'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ausz , la future remplacante de Dagi (Oupah') [Refusé]

Aller en bas 
+8
Elories
punky-panda
Pandare
yyyyggdrasill-legacy
Ella-Flay
Sacrimims
papy-geo
News
12 participants

Pour ou contre son recrutement ?
Pour
Ausz , la future remplacante de Dagi (Oupah') [Refusé] Vote_lcap15%Ausz , la future remplacante de Dagi (Oupah') [Refusé] Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Contre
Ausz , la future remplacante de Dagi (Oupah') [Refusé] Vote_lcap85%Ausz , la future remplacante de Dagi (Oupah') [Refusé] Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
News

News


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 19/10/2010

Ausz , la future remplacante de Dagi (Oupah') [Refusé] Empty
MessageSujet: Ausz , la future remplacante de Dagi (Oupah') [Refusé]   Ausz , la future remplacante de Dagi (Oupah') [Refusé] EmptyVen 22 Oct - 9:18

Bonjour a toute la guilde des Drago Dingos !


J'aimerais vous proposez un produit qui vient de sortir , une iop en carton qui tient dans la poche ! Le top pour jouer en cours ou bien pendant les moments de pauses ! (C'est Nul !)

Alors je vous proposes une Iopette de cercle 199 (a 5% pour le moment) , et j'aimerais obtenir mon 200 ! (je l'aurais un jour , je l'aurais ) , elle est nommée Ausz-With , (un nom completement nul , je l'avoues)
Elle est d'element Terre mais elle peut tres bien joué n'importe quel element car celle ci est parchoté 101 partout ! Mouhahahahaha

Elle possede un equipement pas completement finis mais bon on fait avec :
Kim // Voile d'encre // Amu ripage // Gelano // Anneau chevelu // Bottes Pignons // Ceinture rasboulaire // Kukri Kukra et aussi une belle DD c'est DéDélirant

J'aimerais bien finir ça petite panoplie ventouse , pour laquelle il me manque quelques ressources (encre//krala unique => J'achetes si vous en avez !)

J'ai plusieurs metiers mais aussi plusieurs personnages !
Personnages : Je possedes - Une mamy eau de cercle 195 ;
- Une fee feu de cercle 191
- Une roublarde air de cercle 170 (malheuresment hackée)
- Une toute nouvelle cratte air de cercle 15x


Metiers disponnibles : -Boulanger // paysan // bijoutier // poissonnier // pecheur // bricoleur (j'ai honte de mettre ça alors que je suis level 8) // tailleur // mineur !

Voili voila , le tour de mes creatures !


J'ai rencontré quelques personnes de chez vous , mais ils ont etaient mechant avec moi hier ! Ploume me nargue et dagi m'aime plus ! et l'autre enu qui me fait des bisoux parce qu'il veut s'excuser de ne pas vouloir me remplacer !

Je l'aime plus c'est finis ^^


Maintenant , on va passer aux choses serieuses :

Alors je me presentes je m'appel Henry ,(Oups , j'ai l'habitude de chanter!!) , Non serieusement je m'appel Raphael , (3 consonnes et 3 voyelles , c'est le prenom de Raphael "Oo il chante du Carla Bruni Oo")
J'ai actuellement 19 ans et j'habites dans une region touristique ! Les Alpes Maritimes (06) et plus precisement a Nice !
Dans la vie je suis etudiant a la fac d'eco et j'aimerais bien fonder ma boite d'escroquerie ! Mouhahahahaha de location de bateau // navire de luxe (Et oui la cote d'azur attire toutes les grosses bourses )
J'aime beaucoup le sport , je pratiques du Basket et de la natation .

J'ai roulé ma bosse un peu partout sur dofus , en regardant le fonctionnement des differentes guildes , tel que : Funky spirit (Avec Ella ) mais aussi Etoile des Vikings (Encore avec Ella !) puis Playing the Angel mais aussi Ekymoz !
Dans toutes ces guildes , il manquait quelque chose.. De l'entraide avec les petits niveaux ou bien l'ambiance etait plutot "morte" !
J'aimerais bien trouver chez vous ce que j'ai pas trouver chez les autres et puis pourquoi pas finir ma vie dofusienne et avoir mon level 200 chez vous ! Mais je veux venir aussi chez vous pour pouvoir reconquerir le petit papynou d'hier soir !


Je vous remercies pour votre attention , j'attends une reponse favorable de votre part !!

