'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire sans fin...

Aller en bas 
+9
antistress
Skow-Spirit
Morneplaine
yyyyggdrasill-legacy
Sladou
Miaow
kayliss
Celyna
Ora
13 participants

Ora t-il sa place chez les dingos ?!!!
Oui, fucking candid' kiffante !!
L'histoire sans fin... Vote_lcap73%L'histoire sans fin... Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Nop, il manque un lvl et ca fait la diff sisi !
L'histoire sans fin... Vote_lcap9%L'histoire sans fin... Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Vote pour que tous les rp ai drasill dedans x) !
L'histoire sans fin... Vote_lcap18%L'histoire sans fin... Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ora
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Ora


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 27
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/12/2012

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... EmptySam 8 Déc - 18:19

L'histoire sans fin... Logo_d10
Il y a quelques années , un aventurier qui avait soif de gloire partit à la recherche du plus imposant de tout les monstres du monde des douze !
Cet aventurier terrassa bon nombres d'ennemis mais aucun n'avais la force, la taille et la renommé dont il voulait s'emparé pour que le monde se souvienne de lui ...

Mais un jour, un vielle homme vient le voir pour lui faire part d'un monstre, une bête assoiffé de s... miel !

Intrigué par celle-ci, l'aventurier partit a sa rencontre, il traversa, de grandes pleines enneigées, un lac gelé, une mer remplit de bateau fantôme, une zone volcanique, des montagnes de glaces habités par d'étranges créatures a poils long puis dans une forêt remplis d’araignées plus grosse les unes que les autres.
Une fois devant la grotte, qui ressemblé plus a une ruche l'aventurier se précipita vers cette créature, elle était immense,grosse elle avait un air inoffensif.

Mais cet aventurier qui se nommait Drasill, un personnage un peu dingo mais surtout fou de dragodindes!
D'un seul coup le monstre se retourna, il poussa un cri de frayeur a la vu de Drasil, renversa son pot de miel, la mixture se rependit partout sur le sol et sur nôtre cher aventurier aveuglé par le miel il poussa un énorme cri de douleur, la bête glissa alors sur sa mixture et brisa la nuque. Le Glourcèleste fut battu !

Depuis ce jour la légende dit : " Drasill, le glourcé les yeux fermés "

Un beau jour un Iop vient à la rencontre du vielle Enutrof, c'était un Iop fort, vaillant et courageux.
Sans hésiter il provoqua en duel le vieillard, mais celui-ci rusé savait que de part sont handicape causé par le glourcèleste et son vielle âge il ne pouvait gagné. Alors il trompa le Iop en lui posant une liste de questions a la quel le Iop aller mettre du temps a répondre car il avait perdu quelque neurones sur la route..

Drasill Posa au Iop ces questions au Iop:

  • "Comment t'appel-tu ?"

  • "Est-tu fort ?"

  • " Quelle voix est la tienne ?"

  • " Est-tu doué de tes mains?"


Après réflexion pour comprendre le sens de ces questions le Iop y répondit :

" Je suis Oragan, un jeune disciple de Iop qui parcours le monde a la recherche d'adversaires plus fort les un que les autres.
Si je suis fort ?
Mmhhh.. Je dirais que je pourrais l'être,je suis environ a 189 sur une échelle de 200, voir presque 190!
Doué de mes mains pas autant qu'un chef artisans mais j'apprends a concevoir des bijoux et je peux même améliorer ceux qui ont des défauts j'aime aussi miner pour me détendre mais j'ai peur du noir alors je ne progresse pas vite et je bricole de temps en temps.

Suite à ces courtes réponses le vieillard surenchéri :

" Je pense que tu sais qui je suis et ce doit être à cause de ça que tu es ici ?!
Mais sais-tu qui nous sommes ? Nous les Drago Dingos ! "

Oragan ne laissa pas Drasil continuer et dit d'un air convaincu :

" Oui, je sais qui vous êtes, une guilde, un rassemblement d'aventuriers autours de mêmes convictions, de mêmes valeurs tels que le Respect, la Modestie, des personnes solidaires et toujours volontaires ! Et je dois avouez que cela me plait ! "

"Tien en parlant de guilde en connais-tu ?" furent les mots de Drasill.

J'en ai connu une ancienne animé par un vieillard, qui s'est fait dépouiller ce qui anéanti la guilde, elle se nommait Bière Sexe and Fun, c'est d’ailleurs là bas que j'ai rencontrait l'une de vos membres, une certaine Sian disciple de Sram !

Mais ce n'est pas tout plus récemment la Bande de HouHou où j'y ai laissé mes frères Orakle un Eniripsa prometteur et Kopps un archer fort et habile. "

Jouant de sa ruse pour éviter le combat entre le Iop et lui même, l'habile Drasill énonça :

" Toi qui es si fort et qui chère toujours des défis , te crois tu capable d'entrer dans nôtre guilde ? "


Sur ces mots le jeune Oragan répondit :

" Je ne sais pas , ça c'est à vus d'en jugez...! "



L'histoire sans fin... Oragan10
Oragan, vous salut !


Dans la vie de tout les jours je me nomme Hugo j'ai 16 ans je vie dans le Nord de la France ( un peut au dessus de Lille pour ceux qui connaissent), je suis lycée en STI2D.
J'aime m'amuser, rire et j'ai un humour assez décalé voir même nul des fois mais je me trouve très drôle quand même ! Laughing
J'aime aussi les sports de combats et je pratique le Tae Kwon Do.


Au niveau de mes disponibilités, je ne joue pas souvent en semaines car je n'ai pas réellement le temps excepté le mercredi après-midi mais sinon le week-end j'aime jouer.

Voila je pense avoir tout dis si il y a des questions je suis la et je suis ouvert à toutes critiques.

PS: désolé pour la rongeure de cette candidature mais quand je commence j'ai du mal à m'arêtter!








Revenir en haut Aller en bas
Celyna
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Celyna


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2012

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... EmptyDim 9 Déc - 0:29

Bonjour à toi jeune disciple Iop !

Tout d'abord, un grand bravo, c'est à mon avis, une des plus belles candidatures que j'ai vu ! Bien exécuté le RP, sinon tu sembles une personne mature pour ton jeune âge, ce qui est bien, quoiqu'il y a quelques fous parmi nous qui risques d'aimer ton humour de fou ( Je m'inclus :D )

Donc évidemment, ce sera un POUR ! Évidemment, tu as le temps que ta candidature soit évaluée pour up 190 :D

À bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
kayliss
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese



Féminin Nombre de messages : 93
Age : 64
Date d'inscription : 07/02/2012

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... EmptyDim 9 Déc - 3:29

oragan que je connais depuis la guilde bsf a tout mon soutien et mon appui pour sa candidature ,c'est un gentil garcon qui etait bien integre dans la guilde ou je l'avais connu malgre son tres jeune age a l'epoque, je pense donc qu'avec quelques annees de plus il ne peut que s'etre ameliore, le niveau peut gener un peu mais ca devrait se regler tres vite et ne pas poser probleme donc je donnerai un POUR des que romain aura mis le sondage
Revenir en haut Aller en bas
Ora
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Ora


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 27
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/12/2012

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... EmptyDim 9 Déc - 4:27

Merci a vous deux et je dois avouer et que j'aime bien ma candidature aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... EmptyDim 9 Déc - 4:33

J'aime bien la candidature même si je trouve qu'il fait beaucoup trop de lèche à papyyyygg, encore un qui risque de l'appeler "chef", ça ne me plait pas du tout du tout ! HAHAHA
Bon sinon STI2D => Il à déja une formation DD, un bon début de Drago Dingos !

Je suis pour, au plaisir de te voir dans nos rangs sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Sladou
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Sladou


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : L'ile d'Oleron
Date d'inscription : 14/11/2011

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... EmptyDim 9 Déc - 4:46

Génial la candid !!!

La vieux Drasil n'est pas si fort, une eniripsia en sueur et il en perd c'est moyen ;p

Pour ta candid ce sera POUR elle est vraiment au top !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ora
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Ora


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 27
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/12/2012

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... EmptyDim 9 Déc - 5:05

Merci,merci encore une fois pour ces réponses positives ! :)
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: DD   L'histoire sans fin... EmptyDim 9 Déc - 5:09

1 CANDY DE OUF !!!

1 VOTE DE DINGOS !!!
drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... EmptyDim 9 Déc - 5:11

Franchement, au début je me suis dis, un rp, ca va etre du copier coller encore et encore, mais quand j'ai vus que tu avais intégrér ta candidature par une histoire via la phrase magique forum, je me suis dis, il y a un effort et rien que pour ca j'aurai mis pour !

Le fait que tu connaisses marie et max ne fait que te rajouter des bons points !

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Morneplaine
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese



Masculin Nombre de messages : 62
Age : 51
Date d'inscription : 25/11/2012

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... EmptyDim 9 Déc - 5:40

Une candid' comme ça fait oublier le niveau qui te manque sans problème. Tu as le soutien de Sian qui te connaît IG.
Au plaisir de t'avoir en /g très bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Skow-Spirit
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Skow-Spirit


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2012

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... EmptyDim 9 Déc - 5:43

Honnêtement, c'est de loin la meilleur candidature que j'ai vu depuis que je suis DD, j'adore la façon dont tu as intégré la phrase obligatoire ainsi que les questions/réponses... ton niveau me gène pas plus que ça, c'est pas comme si il te manquait trente lvl... En plus j'aime les humours décalés qui font rire personne, on peut très bien s'entendre je penses. Donc tu as évidemment un énorme POUR de ma part !
Juste quelques questions dont les réponse ne changeront de toute façon pas mon vote :
-Depuis combien de temps joue-tu?
-As-tu d'autres comptes?

Revenir en haut Aller en bas
antistress
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
antistress


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 27/10/2008

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... EmptyDim 9 Déc - 5:45

une des candidatures a garder pour donner des idées aux futur posteur
un grand pour
Revenir en haut Aller en bas
Ora
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Ora


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 27
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/12/2012

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... EmptyDim 9 Déc - 5:49

Salut et merci a vous tous pour vos réponses.

C'est a mon tour de répondre alors.


Skow-Spirit a écrit:

-Depuis combien de temps joue-tu?
-As-tu d'autres comptes?


je joue depuis que je suis en CM2 donc environ 7 ans si je ne me trompe.

Après si j'ai d'autre compte oui et j'en avais fais allusion dans am candidaturte avec cette phrase :


Ora a écrit:

Mais ce n'est pas tout plus récemment la Bande de HouHou où j'y ai laissé mes frères Orakle un Eniripsa prometteur et Kopps un archer fort et habile. "
Revenir en haut Aller en bas
Skow-Spirit
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Skow-Spirit


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2012

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... EmptyDim 9 Déc - 5:53

Ok ok, merci pour les éclaircissements. Belle expérience et j'avais mal compris cette phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Chivers-91
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2010

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... EmptyDim 9 Déc - 6:41

Euh Miaow qu'a tu contre les gens appellant Drasill <3 L'histoire sans fin... 331544 Le chef ? hihih :D

Je te met un Pour Petit iop ! Jolie candiature, Rp bien concu. Toutes les conditions ou presque y sont :)

A bientot ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Ora
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Ora


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 27
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/12/2012

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... EmptyDim 9 Déc - 8:39

Merci Chivers-91 !
Revenir en haut Aller en bas
punky-panda
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
punky-panda


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Dingos land
Date d'inscription : 08/05/2009

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... EmptyDim 9 Déc - 14:44

et Voila un autre Pour de ma part ... le rp est original j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... EmptyDim 9 Déc - 19:20

Trop de pour, tue le pour :c

Contre ici.
Revenir en haut Aller en bas
sacri-snail
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
sacri-snail


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2012

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... EmptyLun 10 Déc - 2:42

- trau 2 phote.

- pas me lvl

- juste 16 ans

- superbe candid quand meme.

- Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... EmptyLun 10 Déc - 3:13

Candidature acceptée avec 8 pour / 1 contre (histoire de) / 2 neutre !

Merci de me mp, ou antistress, ou benlamenace, ou aroutmoutt !
Revenir en haut Aller en bas
Krate
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Krate


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/09/2010

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... EmptyLun 10 Déc - 8:22

Ora a écrit:


Drasill Posa au Iop ces questions au Iop:


J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Ora
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Ora


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 27
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/12/2012

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... EmptyLun 10 Déc - 9:58

Merci à vous tous!

Krate a écrit:
Ora a écrit:


Drasill Posa au Iop ces questions au Iop:


J'aime.

Il était deux heures j'étais un peu fatigué! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
punky-panda
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
punky-panda


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Dingos land
Date d'inscription : 08/05/2009

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... EmptyMar 11 Déc - 7:13

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Ora
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Ora


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 27
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/12/2012

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... EmptyMar 11 Déc - 10:33

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais 2 sans 3
» paraître riche sans l'être
» Candidature Shark [Sans nouvelles]
» Recrutement de Bounty.
» 1 sram sans guilde voudrait s'integrer dans la votre [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: