| Just-Psyco alias , le psychopathe ! | |
|
Bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous ?! | Psycho, il fé d fot may il ey cool :) ! | | 43% | [ 3 ] | Psycho, t'as pas le skill, t'es pas trendy :s ! | | 14% | [ 1 ] | Vote pour que Hollande reste au Mali xD ! | | 43% | [ 3 ] |
| Total des votes : 7 | |
|
Auteur | Message |
---|
Just-Psyco

| Sujet: Just-Psyco alias , le psychopathe ! Ven 1 Fév - 18:34 | |
| Hello les guildeux ! :D Aujourd'hui je vous écrit cette candide pour espérez rejoindre le monde des Dingos , car je cherche vraiment une guilde stable , avec une bonne ambiance et pour passez du bon temps sur ce bon vieux jeu ! ^^Je vais commencer la présentation avec mon perso' ING et pour finir par moi même : Et voici mon sacri 199 orienté Agi/ Terre pano Fugi ! Pouquoi Just-Psyco ? Tout simplement parce que les sacris sont des psychopathes !  J'ai joué beaucoup de temps avec ce sacri et j'y est vraiment trouvé du plaisir grâce à ce combo : Bourrinage/Roxx.Après maints pauses , je reviens en force ! J'ai aussi un nunu 171 full sasa que je compte restat lvl 196-199 et deux autres petites mules à monter ^^ Niveaux métiers , c'est pas trop le top ^^ J'ai abandonné le métier de brico' car ça me prenait trop de temps et d'argent.Mais au contraire je suis un boulanger né , ce qui permet de temps en temps économiser 11xxx k pour du pain -RADIN-  Sinon le métier de poissonnier c'est pas trop ça non plus ! ^^J'espère ( comme je l'ai dit précédemment ) passez du bon temps , rigoler , papoter , faire des petites sortis "fun".J’étais dans la Conventus Sanctus et dans la WWRY mais je ne m'y plaisais pas ni par l'ambiance , ni par l'activité ( je parle de il y a quelques temps ). Passons à ma présentation IRL : Je m'appelle Keyvan ( C'est Perse ) , j'ai 15 ans - je sais il faut avoir 16 ans x) - mais je les ai dans 1 semaines ! J'habite à Genève , en Suisse.Deu bleu ! *accent genevois*. J'suis à présent au Lycée et je compte continuer mes études pour devenir médecins généraliste , car j'apprécie particulièrement aider les autres personnes.J'aime la musique ( Dub' , rap etc ) , le foot , courir , bref je vais pas m'étancher sur mes loisir car ça va durer longtemps  ( J'suis célib') J'espère que ma candid' vous aura plut , je répondre à vos questions avec grands plaisirs ! :D Ps : Drasill, le glourcé les yeux fermés MOT MAGIQUE :D Just-Psyco :) |
|
 | |
Morneplaine Bouftou Royal Cheese

| Sujet: Re: Just-Psyco alias , le psychopathe ! Sam 2 Fév - 0:40 | |
| Je pense qu'il ne manque rien à ta candidature. On a bien compris que tu ne cherchais pas une guilde métier :)
POUR. |
|
 | |
BenlaMenace Bworkette Cocue

| Sujet: Re: Just-Psyco alias , le psychopathe ! Sam 2 Fév - 0:49 | |
| Mouais, pas trop emballé, mais il ne manque rien, donc un petit pour |
|
 | |
Loulz Bworkette Cocue

| Sujet: Re: Just-Psyco alias , le psychopathe ! Sam 2 Fév - 5:27 | |
| J'suis pas fan perso, Contre. _________________ En plongeant dans le puits sans fond de la souffrance, j'ai pu me détacher de ma condition d'homme. Homme, je suis né... Dieu, je suis devenu !
|
|
 | |
Wazor Dragon Cochonou

Nombre de messages : 239 Age : 25 Localisation : Rouen, 76 Date d'inscription : 08/05/2010
 | Sujet: Re: Just-Psyco alias , le psychopathe ! Sam 2 Fév - 6:46 | |
| Je ne suis pas très convaincu non plus : ta candidature n'est pas très originale, tu n'as pas trop pris la peine de te relire au vu des quelques fautes d'orthographes... Mais sinon j'ai rien contre, tu as l'air motivé et pas méchant ^^ Alors tu as mon pour. _________________ .-------De la vieillesse de ma force naît la force de ma vieillesse !-------. Wazor, Bras Droit. |
|
 | |
antistress Dragon Cochonou

Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Date d'inscription : 27/10/2008
 | Sujet: Re: Just-Psyco alias , le psychopathe ! Sam 2 Fév - 7:07 | |
| tu as mon pour aussi _________________ "L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit."
|
|
 | |
Just-Psyco

| Sujet: Re: Just-Psyco alias , le psychopathe ! Sam 2 Fév - 7:33 | |
| J'suis désolé pour les fautes d'orthographes mais j'ai posté ma candid' à 2h30 du mat x) Sinon merci de me donnez une chance ! :D |
|
 | |
yyyyggdrasill-legacy Maitre Tengu

Nombre de messages : 1942 Age : 31 Localisation : Grotte DC ou Laby DV Date d'inscription : 26/05/2009
 | Sujet: DD Dim 3 Fév - 5:13 | |
| LES DDS ONT LE POUVOIR !!! |
|
 | |
Wikhy-Team Bouftou Royal Cheese

| |
 | |
Just-Psyco

| Sujet: Re: Just-Psyco alias , le psychopathe ! Dim 3 Fév - 8:24 | |
| Merci à toi et à bientôt ! :) |
|
 | |
punky-panda Kralamour en chaleur

Nombre de messages : 507 Age : 31 Localisation : Dingos land Date d'inscription : 08/05/2009
 | Sujet: Re: Just-Psyco alias , le psychopathe ! Lun 4 Fév - 2:19 | |
| |
|
 | |
Just-Psyco

| Sujet: Re: Just-Psyco alias , le psychopathe ! Mer 6 Fév - 13:47 | |
| |
|
 | |
amine001 Dragon Cochonou

| Sujet: Re: Just-Psyco alias , le psychopathe ! Sam 9 Fév - 11:13 | |
| Un Pour de ma part |
|
 | |
punky-panda Kralamour en chaleur

Nombre de messages : 507 Age : 31 Localisation : Dingos land Date d'inscription : 08/05/2009
 | Sujet: Re: Just-Psyco alias , le psychopathe ! Sam 9 Fév - 11:56 | |
| Je pense que tu as oublié de voter Amine ! |
|
 | |
Just-Psyco

| Sujet: Re: Just-Psyco alias , le psychopathe ! Dim 10 Fév - 16:27 | |
| |
|
 | |
yyyyggdrasill-legacy Maitre Tengu

Nombre de messages : 1942 Age : 31 Localisation : Grotte DC ou Laby DV Date d'inscription : 26/05/2009
 | Sujet: Re: Just-Psyco alias , le psychopathe ! Jeu 14 Fév - 7:03 | |
| Candidadure refusée !
3 pour 1 contre 3 neutre, ca fait trop léger !
Bon jeu pour la suite ;) ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Just-Psyco alias , le psychopathe !  | |
| |
|
 | |
| Just-Psyco alias , le psychopathe ! | |
|