'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Postulation de King [Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation de King [Refusé] Empty
MessageSujet: Postulation de King [Refusé]   Postulation de King [Refusé] EmptySam 19 Juil - 7:32

Bonjour tout le monde comment allez-vous

Bon pour commencer je me nomme the-king-VIII de level 16 (bon déjà sa commence mal un mauvais level).
Malheureusement je n'ai aucun métier mais je vais pas tarder a commencé être Paysan ou Alchimiste.
Je n'ai pas encore était recrutez ^^ (Mais je l'espere).
Alors je voudrais rentrer dans votre guilde car déjà vous avez l'air d'être une guilde Rp donc pour moi c'est interessant par rapport a une guilde qui ne parle que en SMS, ensuite vous avez l'air d'être une team joyeuse, gentille, sympathique, ce qui est bien et puis je cherche surtout une guilde pour m'éclater avec des personnes qui peuvent s'éclater avec n'importe qui mais pas trop quand même.
Je n'attend rien de spéciale de vous mais juste un peu de sympathie en vers moi.

Dans la vie mon prénom c'est Matthieu et Matt pour les plus sérieux, j'ai 18 ans, je suis encore au Lycée.J'aime les mangas, surtout les jeuxs vidéo, et le basket.

Voila en espérant être convainquant.


Dernière édition par King le Dim 20 Juil - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de King [Refusé] Empty
MessageSujet: nop   Postulation de King [Refusé] EmptySam 19 Juil - 8:36

Moi perso je voterait contre car tu dit ta un movais lv mes tu le precise pas et ta candidature perso je la trouve pas convainquente mes bon , ses pas moi qui decide de tout donc espere des autre reponsse des autre menbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de King [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de King [Refusé]   Postulation de King [Refusé] EmptySam 19 Juil - 8:45

Excuse moi mais j'ai bien précisé mon level "cercle 16", voila ce qu'il y a de marqué et cela dit mon level.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de King [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de King [Refusé]   Postulation de King [Refusé] EmptySam 19 Juil - 15:31

qu'est-ce que tu entends par "cercle 16", désolé mais ce n'est pas très clair pour moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de King [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de King [Refusé]   Postulation de King [Refusé] EmptySam 19 Juil - 15:32

Suffit d'avoir une notion de rp pour comprendre la signifacation hors si c'est ce que tu cherche en venant dans notre guilde je pense que c'est compromis


Dernière édition par Jowi le Lun 25 Aoû - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de King [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de King [Refusé]   Postulation de King [Refusé] EmptyDim 20 Juil - 4:45

Non je cherche une guilde ou personne se prend le choux, personne s'engueule, tout le monde rigole et aussi sortir quelque blague sans que personne se fâche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de King [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de King [Refusé]   Postulation de King [Refusé] EmptyDim 20 Juil - 8:59

slt,

"cercle 16"? beuh...^^ je ne sais pas trop a quoi sa signifie,meme chose que quelque camarades,je vois pas tres clair

donc(ou comme tu veus) met direct ton lvl serais plus evident^^
mais,ta candid ma l'air bof bof neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de King [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de King [Refusé]   Postulation de King [Refusé] EmptyDim 20 Juil - 10:11

Euh qu'est ce qui pourrait rendre ma candidature positive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de King [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de King [Refusé]   Postulation de King [Refusé] EmptyDim 20 Juil - 17:20

Alors pour moi ca sera un petit contre à cause du level.
Essais de postuller dans une guilde qui correspondrait plus a ton level. Reviens quand tu avoisineras le level 100 et mon contre deviendra un pour.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de King [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de King [Refusé]   Postulation de King [Refusé] EmptyLun 21 Juil - 3:24

Je pense aussi que c'est compromis principalement a cause du lv les 3/4 des sortie organisé sont destiné au lv 100+( un petit 80 serai passé aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de King [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de King [Refusé]   Postulation de King [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de King [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation [Refusé]
» Postulation de Anasov [Refusé]
» Postulation Chez les Drago'Dingos [Refusé]
» Présentation de Shiirayuki-King
» Recandidature de The-over [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: