Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

-BoK-[Accepté]

AuteurMessage
Invité
Invité

-BoK-[Accepté] Empty
MessageSujet: -BoK-[Accepté]   -BoK-[Accepté] EmptyMer 16 Juil - 10:57

Bonjours à toutes et à tous!

Je me presente sadida cercle 107 brakmarien, parlons de mon personnage :) donc je ne fait pas de metier, vu que je n'aime pas tellement mais aidez les gens de la guilde ou amies me pose aucun probleme.

Ma motivation est d'integrer votre guilde qui a l'air tres sympatiques, convivial, et il y a beaucoup d'entraide j'aime ça puis avec la deconnade et tout les trip y'a moyen de faire un tres bon coktail avec tout ça :p!Je suis de nature comme j'ai prononcé precedemment d'entraide ,tres sympatique et j'aime la rigolade toutes les qualités de votre guilde =)

voila je parle maintenant irl parce que je trouve que c'est un minimun alors je m'apelle calvin j'ai 17 bientot 18 en janviers :twisted: vous notez que c'est a partir de 18 ans mais je veut essayé tout de meme je fait un apprentissage peinture en batiment j'ai eu mon cap y'a pas longtemps et il m'ont accepté pour faire un brevet professionel!

Sur ceux j'espere que vous aurez prit plaizir a lire et j'espere a bientot :)

Bon jeux et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

-BoK-[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -BoK-[Accepté]   -BoK-[Accepté] EmptyMer 16 Juil - 14:19

Hello. Manque quelque préscision que tu pouras surement me donner la guilde joue souvent tard le soir ( apres 22h ca commence) donc pour les donjon et tout sa faut mieux joué tard est-ce-que c'est le cas? tu vien de quelle guilde? Sur ce j'espere que les reponse te seront favorable et que tu pouras integrer notre guilde.

Dernière édition par Jowi le Lun 25 Aoû - 11:21, édité 1 fois
Invité
Invité

-BoK-[Accepté] Empty
MessageSujet: -BoK-   -BoK-[Accepté] EmptyJeu 17 Juil - 11:25

Ah! Escusez moi oui c'est vrai j'ai oublié quelque petit renseignement donc oui vu que mon ordinateur est en reparation, des que je le recupere je pourrez resté le soir tard j'ai assez eu l'habitude puis la grande parti de temps que j'ai passez c'est chez les dragon eggs suite a de petite guilde pas tres comode voila :) je pense que j'ai tout dit!

je suis impatient de votre reponse, merci d'avance =)
Invité
Invité

-BoK-[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -BoK-[Accepté]   -BoK-[Accepté] EmptyJeu 17 Juil - 13:04

bof moi je suis contre lol! nn jrigoule boh pour moi c"est ok mais bon c"est pas a moi de decider :p
Pantheire
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Pantheire

Masculin Nombre de messages : 108

-BoK-[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -BoK-[Accepté]   -BoK-[Accepté] EmptyJeu 17 Juil - 14:20

Pourquoi pas faire un éssai hein, t'en dis quoi Jowi?
En plus les ronciers c'es chouette (dégats de masse^¨¨^). je veux ca pour mon noel : dégat de masse. Hein, si je suis sage?
Invité
Invité

-BoK-[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -BoK-[Accepté]   -BoK-[Accepté] EmptyJeu 17 Juil - 14:26

Parfait t'es pris mon grand mp moi ig /w sacri-dingo
Contenu sponsorisé

-BoK-[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -BoK-[Accepté]   -BoK-[Accepté] Empty

-BoK-[Accepté]