'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Morneplaine - en espérant que ce ne sera pas Waterloo !

Aller en bas 
+5
yyyyggdrasill-legacy
Miaow
punky-panda
kayliss
Morneplaine
9 participants

J'entends le loup, le renard et morneplaine ?
Ouaip, un littéraire informaticien, c'est fat !
Candidature Morneplaine - en espérant que ce ne sera pas Waterloo ! Vote_lcap100%Candidature Morneplaine - en espérant que ce ne sera pas Waterloo ! Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Nop, on veut que du pur sang farmer gaming !
Candidature Morneplaine - en espérant que ce ne sera pas Waterloo ! Vote_lcap0%Candidature Morneplaine - en espérant que ce ne sera pas Waterloo ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vote pour que Juppé prenne sa retraite !
Candidature Morneplaine - en espérant que ce ne sera pas Waterloo ! Vote_lcap0%Candidature Morneplaine - en espérant que ce ne sera pas Waterloo ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Morneplaine
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese



Masculin Nombre de messages : 62
Age : 51
Date d'inscription : 25/11/2012

Candidature Morneplaine - en espérant que ce ne sera pas Waterloo ! Empty
MessageSujet: Candidature Morneplaine - en espérant que ce ne sera pas Waterloo !   Candidature Morneplaine - en espérant que ce ne sera pas Waterloo ! EmptyDim 25 Nov - 6:22

Bonjour,
je me présente IRL tout d'abord : Pascal, 40 ans, informaticien (comme quoi y a pas de hasards...) habitant dans le Centre de la France.
Ca c'est fait. Venons en à ce qui m'amène chez vous.

C'est par mon fils (de 12 ans aujourd'hui) que je suis venu à ce jeu si addictif qu'en Dofus il y a environ 4 ans. Au début je voulais simplement l'aider à progresser et avais créer un personnage pour ça... Nous sommes entrés plus tard lui et moi dans la guilde 'l'étoile des vikings'. C'est là que j'ai fait la connaissance de Sian qui est un de vos membres, et avec qui j'ai gardé le contacte. Je vous passe les détails (pause d'un an après deux ans de jeu avant de reprendre des comptes dépouillés par des "amis" de mon fils peu scrupuleux , notament, avant reprise en main des comptes et restuf' bien galère). J'ai repris à jouer depuis quelques mois., avec un iop terre/air 196 répondant au doux nom de Morneplaine (les littéraires feront le lien avec le titre du post), une eniripsa 197, un pandawa terre 17X et une féca feu 16X.

Je me suis un peu lassé du mode team à jouer seul ou avec des personnages toujours différents. Mon fils joue mon ancien Crâ (Melafus, niveau 199) essentiellement en PvP, mode de jeu que je apprécie peu (les insultes y fusent un peu trop facilement). Je préfère de loin le PvM et suivre les quêtes. J'aime particulièrement l'aspect métier du jeu (j'ai quelques métiers niveau 100 que je mettrais volontier à la disposition des autres membres). Ce que j'espère trouver ici, si ma canditaure est retenue (et qu'il reste une place !), c'est essentiellement l'entraide (surtout pouvoir échanger sur les astuces donjons, métiers et sur les mise à jours à venir - je ne viens pas pleurer des kamas ou des équipements pour mon "restuf", rassurez vous, il est terminé). Après avoir discuter un peu avec Sian , il semble que les D'D correspondent à ce que je cherche.
J'espère aussi pouvoir apporter ma modeste connaissance du jeu et toute l'aide possible dans mon temps de jeu quotidien (donjons, conseils, métiers).
Je suis connecté régulièrement mais pas forcément très longtemps (rarement plus d'une heure). J'espère que ça ne desservira pas ma candidature mais je préfère tout annoncer maintenant, ça évitera les déconvenues plus tard.

Je finis simplement par une citation de Victor Hugo à méditer : "Drasill, le glourcé les yeux fermés" (c'est du vieux français, pas forcément accessible à tous, encore une fois les littéraires comprendront.)

En espérant vous avoir convaincus et au (dé?!?)plaisir de lire vos commentaires,
Morneplaine.
Revenir en haut Aller en bas
kayliss
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese



Féminin Nombre de messages : 93
Age : 63
Date d'inscription : 07/02/2012

Candidature Morneplaine - en espérant que ce ne sera pas Waterloo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morneplaine - en espérant que ce ne sera pas Waterloo !   Candidature Morneplaine - en espérant que ce ne sera pas Waterloo ! EmptyDim 25 Nov - 9:41

pascal n'a pas ose mais il a mon parrainage pour sa candidature, c'est quelqu'un d'adorable qui n'hesite pas a aider , toujours aimable, de posé qui ne s'enerve pas, et qui est le genre de personnes que j'apprecie beaucoup en ce jeu; des que romain aura mis le vote accessible je mettrai mon POUR avec le plus grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
punky-panda
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
punky-panda


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Dingos land
Date d'inscription : 08/05/2009

Candidature Morneplaine - en espérant que ce ne sera pas Waterloo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morneplaine - en espérant que ce ne sera pas Waterloo !   Candidature Morneplaine - en espérant que ce ne sera pas Waterloo ! EmptyDim 25 Nov - 10:31

Je trouve la candidature complété , et puis tu es parrainé par l'un de nos membres les plus actifs ... Donc je suis Pour !

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Morneplaine - en espérant que ce ne sera pas Waterloo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morneplaine - en espérant que ce ne sera pas Waterloo !   Candidature Morneplaine - en espérant que ce ne sera pas Waterloo ! EmptyDim 25 Nov - 10:46

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature Morneplaine - en espérant que ce ne sera pas Waterloo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morneplaine - en espérant que ce ne sera pas Waterloo !   Candidature Morneplaine - en espérant que ce ne sera pas Waterloo ! EmptyDim 25 Nov - 11:03

Un peu de zenattitude en /g fera du bien ! J'ai pas de questions qui me sont venues en lisant ta candidature, je suis donc pour car elle m'a plu, simple, rapide et efficasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature Morneplaine - en espérant que ce ne sera pas Waterloo ! Empty
MessageSujet: J'entends le loup, le renard et morneplaine    Candidature Morneplaine - en espérant que ce ne sera pas Waterloo ! EmptyDim 25 Nov - 12:07

LES DINGOS ONT LE POUVOIR !!
Revenir en haut Aller en bas
antistress
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
antistress


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 27/10/2008

Candidature Morneplaine - en espérant que ce ne sera pas Waterloo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morneplaine - en espérant que ce ne sera pas Waterloo !   Candidature Morneplaine - en espérant que ce ne sera pas Waterloo ! EmptyDim 25 Nov - 12:32

je suis pour ton integration parmis nous
tous est dit meme notre pro du contre a mis pour
Revenir en haut Aller en bas
Wazor
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Wazor


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Rouen, 76
Date d'inscription : 08/05/2010

Candidature Morneplaine - en espérant que ce ne sera pas Waterloo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morneplaine - en espérant que ce ne sera pas Waterloo !   Candidature Morneplaine - en espérant que ce ne sera pas Waterloo ! EmptyDim 25 Nov - 13:42

Candidature complète, claire... Je serai heureux de te compter parmi nous ! :)

Et puis tu as eu l'extrêêême honneur de remporter le "pour" de loulz, peu sont les gens qui ont eu ce privilège ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teiiko
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
Teiiko


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 27
Date d'inscription : 16/07/2012

Candidature Morneplaine - en espérant que ce ne sera pas Waterloo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morneplaine - en espérant que ce ne sera pas Waterloo !   Candidature Morneplaine - en espérant que ce ne sera pas Waterloo ! EmptyDim 25 Nov - 14:02

Ta candidature m'a vraiment emballé, pour !
Revenir en haut Aller en bas
amine001
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
amine001


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2012

Candidature Morneplaine - en espérant que ce ne sera pas Waterloo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morneplaine - en espérant que ce ne sera pas Waterloo !   Candidature Morneplaine - en espérant que ce ne sera pas Waterloo ! EmptyDim 25 Nov - 14:16

Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Morneplaine
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese



Masculin Nombre de messages : 62
Age : 51
Date d'inscription : 25/11/2012

Candidature Morneplaine - en espérant que ce ne sera pas Waterloo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morneplaine - en espérant que ce ne sera pas Waterloo !   Candidature Morneplaine - en espérant que ce ne sera pas Waterloo ! EmptyMar 27 Nov - 2:12

Merci pour vos retours tous très positifs. Ca m'a fait chaud au coeur.

Comme je n'aime pas arriver les mains vides, je fournirai à chaque Dingo qui me mp la planche de chêne de la quête Almanax du 4 Descendre.
Revenir en haut Aller en bas
punky-panda
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
punky-panda


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Dingos land
Date d'inscription : 08/05/2009

Candidature Morneplaine - en espérant que ce ne sera pas Waterloo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morneplaine - en espérant que ce ne sera pas Waterloo !   Candidature Morneplaine - en espérant que ce ne sera pas Waterloo ! EmptyMar 27 Nov - 7:21

et pour Ceux qui font pas la quete ??
Revenir en haut Aller en bas
Morneplaine
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese



Masculin Nombre de messages : 62
Age : 51
Date d'inscription : 25/11/2012

Candidature Morneplaine - en espérant que ce ne sera pas Waterloo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morneplaine - en espérant que ce ne sera pas Waterloo !   Candidature Morneplaine - en espérant que ce ne sera pas Waterloo ! EmptyMar 27 Nov - 8:59

C'est une quete journalière qui rapporte des kamas, de l'xp et des almatons. Il suffit de pousser la porte du sanctuaire de l'Almanax et parler avec le pape à l'entrée avec la planche dans ton inventaire le 4 Descendre.

Mais tu peux très bien ne pas la faire et garder la planche, la farter et aller faire du surf des neiges à l'ouverture de l'ile de Nowel.
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature Morneplaine - en espérant que ce ne sera pas Waterloo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morneplaine - en espérant que ce ne sera pas Waterloo !   Candidature Morneplaine - en espérant que ce ne sera pas Waterloo ! EmptyMar 27 Nov - 11:21

Candidature acceptée avec 10 pour sur 10 ^^' !!

Un perfect !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Morneplaine - en espérant que ce ne sera pas Waterloo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morneplaine - en espérant que ce ne sera pas Waterloo !   Candidature Morneplaine - en espérant que ce ne sera pas Waterloo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Morneplaine - en espérant que ce ne sera pas Waterloo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frigost II pour Morneplaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: