Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Kadavre un nouveau membre ?

Un Kadavre à dépecer ou à cryoniser ?
Oui, les pandas en 12/6 c'est trop cool !!
Kadavre un nouveau membre ? Vote_lcap92%Kadavre un nouveau membre ? Vote_rcap
 92% [ 11 ]
Non, j'adhère pas à la pano BK Gladiateur :x !!
Kadavre un nouveau membre ? Vote_lcap8%Kadavre un nouveau membre ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Vote FABIUS (Ni oui Ni non, en gros neutre)
Kadavre un nouveau membre ? Vote_lcap0%Kadavre un nouveau membre ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Kadavre

Masculin Nombre de messages : 2

Kadavre un nouveau membre ? Empty
MessageSujet: Kadavre un nouveau membre ?   Kadavre un nouveau membre ? EmptyMer 4 Juil - 12:20

Bonjour / Bonsoir,

Je me présente Kadavre, pandawa monocompteur du cercle 192 .
Je suis un solitaire qui cherche une guilde ou l'ambiance y est déjà pour pouvoir y participé .
Pas d'amis a proprement dit dans la guilde quelques connaissances mais rien de bien concret.

Présentation Ig :

Comme dit précédemment mon pandawa est orienté eau/feu avec un panoplie bworker gladiateur que je suis entrain d'acheter et complété ce stuff avec des items professeur XA pour être 12/6 sans exo et ocre.
Métiers : Je ne possède pas de métier car ils ne sont pas grande sources de revenus vu que les bot les exploitent a fond.
Je ne joue pas le ladder et au contraire je préfère donné mon xp à ma guilde.

Mes anciennes guildes : fiou y en a eu pas mal quand même je vais faire les plus marquantes,

Le Sang des Viking (ma première "guilde" si on peut dire j'y suis resté quelques mois puis j'ai postulé chez the last judgement).
The last judgement (j'y suis resté plus d'un an j'y étais bras droit quitté parceque je ne comprenais pas certain choix du meneur).
AnDjaul Family (J'y suis resté 1 an et demi j'étais bras droit aussi puis je me suis fait kik par un autre bras droit car on était en désaccord et je ne pensais pas me faire ban pour ça vu mon implication dans la guilde).
Delirium Tremens (bras droit également j'y suis resté 1 an et demi parceque les membres étaient vraiment sympa on avait de bons délires mais des temps de jeu limité et j'étais souvent seul et c'était pas très motivant de jouer).

-Côté PVM :

J'ai accès à tout les dj du jeu même si j'ai toujours pas essayer le glourséleste, je le testerai quand je me serais décidé à finir ma pano et trouver une team convenable.
Mise à part le Kimbo et l'île d'otomai en général j'aime tout les dj je crois donc aucune réticence à les faire.
J'ai une très grosse préférence pour les dragoeufs ce sont vraiment mes monstres préférés je sais pas pourquoi je les ai toujours aimé même si je les trouvait plus beau dans la 1.29 mais bon ça on y peut rien.

-Côté PVP :

Alignement Ange .
J'étais très porté pvp en team à l'époque ou on pouvait attaquer les percepteur à 8 je trouvais ça vraiment amusant et intéressant depuis j'ai arrêté.
Le pvp 1 vs 1 m'intéresse très peu principalement du fait que tout les persos sont plus ou moins stuff de la même manière.
Bref le pvp avec pandawa c'est clairement non pour le moment en tout cas excepté défense de percepteurs.
Kolizéum j'aime pas maintenant si j'en fais ce sera vraiment que pour faire des trophées si j'ai pas les moyens de les acheter.

Présentation IRL :

Moi c'est Yanis 16 ans (le temps passe vite) je vis vers Mulhouse . Je suis étudiant en 1er STMG.
J'aime le foot, les jeux vidéo (dofus tout particulièrement) de type STR et RPG, les films et séries et surtout tout ce qui touche aux mangas, Jpop et la plupart des choses qui touche à la culture japonaise.
J'aime les forums et je peux être très actifs dessus si ça m'intéresse comme un forum de guilde .
J'ai un temps de jeu relativement important minimum 1à2h de jeu en semaine si mes cours me le permette et beaucoup plus pendant les week-ends/vacances quand j'ai pas de partiels à réviser.
Je suis motivé dans le sens où j'ai besoin d'être entouré de gens actifs pour l'être également, j'aime avoir beaucoup de gens plus "expérimentés" dans ma guilde ce qui n'est pas vraiment le cas dans mes anciennes guildes même si il y en a, et c'est pourquoi je pense qu'être dans votre guilde serait une bonne chose pour moi.

J'aime bien votre charte et je l'approuve clairement. Drasill, le glourcé les yeux fermés
Je me rend compte que ça fait maintenant près de 3h que j'écris, j'espère n'avoir rien oublié. Sur ce bon jeu à toutes et tous.

Kadavre un nouveau membre ? Kadavr11
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy

Masculin Nombre de messages : 1942

MessageSujet: Re: Kadavre un nouveau membre ?   Kadavre un nouveau membre ? EmptyMer 4 Juil - 12:43

Tout y est mais je reste sur une pensée neutre pour l'instant.
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy

MessageSujet: Le pouvoir légendaire des DD'S   Kadavre un nouveau membre ? EmptyMer 4 Juil - 12:47

VOUS AVEZ LE POUVOIR !!! Kadavre un nouveau membre ? 878437

LOICSRAMKID
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
LOICSRAMKID

Masculin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: Kadavre un nouveau membre ?   Kadavre un nouveau membre ? EmptyMer 4 Juil - 12:55

yeah j'aime j'aime ça like like poke! MICHELL !!! pas de poke ^^
Wikhy-Team
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese

Masculin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: Kadavre un nouveau membre ?   Kadavre un nouveau membre ? EmptyMer 4 Juil - 13:02

Bonsoir , candide complète , je pense qu'il manque un peu de couleurs et d'images( avis personnel :p).

Tu as mon POUR.
pig
Tatu-Drakwow

Tatu-Drakwow

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Kadavre un nouveau membre ?   Kadavre un nouveau membre ? EmptyMer 4 Juil - 13:05

J'aimerais juste te demander, si tu réponds pas je voterais sans savoir, si tes candids sur les autres fofos sont encore disponibles j'aimerais y jeter un coup d'oeil à vrai dire.

Dragon Cochonou
Dragon Cochonou

Masculin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: Kadavre un nouveau membre ?   Kadavre un nouveau membre ? EmptyMer 4 Juil - 13:09

Pour ma part même si tout y est, je suis encore en suspend.

L'age me dérange légèrement, même si je sais que ce n'est qu'un jeu.

Je sais pas j'accroche pas.

Je m'abstient de voter pour le moment, je vais voir par la suite.

Kadavre un nouveau membre ? 800857
Kadavre

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Kadavre un nouveau membre ?   Kadavre un nouveau membre ? EmptyMer 4 Juil - 13:16

Pour les anciennes postulation ce n'était pas encore par forum du moins pas pour ces guildes.
Le texte que j'ai écrit proviens de moi même si admettons je le réutilise il provient toujours de moi ;)
Tatu-Drakwow

Tatu-Drakwow

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Kadavre un nouveau membre ?   Kadavre un nouveau membre ? EmptyMer 4 Juil - 13:22

D'accord merci quand même
Ce n'était pas pour voir si c'est du copier/coller comme on dit chez Tom I trust you !
Mais en fait le soucis que j'ai c'est que dans ta description tu dis t'être fait kiker plusieurs fois pour des désaccords, et je sais pas si tu es de nature happy or not (ouais j'fais ma Afida Turner) enfin j'voudrais voir si tu es sympa et drole ou pas pour être apte à la "vie en communauté" =P Donc pour moi ce sera un petit POUR

Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
antistress

Masculin Nombre de messages : 230

MessageSujet: Re: Kadavre un nouveau membre ?   Kadavre un nouveau membre ? EmptyMer 4 Juil - 15:54

je suis d'avis pour mettre un pour malgres le nombre de guilde part
couru
BenlaMenace
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue

Masculin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: Kadavre un nouveau membre ?   Kadavre un nouveau membre ? EmptyMer 4 Juil - 15:55

Tu as l'air d'être actif, donc tu vas vite xp. Ta candidature montre une réelle motivation, je vais donc te donner mon pour.
Skow-Spirit
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Skow-Spirit

Masculin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: Kadavre un nouveau membre ?   Kadavre un nouveau membre ? EmptyJeu 5 Juil - 6:32

J'aime bien ta présentation même si ça manque de couleur...

Tu as l'air d'avoir pas mal d’expérience et de t'être investit dans chacune de tes guildes donc un POUR de ma part :)
aroutmoutt
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou

MessageSujet: Re: Kadavre un nouveau membre ?   Kadavre un nouveau membre ? EmptyJeu 5 Juil - 10:43

Bon je pense que le sujet est clos, Kadavre va donc rester la ou il est :)

bonne continuation

Je déconne t'es des nôtres ;)

BenlaMenace
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue

Masculin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: Kadavre un nouveau membre ?   Kadavre un nouveau membre ? EmptyJeu 5 Juil - 11:14

Genre depuis quand tu décides rouquemout ? xD
fallbala

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Kadavre un nouveau membre ?   Kadavre un nouveau membre ? EmptyJeu 5 Juil - 11:33

J'aime bien ta presentation, elle manque un peu de couleur mais bon se n'est pas grave.
Par contre, se qui me chiffone c'eest pourquoi en etant bras droit de plusieur guilde, tu a été exclu ? (comportement ou autre, on verra bien)
Moi je dit Pour car en plus tu etait bras droit dans la guilmde de neophyte un ami IG
aroutmoutt
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou

MessageSujet: Re: Kadavre un nouveau membre ?   Kadavre un nouveau membre ? EmptyJeu 5 Juil - 14:44

Ta gueule vieille menace :)

et puis vu le nombre de vote c'est déjà régler ;)

yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy

MessageSujet: Re: Kadavre un nouveau membre ?   Kadavre un nouveau membre ? EmptyJeu 12 Juil - 14:09

Candidature acceptée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kadavre un nouveau membre ?   Kadavre un nouveau membre ? Empty

Kadavre un nouveau membre ?
Page 1 sur 1