'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?...

Aller en bas 
+10
rereleprotecteur
Morneplaine
Wazor
antistress
yyyyggdrasill-legacy
Loulz
Sladou
aroutmoutt
Nekota
Croniq-Syqz
14 participants

Hé ho, hé ho, je rentre du boulot ...?
Un iop qui fait une candy propre, je valide
Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?... Vote_lcap43%Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?... Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Contre, il cache ses kamas (sale riche) :s
Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?... Vote_lcap43%Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?... Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Vote pour le mariage des arbres et des lapins
Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?... Vote_lcap14%Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?... Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Croniq-Syqz

Croniq-Syqz


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 25
Date d'inscription : 28/05/2013

Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?... Empty
MessageSujet: Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?...   Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?... EmptyMar 28 Mai - 11:17

Bien le bonjour / bon -midi ou encore bonsoir !
Je viens à vous en se si néfaste jours de printemps pour vous rejoindre :)

Sommaire :

Court rp d'avant introduction
Introduction
Présentation ig
Présentation Irl
Conclusion



RP:
"Narrateur Interne."

Je me reveillas en précipitation.
Je grelota , c'etait un plein soir d'hiver et à frigost c'est pas facile la vie ><
*Mrhph !!*
J'avais envie de marcher , j'avais encore pensais a se fichue rêve qui revient à moi tout les soirs d'hivers , celui ou deux roublard de la compter d'amakna étaient venue assassiner mes pauvres parents , je devais me venger je ne savais toujours pas comment , sur le beffrois de Frigost , là bas , près de la banque , je m'arretas , je regardas l'heure.
Je voyais donc 03h02 quand tout à coup brusquement un troupeau de dragodinde en chaleur ENORME ! Arriva sur moi je commença a me cacher et à sortir mon bâton brele mais je vus un pauvre malheureux qui essayer de calmer c'est dragodindes , sauf qu'il faisait que de les suivres -_-


Donc de mon plein gré je voulais l'aider.
Je commença a courir seul tout en sotillant de quelques mètres tel un lapin vers une carotte avec l'un de mes sorts appelais "bond"
Puis ma monture arriva et hop oh galot ma breby !
Elle avait deja convaincue avec mon aide les profondeurs de frigost , elle courait vite.
Je rattrapais le troupeau , je me mis devant eux , ils se calmèrent tous sauf 2 , qui sont tétraplégique maintenant ..
L'eleveur me remercier fortement et m’emmena avec son troupeau a son foyer , je vis un succulent ( <-- c'est pas comme si je voulais vous bouffer >< ) groupe de combattant a la taverne de frigost.

L'éleveur me donna un vers de vin bien chaud et ensuite nos chemins se sépara , il devait allez aider un accouchement de dragodinde précausse
J’allais donc sur le site du lieu ou la pancarte est affiché et c'est donc comme sa que je vous ai connue.

Je me suis donc dis que pour venger mes parents je devais trouver une guilde à mon niveau , et pourquoi pas en profiter avec l'arriver de la guerre des guildes ! En avant soldat.

Introduction :

Bon Voila Comme vous avez plus le constater , je recherche une guilde (logique ><) bon pour un petit peu la guerre des guildes mais plus en particulier la sympatie , la maturité , pourquoi pas un peu de philosophie ? Enfin bref j'espère que je serais accepté pour partager de bon moment avec vous !
Et on va s'en perdre de temp a la présentation ig !!

Présentation Ig:

Je suis un iop air ( pour l'instant ) de cercle 199
Bon allez je vais bien étudier mon sujet ; j'étais feu il y a environ 2 semaines et comme j'ai fais pas mal de truc dans dofus je me suis dis pourquoi pas faire le iop le plus puissant dans dofus jamais vue sur youtube ? Et la j'ai dis "ouiiiii"
Donc j'ai commencer en mode feu voici ce que cela donne :

Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?... Rox_po11

Voila :') bon pour information , suite à la maj des corps a corps je montais a 1400 bref j'ai rec tout sa et je recherche toujours et encore ..Un editeur pour me la faire enfin bref cela ne vous concerne en rien x) bref sinon pour les curieux j'ai 2 astuces kamas sur ma chaine = MrCroniq.
PS: je suis le plus mauvais commentateur du monde *-*

Bien maintenant je suis air et je rox environ pareil sans aucun trophée mais je ne suis pas ici pour parlez de mon "kikoo rox" mais de ma candidature donc continuons !

Je suis forgeur d'épée 65 / forgemage 100 et bijou 80 / joaillomage 100.
Je suis nouveau sur le serveur donc j'ai eu qu'une seul guilde = The Pure Hearts
j'ai suis partie hier car ils y avaient énormément d'embrouille car j'avais dit un contre sur une candidature = WTF ? x)

Sinon pour conclure cette partie je compte reprendre ma team = Eni 183 , sacrieur 134 , Osamadas 177 (H.S) ou il y a dessus mon cra 128 (ON) et mon fameux iop

En pvp : j'en ai fais un petit peu mais pas très haut niveau car il y a beaucoup trop de compétition et je n'ai pas les moyens.
J'ai donc eu = Osamadas 108 grade 10 , Cra 60 grade 7 et voila :')

Un peu d'actualité ^^ :

Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?... Iop_ai10

Les iop air sont céleste

céleste = viens du ciel
lol!Oui bon je cache mais kamas je n'aime pas qu'on voit combien j'ai.

Bon partie IRL et conclusion :


J'espère que le haut vous aura plus car j'ai fais de mon mieux malgrès l'intensité a l’échelle 9/10 de faute ..
Et oui voici la partie critique car c'est ici que vous allez comprendre mon titre :)
Bref L'argumentation est l'art de convaicre et de vous persuadez , c'est ce que j'ai essayer de faire avec vous pour devenir un des vôtres.. :)
J'ai alléguer au plus mon texte et j'ai caché mon age car je savais que si je le disais au début c'étais --> exit direct
Et si y'a des personnes cultivés dans la guilde je fais un Plaidoyer envers la guilde =)

Allez c'est partie
je me lances
Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?... 331544 Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?... 331544 Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?... 331544
Bon je m’appelle gaêtan et j'ai 14 ans presque 15 ( en septembre ) Je suis de nationalité française et je vis dans le nord pas de calais.
Je me diriges dans moins d'un mois dans la restauration [Bac pro cuisine]
Oui , un bac pro n'a pas un haut niveau mais je suis nul a l'école ou plutôt je ne m'en donne pas la peine , Sinon le truc que je sais mieux faire c'est la reflexion.
Tantôt j'écris un livre et j'espère que je l'aura finie dans moin de 8mois !
J'ai beaucoup d'altruisme envers les gens mais je vous le dis pour être franc j'aime quand c'est droit ! je suis un peu timide au début mais après ça va je prends ma place !
Oui j'ai bien lus les règles = " Frigost III, c'est taboo, on en viendra tous à bout !"
J'espère que vous aurez une bonne thèse sur moi :) :) !
à bientôt du moin je l'espère

PS : j'ai un peu un caractère grincheux car je veux que tout va au mieux et vive les dds / 1milliard d'excuse pour les FAUTEEEEEEEEEES !
Revenir en haut Aller en bas
Nekota
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2013

Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?...   Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?... EmptyMar 28 Mai - 11:50

Ça sera un neutre pour ma part...

Un peu trop kikitoudur a mon gout et surtout... fait gaffe aux fautes d'orthographe et aux fautes de sens aussi si tu venais à être recruté..
Revenir en haut Aller en bas
aroutmoutt
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou



Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2010

Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?...   Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?... EmptyMar 28 Mai - 12:41

C'est vrai qu'il y a pas mal de fautes :/
Mais bon perso, je ne juge pas une personne a ses fautes, on peut être nul en orthographe et pour autant être sympa et actif.

Ta candidature est plutôt complète, c'est un Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Croniq-Syqz

Croniq-Syqz


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 25
Date d'inscription : 28/05/2013

Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?...   Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?... EmptyMar 28 Mai - 12:44

Merci à Aroutmoutt et au sujet de Nekota , je comprends parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sladou
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Sladou


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : L'ile d'Oleron
Date d'inscription : 14/11/2011

Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?...   Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?... EmptyMar 28 Mai - 13:56

Candidature travailler ! Osef des fautes d'ortaugraf ! POUR l'intégration du kikitoudur !

Revenir en haut Aller en bas
Loulz
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Loulz


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2013

Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?...   Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?... EmptyMar 28 Mai - 14:35

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?...   Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?... EmptyMar 28 Mai - 16:24

Pour
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?... Empty
MessageSujet: dd   Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?... EmptyMar 28 Mai - 16:29

Les DD's sont Légions !!!

Vous avez le pouvoir de changez son destin...ou pas !

1 Candy => 1 vote !
Revenir en haut Aller en bas
antistress
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
antistress


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 27/10/2008

Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?...   Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?... EmptyMar 28 Mai - 16:33

simplement pour
Revenir en haut Aller en bas
Croniq-Syqz

Croniq-Syqz


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 25
Date d'inscription : 28/05/2013

Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?...   Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?... EmptyMar 28 Mai - 23:43

Suis pas un kikitoudur é_è
Revenir en haut Aller en bas
Wazor
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Wazor


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Rouen, 76
Date d'inscription : 08/05/2010

Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?...   Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?... EmptyMer 29 Mai - 2:38

Je suis allergique aux fautes d’orthographe!
Et aucune excuse du genre "j'ai QUE 15 ans" ou "je suis naze à l'école" ne peut t'absoudre de ce crime abominable que de massacrer le passé simple de la langue française : je commenças, je regardas, je m'arrêtas... Tu aurais pu faire ton RP au présent ça ne nous aurait pas dérangés et tu aurais été un poil plus crédible peut-être ^^

Mais bon si l'on fait abstraction des fautes, tu as pris la peine de faire une candidature un tant soit peu plus longue que celles que nous avons eues récemment et tu m'as l'air d'avoir un bon fond.

Je voterai Neutre donc
Revenir en haut Aller en bas
Morneplaine
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese



Masculin Nombre de messages : 62
Age : 51
Date d'inscription : 25/11/2012

Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?...   Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?... EmptyMer 29 Mai - 2:57

Contre. Je n'ai pas pu tout lire tellement ton écriture est phonétique. Tu devrais utiliser un vocabulaire moins soutenu MAIS employé avec le sens correct.
Ce n'est pas de ta faute mais tu es un peu jeune je pense. L'expérience malheureuse d'une recrue avec un profil semblable au tien motive mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Croniq-Syqz

Croniq-Syqz


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 25
Date d'inscription : 28/05/2013

Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?...   Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?... EmptyMer 29 Mai - 5:42

Bien , Je tiens juste a précisez que l'écriture ne fait pas la personne , et au sujet de l'âge au moin j'ai étais franc..

Merci d'votre compréhension :)
Revenir en haut Aller en bas
rereleprotecteur
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
rereleprotecteur


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2012

Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?...   Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?... EmptyMer 29 Mai - 10:48

bel candid bien travailler (sa deviens rare) pour
Revenir en haut Aller en bas
pilo-sama

pilo-sama


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 02/12/2010

Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?...   Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?... EmptyMer 29 Mai - 11:05

Les phautes d'hortografes ne fond pa la perssones, j'approuve ce fait. Par contre, pour un écrivain tu devrais porter un peu plus d'attention ^^. Cela étant dit, j'ai bien aimé ta façon de te présenter. Complet et agréable à lire. Tu as mon vote!

Pilo-Sama
Revenir en haut Aller en bas
Croniq-Syqz

Croniq-Syqz


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 25
Date d'inscription : 28/05/2013

Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?...   Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?... EmptyMer 29 Mai - 11:43

Pour répondre a Pilo-Sama , les fautes d’orthographes on me les corrigent a chaque page ^^ , bien obliger.. :/ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Teiiko
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
Teiiko


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 27
Date d'inscription : 16/07/2012

Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?...   Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?... EmptyMer 29 Mai - 14:08

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Ora
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Ora


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 27
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/12/2012

Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?...   Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?... EmptyMer 29 Mai - 15:08

Pour un Iop Nordiste de plus serrait cool ! bounce

La candidature est bien que j'ai eu la flemme de lire le RP.

Hâte de te connaitre plus en détails.
Revenir en haut Aller en bas
fred-the-tenebreux
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
fred-the-tenebreux


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : zaap wabbits
Date d'inscription : 15/08/2012

Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?...   Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?... EmptyJeu 30 Mai - 0:40

Kikitoudur=pour=bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Croniq-Syqz

Croniq-Syqz


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 25
Date d'inscription : 28/05/2013

Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?...   Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?... EmptyJeu 30 Mai - 8:22

Mais pourquoi vous m’appelez kikitoutdure x)
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?...   Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?... EmptyJeu 30 Mai - 14:47

Avec un total de 14 votes dont :
6 pour
6 contre
2 neutre

La candidature est refusée, la majorité des 60% n'est pas atteint. Bonne continuation à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?...   Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le xelor qui avait pas peur ! (de postuler =D) [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: