Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Naikaz, un revenant ! [Accepté]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre son recrutement ?
Pour
Naikaz, un revenant ! [Accepté] Vote_lcap100%Naikaz, un revenant ! [Accepté] Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre
Naikaz, un revenant ! [Accepté] Vote_lcap0%Naikaz, un revenant ! [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Naikaz

Naikaz

Masculin Nombre de messages : 13

Naikaz, un revenant ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Naikaz, un revenant ! [Accepté]   Naikaz, un revenant ! [Accepté] EmptyVen 30 Avr - 4:28

Bonjour les DD’s !
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! Haha !

Non plus sérieusement, j’ai apprécié le peu de temps que j’ai pu rester dans la guilde mais le bonheur a toujours une fin. Je vais vous expliquer ce qui s’est passé.
Déjà le compte n’était pas a moi de départ, on me l’avait vendu mais la personne qui me l’a vendu était de confiance (mais ce n’était pas a lui le compte…) et donc, sous peu après que je suis rentré dans la guilde, il a récupéré le compte et paf … Celui là est bien a moi et c'est moi qui l'ai monté !

Bah .. bah ! Moi c’est Naikaz un crâ lvl 125 (j’ai pas trop xp et donc je suis pas 150 mini ) qui maitrise l’air (désolé, je suis pas g10 :c), j’aime glander, faire chier les gens (o/) et rigoler avec des amis (et oui j’en ai ‘o’). Je suis rose/blanc (Sex x/), je glande souvent statue féca avec des potes et j’y trouve Ibi lenoobkikooroxpas qui est nudiste comme toujours (Je vais t’offrir un t shirt pour noel, tavu.)

Sinon moi, c’est Nicolas un p’tit (vieux lol ?) jeune de 14 ans qui aime le foot, le RP/RNB comme Sexion d’assaut/Booba/Rohff etc… j'habite vers paris dans le 77500, toujours en 4ème (Nan j'ai pas sauté de classe :c) beuh, pas grand-chose a dire sur moi (Wai j’suis pas sportif mais j’en ai une grosse, hein Ibi o/)

Un RP explicatif de mon passé.

Il a de ça 3 mois, un jeune du nom de Neikaz entra dans une guilde (de roksor ? de DD délirant ? Parce que un DD c’est vraiment Dédélirant *-*) qui se nommait Drago Dingos. Une semaine après, il fut atteint de blessure suite a des agressions sur lui, il ne tenu pas le coup et succomba 3 jours plus tard.
Son frère, Naikaz était encore plus jeune, il cherchait une guilde avec qui il se sentirait a sa place et se souvenu que son frère était chez cette guilde là ! … Drago dingos ! Alors il essaya de se renseigner et de postuler. Naikaz va t’il devenir un Drago dingos ?

Merci à vous, Naikaz.

Me v'là en mode gay *-* Naikaz, un revenant ! [Accepté] 879811
Naikaz, un revenant ! [Accepté] Moua
Revenir en haut Aller en bas
BenlaMenace
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue

Masculin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: Naikaz, un revenant ! [Accepté]   Naikaz, un revenant ! [Accepté] EmptyVen 30 Avr - 4:39

J'accroche pas trop perso :s c'est un contre.
Sacrimims
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Sacrimims

Masculin Nombre de messages : 178

MessageSujet: Re: Naikaz, un revenant ! [Accepté]   Naikaz, un revenant ! [Accepté] EmptyVen 30 Avr - 4:53

Il faut parfois faire des efforts pour comprendre ce que tu dis. . .
Pas le lvl, pas l'âge, et tu aimes rhoff. . . Lool
Dsl c'est un contre
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy

Masculin Nombre de messages : 1942

MessageSujet: Re: Naikaz, un revenant ! [Accepté]   Naikaz, un revenant ! [Accepté] EmptyVen 30 Avr - 5:15

Contre aussi , pas le lvl, pas l'age, pas la motiv...

Bon jeu à toi par la suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naikaz, un revenant ! [Accepté]   Naikaz, un revenant ! [Accepté] EmptyVen 30 Avr - 5:33

HEIN ? Mais c'pas toi qui était grade 10 stere ?
Naikaz

Naikaz

MessageSujet: Re: Naikaz, un revenant ! [Accepté]   Naikaz, un revenant ! [Accepté] EmptyVen 30 Avr - 5:45

Etait, oui. Les stères ça demande trop de restriction.
Ploume
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip

Masculin Nombre de messages : 376

MessageSujet: Re: Naikaz, un revenant ! [Accepté]   Naikaz, un revenant ! [Accepté] EmptyVen 30 Avr - 7:31

perso le level on s'en fou, faut surtout de l'ambiance...Même si j'aime pas le rap toussah ^^"

pour :)
Sacrimims
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Sacrimims

MessageSujet: Re: Naikaz, un revenant ! [Accepté]   Naikaz, un revenant ! [Accepté] EmptyVen 30 Avr - 8:27

