'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Encore un éca ça devient une habitude..... Miinus

Aller en bas 
+6
Wazor
fred-the-tenebreux
amine001
Morneplaine
yyyyggdrasill-legacy
comodor-lolo
10 participants

Fred aura-t-il un nouvel accolyte DD :D ?
Owi, plus de dofus cawotte à vendre !!!!!
Encore un éca ça devient une habitude..... Miinus Vote_lcap85%Encore un éca ça devient une habitude..... Miinus Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Oh no, début de candid qui rebute omagad :s
Encore un éca ça devient une habitude..... Miinus Vote_lcap8%Encore un éca ça devient une habitude..... Miinus Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Vote pour que Volvic fasse du thé à la menthe!
Encore un éca ça devient une habitude..... Miinus Vote_lcap7%Encore un éca ça devient une habitude..... Miinus Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
comodor-lolo




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2013

Encore un éca ça devient une habitude..... Miinus Empty
MessageSujet: Encore un éca ça devient une habitude..... Miinus   Encore un éca ça devient une habitude..... Miinus EmptyVen 15 Mar - 18:43

Je n'vous salue pas ! Encore un éca ça devient une habitude..... Miinus 879811

Je viens me plaindre de l'acharnement de certains membres de votre guilde, et en particulier Fred-the-tenebreux qui prend un malin plaisir à me harceler jours et nuits.
Même pendant mes durs donjon bouftous afins que je puisse rejoindre votre guilde.

Je trouve totalement inadmissible de me faire flooder de la sorte .... Mais je n'suis qu'un être humain (quoique parfois je me pose la question .... ) et j'ai mes limites, comme tout le monde (humm tout est relatif) je n'en peux absolument plus, c'est pourquoi je me décide à venir postuler chez vous sinon il me lâchera jamais.

Bon, maintenant que je me suis bien fait détester de tout le monde je peux commencer ma véritable candidature :'D
Tout d'abord voici la phrase magique "Drasill, le glourcé les yeux fermés".

Présentation IRL

Je m'appelle Kévin j'ai 18 ans, j'habite dans le nord à Lille.
Je suis actuellement en dernière année d'un Bac pro en informatique tout comme Everyo avec qui je suis en classe donc deux geek dans la même classe imaginer les notes !

En résumé une vie IRL bien chargée je pratique le skatboard, je fais du tir à la carabine et de temps à autre je vois ma copine (Ouais, je dois bouger mon cul pour aller la voir ma petite chieuse que j'aime).
Et je serais heureux de m'évader un peu de tout cela en jouant le soir avec vous à qui je veux faire la connaissance.

Présentation IG

Je joue 5 personnages qui voici :

Eca : Miinus, mon personnage principal niveau 195

Cra : Omg-Miinus, personnage secondaire que j'apprécie niveau 170

Eniripsa : Ilove-heal, personnage qui fais ce qu'on lui demande de faire niveau 145

Enutrof : Omg-dormeur, un vieux grigou que j'adore ! niveau 145

Sadida : Blancheuh-Neige, une jeune Sadida déjà prometteur niveau 130

Mes métiers sont : Bijoutier (70),Joaillomage (100),Tailleur (70),Costumage (100),
Cordonnier (70) et enfin cordomage (100) sur mon personnage principal (les métiers de craft et de Fm sa me connais ;'p).

Concernant mes motivations,
Depuis que je joue à Dofus, c'est-à-dire environ 4 ans et demi, j’ai fréquenté 3 guildes à savoir

Ultima (sur le serveur Maimane) pendant plus de deux ans. C'est dans cette guilde que j'ai découvert véritablement le jeu, j'y ai rencontré des gens fort sympathique tels que Wendie,Tommy,Bladecoof et ma petite ecafette qui est parti de rien et qui franchement aujourd'hui accompli beaucoup de choses.

Ensuite il y a eu Perrier-citron (toujours sur le serveur Maimane) c'était la guilde avec qui je m'entendais le mieux, mais celle-ci a connu ce qu'on pourrait appeler un crash .... Nous avions complètement foiré notre recrutement et de nombreux membres sont partis dont l'un des pilier fondateur de la guilde : Saory. Ensuite il y a eu un deuxième meneur apparu lors de la fusion Perrier-citron et Brother's destiny. Depuis la guilde a perdu beaucoup de membres qui m'étaient particulièrement chers, et le cannal "/g" ansin que le canal "/v" sont déserté ce qui fait que l'ambiance n'est pas au mieux à part sur Skype.

Et pour finir il y a eu la guilde "La Cawote Burger" (sur le serveur Djaul) à la base c'était une guilde crée par un pote et moi même pour commencer à monter notre teams mais il ma laisser tombé et à continué sa teams de son côter en jouant solo ce qui à entrainer la chut de cette guilde, j'y suis toujours.


Pour en finir j'ai rencontré Fred-the-tenebreux avec qui j'ai tout de suite sympathisé et depuis on joue ensemble avec Rhyuk et Everyo avec qui je "teams" on ce fais bien souvent des "conv" via Skype.

Ps : Je suis pas du tout bon en candidature mais j'ai vraiment fais le maximum de moi même, je voulais mettre des screen mais je n'ai pas réussit je m'en excuse d'avance, et surtout désolé pour les quelques fautes d'orthographe.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Encore un éca ça devient une habitude..... Miinus Empty
MessageSujet: dd   Encore un éca ça devient une habitude..... Miinus EmptyVen 15 Mar - 19:21

LES DINGOS SONT LEGIONS !!

Nous ne schtroumphons pas, Nous ne schtroumphons pas, schtroumphez nous !



Drasanonymous !!
Revenir en haut Aller en bas
Morneplaine
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese



Masculin Nombre de messages : 62
Age : 51
Date d'inscription : 25/11/2012

Encore un éca ça devient une habitude..... Miinus Empty
MessageSujet: Re: Encore un éca ça devient une habitude..... Miinus   Encore un éca ça devient une habitude..... Miinus EmptySam 16 Mar - 3:04

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
amine001
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
amine001


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2012

Encore un éca ça devient une habitude..... Miinus Empty
MessageSujet: Re: Encore un éca ça devient une habitude..... Miinus   Encore un éca ça devient une habitude..... Miinus EmptySam 16 Mar - 3:20

candidature parfaite ; Pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
fred-the-tenebreux
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
fred-the-tenebreux


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : zaap wabbits
Date d'inscription : 15/08/2012

Encore un éca ça devient une habitude..... Miinus Empty
MessageSujet: Re: Encore un éca ça devient une habitude..... Miinus   Encore un éca ça devient une habitude..... Miinus EmptySam 16 Mar - 3:42

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Wazor
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Wazor


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Rouen, 76
Date d'inscription : 08/05/2010

Encore un éca ça devient une habitude..... Miinus Empty
MessageSujet: Re: Encore un éca ça devient une habitude..... Miinus   Encore un éca ça devient une habitude..... Miinus EmptySam 16 Mar - 4:45

Candid' simple mais efficace : pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nekota
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2013

Encore un éca ça devient une habitude..... Miinus Empty
MessageSujet: Re: Encore un éca ça devient une habitude..... Miinus   Encore un éca ça devient une habitude..... Miinus EmptySam 16 Mar - 9:00

Rien de spectaculaire dans cette candid... j'ai voté pour au lieu de neutre (parce que j'aime pas le thé a la menthe) mais sans grande conviction
Revenir en haut Aller en bas
antistress
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
antistress


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 27/10/2008

Encore un éca ça devient une habitude..... Miinus Empty
MessageSujet: Re: Encore un éca ça devient une habitude..... Miinus   Encore un éca ça devient une habitude..... Miinus EmptySam 16 Mar - 9:15

je ne cherche pas le roll play meme si ces sympa dans une candidature .
juste une candid avec les infos essentiel suffit en quelque sorte et la motivation et le point extreme est cette fameuse phrase a mettre pour prouver qu'on a lu le chartre .
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Wikhy-Team
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese



Masculin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2012

Encore un éca ça devient une habitude..... Miinus Empty
MessageSujet: Re: Encore un éca ça devient une habitude..... Miinus   Encore un éca ça devient une habitude..... Miinus EmptySam 16 Mar - 10:46

pat grav poure les photte dortaugrafe , conttre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fred-the-tenebreux
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
fred-the-tenebreux


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : zaap wabbits
Date d'inscription : 15/08/2012

Encore un éca ça devient une habitude..... Miinus Empty
MessageSujet: Re: Encore un éca ça devient une habitude..... Miinus   Encore un éca ça devient une habitude..... Miinus EmptySam 16 Mar - 10:49

rom fait ton taf:p
Revenir en haut Aller en bas
Loulz
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Loulz


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2013

Encore un éca ça devient une habitude..... Miinus Empty
MessageSujet: Re: Encore un éca ça devient une habitude..... Miinus   Encore un éca ça devient une habitude..... Miinus EmptySam 16 Mar - 12:09

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Encore un éca ça devient une habitude..... Miinus Empty
MessageSujet: Re: Encore un éca ça devient une habitude..... Miinus   Encore un éca ça devient une habitude..... Miinus EmptyDim 17 Mar - 11:13

CANDIDATURE ACCEPTEE AVEC UN TOTAL DE 13 VOIX DONT :
11 POUR
1 NEUTRE
1 CONTRE


BIENVENUE minus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un éca ça devient une habitude..... Miinus Empty
MessageSujet: Re: Encore un éca ça devient une habitude..... Miinus   Encore un éca ça devient une habitude..... Miinus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un éca ça devient une habitude..... Miinus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence..... Miinus
» Un féca nommé Karito, profitez-en sa devient rare =) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: