'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mak

Aller en bas 
+5
Agix
Enwei
IBIZA
yyyyggdrasill-legacy
Mort-sanglant
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mak Empty
MessageSujet: Mak   Mak EmptyJeu 15 Avr - 12:25

Bon bon , après quelque mois passer a vos cotés j'vous quitte aussi , pas de surprise dirons certain "j'lèche le cul d'eldo" mais passons .


J'vais pas partir non plus sans vous dire pourquoi sa serais un manque de respect .


1er , j'ai atteins , ou presque , tous mes objectif personnel dans le jeu , quasi 200 , stuff finis vue que j'ai pas l'intention de tenter l'ocre , le cra avance bien au delà de mes espérance il devrais atteindre le 19x d'ici quelque semaine , maintenant j'pense qu'une guilde a des objectifs collectif , Meneur qui xp ladder , pour moi c'pas cohérent avec les objectif de guilde que je vise .


2iem , les prises de tête , j'ai un caractère fort , casse c**** même je l'avoue volontiers , mais pour moi toutes c'conneries de dispute a 2 kamas sont déjà oublier , apparemment par pour tous .L'histoire de vamp' passe mal , voir même ne passe pas .


3iem , sa n'a jamais été un secret le nombre de personne que j'apprécie vraiment dans la guilde se compte sur les doigts de la main , les autres m'saoul ou alors me laisse indiffèrent . Le /w Makeo marchera toujours si jamais vous avez envie de me parler .


4iem , et c'la le point le plus important , j'ai passer un certain moment sans le champ guilde , et je n'ai ressentis aucun manque , aucune envie , une guilde sa doit donner envie de parler , de partager .


Tous c'point sont du sans aucun doute a moi , je ne vous reproche rien , du moins je n'en veut as personne ou presque .. Je prend se grade de Bras droit comme un échec , celui d'admin comme une découverte .


J'pourrais plus censuré le flood de drasill , ou dire a ploume que c'qu'une mule a pex , mais bon j'vais survivre ..

J'tenais as saluer :

-pantheire quand même, qui m'a donner la chance d'être sont bras droit , même si j'partage pas ton point de vue sur l'utilité de l'xp ladder , c'fut quand même une belle rencontre .

-Critical-sram , tu es sans doute l'une des personne les plus généreuse et gentil que j'ai connus dans se jeu , je regrette de ne pas avoir pu te parler de ma décision de vive voix ..

-Agix et Meph' , depuis les Dragoneggs que j'vous connais j'ai aucun doute sur le fait qu'on se reverra et j'espère que notre amitié durera encore .

-Mon vieux KOF ahah , 1er sur le foot bien sur , tu sais , et ta intérêt de me mp pck sinon je te tacle comme jamais et retour sur le banc de touche

-Dagi le mec a l'écriture Alien , merci de m'avoir aider a découvrir l'arrière d'un forum , c'été très intéressant

- MOMO et sont voile , t'en as chier pour l'avoir et il est trés beau , ravi aussi d'avoir pu presque faire affaire avec toi

-Enwei , Naze du roi et Roi des nazes , ton humour ma marqué a jamais

- Miaow si jamais tu lis sa , ton départ de dofus a enlever quelque chose au DD , c'dommage ..

-Sparadra ( ibiza ) Dragoneegs , CoS , Drago dingos , nos chemins se croise et c'toujours un plaisir , tu sais ou me trouver ;)

-P'tit Potio , nos discutions irl , nos délires IG , toussa doit continuer /w makeo !

- Papy-geo et sa famille , pas trop discuter a part une fois mais j'garde un bon souvenir de toi , j'espère qu'on aura l'occaz" de se revoir .

- Benlamenace , ou celui qui a toujours humilier mon cra , un jour je t'aurais ! x)

- Akwaaaaa , pareil qu'ibi , on se suis dans les guildes , et même si la tu m'suis pas , tu pourras tjrs me mp !!

Les autres .. Je ne vous aime pas , ou vous me laissez indifférent , bonne chance pour vos craft bon xp , plein de bonne chance ...


Bon jeux a tous , a une prochaine surement ..
Revenir en haut Aller en bas
Mort-sanglant
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2010

Mak Empty
MessageSujet: Re: Mak   Mak EmptyJeu 15 Avr - 12:39

Citation :
Les autres .. Je ne vous aime pas , ou vous me laissez indifférent
Bam


C'est dommage toutes ces personnes ,pour moi sont associés a la DD, qui partent. Je pense que c'est une décision longuement réfléchie, c'est pour cela que je ne dirais rien, a part que pour le peu de fois ou on s'est parlé, tu m'as parut très sympa, aimable et agréable, et que j'associerai toujours a la DD.

Bon courage, plein de bonnes choses a toi également.
A+ Ig je l'espère le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Mak Empty
MessageSujet: Re: Mak   Mak EmptyJeu 15 Avr - 12:40

Je suis pas dans les appréciés !!

Alors je dis pas bonne continuation xD !!
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
IBIZA


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 32
Localisation : DTC =P
Date d'inscription : 17/10/2009

Mak Empty
MessageSujet: Re: Mak   Mak EmptyVen 16 Avr - 9:50

10 jours d'absence à cause de ma formation militaire puis boum plus de Maka ='(
M'abandonne pas Mak 4189 Mak 4189 Mak 4189 Mak 4189
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Mak Empty
MessageSujet: Re: Mak   Mak EmptyVen 16 Avr - 10:22

Makeo a écrit:
Enwei , Naze du roi et Roi des nazes , ton humour ma marqué a jamais

T'es Naze toi ! J'peux pas être Naze du roi, JE suis le Roi ! Naze va !

Ben... Bonne continuation dans le jeu alors, à la revoyure...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Agix
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Agix


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/10/2009

Mak Empty
MessageSujet: Re: Mak   Mak EmptyVen 16 Avr - 12:16

Bonne continuation Mak' on se reparle en Mp et au glandage zaap sufo ;)
Revenir en haut Aller en bas
potio
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip
potio


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Dans une prairie d'amakna.
Date d'inscription : 15/05/2009

Mak Empty
MessageSujet: Re: Mak   Mak EmptySam 17 Avr - 3:15

Tu vas me manquer mon choupinet ...
Revenir en haut Aller en bas
papy-geo
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2010

Mak Empty
MessageSujet: Re: Mak   Mak EmptyDim 18 Avr - 12:39

Bon continuation Makeo et a une prochaine pour un tynril ca serai sympa non? :p lool
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

Mak Empty
MessageSujet: Re: Mak   Mak EmptyLun 19 Avr - 5:18

T'es chou Mak'Mak, les choses bougent et évoluent pas toujours comme on le souhaite. (; Bonne continuation à toi. Bis' a une prochaine peu être.

Mak 804513
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Dagi
Admin
Admin
Dagi


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Dans un petit village du 53 (Mayenne)
Date d'inscription : 09/03/2007

Mak Empty
MessageSujet: Re: Mak   Mak EmptyMar 27 Avr - 13:40

C'est avec une grande tristesse que je viens enfin lire vos messages sur le forum. En effet pour moi deux grands piliers des DD's viennent de tomber et les anciens se comptent sur les doigts de la main à présent. Décidément cette vversion 2 n'aura pas apportée beaucoup de Dingotisme !
Bon je ne suis jamais très doué pour les aurevoirs alors je vais faire court sinon je suis capable de verser une larme et d'habîmer encore plus mon clavier !
Mak', Eldo vous savez de toutes façons que je vous apprécie et vous apprécierai toujours.
Eldo tu m'auras toujours été de bons conseils pour m'aider dans l'optimisation de mon personnage et toujours plein de bonne humeur dans le canal guilde même si c'était surtout après 23h !
Mak' on aura beaucoup parlé de forum ensemble et tes conseils m'auront permis de l'améliorer, mais je garderai aussi de bons souvenirs in game même si nous n'aurons pas eu beaucoup l'occasion d'en faire ensemble =(.
Je suis triste de ne pas avoir créé l'option de fiche de personnage dont on avait parlé si longuement, et ton départ ne m'aidera pas dans cette démarche... Sache que tu m'auras été d'une grande aide dans l'administration eet la modération du forum comme Ibiza et Enwei que je salue pour leur super boulot !

Bref c'est avec amertume que je vous retire des membres du groupe des DD's. Je déplace vos posts pour que vous puissiez voir les éventuelles réactions.
Votre départ tourne une belle et heureuse page dans l'histoire de la guilde, comme l'a été le départ de Lanfovich ou encore Héros.
J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir en jeu, pleins de bonnes choses pour vous deux.


Si vous avez besoin d'aide je serai là pour vous aidez =).
Revenir en haut Aller en bas
https://drago-dingos.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Mak Empty
MessageSujet: Re: Mak   Mak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: D'D un jour, D'D toujours !-
Sauter vers: