Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

C'est alors que le réveil sonna [...] [Accepté]

Une candy, un vote, faite votre choix ! C'est Ibi qui vous l'ordonne =P
Pour
C'est alors que le réveil sonna [...] [Accepté] Vote_lcap75%C'est alors que le réveil sonna [...] [Accepté] Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Contre
C'est alors que le réveil sonna [...] [Accepté] Vote_lcap0%C'est alors que le réveil sonna [...] [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bonus c'est oune fille <333 (Pour)
C'est alors que le réveil sonna [...] [Accepté] Vote_lcap25%C'est alors que le réveil sonna [...] [Accepté] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Narube
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Narube

Féminin Nombre de messages : 24

C'est alors que le réveil sonna [...] [Accepté] Empty
MessageSujet: C'est alors que le réveil sonna [...] [Accepté]   C'est alors que le réveil sonna [...] [Accepté] EmptyJeu 22 Avr - 15:44

[hrp]parce que le rp ne tue pas, ne nous privons pas ...[/hrp]

C'est lundi, le réveil sonne pour Narube, une jeune feca de cercle de puissance 190, qui a, comme tous les matins, du mal à se lever.
Cependant, ce lundi n'est pas comme les autres, non non non, c'est la fin d'une longue hibernation.
Prenant paresseusement ses pantoufles en laine de bouftou, et sa cape de chanvre euphorique, Narube décide de sortir de sa maison. Elle découvre avec stupeur ... et curiosité le nouveau monde qui s'offre devant ses yeux. Tout a changer. Absolument tout. Son petit monde d'autrefois était méconnaissable.
Errant d'ici et là, Narube pêchait, chassait, mais n'avait plus vraiment de but... pourquoi s'était-elle levée ce matin?
Alors qu'elle était en train de buller en regardant des scarafeuilles, Narube aperçu un viel ami. C'était bien Osac, qu'elle avait cru ne jamais revoir. Papotant, racontant de vieux souvenirs, Narube se décida à prendre un nouveau départ.
C'est ainsi qu'elle déposa dans la boite à candidature un petit parchemin en peau de boufton blanc, sa candidature chez les drago dindos, qu'elle signa au sang de scorbute et apposa la marque : Un DD c'est DéDélirant.

[hrp]Coté Irl, Je suis une petite alsacienne qui fait ses études à Paris. J'aime bien dofus, j'y joue depuis 4 ans, l'informatique, même si je suis pas très douée, et la natation. Je cherche une guilde sympathique, dans laquelle je souhaite m'investir, rencontrer de nouvelles personnes etc, anciennement j'ai été chez enjoy family pendant 2 ans, mais après la version 2.0, ç'a été catastrophique. J'ai connu les DDs par Osac, et juste de nom par Bamboulayukulele, ancien membre. Voili voilou, bonne soirée à tous, j'espere compter parmis vous prochainement :) [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy

Masculin Nombre de messages : 1942

MessageSujet: Re: C'est alors que le réveil sonna [...] [Accepté]   C'est alors que le réveil sonna [...] [Accepté] EmptyVen 23 Avr - 1:25

Je suis donc le 1er à répondre à ce joli post et ca sera donc un oui pour plusieurs raisons. :

Y a le RP et la présentation IRL
Un poil d'originalité
UNE FILLE !! BYEBYE LA SUPREMATIE DE MIAOW lol !!
Y a le lvl et la politesse !!

POUR !!

EDIT : Faudra une photo quand tu seras dans les membres :D !!
Règle drasilienne indispensable^^

Dernière édition par yyyyggdrasill-legacy le Ven 23 Avr - 6:13, édité 1 fois
papy-geo
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée

Masculin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: C'est alors que le réveil sonna [...] [Accepté]   C'est alors que le réveil sonna [...] [Accepté] EmptyVen 23 Avr - 2:36

Roofll mauvaise manip et me voila obligé de retaper ma réponse....
Donc où en étais-je... a oui! Aaaahhhh au secours une fille c'est le mal!! :D
Bon sinon une candid où les règles sont lues, l'âge et le lvl minimum sont respectés et que tout ceci soit mis dans une candid sympa bah ca entraine un POUR de mon coté!
BenlaMenace
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue

Masculin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: C'est alors que le réveil sonna [...] [Accepté]   C'est alors que le réveil sonna [...] [Accepté] EmptyVen 23 Avr - 5:31

C'est aussi un POUR de ma part. Les justificatifs ont déjà été donnés par mes chers, très chers confrères :)
Sacrimims
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Sacrimims

Masculin Nombre de messages : 178

MessageSujet: Re: C'est alors que le réveil sonna [...] [Accepté]   C'est alors que le réveil sonna [...] [Accepté] EmptyVen 23 Avr - 6:33

Pour aussi, pour toute les raisons données ci-dessus
Osac
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Osac

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: C'est alors que le réveil sonna [...] [Accepté]   C'est alors que le réveil sonna [...] [Accepté] EmptyVen 23 Avr - 8:21

....

Dernière édition par Osac le Jeu 17 Fév - 13:06, édité 1 fois
Ploume
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip

Masculin Nombre de messages : 376

MessageSujet: Re: C'est alors que le réveil sonna [...] [Accepté]   C'est alors que le réveil sonna [...] [Accepté] EmptyVen 23 Avr - 10:41

Une fille !!! POUR XD
IBIZA
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
IBIZA

Masculin Nombre de messages : 550

MessageSujet: Re: C'est alors que le réveil sonna [...] [Accepté]   C'est alors que le réveil sonna [...] [Accepté] EmptyVen 23 Avr - 11:46

Dégager les pervers ! Pas pour vous c'est oune Alsacienne, donc pas touche sauf Les Alsaciens de la guilde comme moi et l'autre gay x)

Narube je sais pas pourquoi mais le pseudo me dis quelque chose =°

Sinon que dire pour la candy qui fais très emballage rose bonbon...
Pour ou Contre ;o

Règlement de candy non lu, mais je vote positivement comme même.

Jet'z geht's los !
Mort-sanglant
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue

Masculin Nombre de messages : 101

MessageSujet: Re: C'est alors que le réveil sonna [...] [Accepté]   C'est alors que le réveil sonna [...] [Accepté] EmptyVen 23 Avr - 13:36

Allez, tous pour la 3eme possibilité dans le vote :)
Enwei
Maitre Tengu
Enwei

Masculin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: C'est alors que le réveil sonna [...] [Accepté]   C'est alors que le réveil sonna [...] [Accepté] EmptyVen 23 Avr - 16:16

Ou pas...

"People die if they are killed"

Enwei Ier le Naze
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Narube
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Narube

MessageSujet: Re: C'est alors que le réveil sonna [...] [Accepté]   C'est alors que le réveil sonna [...] [Accepté] EmptySam 24 Avr - 3:40

Pour répondre à Ibiza,
oui mon nom doit être apparu quelques temps sur le forum des Stères, j'ai été mercenaire, mais finalement ça m'a pas trop plu alors j'ai quitté le clan ^^
Enwei
Maitre Tengu
Enwei

MessageSujet: Re: C'est alors que le réveil sonna [...] [Accepté]   C'est alors que le réveil sonna [...] [Accepté] EmptySam 24 Avr - 4:21

Bon, j'vais préciser mon "ou pas"...

Certes c'est une fille, certes le RP est sympa, m'enfin la candidature est loin d'être complète, on ne sais pas grand chose à part Feca 190 (et fille bien sûr c'est l'élément clé ici...). Je ne ferais pas le poids avec mon avis, vu que les filles ont limite un passe droit au recrutement, la candidature est là juste pour la déco.

Non pas que j'ai une dent contre Narube, m'enfin là faut pas abusé, la candidature se résume à : "Bonjour, je suis une fille"... (et encore, il n'y a même pas le bonjour...)

Il suffirait juste que dans la candidature on supprime :
Citation :
Je suis une petite alsacienne qui fait ses études à Paris.
et tous les "pour" se transforme en "contre"...

Donc moi, je ne serais pas hypocrite avec ma façon de voir le recrutement sous ce prétexte, et même si je trouve en effet très sympa de côtoyer des filles dans le jeu qui ne sont pas excessivement nombreuse, je pose un contre.

Et je serais fier d'être le seul Naze à voter contre ici.

Enwei Ier le Naze
papy-geo
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée

Masculin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: C'est alors que le réveil sonna [...] [Accepté]   C'est alors que le réveil sonna [...] [Accepté] EmptySam 24 Avr - 5:07

Enwei je suis désolé mais regarde dans ma candid aussi a part je suis une mule pp lvl 180 y'avait rien d'autre sur mon perso IG...

que voudrais tu avoir a dire de plus...?? la base du recrutement c'est la personalité et non pas le perso.

Donc je sens que ton contre est plus une revolte contre le fait que ca soit une fille et que tu voulais pas suivre le mouvement :D et la ou tu as tord même si c'etait "je suis un alsacien" les pour serait tomber car même si la candid ne figurera pas parmis les plus belle, elle repond a tous les critères requis.
IBIZA
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
IBIZA

MessageSujet: Re: C'est alors que le réveil sonna [...] [Accepté]   C'est alors que le réveil sonna [...] [Accepté] EmptySam 24 Avr - 6:42

Nan mais Bambou lui a parlé de nous donc voilà ^^,
D'ailleurs coucou à toi s'tu passe ici =°
J'ai laisser le Iop de côté !

Sinon oui je serais pas contre une amélioration de la candy :]
M'enfin à par les métiers tout est là.
En plus y'a un petit Rolling's Playe !!!

Sont ou les noble Iop's pour un parrainage ;o
LAL x]
Narube
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Narube

MessageSujet: Re: C'est alors que le réveil sonna [...] [Accepté]   C'est alors que le réveil sonna [...] [Accepté] EmptySam 24 Avr - 8:43

re-bonjour,
Ben pour les métiers, c'était peut-etre tirer par les cheveux de ma part, mais quand j'ai dit "pêcher et chassait blablabla" ... ce sont mes métiers, mais j'ai pas mis mes niveaux, j'ai pas fais attention, sorry ^^'
Sinon je dois refaire une candy?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est alors que le réveil sonna [...] [Accepté]   C'est alors que le réveil sonna [...] [Accepté] EmptySam 24 Avr - 11:32

Enwei a écrit:
Bon, j'vais préciser mon "ou pas"...

Certes c'est une fille, certes le RP est sympa, m'enfin la candidature est loin d'être complète, on ne sais pas grand chose à part Feca 190 (et fille bien sûr c'est l'élément clé ici...). Je ne ferais pas le poids avec mon avis, vu que les filles ont limite un passe droit au recrutement, la candidature est là juste pour la déco.

Non pas que j'ai une dent contre Narube, m'enfin là faut pas abusé, la candidature se résume à : "Bonjour, je suis une fille"... (et encore, il n'y a même pas le bonjour...)

Il suffirait juste que dans la candidature on supprime :
Citation :
Je suis une petite alsacienne qui fait ses études à Paris.
et tous les "pour" se transforme en "contre"...

Donc moi, je ne serais pas hypocrite avec ma façon de voir le recrutement sous ce prétexte, et même si je trouve en effet très sympa de côtoyer des filles dans le jeu qui ne sont pas excessivement nombreuse, je pose un contre.

Et je serais fier d'être le seul Naze à voter contre ici.

Han ! J'aurais pu dire la même chose a par pour le Rp ( J'aime pas ça :p ) mais je ne m'y suis pas permis. Je suis exactement du même avis, mais je préfère ne pas voter ;)

GoodLuck pour ta candidature.
Enwei
Maitre Tengu
Enwei

MessageSujet: Re: C'est alors que le réveil sonna [...] [Accepté]   C'est alors que le réveil sonna [...] [Accepté] EmptySam 24 Avr - 15:32

papy-geo a écrit:
Donc je sens que ton contre est plus une revolte contre le fait que ca soit une fille et que tu voulais pas suivre le mouvement :D

Pas vraiment non, au contraire j'aime bien rencontrer des filles IG, elles sont pas dans le délire "j'veux être le meilleur ! j'veux tout roxxer, j'veux la meilleur panoplie du monde de la planète !". Elles sont plus dans un genre "je joue sans trop me prendre la tête". Plus dans ma vision de jeu quoi, jouer pour s'amuser, délirer sans se prendre la tête, mais en jouant réellement tout de même, chercher à être performant sans forcément viser les sommets...

De toute manière comme je l'ai dit, mon contre sert à rien, tu s'ra pris quand même, et c'est pas parce que j'étais contre que je refuserais tout contact IG bien sur x) (enfin vu le peu de motivation et le peu de connexion que j'ai en ce moment...)

Donc malgré tout ça... C'est alors que le réveil sonna [...] [Accepté] 978590

Enwei Ier le Naze
Mort-sanglant
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue

MessageSujet: Re: C'est alors que le réveil sonna [...] [Accepté]   C'est alors que le réveil sonna [...] [Accepté] EmptyDim 25 Avr - 11:16

Personnellement j'ai adoré la candidature, et la 3eme proposition de vote et juste un moyen humoristique de donner son avis positif. Sur le fait que une fille soit acceptée plus facilement (voir acceptée d'office), je ne suis absolument pas d'accord, et la qualité de sa candidature, je pense, est supérieur à celle de beaucoup plus de garçon.
IBIZA
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
IBIZA

MessageSujet: Re: C'est alors que le réveil sonna [...] [Accepté]   C'est alors que le réveil sonna [...] [Accepté] EmptyDim 25 Avr - 12:25

Normalement je dois pas mettre 3 positions, juste 2, Pour ou Contre m'enfin... *Sifflote*

En avé mar de fer com dhab
Mort-sanglant
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue

MessageSujet: Re: C'est alors que le réveil sonna [...] [Accepté]   C'est alors que le réveil sonna [...] [Accepté] EmptyLun 26 Avr - 8:53

J'suis 100% d'accord avec toi IBI, c'est beaucoup mieux de changer geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est alors que le réveil sonna [...] [Accepté]   C'est alors que le réveil sonna [...] [Accepté] Empty

C'est alors que le réveil sonna [...] [Accepté]
Page 1 sur 1