Cordialament , Raphael



Ps : Pour l'achat de la poupee Ausz , veuillez me contacter au 06.98654784512




Razz
Revenir en haut Aller en bas
papy-geo
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2010

Ausz , la future remplacante de Dagi (Oupah') [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ausz , la future remplacante de Dagi (Oupah') [Refusé]   Ausz , la future remplacante de Dagi (Oupah') [Refusé] EmptyVen 22 Oct - 9:41

Ca c'est du nom de perso rien que pour ca POUR xD
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimims
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Sacrimims


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2010

Ausz , la future remplacante de Dagi (Oupah') [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ausz , la future remplacante de Dagi (Oupah') [Refusé]   Ausz , la future remplacante de Dagi (Oupah') [Refusé] EmptyVen 22 Oct - 10:23

Présentation trop longue. . . Pas le lvl nécessaire, contre. . .




Bon ok POUR
Belle présentation ;)

Un nouvel économiste, tu es en quelle année?
Revenir en haut Aller en bas
News

News


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 19/10/2010

Ausz , la future remplacante de Dagi (Oupah') [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ausz , la future remplacante de Dagi (Oupah') [Refusé]   Ausz , la future remplacante de Dagi (Oupah') [Refusé] EmptyVen 22 Oct - 10:42

Je viens de rentrer en 1ere annee la !
Revenir en haut Aller en bas
Ella-Flay

Ella-Flay


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 62
Localisation : Enclos -33/-58
Date d'inscription : 17/10/2010

Ausz , la future remplacante de Dagi (Oupah') [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ausz , la future remplacante de Dagi (Oupah') [Refusé]   Ausz , la future remplacante de Dagi (Oupah') [Refusé] EmptyVen 22 Oct - 11:11

Bonsoir, je ne suis peut-être pas autorisé à répondre au sujet mais je connais cette personne, c'est un Hackeur, un voleur, un arnaqueur. Les raisons de ces accusations ? http://funkyspirit.exprimetoi.net/la-cour-du-roi-f8/salut-les-spirit-t836.htm
Je vous invite à visiter ce lien. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Ausz , la future remplacante de Dagi (Oupah') [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ausz , la future remplacante de Dagi (Oupah') [Refusé]   Ausz , la future remplacante de Dagi (Oupah') [Refusé] EmptyVen 22 Oct - 11:44

Rien que pour ton nom j'aurai dis contre, avec le screen d'ella ca ne fait que le renforcer.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Pandare
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
Pandare


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 28
Localisation : Le NOOORD
Date d'inscription : 18/08/2010

Ausz , la future remplacante de Dagi (Oupah') [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ausz , la future remplacante de Dagi (Oupah') [Refusé]   Ausz , la future remplacante de Dagi (Oupah') [Refusé] EmptyVen 22 Oct - 13:18

La candid est bien, mais bon le screen me dit: CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
punky-panda
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
punky-panda


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Dingos land
Date d'inscription : 08/05/2009

Ausz , la future remplacante de Dagi (Oupah') [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ausz , la future remplacante de Dagi (Oupah') [Refusé]   Ausz , la future remplacante de Dagi (Oupah') [Refusé] EmptyVen 22 Oct - 15:06

Quoi Dire ... avec la Candidature devait etre un POUR mais bon On aime pas les hakcuers chez nous Donc CONTRE CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
News

News


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 19/10/2010

Ausz , la future remplacante de Dagi (Oupah') [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ausz , la future remplacante de Dagi (Oupah') [Refusé]   Ausz , la future remplacante de Dagi (Oupah') [Refusé] EmptyVen 22 Oct - 16:09

Je voudrais juste dire que les faits date d'environ 1ans , donc j'ai reglé le probleme avec les interresés , donc tous est reglé maintenant ,

Depuis le hack de ma iop , il y a 2 mois , j'ai compris comment c'etait de se faire "couiller"

Donc veuillez me juger comme si j'etais "normal"
Revenir en haut Aller en bas
papy-geo
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2010

Ausz , la future remplacante de Dagi (Oupah') [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ausz , la future remplacante de Dagi (Oupah') [Refusé]   Ausz , la future remplacante de Dagi (Oupah') [Refusé] EmptyVen 22 Oct - 18:17

Hum merci ella,et dsl ausz mais ayant connus un tres jolis hack je ne pourrais jamais accepter quelqu'un en ayant déjà fait un ^^!
Bonne chance et je te souhaite de te faire arnaquer aussi souvent que tu l'as fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elories
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Elories


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Fontenay sous Bois
Date d'inscription : 26/02/2010

Ausz , la future remplacante de Dagi (Oupah') [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ausz , la future remplacante de Dagi (Oupah') [Refusé]   Ausz , la future remplacante de Dagi (Oupah') [Refusé] EmptySam 23 Oct - 2:07

Salut tout le monde !

J'aurais pus dire POUR, car la candi'd était sympas.
Mais le screen gâche tout.

Ayant déjà eu des problèmes avec El-toon je vois déjà ta mentalité...
Pour moi sa sera un CONTRE !

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Osac
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Osac


Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2010

Ausz , la future remplacante de Dagi (Oupah') [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ausz , la future remplacante de Dagi (Oupah') [Refusé]   Ausz , la future remplacante de Dagi (Oupah') [Refusé] EmptySam 23 Oct - 2:30

Edit:Départ de la guilde


Dernière édition par Osac le Jeu 17 Fév - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ploume
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : DTC ...
Date d'inscription : 04/12/2009

Ausz , la future remplacante de Dagi (Oupah') [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ausz , la future remplacante de Dagi (Oupah') [Refusé]   Ausz , la future remplacante de Dagi (Oupah') [Refusé] EmptySam 23 Oct - 10:23

Je vote neutre juste car les problemes de hack me mettent en doute
Revenir en haut Aller en bas
News

News


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 19/10/2010

Ausz , la future remplacante de Dagi (Oupah') [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ausz , la future remplacante de Dagi (Oupah') [Refusé]   Ausz , la future remplacante de Dagi (Oupah') [Refusé] EmptySam 23 Oct - 11:24

Les histoires de "hack" comme vous dites , ont eu lieu il y a bientot 1 ans et tous est reglé maintenant , donc je ne vois pas le probleme , et puis niveau candidature 7eme ciel , celle ci c'etait il y a longtemps donc je ne vois pas ce que cela a faire chez les DD ,
Perso , je comprends votre reaction mais veuillez me juger comme ci il n'y avait rien eu car depuis l'accident sur ma iop , j'ai arreté toutes choses suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Dagi
Admin
Admin
Dagi


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Dans un petit village du 53 (Mayenne)
Date d'inscription : 09/03/2007

Ausz , la future remplacante de Dagi (Oupah') [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ausz , la future remplacante de Dagi (Oupah') [Refusé]   Ausz , la future remplacante de Dagi (Oupah') [Refusé] EmptySam 23 Oct - 16:08

Coucou Ausz,
Malgré le fait que tu m'avais l'air très sympathique lorsque l'on s'est croisé en jeu et que la candidature est plus que correcte, les faits sont les faits et un hack est une faute impardonnable ! De plus qui dit que tu ne seras pas tenté de recommencer une fois en guilde en voyant les items de certains membres...
Certes tu es déjà sincère en avouant avoir déjà hacké mais je ne préfère pas prendre le risque en t'acceptant parmi nous.
Je te souhaite tout de même une bonne continuation et j'espère que ce refus ne provoquera pas de problèmes entre nous comme d'éventuelles tentatives de hack. Mais je pense que ton propre hack t'a permis de te rendre compte que ce n'est pas comme ça qu'on avance dans la vie Dofusienne comme IRL !

Revenir en haut Aller en bas
https://drago-dingos.forumactif.fr
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Ausz , la future remplacante de Dagi (Oupah') [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ausz , la future remplacante de Dagi (Oupah') [Refusé]   Ausz , la future remplacante de Dagi (Oupah') [Refusé] EmptyDim 24 Oct - 7:04

Ma spécialité dans la vie, la gestion des risques.

Et la meilleur façon d'éviter les risques, les éliminer à la source. En un mot => prévention

Donc pour éviter le risque de vol de compte dans la guilde, j'élimine le risque à la source :

Contre

Et oui, il faut éviter de faire des conneries, ça nous colle partout après !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Ausz , la future remplacante de Dagi (Oupah') [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ausz , la future remplacante de Dagi (Oupah') [Refusé]   Ausz , la future remplacante de Dagi (Oupah') [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ausz , la future remplacante de Dagi (Oupah') [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature [Refusé]
» /: [Refusé]
» candid [Refusé]
» Diipax :) [Refusé]
» Zeth [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: