| Saiito-san le geek ou bien l'otaku ? :P | |
|
Les amis de nos amis sont nos ennemis ? x) | Ouaip, c'est un eni qui sera over nerf a la 2.1 :p | | 73% | [ 8 ] | Nop, à mort les fans de teiiko xD | | 9% | [ 1 ] | Vote pour que l'Etat donne 1500€ a chaque DD! | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | |
|
Auteur | Message |
---|
Saiito-san Bworkette Cocue

Nombre de messages : 125 Age : 28 Localisation : sur djaul Date d'inscription : 12/02/2013
 | Sujet: Saiito-san le geek ou bien l'otaku ? :P Mar 12 Fév - 10:40 | |
| Bien le bonjour aux membres de Drago'Dingos !Je me présente, je suis Saiito-san un nouvel arrivant sur le serveur Djaul. Avant d'être sur Djaul, j'étais sur le serveur d'Agride qui n'était pas tout à fait à mon goût. (Et oui ça arrive  ) IG :  Je suis un Eni feu lvl 199 avec 41% (bientôt 200 ?) en monocompte pour le moment. Je fais plutôt du kolizéum, des succès mais aussi du pvm et bien d'autres chose... Par contre je ne fais pas de pvp, ou que très rarement, d'où mon grade inexistant Niveau métier : Je suis... Paysant lvl 85 Boulanger lvl 100 Bijoutier lvl 64 (Ahahah me manque 1 lvl...) Ma Motivation ? Et bien votre guilde a l'air plutôt sympathique, mature et actif ce qui me plaît puisque en effet je suis moi même (très ?) actif. Ah oui et accessoirement je "connais" l'un de vos membre via sa chaîne youtube. Beaucoup aurons deviné de qui je parle je suppose (Comment ça non ?!). Je parle de teiiko :) Sinon je suis plutôt sympa, et très bavard selon les sujets (Genre les mangas *_*), actif comme je l'ai dit et dispo pour toute sorte de chose IRL : Je m'appel med', j'ai 21 ans (comment ça je suis vieux  ) et j'habite dans le 51 (a coté de reims). Comme vous l'aurez surement devinné, je suis un très grand fan de manga/anime de tout sorte  . Je fais pas mal de sport aussi comme de la boxe thai ainsi que de la muscu. je crois que c'est tout, si vous voulez en savoir plus vous pouvez me MP sur dofus /w saiito-san. Merci de m'avoir lu et en espérant une réponse favorable de votre part vous souhaite une bonne journée/soirée ! [b]PS[/b] : Ah oui j'allais oublié, "Un DD c'est DéDélirant" ou "Drasill, le glourcé les yeux fermés" je ne sais pas trop ;) |
|
 | |
Loulz Bworkette Cocue

| Sujet: Re: Saiito-san le geek ou bien l'otaku ? :P Mar 12 Fév - 10:59 | |
| Contre rien que pour la motivation xD _________________ En plongeant dans le puits sans fond de la souffrance, j'ai pu me détacher de ma condition d'homme. Homme, je suis né... Dieu, je suis devenu !
|
|
 | |
punky-panda Kralamour en chaleur

Nombre de messages : 507 Age : 31 Localisation : Dingos land Date d'inscription : 08/05/2009
 | Sujet: Re: Saiito-san le geek ou bien l'otaku ? :P Mar 12 Fév - 15:00 | |
| Lelouch vi britania vous ordonne de voter Pour !! Un grand pour de ma part pour quelqu'un qui a mon personnage de manga préféré en photo !
a bientot ! |
|
 | |
Saiito-san Bworkette Cocue

Nombre de messages : 125 Age : 28 Localisation : sur djaul Date d'inscription : 12/02/2013
 | Sujet: Re: Saiito-san le geek ou bien l'otaku ? :P Mar 12 Fév - 16:19 | |
| Merci l'ami, j'aime pas mal ce perso aussi :D all hail lelouch !!! |
|
 | |
Wazor Dragon Cochonou

Nombre de messages : 239 Age : 25 Localisation : Rouen, 76 Date d'inscription : 08/05/2010
 | Sujet: Re: Saiito-san le geek ou bien l'otaku ? :P Mer 13 Fév - 4:34 | |
| Bonjour, En ce qui me concerne je ne suis pas follement emballé par ta candid' : elle est un peu courte, pas très approfondie... Cela dit, il n'y a pas de raison pour voter contre à mes yeux donc je voterai neutre ;) _________________ .-------De la vieillesse de ma force naît la force de ma vieillesse !-------. Wazor, Bras Droit. |
|
 | |
Sladou Bworkette Cocue

Nombre de messages : 113 Age : 24 Localisation : L'ile d'Oleron Date d'inscription : 14/11/2011
 | Sujet: Re: Saiito-san le geek ou bien l'otaku ? :P Mer 13 Fév - 4:54 | |
| Salut !
Courte mais je ferais pas mieux, un mono-compte actif ! Donc petit pour _________________ Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris
|
|
 | |
Teiiko Bouftou Royal Cheese

| Sujet: Re: Saiito-san le geek ou bien l'otaku ? :P Mer 13 Fév - 10:55 | |
| Un otaku ça me plaît :D Pour ! - Spoiler:
-
Ps : Fais pas attention à Loulz, c'est un rabat-joie qui met contre/neutre à tout le monde ;)
|
|
 | |
aroutmoutt Dragon Cochonou

| Sujet: Re: Saiito-san le geek ou bien l'otaku ? :P Jeu 14 Fév - 0:53 | |
| Un monocompte ?!
Rien que pour ça je vote pour :) _________________ Une personne ne devient forte que si elle veut protéger quelqu'un qu'elle aime !  |
|
 | |
yyyyggdrasill-legacy Maitre Tengu

Nombre de messages : 1942 Age : 31 Localisation : Grotte DC ou Laby DV Date d'inscription : 26/05/2009
 | Sujet: dd Jeu 14 Fév - 7:01 | |
| LES DD'S SONT LEGIONS !!
LA REGLE EST SIMPLE => 1 CANDY => 1 VOTE ! |
|
 | |
Morneplaine Bouftou Royal Cheese

| Sujet: Re: Saiito-san le geek ou bien l'otaku ? :P Jeu 14 Fév - 7:10 | |
| Pour. Comprends pas comment on peut être aussi motivé pour intégrer une guilde en arrivant sur le serveur mais si tu nous rejoins comme ça je le découvrirai :) |
|
 | |
Teo Vigidal
Nombre de messages : 9 Age : 28 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 07/02/2012
 | Sujet: Re: Saiito-san le geek ou bien l'otaku ? :P Ven 15 Fév - 17:15 | |
| Monocompte, fan de manga, candidature courte mais agréable a lire. Je vais simplement te donne mon Pour. |
|
 | |
amine001 Dragon Cochonou

| Sujet: Re: Saiito-san le geek ou bien l'otaku ? :P Sam 16 Fév - 7:30 | |
| un grand pour de ma part :D
|
|
 | |
yyyyggdrasill-legacy Maitre Tengu

Nombre de messages : 1942 Age : 31 Localisation : Grotte DC ou Laby DV Date d'inscription : 26/05/2009
 | Sujet: Re: Saiito-san le geek ou bien l'otaku ? :P Mer 20 Fév - 10:12 | |
| Avec un total de 11 voix : 8 Pour 1 Contre 2 Neutre
CANDIDATURE ACCEPTEE !!
Merci de me mp, ou l'un des BDs ;) ! |
|
 | |
Shouun Tofoune Rasée

| Sujet: Re: Saiito-san le geek ou bien l'otaku ? :P Dim 12 Jan - 3:36 | |
| Contre contre et contre candidature inintéressante on s'ennui à en mourir ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé