvelle règle !
Rien ne l'empêche de recandid' dans quelques lvls ;) !

Miaow a du faire des truc alors :o

Sinon je vois pas pourquoi dire contre seulement pour le level, autant dire oui mais le recruter qu'au level 150 =s
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature Fe-rider-ca [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fe-rider-ca [Refusé]   Candidature Fe-rider-ca [Refusé] EmptyLun 22 Mar - 2:34

D'ou ma dernière phrase de post :) !

En mp, il m'a dit qu'il allait candid, je lui ai dis qu'il serait plus judicieux d'attendre le lvl 150 !
Revenir en haut Aller en bas
potio
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip
potio


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Dans une prairie d'amakna.
Date d'inscription : 15/05/2009

Candidature Fe-rider-ca [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fe-rider-ca [Refusé]   Candidature Fe-rider-ca [Refusé] EmptyLun 22 Mar - 2:54

Carrément du foutage de gueule, notre cher ami vient de poster dans la guilde de mon eni Ice-Age : http://iceage.forumotion.com/candidatures-presentations-des-membres-f3/candidature-de-fe-rider-ca-t1929.htm
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature Fe-rider-ca [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fe-rider-ca [Refusé]   Candidature Fe-rider-ca [Refusé] EmptyLun 22 Mar - 2:58

Bon bah au moins c'est réglé ! Merci popo pour ce lien qui nous confirmera un contre non seulement pour son lvl, mais ses ambitions guildesques ;) !

lvl 141+mito => Double contre^^
Revenir en haut Aller en bas
potio
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip
potio


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Dans une prairie d'amakna.
Date d'inscription : 15/05/2009

Candidature Fe-rider-ca [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fe-rider-ca [Refusé]   Candidature Fe-rider-ca [Refusé] EmptyLun 22 Mar - 3:06

Je rajouterai cela : Si tu veux faire un double post candid', assure toi que les membres d'une guilde n'est pas de mule dans une autre guilde ;)
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
IBIZA


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 32
Localisation : DTC =P
Date d'inscription : 17/10/2009

Candidature Fe-rider-ca [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fe-rider-ca [Refusé]   Candidature Fe-rider-ca [Refusé] EmptyLun 22 Mar - 12:40

Je clos le topic vu le nombres de réponses négative et le moulti-recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fe-rider-ca [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fe-rider-ca [Refusé]   Candidature Fe-rider-ca [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fe-rider-ca [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /: [Refusé]
» Diipax :) [Refusé]
» Ma candidature [Refusé]
» Zeth [Refusé]
» Xelor 190 ! [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: