'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature de Gloo-Cresus [Candidature retirée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gloo-Cresus




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2010

Candidature de Gloo-Cresus [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Candidature de Gloo-Cresus [Candidature retirée]   Candidature de Gloo-Cresus [Candidature retirée] EmptySam 11 Déc - 14:17

Bonjour les DD's !

Il était une fois un énutrof nommé Gloo-Cresus qui, en se réveillant de sa sieste quotidienne, se lissa la barbe songeur à l'idée de rejoindre une guilde exceptionnelle dans laquelle il se sentirait bien à sa place.
C'est ensuite en marchant très lentement (Et oui c'est un papi qui a 178 ans tout de même), qu'il pensa à intégrer les rangs des Drago Dingos pour pouvoir trouver ambiance, maturité, se qui veut dire des discutions INTÉRESSANTES !

Gloo-Cresus est un énutrof d'élément eau qui, très expérimenté a déjà fait de nombreux Donjons grâce à son ancienne guilde "Gloorification". Suite à un niveau considérable il doit toutefois trouver de nombreux kamas c'est donc la raison de ses débuts dans le métier de pêcheur qu'il monta jusqu'au niveau 58 (La pêche c'est bien, quand elle est fructueuse !). L'élevage de DD est au goût du jour, biensur si un Drago Dingos aurait l'amabilité de m'enseigner quelques astuces ça pourrait être DéDélirant !
Candidature de Gloo-Cresus [Candidature retirée] 701102

Parlons de mon créateur il s'appelle Arnaud, il a 16 ans et bientôt 17 ! Celui ci est toujours en seconde, et oui il a préféré rester sur le jeu que de travailler
Candidature de Gloo-Cresus [Candidature retirée] 919325
Souvent il m'abandonne pour aller faire de la planche à voile même si je me tue à lui dire qu'en Lorraine il n'y a pas de vent Laughing
Arnaud adore aller sur son ordi pour, soit facebook ou pour dégoter de nouvelles musiques électro ! Candidature de Gloo-Cresus [Candidature retirée] 544425

Cordialement Gloo-Cresus ! (Mon créateur serait vraiment heureux si il voit que son énutrof est rentré dans les DD's)

lol!


Dernière édition par Gloo-Cresus le Dim 12 Déc - 3:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Itachi-


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 10/07/2010

Candidature de Gloo-Cresus [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gloo-Cresus [Candidature retirée]   Candidature de Gloo-Cresus [Candidature retirée] EmptySam 11 Déc - 14:23

Belle candi, mais j'aimerais savoir ce qu'il en est au sujet de tes anciennes guildes ?

Neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
BenlaMenace
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue



Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2009

Candidature de Gloo-Cresus [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gloo-Cresus [Candidature retirée]   Candidature de Gloo-Cresus [Candidature retirée] EmptyDim 12 Déc - 2:23

Chouette ! Un nunu = beaucoup de PP pour mes boites = beaucoup plus de drop = beaucoup plus d'argent = voile d'encre et item frifri = moi surpuissant = oui de ma part pour la candid' !
Revenir en haut Aller en bas
Ploume
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : DTC ...
Date d'inscription : 04/12/2009

Candidature de Gloo-Cresus [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gloo-Cresus [Candidature retirée]   Candidature de Gloo-Cresus [Candidature retirée] EmptyLun 13 Déc - 0:16

Wellkoum sur le cit dé dragoh dngo §

jém japrouv é jé vot POUR !

A très bientôt ! :D
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature de Gloo-Cresus [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gloo-Cresus [Candidature retirée]   Candidature de Gloo-Cresus [Candidature retirée] EmptyLun 13 Déc - 9:06

Neutre.

Des détails sur tes anciennes guildes.

Moins de faute dans ta candid, ca pique les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ploume
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : DTC ...
Date d'inscription : 04/12/2009

Candidature de Gloo-Cresus [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gloo-Cresus [Candidature retirée]   Candidature de Gloo-Cresus [Candidature retirée] EmptyLun 13 Déc - 12:54

yyyyggdrasill-legacy a écrit:

Moins de faute dans ta candid, ca pique les yeux.

LAUL
Revenir en haut Aller en bas
Gloo-Cresus




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2010

Candidature de Gloo-Cresus [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gloo-Cresus [Candidature retirée]   Candidature de Gloo-Cresus [Candidature retirée] EmptyLun 13 Déc - 14:57

Merci d'avoir lu ma Candidature mais suite a une très grande dispute avec mon meilleur ami (irl) nous nous sommes pardonné et il ma fait réintégré sa Guilde....

Je suis vraiment désolé j'espère vraiment du fond du coeur qu'un jour nous puissions nous rencontrer.



Merci Sad
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Itachi-


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 10/07/2010

Candidature de Gloo-Cresus [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gloo-Cresus [Candidature retirée]   Candidature de Gloo-Cresus [Candidature retirée] EmptyMar 14 Déc - 7:37

Pour moi ça seras un contre, même plus tard, t'as cru que c'était journée porte ouverte ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gloo-Cresus [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gloo-Cresus [Candidature retirée]   Candidature de Gloo-Cresus [Candidature retirée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gloo-Cresus [Candidature retirée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calin [Candidature Retirée]
» Recrutement de black-shorky [Candidature retirée]
» Devil un Crâ plutôt utile :p [Candidature Retirée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: