| Celyna, digne de Céline Dion ! | |
|
|
Tabernacle, Célyna sans son réné ?! | Ouaip, mais lvl 188 = guilde DD mules :) ! | | 75% | [ 6 ] | Nop, jsuis un kikoo et jveux des lvls 200 sisi !! | | 0% | [ 0 ] | Vote pour que system et mimine gèrent fuji x) ! | | 25% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | |
|
Auteur | Message |
---|
Celyna Tofoune Rasée

| Sujet: Re: Celyna, digne de Céline Dion ! Ven 30 Nov - 7:42 | |
| - Morneplaine a écrit:
-
- Citation :
- Donc voilà, mise à part tout ça, je ne dois pas être le seul je présume à reconnaître qu'elle a du charme ma marraine ? Je suis certain que vous savez déjà de qui je parle ! Miaow oui oui ;o Je ne lui ai même pas encore demandé si elle voulait être ma marraine, mais bon je présume que oui :D
Ca me gène un peu comme façon de faire mais je vote "pour"pour tout le reste. En fait, il me semble lui en avoir parlé via Skype, mais je n'ai pas trouvé dans mon historique, c'est pour ça que j'ai écrit de cette façon, je me suis seulement mal exprimé ^^' Elle rentre bientôt pour le week-end il me semble, donc faudra voir avec elle |
|
 | |
Miaow Kralamour en chaleur

Nombre de messages : 786 Age : 25 Localisation : Zaap Pandala Neutre. Date d'inscription : 14/09/2008
 | Sujet: Re: Celyna, digne de Céline Dion ! Ven 30 Nov - 8:46 | |
| Il pouvait il pouvait vu que je le tanne pour qu'il up et qu'il postule depuis un petit bout de temps déjà ! Je suis pour évidement ! :) (Mais dépêche toi quand même j'ai pas de mules dans la bébé guilde ! ) _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Celyna, digne de Céline Dion ! Ven 30 Nov - 9:14 | |
| T'inquiètes Mia t'y auras bientôt ton perso principal xd |
|
 | |
amine001 Dragon Cochonou

| Sujet: Re: Celyna, digne de Céline Dion ! Ven 30 Nov - 12:52 | |
| Outch je viens de voir le sondage c'est quoi ce truc !! amine gere le glour les yeux férmé alors fuji peux passé en dormant quoi xd x) |
|
 | |

Nombre de messages : 786 Age : 25 Localisation : Zaap Pandala Neutre. Date d'inscription : 14/09/2008
 | Sujet: Re: Celyna, digne de Céline Dion ! Ven 30 Nov - 15:19 | |
| Rom tu as fermé le sondage avant les 10 voix ? Je ne peux pas voter. _________________  |
|
 | |
amine001 Dragon Cochonou

| Sujet: Re: Celyna, digne de Céline Dion ! Sam 1 Déc - 4:05 | |
| oui Moi aussi j'ai pas pu voté x) ROM !!! xd |
|
 | |

| Sujet: Re: Celyna, digne de Céline Dion ! Sam 1 Déc - 15:30 | |
| Allez Rom, t'es co vérifie nous ce problème !! ^^ _________________  |
|
 | |
yyyyggdrasill-legacy Maitre Tengu

Nombre de messages : 1942 Age : 31 Localisation : Grotte DC ou Laby DV Date d'inscription : 26/05/2009
 | Sujet: Re: Celyna, digne de Céline Dion ! Dim 2 Déc - 8:49 | |
| Candidature acceptée avec 11 voix pour et 2 neutre !
Au vu de son up récent 190, le guildage se fera dans la guilde DD's et pas dans la guilde mules comme prévu initialement. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Celyna, digne de Céline Dion !  | |
| |
|
 | |
| Celyna, digne de Céline Dion ! | |
|