Je suis pas d'accord avec toi ploume, faut pas faire n'importe quoi et respecter un lvl minimum ( à savoir 150 ). Je ne suis pas contre le fait de donner un coup de main mais accepter des lvl aussi faibles dans la guilde va entrainer beaucoup de demande du genre : " vous m'aidez a xp " et bien d'autres. . . Je le sais d'expèrience aprés 6 mois passé dans une guilde où l'on priviligié l'ambiance. Beaucoup de persos rentrait et avait pour seulle activié en guilde poser des percos et demander de l'aide. Les règles sont fixées il faut les respecter
De plus je ne pense pas que la guilde est un réel besoin de recruter mais il faut que chaque nouvelle recrue apporte un plus, qui peut être util a tous les membres de la guilde
IBIZA
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
IBIZA

Masculin Nombre de messages : 550

MessageSujet: Re: Naikaz, un revenant ! [Accepté]   Naikaz, un revenant ! [Accepté] EmptyVen 30 Avr - 8:40

Moi je suis POUR les reuh-tour à la maison sont toujours les bienvenues.
Apres il a plus le level à cause d'un recommencement de compte...
S'y il a trop de contre je deviens sont parrain

Abuzay y'a rien comme bonne scène sur ce film mythique sur le net ._.
Ploume
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip

Masculin Nombre de messages : 376

MessageSujet: Re: Naikaz, un revenant ! [Accepté]   Naikaz, un revenant ! [Accepté] EmptyVen 30 Avr - 8:47

Sacrimims a écrit:
Je suis pas d'accord avec toi ploume, faut pas faire n'importe quoi et respecter un lvl minimum ( à savoir 150 ). Je ne suis pas contre le fait de donner un coup de main mais accepter des lvl aussi faibles dans la guilde va entrainer beaucoup de demande du genre : " vous m'aidez a xp " et bien d'autres. . . Je le sais d'expèrience aprés 6 mois passé dans une guilde où l'on priviligié l'ambiance. Beaucoup de persos rentrait et avait pour seulle activié en guilde poser des percos et demander de l'aide. Les règles sont fixées il faut les respecter
De plus je ne pense pas que la guilde est un réel besoin de recruter mais il faut que chaque nouvelle recrue apporte un plus, qui peut être util a tous les membres de la guilde

Certe, mais comme c'est un ancien et qu'il est très RP, j'vois pas pourquoi il viendrais pas ^^ surtout que c'est un n'amis a miaow me semble ? :p

M'enfin bref, la guilde se remplis de gay j'ai l'impression ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naikaz, un revenant ! [Accepté]   Naikaz, un revenant ! [Accepté] EmptyVen 30 Avr - 9:22

Moi je met un grand pour, si c'est le type que je crois, j'lui ait deja parlé sur skype et il est très sympa :)

Edit : Ah oué en fait j'viens de relire la candid, et j'ai rien pigé, dis moi si c'est toi que j'connais ou si c'était ton pote x)
Naikaz

Naikaz

MessageSujet: Re: Naikaz, un revenant ! [Accepté]   Naikaz, un revenant ! [Accepté] EmptyVen 30 Avr - 10:41

Oui c'est toi *-* le sacri pgmquiroks tout :p j'avais même fais un sacri pour pvp et je t'avais parlé de ton pote, après sur skype je t'ai expliqué un event à moi et les stères. Je t'avais pas revu depuis pas mal de temps. :o Content de te retrouver.
Elories
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Elories

Masculin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: Naikaz, un revenant ! [Accepté]   Naikaz, un revenant ! [Accepté] EmptySam 1 Mai - 4:54

J'ai déjà parlé à Neikaz une ou deux fois ... Il avait l'air sympathique .

Pour moi sa seras POUR ! Parce-que j'aime bien les gays !

é sinon n'oublié jamé ke cristof maé y sé parlé o fam !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naikaz, un revenant ! [Accepté]   Naikaz, un revenant ! [Accepté] EmptySam 1 Mai - 5:18

Naikaz a écrit:
Oui c'est toi *-* le sacri pgmquiroks tout :p j'avais même fais un sacri pour pvp et je t'avais parlé de ton pote, après sur skype je t'ai expliqué un event à moi et les stères. Je t'avais pas revu depuis pas mal de temps. :o Content de te retrouver.

Ah nickel :p Alors je maintient mon pour a 100% !
Dagi
Admin
Admin
Dagi

Masculin Nombre de messages : 522

MessageSujet: Re: Naikaz, un revenant ! [Accepté]   Naikaz, un revenant ! [Accepté] EmptyDim 2 Mai - 13:05

Pour t'avoir connu du temps où tu étais chez nous je dirai Pour. Le fait qu'Ibi soit ton parrain m'a aidé également dans mon choix car il est vrai que la candidature est légèrement simple. Cependant tu expliques ce qu'il t'est arrivé et j'admire ton courage pour avoir remonté un nouveau personnage.
Pour le niveau je pense que d'ici quelques jours intensifs de pvp il sera atteind. C'est triste à dire mais c'est tellement vrai ^^' !

Osac
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Osac

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: Naikaz, un revenant ! [Accepté]   Naikaz, un revenant ! [Accepté] EmptyDim 2 Mai - 16:18

....

Dernière édition par Osac le Jeu 17 Fév - 13:07, édité 1 fois
BenlaMenace
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue

Masculin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: Naikaz, un revenant ! [Accepté]   Naikaz, un revenant ! [Accepté] EmptyLun 3 Mai - 4:50

Que une règle ne soit pas respectée ca peut encore passer je trouve. Mais que y'en ai 2 non, ca devient n'importe quoi. Age + lvl. Surtout l'age c'est le plus important, encore le lvl peut venir vite, l'age non ^^ si on fait des règles pour n'en respecter aucune pour des histoires de copinages, elles ne servent plus à rien alors.
Osac
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Osac

MessageSujet: Re: Naikaz, un revenant ! [Accepté]   Naikaz, un revenant ! [Accepté] EmptyLun 3 Mai - 8:21

.....

Dernière édition par Osac le Jeu 17 Fév - 13:07, édité 1 fois
Naikaz

Naikaz

MessageSujet: Re: Naikaz, un revenant ! [Accepté]   Naikaz, un revenant ! [Accepté] EmptyLun 3 Mai - 8:28

Bonjour, j'ai été intégré le 29 janvier 2010. Je me suis très bien intégré et surtout a la règle du 23h (Je ne sais pas si elle existe encore), ça peut faire quoi que j'ai 14 ou 16 ans ? A part la scolarité. Voici ma précédente candidature => Click ici Naikaz, un revenant ! [Accepté] 836668

Naikaz.
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy

Masculin Nombre de messages : 1942

MessageSujet: Re: Naikaz, un revenant ! [Accepté]   Naikaz, un revenant ! [Accepté] EmptyLun 3 Mai - 8:34

Moi je veux pas le voir en guilde, son cra qui ne pensait qu'a pvp et a aggro ma nini xD !! ( dixit neikaz)
Naikaz

Naikaz

MessageSujet: Re: Naikaz, un revenant ! [Accepté]   Naikaz, un revenant ! [Accepté] EmptyLun 3 Mai - 9:38

Je ne pense pas que ce soit moi, c'était surement l'autre proprio de Neikaz, j'ai jamais PVP avec Neikaz car j'étais Stère a plein temps ... Après je suis redevenu Stère avec Naikaz (mon crâ actuel) mais j'ai quitté les stères, j'ai été brakmarien mais j'ai pas fais des étincelles face au crâ qui rox tout g10. o/
Osac
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Osac

MessageSujet: Re: Naikaz, un revenant ! [Accepté]   Naikaz, un revenant ! [Accepté] EmptyLun 3 Mai - 10:32

....

Dernière édition par Osac le Jeu 17 Fév - 13:17, édité 1 fois
Sacrimims
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Sacrimims

MessageSujet: Re: Naikaz, un revenant ! [Accepté]   Naikaz, un revenant ! [Accepté] EmptyLun 3 Mai - 10:44

Pour ma part, comme le dit ben, 2 régles ne sont pas respectées, je maintient mon contre. . .
28 lvl c'est pas si facile a passer. . . Même s'il est vrai que pour certain ce n'est pas le cas ^^
Je suis d'avis qu'il atteigne le lvl 150 avant d'être intégré
Osac
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Osac

MessageSujet: Re: Naikaz, un revenant ! [Accepté]   Naikaz, un revenant ! [Accepté] EmptyLun 3 Mai - 11:03

.....

Dernière édition par Osac le Jeu 17 Fév - 13:17, édité 1 fois
IBIZA
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
IBIZA

Masculin Nombre de messages : 550

MessageSujet: Re: Naikaz, un revenant ! [Accepté]   Naikaz, un revenant ! [Accepté] EmptyLun 3 Mai - 11:29

Vous pouvez parlé le fais que le choix est deja fixer ne changera pas il a un parrain, moi, donc pas n'importe qui...

Je vous laisse devinez la suite :]
Contre moi montrez-vous et affronté moi ! Mouwahahhh

Si on peut même plus rire hein ou va le monde ._.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naikaz, un revenant ! [Accepté]   Naikaz, un revenant ! [Accepté] Empty

Naikaz, un revenant ! [Accepté]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant