Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Avis au conseil suprême des dragos dingos : candidat aux tests: Rhyuk

Une histoire sans fin entre un éca et un haricot !?
Owi, même si il fait pas trop l'apologie du boss !
Avis au conseil suprême des dragos dingos : candidat aux tests: Rhyuk Vote_lcap100%Avis au conseil suprême des dragos dingos : candidat aux tests: Rhyuk Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Nop, trop long, trop cheap, j'adhère pas !
Avis au conseil suprême des dragos dingos : candidat aux tests: Rhyuk Vote_lcap0%Avis au conseil suprême des dragos dingos : candidat aux tests: Rhyuk Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vote pour que Hollande danse le harlem style!
Avis au conseil suprême des dragos dingos : candidat aux tests: Rhyuk Vote_lcap0%Avis au conseil suprême des dragos dingos : candidat aux tests: Rhyuk Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Rhyuk

Masculin Nombre de messages : 1

Avis au conseil suprême des dragos dingos : candidat aux tests: Rhyuk Empty
MessageSujet: Avis au conseil suprême des dragos dingos : candidat aux tests: Rhyuk   Avis au conseil suprême des dragos dingos : candidat aux tests: Rhyuk EmptyLun 11 Mar - 14:38

En ces temps troublés, se deplace sous une lune de sang un chat, aussi fin que poilu (ok du coup on ne voit pas qu’il est fin mais bon =p) d’une démarche souple et ondoyante. Ce chat en question n’est pas un simple chat en effet celui-ci a taille humaine et se déplace sur ses deux pattes, c’est un Ecaflip, la race la plus révérée, la plus respectée et la plus meurtrière du monde des douze. Les Ecaflips ont un dieu mais ils sont tous des dieux eux même car telle est leur puissance : Divine. (bon ça tout le monde ne va pas le croire ^^mais c’est presque vrai je vous assure)

Bon d’accord cette histoire parle de moi mais je ne suis pas Jules César (le célèbre empereur d’Otomai, avant que ce dernier ne le fasse entrer dans son laboratoire, oui Otomai avait besoin des cendres d’un empereur pour l’une de ses expériences, nous parlons donc bien de feu l’empereur jules. Mais je m’égare revenons à nos boufmouth). Tout cela pour dire que j’arrête de parler à la troisième personne. Avis au conseil suprême des dragos dingos : candidat aux tests: Rhyuk 54930

Allez camarades reprenez une bière d’astrub et écoutez mon histoire!

Il était une fois, moi.

« Ok ok je m’y met sérieusement arrêtez de me jeter des bouses de bwork ça colle dans les poils et je n’aime pas l’eau… »
**Tsss quelle bande de mécréants ils ne savent même pas apprécier mes talents de conteur**

Je suis donc né dans le berceau d’alma (non ma mère ne s’appelait pas alma, c’est de la région que je parle…) je suis le septième et dernier de ma portée tout comme ma mère, cela m’a évidement promis a une grandiose destinée (Vous voulez une preuve : je suis le seul survivant de ma portée, déjà bien comme destinée, j’étais destiné à vivre hahaha (**rhhh crache une boule de poil**)

Bref dés l’âge de mes quinze ans, je décidais de suivre l’exemple de mes frères: suivre ma voie (bon ils sont morts mais c’était leur voie. Point barre). J’ai donc baroudé un peu partout, escaladé, couru, marché, bataillé, vaincu mais j’ai aussi essuyé de nombreuse (pas si nombreuses que ça) défaites. Aujourd’hui a l’heure ou je vous parle chers camarades j’ai atteint le 195ème cercle (sur l’échèle d’Alister). Durant ma vie j’ai essayé plusieurs voies qui s’ouvraient à moi : j’ai tenté de maîtriser le feu et sa puissance autant régénératrice que destructrice mais je n’ai réussi qu’a me roussir le poil des moustaches. Mais néanmoins cette voie tant recherchée j’ai fini par la trouver, je tire une grande partie de ma puissance dans les mouvements de la terre, j’ai appris à maîtriser le terreau de notre monde ce qui me procure une grande force mais je suis avant tout un chat donc je privilégie souplesse et rapidité ce qui me permet de frapper tel un courant d’air. Durant mes aventures j’ai rencontré un cra, un enu, un eni et une xelorette, nous formons maintenant une véritable famille et nous avons adopté les mêmes couleurs. A nous tous nous avons développé des métiers (mineur, alchimiste, cordomage, joaillomage, paysan, boulanger, ect…). J’ai d’ailleurs perdu un doigt sur une mine posée par un roublard… (Pour ma défense j’étais jeune et je n’avais pas fait la différence entre : « aller piocher a la mine » et « piocher une mine »). Durant un temps, j'ai fait partie d'une bande de mercenaires sans foie ni rein (Euh non la formule c'est sans foi ni loi!) appelée Origin's. Mais ces derniers m'ont vilement évincés lorsque je suis parti faire ma retraite spirituelle dans une contrée connue de moi seul. Mais ma vengeance fut terrible, enfin sera peut-etre ou bien ne sera pas Laughing . Désolé je suis tenu au secret de la position de cette région mythique sous peine de bains forcés chaque matin jusqu’à ma mort ce qui est la pire sentence envisageable pour moi.

Pour en finir j’ai l’âme et le coeur noir d’un démon car j’ai pactisé avec ce dernier pour acquérir le pouvoir mortel du "Malin". Mais parfois je pense à Drasill, le glourcé les yeux fermés et je regrette mon âme et ma conscience salie.

Néanmoins je suis toujours en quête d’aventure et ma route a croisé celle de Fred-the-tenebreux qui m’a parlé d’un groupe de tortionnaire, les « Drago Dingos ». A cause de mon penchant pour le massacre au marteau j’ai une envie folle de rencontrer, de discuter (pourquoi pas de ma collection d’arrêtes de mansot) avec ces fous de dragodinde et de partager mon expérience du combat avec eux et je suis sur qu’ils ont aussi beaucoup à m’apprendre car on n’apprend pas a un vieux moon à faire des grimaces mais a un jeune chat si.

Pour ma présentation IRL je m’appelle Pierre (pierrot pour les intimes et « pierrot l’haricot » pour les très intimes ^^). J’ai 20 ans maintenant et bientôt 21. J’ai eu le bac l’année passée et maintenant je suis en management hôtelier.
Concernant les hobbies je fais de l’équitation (c’est peut être pour ça que j’aime les dindes ^^) et la course a pied, j’adore lire parce que je suis un grand rêveur mais je suis aussi un grand maniaque =p (je ne suis jamais content quand j’fm des trucs Razz )

Voila j’espère que ma présentation n’as pas été trop longue et que vous avez réussi à lire jusqu’au bout, je me suis peut-être un peu enflammé ^^ mais j’aime bien raconter des histoires donc j’ai pas su faire plus court.
Bref en espérant que vous avez apprécié =).
A bientôt peut-être (j’espère) !

Rhyuk/Pierre

PS : Un chaton averti en vaut 9! cyclops
PPS: Je n'ai rien contre Origin's (j'ai été absent longtemps c'est normal de se faire kik ^^)
PPPS: N'allez pas croire que je suis présomptueux de ma puissance en jeu ^^, c'est le RP qui veux ça! On sait tous que les chats sont très fiers d'eux même Avis au conseil suprême des dragos dingos : candidat aux tests: Rhyuk 804513
Revenir en haut Aller en bas
punky-panda
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
punky-panda

Masculin Nombre de messages : 507

MessageSujet: Re: Avis au conseil suprême des dragos dingos : candidat aux tests: Rhyuk   Avis au conseil suprême des dragos dingos : candidat aux tests: Rhyuk EmptyMar 12 Mar - 0:34

C'est naze, et on aime les nazes donc je suis pour !
Morneplaine
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese

Masculin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: Avis au conseil suprême des dragos dingos : candidat aux tests: Rhyuk   Avis au conseil suprême des dragos dingos : candidat aux tests: Rhyuk EmptyMar 12 Mar - 1:14

Relit les règles de la candidature. Beaucoup de phrases mais pas celle qu'on attend.
Neutre.
Nekota
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée

Masculin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: Avis au conseil suprême des dragos dingos : candidat aux tests: Rhyuk   Avis au conseil suprême des dragos dingos : candidat aux tests: Rhyuk EmptyMar 12 Mar - 1:48

Morneplaine a écrit:
Relit les règles de la candidature. Beaucoup de phrases mais pas celle qu'on attend.
Neutre.

Pourtant moi je la lis la phrase magique :D

Candid complete et bien structurée j'aime beaucoup pour ma part :D Avis au conseil suprême des dragos dingos : candidat aux tests: Rhyuk 804513
fred-the-tenebreux
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
fred-the-tenebreux

Masculin Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: Avis au conseil suprême des dragos dingos : candidat aux tests: Rhyuk   Avis au conseil suprême des dragos dingos : candidat aux tests: Rhyuk EmptyMar 12 Mar - 2:08

pour
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy

Masculin Nombre de messages : 1942

MessageSujet: DD   Avis au conseil suprême des dragos dingos : candidat aux tests: Rhyuk EmptyMar 12 Mar - 4:36

LES DINGOS SONT LEGIONS !!

Nous ne schtroumphons pas, Nous ne schtroumphons pas, schtroumphez nous !

Drasanonymous !!
Wazor
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Wazor

Masculin Nombre de messages : 239

MessageSujet: Re: Avis au conseil suprême des dragos dingos : candidat aux tests: Rhyuk   Avis au conseil suprême des dragos dingos : candidat aux tests: Rhyuk EmptyMar 12 Mar - 5:32

Pour les chats hip hip hip ?
Belle candid bravo, hâte de t'avoir dans nos rangs ;)
POUR

antistress
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
antistress

Masculin Nombre de messages : 230

MessageSujet: Re: Avis au conseil suprême des dragos dingos : candidat aux tests: Rhyuk   Avis au conseil suprême des dragos dingos : candidat aux tests: Rhyuk EmptyMar 12 Mar - 5:35

j'aime bien ; pour

Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
fred-the-tenebreux

Masculin Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: Avis au conseil suprême des dragos dingos : candidat aux tests: Rhyuk   Avis au conseil suprême des dragos dingos : candidat aux tests: Rhyuk EmptyMar 12 Mar - 6:24

meneurs fait ton taf ^^
next-sacri

next-sacri

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: Avis au conseil suprême des dragos dingos : candidat aux tests: Rhyuk   Avis au conseil suprême des dragos dingos : candidat aux tests: Rhyuk EmptyMar 12 Mar - 7:59

J'aime bien un grand POUR Razz
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy

Masculin Nombre de messages : 1942

MessageSujet: Re: Avis au conseil suprême des dragos dingos : candidat aux tests: Rhyuk   Avis au conseil suprême des dragos dingos : candidat aux tests: Rhyuk EmptyMar 12 Mar - 8:34

Il manque au moins 2 votes pour statuer sur cette candid :p !
Morneplaine
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese

Masculin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: Avis au conseil suprême des dragos dingos : candidat aux tests: Rhyuk   Avis au conseil suprême des dragos dingos : candidat aux tests: Rhyuk EmptyMar 12 Mar - 8:36

Nekota a écrit:

Pourtant moi je la lis la phrase magique :D
Mea Culpa. Pour alors :)
Loulz
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Loulz

Masculin Nombre de messages : 102

MessageSujet: Re: Avis au conseil suprême des dragos dingos : candidat aux tests: Rhyuk   Avis au conseil suprême des dragos dingos : candidat aux tests: Rhyuk EmptyMar 12 Mar - 9:57

Pour.

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Avis au conseil suprême des dragos dingos : candidat aux tests: Rhyuk   Avis au conseil suprême des dragos dingos : candidat aux tests: Rhyuk EmptyMer 20 Mar - 5:41

j'vote neutre juste pour voir hollande danser le Harlem style, sinon j'suis pour.
Ora
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Ora

Masculin Nombre de messages : 245

MessageSujet: Re: Avis au conseil suprême des dragos dingos : candidat aux tests: Rhyuk   Avis au conseil suprême des dragos dingos : candidat aux tests: Rhyuk EmptyMer 20 Mar - 11:51

Hooli a écrit:
j'vote neutre juste pour voir hollande danser le Harlem style, sinon j'suis pour.

Il me semble qu'il a déjà intégré la guilde xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis au conseil suprême des dragos dingos : candidat aux tests: Rhyuk   Avis au conseil suprême des dragos dingos : candidat aux tests: Rhyuk Empty

Avis au conseil suprême des dragos dingos : candidat aux tests: Rhyuk
Page 1 sur 1