Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

un vieux plutôt jeune dans ça tête :D [Accepté]

Une candy, un vote, faite votre choix ! C'est Ibi qui vous l'ordonne =P
Pour
un vieux plutôt jeune dans ça tête :D [Accepté] Vote_lcap100%un vieux plutôt jeune dans ça tête :D [Accepté] Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Contre
un vieux plutôt jeune dans ça tête :D [Accepté] Vote_lcap0%un vieux plutôt jeune dans ça tête :D [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
aroutmoutt
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou

Masculin Nombre de messages : 168

un vieux plutôt jeune dans ça tête :D [Accepté] Empty
MessageSujet: un vieux plutôt jeune dans ça tête :D [Accepté]   un vieux plutôt jeune dans ça tête :D [Accepté] EmptyLun 28 Juin - 11:41

Bonsoir à tous les dragos dingos , j'espère que vous allez bien, pour ma part je vais très bien.
Je m'appelle Jérémy et j'ai 18 ans et je ressemble un peu à cela afro :D
En dehors de Dofus j'aime le sport et plus particulièrement le football que je pratique à Arras pour ceux qui pourraient connaitre ainsi que les sorties entre amis.

IG maintenant geek

Tout a commencé il y a très longtemps, lorsque je suis né dans un petit village d'agriculteur non loin de la mer.
Dès mon plus jeune age je me suis tout de suite intéressé au métier de l'artisanat et de l'agriculture.
Avec le temps je suis passé maitre boulanger ainsi que paysans (lvl 100), je suis aussi passé connaisseur dans l'art des cordonnier (lvl 65), et me suis passionné dans l'art de l'amélioration (cordomage lvl 75).
Habitant dans un pays très chaud et près de la mer, je me suis donc familiarisé avec ce fameux élément qu'est l'eau.
Mon ancienne âge d'enutrof m'a aussi permis d'atteindre le cercle 165 et une panoplie (masque vaudou jav, marteau hubohu, gelano, cape du minotot, sandale titude, ceinture du minotot, sceau souverain du roissingue et la feuille de printemps).

Pendant mon adolescence, j'entendais tout le monde parler des dragos dingos : "Un DD c'est DéDélirant", "chez les DDs il y a une ambiance hors-norme" ...
Bref énormément de choses qui me plaisaient, je voulais être dans une famille ou règne une très bonne ambiance, ou j'y trouverais des plus petit pour les aider et conseiller et des plus grand pour me conseiller et sortir entre amis pour parler de tout.
Ce qui changera de mon ancienne guilde "les enfants du feu" ou l'ambiance n'est pas top.

merci d'avoir lu mon post. aroutmoutt qui vous salut :D
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
IBIZA

Masculin Nombre de messages : 550

MessageSujet: Re: un vieux plutôt jeune dans ça tête :D [Accepté]   un vieux plutôt jeune dans ça tête :D [Accepté] EmptyLun 28 Juin - 13:29

Si tu vénère le ô grand Kitty je suis pour !
Ploume
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip

Masculin Nombre de messages : 376

MessageSujet: Re: un vieux plutôt jeune dans ça tête :D [Accepté]   un vieux plutôt jeune dans ça tête :D [Accepté] EmptyLun 28 Juin - 23:53

Mouais ... Même si la candi' n'est pas très acceptable a mon gout, j'vote pour car je trouve que tu as l'air sympatique voilà tout x)

DONC POUR !

(Oui aussi l'histoire du kitty là qui m'a vraiment interressé HAHA (a))

Bworkette Cocue
Bworkette Cocue

Masculin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: un vieux plutôt jeune dans ça tête :D [Accepté]   un vieux plutôt jeune dans ça tête :D [Accepté] EmptyMar 29 Juin - 1:07

Faut pas écouter Ploume la candid' est bien ( ps : il a la mort car on a refusé un pote à lui qui lui avait fait une candid' pourrie :p ) donc pour moi ca sera un POUR !
alexlebossdu93

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: un vieux plutôt jeune dans ça tête :D [Accepté]   un vieux plutôt jeune dans ça tête :D [Accepté] EmptyMar 29 Juin - 3:57

Idem je suis pour
Ploume
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip

MessageSujet: Re: un vieux plutôt jeune dans ça tête :D [Accepté]   un vieux plutôt jeune dans ça tête :D [Accepté] EmptyMar 29 Juin - 4:32

BenlaMenace a écrit:
Faut pas écouter Ploume la candid' est bien ( ps : il a la mort car on a refusé un pote à lui qui lui avait fait une candid' pourrie :p ) donc pour moi ca sera un POUR !

Je sais très bien qu'vous avez fait ça par vengeance avec ton amis ben x)

Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
IBIZA

Masculin Nombre de messages : 550

MessageSujet: Re: un vieux plutôt jeune dans ça tête :D [Accepté]   un vieux plutôt jeune dans ça tête :D [Accepté] EmptyMar 29 Juin - 5:28

alexlebossdu93 a écrit:
Idem je suis pour
Juste une question c'est qui là ? ;o
Car les visiteurs (non membre d'la guilde) non aucun mot à dire sur le recrutement. ;)

Si tu fais partie d'la guilde donne ton pseudo IG après vérification tu seras dans le groupe forum.
Karito
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Karito

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: un vieux plutôt jeune dans ça tête :D [Accepté]   un vieux plutôt jeune dans ça tête :D [Accepté] EmptyMar 29 Juin - 7:06

La partie IRL est un peu sobre, courte, dénué d'émotion, que dit-je c'est un cap, c'est une péninsule, ...
Qu'est ce que je fais ici moi déjà?
A vi, la candid ; la partie IG rattrape le tout , et vu que les autres ont l'air d'apprécier, se sera un pour, avec les félicitation du jury et de 3 ornythorinxes en short moulant.

yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy

Masculin Nombre de messages : 1942

MessageSujet: Re: un vieux plutôt jeune dans ça tête :D [Accepté]   un vieux plutôt jeune dans ça tête :D [Accepté] EmptyMar 29 Juin - 13:28

Pour aussi !

Simple mais efficace !
Osac
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Osac

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: un vieux plutôt jeune dans ça tête :D [Accepté]   un vieux plutôt jeune dans ça tête :D [Accepté] EmptyMar 29 Juin - 14:46

....

Dernière édition par Osac le Jeu 17 Fév - 13:02, édité 1 fois
Ploume
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip

MessageSujet: Re: un vieux plutôt jeune dans ça tête :D [Accepté]   un vieux plutôt jeune dans ça tête :D [Accepté] EmptyMer 30 Juin - 14:21

Membre recruté, candi a rangé

MessageSujet: Re: un vieux plutôt jeune dans ça tête :D [Accepté]   un vieux plutôt jeune dans ça tête :D [Accepté] Empty

un vieux plutôt jeune dans ça tête :D [Accepté]
Page 1 sur 1