Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidature de Qcsummoner[Accepté]

AuteurMessage
qcsummoner

qcsummoner

Masculin Nombre de messages : 14

Candidature de Qcsummoner[Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Qcsummoner[Accepté]   Candidature de Qcsummoner[Accepté] EmptyMar 22 Juil - 17:10

Bonjour les drago-dingos, je me présente Qcsummoner. En gros, je suis level 85, sram pure agilité. J'éxerce le métier de mineur et je suis level 25.

Dans la vrai vie je suis un quebecois de 19 ans qui a découvert dofus grace a un ami, je suis resté accrocher a ce jeu.

Mes motivations pour devenir un membre de votre guilde sont, que moi et plusieur amis avons constaté que vous aviez une ambiance d'entraide très dévelopé et c'est cela que je recherche. Je veux aussi venir dans votre guilde car elle semble active et c'est aussi ce que je recherche.

J'espère trouvé dans cette guilde plusieur personnes simpatique avec qui je pourais simpatiser.

J'ai passé par plusieurs guildes que voici, mon nom est, Infernal, noire-illusion. Mais leur taux d'activité laissais a désiré.

Merci de votre lecture.

Cordialement, Qcsummoner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Qcsummoner[Accepté]   Candidature de Qcsummoner[Accepté] EmptyMer 23 Juil - 4:11

Ca me semble bon il suffit jusqte que tu me dise ton pseudo exact de ton sram

Dernière édition par Jowi le Lun 25 Aoû - 11:20, édité 1 fois
qcsummoner

qcsummoner

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Candidature de Qcsummoner[Accepté]   Candidature de Qcsummoner[Accepté] EmptyMer 23 Juil - 7:06

Mon pseudo exact est Qcsummoner... :)
Dagi
Admin
Admin
Dagi

Masculin Nombre de messages : 522

MessageSujet: Re: Candidature de Qcsummoner[Accepté]   Candidature de Qcsummoner[Accepté] EmptyJeu 24 Juil - 7:21

Coucou nouveau futur dingos ^^ bon pour ma part je ne vois aucunes contre-indications pour que tu rentres chez les D'D !
Par contre ton nom est compliqué ce qui reste pour moi un inconvénient majeur ! Mais noneuh je wigole geek
En tout cas ne m'en veux pas si je fais des fautes en anonçant ton nom dans le canal guilde ; j'ai deja du mal avec mon clavier ces derniers temps ^^'

Allez pour montrer ma bonne fois,
A bientot Qcsummoner
https://drago-dingos.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Qcsummoner[Accepté]   Candidature de Qcsummoner[Accepté] Empty

Candidature de Qcsummoner[Accepté]
Page 1 sur 1