'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Pef ! Un xélor petit mais costaud :D [Accepté]

Aller en bas 
+5
yyyyggdrasill-legacy
punky-panda
Ploume
Sacrimims
Pef
9 participants

Pour ou contre son recrutement ?
Pour
Pef ! Un xélor petit mais costaud :D [Accepté] Vote_lcap100%Pef ! Un xélor petit mais costaud :D [Accepté] Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Contre
Pef ! Un xélor petit mais costaud :D [Accepté] Vote_lcap0%Pef ! Un xélor petit mais costaud :D [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pef




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Livry-Gargan (93)
Date d'inscription : 07/10/2010

Pef ! Un xélor petit mais costaud :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Pef ! Un xélor petit mais costaud :D [Accepté]   Pef ! Un xélor petit mais costaud :D [Accepté] EmptyJeu 7 Oct - 4:28

Bonjour à vous tous :D

Faut bien commencer par le commencement... Je m'appelle Florian, j'ai 19 ans et je suis actuellement à la recherche d'un travail malencontreusement c'est pas facile de se faire embaucher vue que c'est la crise :/ Comme toute les personne de ce mondes, j'ai aussi des hobbies qui sont les fous rires entre amies ! Rien de tel pour croquer la vie a pleine dents :p, le sport, les jeux vidéos et Dofus. Je vie dans le 93 (Ile de France) j'ai pas besoin de situer ou ce situe ce fameux département je pense ^^'

Ensuite, en ce qui concerne mon personnage de Dofus, je joue un petit Xelor level 189 du domaine de l'agilité nommé Pef. J'ai 3 métiers qui sont Paysans level 100, Boulanger level 100 et Bucheron level 48. Mon stuff est de la panoplignon, amu Tanu, anneau DC, Botte Harry, Ceinture Rasboulaire, un familié sagesse (+55), une DD Prune/ebene et j'avou que "Un DD c'est DéDélirant" :p Je suis un joueur très conviviale, je ne mord pas du tous ^^ J'ai de l'humour mais faut me connaitre IRL pour le voir ou quoi que... Sur Dofus ça peut se remarquer ^^" Je vous rassure, il n'y a que moi qui possède mon compte, personne d'autres que moi connais le mot de passe. Je ferais de mon mieux pour aider mes prochains dans leurs aventures et avec le plus grand plaisir qu'il y sois ! Je souhaite entrer dans votre guilde car je cherche une guilde sympathique, vivante, avec une bonne ambiance et agréable :) Mes anciennes guildes étais : Tu prend l'apero et We Will RoxX You, j'ai quitté ces guildes là car les ambiances étais pas aux rendez-vous :/

Pour finir, j'espère avoir des réponses positives, j'ai fait de mon mieux au sujet de l'orthographe et du soins de ma candidature.

PS: J'ai cherché moi-même le forum de la guilde, j'ai demandé à aucun membres de me donner le lien.

Je vous souhaite un très bon jeux et à bientôt.

Sincères salutions Florian alias Pef.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimims
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Sacrimims


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2010

Pef ! Un xélor petit mais costaud :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pef ! Un xélor petit mais costaud :D [Accepté]   Pef ! Un xélor petit mais costaud :D [Accepté] EmptyJeu 7 Oct - 5:40

Contre j'étais un des bras droit de " tu prends l'apéro " et on parle pas comme ça!! LOOL
Plus sérieusement je ne vois aucun soucis, t'as l'air plûtot sympa, si je me rappel bien de toutes les régles, elles sont respectées, ormis " j'ai pas besoin de situer ou ce situe ce fameux département je pense ^^' " cette phrase qui me casse les yeux!! MOUHAHAHA Envie de faire chier aujourd'hui
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ploume
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : DTC ...
Date d'inscription : 04/12/2009

Pef ! Un xélor petit mais costaud :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pef ! Un xélor petit mais costaud :D [Accepté]   Pef ! Un xélor petit mais costaud :D [Accepté] EmptyJeu 7 Oct - 9:06

Salut,

Magnifique candidature, rien a dire :p

POUR !

si tu es a la recherche de bonne ambiance, tu va être servi ! :D

à très bientôt !

Pef ! Un xélor petit mais costaud :D [Accepté] 978590
Revenir en haut Aller en bas
punky-panda
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
punky-panda


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Dingos land
Date d'inscription : 08/05/2009

Pef ! Un xélor petit mais costaud :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pef ! Un xélor petit mais costaud :D [Accepté]   Pef ! Un xélor petit mais costaud :D [Accepté] EmptyJeu 7 Oct - 16:03

eeeuh ... Je vois que toutes les regles sont respecté donc tu merite un pour de ma part

Bonne journée

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Pef ! Un xélor petit mais costaud :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pef ! Un xélor petit mais costaud :D [Accepté]   Pef ! Un xélor petit mais costaud :D [Accepté] EmptyVen 8 Oct - 9:19

Lvl 189 + air + panopignon=>Pour ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Pandare
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
Pandare


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 27
Localisation : Le NOOORD
Date d'inscription : 18/08/2010

Pef ! Un xélor petit mais costaud :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pef ! Un xélor petit mais costaud :D [Accepté]   Pef ! Un xélor petit mais costaud :D [Accepté] EmptyVen 8 Oct - 12:46

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
BenlaMenace
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue



Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2009

Pef ! Un xélor petit mais costaud :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pef ! Un xélor petit mais costaud :D [Accepté]   Pef ! Un xélor petit mais costaud :D [Accepté] EmptySam 9 Oct - 2:54

Moi ! Le grand Manitou ( ou matou --' ) de la guilde ! Je t'accorde mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dagi
Admin
Admin
Dagi


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Dans un petit village du 53 (Mayenne)
Date d'inscription : 09/03/2007

Pef ! Un xélor petit mais costaud :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pef ! Un xélor petit mais costaud :D [Accepté]   Pef ! Un xélor petit mais costaud :D [Accepté] EmptySam 9 Oct - 17:04

Coucou Pef (le chien x)),
Je tenais à venir donner mon avis avec, certes, un peu de retard ! (J'ai été pas mal occupé ces derniers jours)
Pour ne pas faire durer le suspense plus longtemps, je vais dire pour moi aussi.
Comme l'ont dit les autres, les règles sont respectées et la phrase magique est présente que demander de plus ?
Cependant je tenais à faire remarquer qu'il y a quelques fautes d'orthographe qui, à mes yeux, sont plus des fautes d'innattention...
De plus le listing du stuff peut paraître un peu kikoo, mais il n'est pas trop détaillé et plutôt bien intégré donc ça passe ^^ !
Je met en place le sondage pour les retardataires comme moi qui souhaiteraient voter sans laisser de commentaires, mais malgré ça je pense que tu n'auras aucun mal à être accepté parmi nous.
A très bientôt en guilde et bon drop/xp !
Revenir en haut Aller en bas
https://drago-dingos.forumactif.fr
kra-quotte

kra-quotte


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2010

Pef ! Un xélor petit mais costaud :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pef ! Un xélor petit mais costaud :D [Accepté]   Pef ! Un xélor petit mais costaud :D [Accepté] EmptySam 9 Oct - 18:37

Coucou :p

*Kokotte entre dans la piece avec un parchemin et une plume encré*

Pef , ou paf ... rooo c'etait pourri afro

Bon bien ecoute tu m'as l'air sympathique ce sera donc un Oui pour moi , cependant sache que ygg t'aime dors et déjà rien qu'avec ta pano :p enfin bon y'en a qui son agilophile :p ( sa existe ? :p) .

Bref , Bienvenu chez nous j'ai envi de dire :D

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Ploume
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : DTC ...
Date d'inscription : 04/12/2009

Pef ! Un xélor petit mais costaud :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pef ! Un xélor petit mais costaud :D [Accepté]   Pef ! Un xélor petit mais costaud :D [Accepté] EmptyDim 10 Oct - 7:13

Bon j'pense que c'bon là :o

mp yyggdrasill-legacy
ou
ploume
ou
dagi

A+ =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pef ! Un xélor petit mais costaud :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pef ! Un xélor petit mais costaud :D [Accepté]   Pef ! Un xélor petit mais costaud :D [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pef ! Un xélor petit mais costaud :D [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit xelor qui fût dieu d'un culte ridicule ! [Accepté]
» Un petit cra en plus ? =) [Accepté]
» Un petit sadi en plus ? [Accepté]
» Candidature d'un mignion petit eca :p [Accepté]
» Evil-flav, mais: qui est-ce ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: