'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bon bas ! Me revoilà , ne déprimer pas =P

Aller en bas 
+7
ballantine's
Teiiko
Wikhy-Team
Metanie
Chivers-91
yyyyggdrasill-legacy
Evil-flav
11 participants

Flav aura-t-il une seconde chance à nos cotés ?!
Yep, il a pexadonf juste pour nous rejoindre.
Bon bas ! Me revoilà , ne déprimer pas =P Vote_lcap64%Bon bas ! Me revoilà , ne déprimer pas =P Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Nop, overdose de srams invi sur djaul :s
Bon bas ! Me revoilà , ne déprimer pas =P Vote_lcap14%Bon bas ! Me revoilà , ne déprimer pas =P Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Vote pour que la LOLF soit débattue à nouveau
Bon bas ! Me revoilà , ne déprimer pas =P Vote_lcap21%Bon bas ! Me revoilà , ne déprimer pas =P Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Evil-flav
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Evil-flav


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2009

Bon bas ! Me revoilà , ne déprimer pas =P Empty
MessageSujet: Bon bas ! Me revoilà , ne déprimer pas =P   Bon bas ! Me revoilà , ne déprimer pas =P EmptyJeu 4 Oct - 6:59

Avant de commencer cette candidature je souhaiterais m'excuser auprès de tous les Drago Dingos pour les propos tenus sur une autre candidature, je ne pensais pas à ce que j'ai dit c'était pour faire le faillot et rentrer dans leurs guildes =$ je m'en excuse vraiment envers tout le monde !


Bon bien voilà tout dabors pour ceux qui ne me connaissent pas je vais commencer part moi In Real Life ( IRL^^)

Je m'appelle Flavien, je vis pret de Lyon dans les 01 pas très loin de Bourg-en-Bresse pour ce qui connaîsse, j'ai 19 ans.
Je fais pas mal de sport mais je me suis un peu engrossi^^, je fais du football, tennis, pétanque =P, mais surtout mon sport préféré le lever de coude .
Je joue depuis 5 ans à peu pret..
Dans la vie je suis carrossier peintre j'ai les diplôme pour !

Pourquoi suis-je venu postuler ici ?

Pour la simple et bonne raison que quand j'ai commencée il y a 4 ans à avoir un niveau au-dessus de 100 j'ai reussi à rentrer chez les Drago Dingos et je me suis éclaté bien amuser, mais suite à une inactivité de mon compte j'ai été enlever de la guilde ce que je comprends totalement j'etais inactif je ne servais à rien ^^ !
J'ai envie de revenir partager tout cela avec vous m'amuser être en de bonne compagnie bien rigoler tout sa quoi =D

Bon pour les fautes d'orthographe je sais j'en fais pas mal et j'en suis désolé !

Passon à mon petit Sram IG =D!

Fraichement passer 190 c'est-à-dire hier soir, ou plutôt ce matin à 4H30 ^^ oui des fois je joue tard dans la nuit sa m'arrive .
Don voilà Sram 190 full sagesse qui va bientôt changer en full terre =) pour faire parler sa pleine puissance !
Je joue assez souvent pour ce qui est de mes connexions je suis là surtout le soir ou fin d'après-midi.
J'aime faire des petits donjons comme des gros, j'aime aussi rien faire^^, Je joue souvent avec un ami nommé Jemsouette.

Mes anciennes guildes alors !

Bien il y avait vous ^^ les Drago Dingos où je ne suis plus pour de l'inactivité.
Il y a --- KODOKAN--- ou je suis en ce moment et où il y a Jemsouette qui joue avec moi mais nous sommes que deux enfin moi et c'est 15 perso ^^!
Il y a eu Selenium aussi mais je me sentais pas dans la bonne guilde avoir =$!

Puis j'ai décider de vous rejoindre pour partir a l'aventure avec vous m'amuser prendre du bon temp !

Donc bien voilà ma présentation et terminer je tiens à remercier tout particulièrement Drasil pour m'avoir donné cette seconde chance et je vous salue tous =)!

Je n'oublie pas =D "Drasill, le glourcé les yeux fermés"

Et merci a toute et a tous ! Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Bon bas ! Me revoilà , ne déprimer pas =P Empty
MessageSujet: Re: Bon bas ! Me revoilà , ne déprimer pas =P   Bon bas ! Me revoilà , ne déprimer pas =P EmptyJeu 4 Oct - 7:44

MEA CULPA ok ! Pour :) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon bas ! Me revoilà , ne déprimer pas =P Empty
MessageSujet: Re: Bon bas ! Me revoilà , ne déprimer pas =P   Bon bas ! Me revoilà , ne déprimer pas =P EmptyJeu 4 Oct - 8:22

Toujours contre.
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Bon bas ! Me revoilà , ne déprimer pas =P Empty
MessageSujet: dd   Bon bas ! Me revoilà , ne déprimer pas =P EmptyJeu 4 Oct - 9:13

LES DINGOS SONT DRAGO !! drunken


VOTEZ ! king
Revenir en haut Aller en bas
Chivers-91
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2010

Bon bas ! Me revoilà , ne déprimer pas =P Empty
MessageSujet: Re: Bon bas ! Me revoilà , ne déprimer pas =P   Bon bas ! Me revoilà , ne déprimer pas =P EmptyJeu 4 Oct - 9:13

1 = oui 2 = non . Mais comme d'habite dans l'ain (Traduisez 1),
Je mets un POUR .

Revenir en haut Aller en bas
Metanie
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée



Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2012

Bon bas ! Me revoilà , ne déprimer pas =P Empty
MessageSujet: Re: Bon bas ! Me revoilà , ne déprimer pas =P   Bon bas ! Me revoilà , ne déprimer pas =P EmptyJeu 4 Oct - 9:14

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Wikhy-Team
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese



Masculin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2012

Bon bas ! Me revoilà , ne déprimer pas =P Empty
MessageSujet: Re: Bon bas ! Me revoilà , ne déprimer pas =P   Bon bas ! Me revoilà , ne déprimer pas =P EmptyJeu 4 Oct - 9:16

Oula le chiv' qui fais preuve d'originalité Razz lol!

Je te donne un petit pour car tas bucher dur pour vouloir nous rejoindre.

A bientôt peu-être
Revenir en haut Aller en bas
Teiiko
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
Teiiko


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2012

Bon bas ! Me revoilà , ne déprimer pas =P Empty
MessageSujet: Re: Bon bas ! Me revoilà , ne déprimer pas =P   Bon bas ! Me revoilà , ne déprimer pas =P EmptyJeu 4 Oct - 9:20

Neutre, écriture déplorable, tu oublies que tu as quitté http://www.dofus.com/fr/guilde/djaul/soixante-neuf-1298500003 ( 01 Septembre 2012 à 15:41:44,Evil-flav quitte la guilde. ), mais encore le fait que tu sois toujours dans une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Bon bas ! Me revoilà , ne déprimer pas =P Empty
MessageSujet: Re: Bon bas ! Me revoilà , ne déprimer pas =P   Bon bas ! Me revoilà , ne déprimer pas =P EmptyJeu 4 Oct - 9:23

Teiiko a écrit:
Neutre, écriture déplorable, tu oublies que tu as quitté http://www.dofus.com/fr/guilde/djaul/soixante-neuf-1298500003 ( 01 Septembre 2012 à 15:41:44,Evil-flav quitte la guilde. ), mais encore le fait que tu sois toujours dans une guilde.

Pour te répondre teik, il a été chez kodokan ou je connais jemsouette pour qu'il puisse l'aider a xp simplement, kodokan est morte pour la précision :)
Revenir en haut Aller en bas
Teiiko
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
Teiiko


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2012

Bon bas ! Me revoilà , ne déprimer pas =P Empty
MessageSujet: Re: Bon bas ! Me revoilà , ne déprimer pas =P   Bon bas ! Me revoilà , ne déprimer pas =P EmptyJeu 4 Oct - 9:24

D'accord, mais mon vote restera neutre, simple fait que j'aime pas mettre contre. scratch
Revenir en haut Aller en bas
ballantine's




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : din ch'nord
Date d'inscription : 22/09/2012

Bon bas ! Me revoilà , ne déprimer pas =P Empty
MessageSujet: Re: Bon bas ! Me revoilà , ne déprimer pas =P   Bon bas ! Me revoilà , ne déprimer pas =P EmptyJeu 4 Oct - 9:33

Bah moi je dis pourquoi pas ! c'est un ancien dd's qui a été expulsé pour inactivité, mais serte il revient, il aurait pu nous oublier et rester dans une autre guilde mais fièrement il a choisi de re postuler dans notre guilde donc je dis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Sheiithan
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Sheiithan


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Pozé a fumer des Gros Oinj
Date d'inscription : 24/05/2012

Bon bas ! Me revoilà , ne déprimer pas =P Empty
MessageSujet: Re: Bon bas ! Me revoilà , ne déprimer pas =P   Bon bas ! Me revoilà , ne déprimer pas =P EmptyJeu 4 Oct - 9:43



Moi Jmet un Grand Pour !! afro

-----------
T'es pas bonne si t'as pas de fesses t'as Walou




.

Revenir en haut Aller en bas
XIOUNIT

XIOUNIT


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2012

Bon bas ! Me revoilà , ne déprimer pas =P Empty
MessageSujet: Re: Bon bas ! Me revoilà , ne déprimer pas =P   Bon bas ! Me revoilà , ne déprimer pas =P EmptyJeu 4 Oct - 10:45

Bonne candid pour :)
Revenir en haut Aller en bas
sacri-snail
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
sacri-snail


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2012

Bon bas ! Me revoilà , ne déprimer pas =P Empty
MessageSujet: Re: Bon bas ! Me revoilà , ne déprimer pas =P   Bon bas ! Me revoilà , ne déprimer pas =P EmptyJeu 4 Oct - 11:00

Pour ! Il est gentil ! :o
Revenir en haut Aller en bas
BenlaMenace
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue



Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2009

Bon bas ! Me revoilà , ne déprimer pas =P Empty
MessageSujet: Re: Bon bas ! Me revoilà , ne déprimer pas =P   Bon bas ! Me revoilà , ne déprimer pas =P EmptyJeu 4 Oct - 12:43

Pour
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Bon bas ! Me revoilà , ne déprimer pas =P Empty
MessageSujet: Re: Bon bas ! Me revoilà , ne déprimer pas =P   Bon bas ! Me revoilà , ne déprimer pas =P EmptySam 6 Oct - 16:18

avec 9 Pour, 2 contre et 3 Neutre, candidature acceptée ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon bas ! Me revoilà , ne déprimer pas =P Empty
MessageSujet: Re: Bon bas ! Me revoilà , ne déprimer pas =P   Bon bas ! Me revoilà , ne déprimer pas =P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bas ! Me revoilà , ne déprimer pas =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: