Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Un xelor perdu dans le temps..Gearz

Oxy bénéficiera-t-il d'une 2nd chance ?
Oui, Un xel 200, ca fait toujours un effet Axe.
Un xelor perdu dans le temps..Gearz Vote_lcap33%Un xelor perdu dans le temps..Gearz Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Non, l'opportunisme, caymal :s
Un xelor perdu dans le temps..Gearz Vote_lcap25%Un xelor perdu dans le temps..Gearz Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Vote pour que les xels ne puissent pu ral PA :D
Un xelor perdu dans le temps..Gearz Vote_lcap42%Un xelor perdu dans le temps..Gearz Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Gearz

Gearz

Masculin Nombre de messages : 8

Un xelor perdu dans le temps..Gearz Empty
MessageSujet: Un xelor perdu dans le temps..Gearz   Un xelor perdu dans le temps..Gearz EmptyDim 5 Aoû - 9:04

Salut les DD's ! Je me présente, Gearz ! J'ai déjà été dans votre guilde avec mon sram Von-oxy, et je l'admet...l'ambiance des Dingos me manque..

IRL :
Tout d'abord, je vais me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas ! (Tous sauf Slawal et antistress, probablement)
Je m'appelle Youcef, j'ai 18 ans, et je rentre à l'université l'année prochaine en filière Eco-gestion. Je voudrais devenir expert-comptable plus tard. (Suis-je suicidaire ? Non non.)
J'habite du côté de Paris, en banlieue parisienne, là où il fait bon vivre. J'aime sortir (avec des amis de préférence :O), le tennis, le baseball et les filles Embarassed J'aime aussi dofus évidemment.
Que vous dire d'autre...j'aime la musique, j'écoute de tout et..voilà !
Ah oui ! Je pratique un art martial vietnamien : le vovinam viet vo dao, j'aurais aimé mettre un lien vers une vidéo de mon club mais je ne peux pas étant donné que je suis un nouveau membre sur le forum. Ne pleurez pas, ce n'est pas si grave.

IG :
Je suis un petit xelor (mouais pléonasme) de niveau 200, monté feu/sagesse. J'ai abandonné mon sram il y a peu mais j'ai monté récemment deux mules : un zobal 163 et un iop 171.
Question métiers, je suis bijoutier 83, maître paysan, maître joaillomage et je suis débutant dans la pêche.
Précédemment, j'étais dans la guilde Evil Heart (Personne connaît, je sais), une guilde dont j'étais le meneur mais dont je ne pouvais pas trop m'occuper avec le baccalauréat, les inscriptions à l'université et tout ça. Voilà pourquoi je l'ai abandonné.
Je connais deux personnes (voire plus) chez les dd's : Slawal (ou Sladou) et antistress, et j'aimerais réintégrer cette guilde pour y retrouver l'ambiance et la forte activité que l'on trouve chez vous ! Laughing
Ma motivation principale pour rentrer dans la guilde est évidemment de trouver une bonne ambiance chez vous mais aussi de participer à vos sorties. En effet, ce qu'il me manque sur dofus, c'est une bande de compagnons avec lesquels je pourrais profiter de ce jeu !
J'ai déjà été dans plusieurs guildes "mortes" et je préférerais tenter ma chance dans votre guilde qui me paraît assez vivante et intéressante .
Je pars du principe qu'il y a une bonne ambiance dans votre guilde donc, ce que je pourrais apporter..bah un surplus de bonne ambiance ? Ou encore de la bonne humeur..des blagues de mauvais gout mais drôles ! ( J'arrête là, j'ai l'impression de me jeter des fleurs )

J'ai lu et j'approuve les règlement, la preuve : Drasill, le glourcé les yeux fermés.

Dernière édition par Gearz le Dim 5 Aoû - 10:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tousen
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Tousen

Masculin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: Un xelor perdu dans le temps..Gearz   Un xelor perdu dans le temps..Gearz EmptyDim 5 Aoû - 9:07

UN Pour !

Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Krate

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: Un xelor perdu dans le temps..Gearz   Un xelor perdu dans le temps..Gearz EmptyDim 5 Aoû - 9:43

Un ex DD's..
Why not..
J'attend le sondage.

Féminin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Un xelor perdu dans le temps..Gearz   Un xelor perdu dans le temps..Gearz EmptyDim 5 Aoû - 9:52

Coucou, t'as l'air sympas, t'as lu les règles, t'es un ancien mais t'as candid' fais un peux pavé pour moi et les couleurs piquent les yeux .. ^.^
A part sa je suis pour !

Gearz

MessageSujet: Re: Un xelor perdu dans le temps..Gearz   Un xelor perdu dans le temps..Gearz EmptyDim 5 Aoû - 10:23

J'ai essayé d'améliorer ça pour que vos yeux ne souffrent pas trop :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un xelor perdu dans le temps..Gearz   Un xelor perdu dans le temps..Gearz EmptyDim 5 Aoû - 10:57

Salut à toi , tu as l'air motivé et cool , un seul point négatif le mot magique est vraiment mis à l'arrache m'enfin bon. C'pas si mal niveau candid tu as pris le temps de mettre pas mal d'infos utiles.. un POUR ici
Sladou
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Sladou

Masculin Nombre de messages : 113

MessageSujet: Re: Un xelor perdu dans le temps..Gearz   Un xelor perdu dans le temps..Gearz EmptyDim 5 Aoû - 10:59

Salut !

Je tes beaucoup apprécié quand tu était là, tes problème et changement de proprio de tes compte mon perturbée,

j’espère que le Xel et 100% a toi ! Je mettrais donc un Neutre pour le moment.

Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy

Masculin Nombre de messages : 1942

MessageSujet: Re: Un xelor perdu dans le temps..Gearz   Un xelor perdu dans le temps..Gearz EmptyDim 5 Aoû - 11:06

Yep,

Pour moi ce sera un Contre et je le justifie;

1) Pour ceux qui ne le savent pas, au même titre que sac-riair, oxy est deja venus chez nous, et a déguilde à l'arrache (deja 2 points communs avec sacriair :o), donc la candidature opportuniste, non merci :) !

2) Sa 2ème maison, c'est Enfants du Feu.

3) Les histoires de prêts de comptes, de vols de comptes et tout autre trafic ne m'inspire pas confiance.

Ps : Je mets le sondage dans quelques minutes :) !
Ginzhiro-Hell

Ginzhiro-Hell

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Un xelor perdu dans le temps..Gearz   Un xelor perdu dans le temps..Gearz EmptyDim 5 Aoû - 11:09

Pour moi se sera un beau petit contre en vue de ce qu'a dit drasill!

NEXT---->
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy

MessageSujet: Oxy   Un xelor perdu dans le temps..Gearz EmptyDim 5 Aoû - 11:11

king LES DINGOS, SON SORT EST ENTRE VOS MAINS king
Kwalamour

MessageSujet: Re: Un xelor perdu dans le temps..Gearz   Un xelor perdu dans le temps..Gearz EmptyDim 5 Aoû - 11:13

Après ce qui est dis, je passe à Neutre et je vote pour que les Xels en puissent pas retirer de PA !

Invité

MessageSujet: Re: Un xelor perdu dans le temps..Gearz   Un xelor perdu dans le temps..Gearz EmptyDim 5 Aoû - 11:15

J'vais suivre l'avis de Rom moi pasque c'mon idole tavuh² (fake srx). So Contre.
Gearz

Gearz

MessageSujet: Re: Un xelor perdu dans le temps..Gearz   Un xelor perdu dans le temps..Gearz EmptyDim 5 Aoû - 11:19

Re,
Je n'accuse pas le meneur de mentir mais j'ai juste besoin d'éclaircir quelques points :

1) La première affirmation de drasill est tout à fait juste, j'ai déguildé à l'arrache, j'en suis réellement désolé, je sais que ça ne se fait pas et je l'ai regretté. Ici, c'est à vous de décider de me croire ou pas.

2) En revanche, la deuxième affirmation est tout à fait fausse, je n'essaie pas du tout de dé-crédibiliser le meneur mais j'ai été membre de EDF pour la durée de trois jours, après cette courte durée je l'ai quittée.

3)Histoire de prêts de comptes et de vols de compte ? Je comprends que tu aies pu comprendre celà mais non. Le seul compte qui s'est fait "voler" est mon pandawa, il s'agit seulement d'un abus de confiance. La personne avec qui j'ai créé ce perso l'a tout simplement repris après avoir arrêté de jouer pendant un an.

J'espère vraiment vous avoir convaincu étant donné que ce que je dis n'est que la stricte vérité.
Sladou
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Sladou

Masculin Nombre de messages : 113

MessageSujet: Re: Un xelor perdu dans le temps..Gearz   Un xelor perdu dans le temps..Gearz EmptyDim 5 Aoû - 11:25

Le message de Romain influence les autre vote.

Je vais changer mon Neutre en POUR.

En espérant sincèrement ne pas le regretter

Bworkette Cocue
Bworkette Cocue

Masculin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: Un xelor perdu dans le temps..Gearz   Un xelor perdu dans le temps..Gearz EmptyDim 5 Aoû - 15:39

Hum la c'est un bon dilemme ! Ce que dit romain n'est pas faux, mais bon je le connais et il est rancunier comme pas 2 ^^ Malgré tout, la candid a l'air assez sincère et j'accorde le bénéfice du doute quant aux regrets que tu dis avoir de nous avoir quittés. C'est pour ça que je vais te donner un PETIT Pour !

Ps : Slad a raison, votez vous-même sans vous faire influencer par le Romain ^^
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy

MessageSujet: Re: Un xelor perdu dans le temps..Gearz   Un xelor perdu dans le temps..Gearz EmptyDim 5 Aoû - 15:46

Oui, mon avis n'est pas évangile :p !

Ben tu as mis pour mais tu dois le mettre dans le sondage pour la validation ^^
takatouskitee

takatouskitee

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Un xelor perdu dans le temps..Gearz   Un xelor perdu dans le temps..Gearz EmptyLun 6 Aoû - 3:13

pour

Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
antistress

Masculin Nombre de messages : 230

MessageSujet: Re: Un xelor perdu dans le temps..Gearz   Un xelor perdu dans le temps..Gearz EmptyLun 6 Aoû - 3:22

moi je vote pour sa fait un bon moment que je le connait
Kwalamour

MessageSujet: Re: Un xelor perdu dans le temps..Gearz   Un xelor perdu dans le temps..Gearz EmptyLun 6 Aoû - 4:25

Au final après avoir réfléchis, j'dirais un petit POUR :D

XELOR200CKOUL

Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
amine001

Masculin Nombre de messages : 282

MessageSujet: Re: Un xelor perdu dans le temps..Gearz   Un xelor perdu dans le temps..Gearz EmptyLun 6 Aoû - 4:26

pas mal la candidature . t'a mis un effort alors un POUR .
aroutmoutt
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou

Masculin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: Un xelor perdu dans le temps..Gearz   Un xelor perdu dans le temps..Gearz EmptyLun 6 Aoû - 5:49

Pour moi ça sera un neutre, a l'origine j’étais pour mais je ne connaissais pas les histoires evoquées par Romain, je ne vais donc pas allé directement au contre mais au neutre.

Je laisse donc les autres guildeux choisir ton sort et nous verrons.

Un xelor perdu dans le temps..Gearz 800857
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy

MessageSujet: Re: Un xelor perdu dans le temps..Gearz   Un xelor perdu dans le temps..Gearz EmptyLun 6 Aoû - 8:32

Eh bien chers amis, heuresement que j'ai recompter les votes texte puisque si je devais me fier qu'a l'information sondage, Gearz n'aurai jamais pu devenir membre DD's !!

Avec 8 Pour et 3 Contre, Gearz peut devenir un membre à part entière des DD's !

Merci de me mp, ou Krate, ou BenlaMenace, ou Aroutmoutt.

A bientot IG :) !
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy

MessageSujet: Re: Un xelor perdu dans le temps..Gearz   Un xelor perdu dans le temps..Gearz EmptyDim 19 Aoû - 4:12

Candidature acceptée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un xelor perdu dans le temps..Gearz   Un xelor perdu dans le temps..Gearz Empty

Un xelor perdu dans le temps..Gearz
Page 1 sur 1