'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Free-Andyz

Aller en bas 
+13
yyyyggdrasill-legacy
punky-panda
rereleprotecteur
Skow-Spirit
Sladou
Wazor
antistress
Loulz
fred-the-tenebreux
Nekota
sail
amine001
free-andyz
17 participants

Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits ?!
Owi, j'aime les friandises !!!
Candidature Free-Andyz Vote_lcap88%Candidature Free-Andyz Vote_rcap
 88% [ 14 ]
Nop, ya de la gélatine de porkass xD
Candidature Free-Andyz Vote_lcap12%Candidature Free-Andyz Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Vote pour que les bonbons deviennent bio !
Candidature Free-Andyz Vote_lcap0%Candidature Free-Andyz Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
free-andyz
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
free-andyz


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 26
Date d'inscription : 29/05/2013

Candidature Free-Andyz Empty
MessageSujet: Candidature Free-Andyz   Candidature Free-Andyz EmptyMer 29 Mai - 16:17

Bonsoir à vous,


Tout d'abord je vais me présenter IRL, dire comment j'ai connu votre guilde, présenter mon personnage puis enfin finir par les motivations qui me poussent à postuler chez vous : les Drago Dingos.

Pour commencer je m'appelle Jules, j'ai 16 ans et je suis actuellement sur une voie littéraire au niveau de l'école. J'habite en région parisienne. J'ai quelques passe-temps, comme Counter-Strike, le poker et dofus entre autres.

Ensuite, j'ai connu votre guilde grâce à Sail, un ami que je connais depuis maintenant 3 ans. Il m'a dit un jour qu''Un DD c'est DéDélirant' donc pourquoi ne pas se laisser tenter par une aventure chez vous, au sein de votre guilde. J'ai connu également votre guilde par le biais de plusieurs kralamours auxquels j'ai participé avec certains membres de votre guilde.

Je me présente donc IG, je joue principalement en mono-compte, rares sont les fois où j'utilise mes autres personnages, je joue depuis près de 5 ans et j'ai arrêté plusieurs fois Dofus suite à un dégoût total de jeu ou à un intérêt plus important pour un autre, je reprend donc dofus doucement depuis environ 3 mois, après une pause de 1 an et demi. Mon personnage principal est une sramette de niveau 199 axée air/terre et plutôt orientée PvM pour le moment étant donné que son stuff n'est pas encore assez optimisé pour espérer accrocher certains bons joueurs PvP. Je maîtrise différents métiers comme Joaillomage ou encore Cordomage, seuls Bijoutier et Cordonnier plafonnent au niveau 70. Mon ancienne guilde est "The Avengers" (anciennement "The Warrior of The Night). J'ai passé les donjons Frigost II et je compte bien passer ceux de Frigost III, je serais donc ravi si l'un de vous à une place pour mon personnage :). Et puis : " Frigost III, c'est taboo, on en viendra tous à bout !"

Enfin, pourquoi nous rejoindre me demanderez-vous ?

Tout simplement parce que votre guilde paraît soudé et conviviale, les membres sont plutôt accessibles (par exemple les kralas que j'ai fais avec drasill, d'autres membres m'ont même proposé de me prendre dans leur groupe lorsque sail n'était pas là pour m'y emmener). L'état d'esprit de votre guilde semble en adéquation avec le mien c'est donc pour cela que je me permet de postuler.

Merci d'avoir lu ma candidature, à la revoyure.

PS : La présentation IRL me semble maigre mais je n'ai pas grand chose à dire sur moi et je ne préfère pas étaler ma vie ou encore vous ennuyer avec quelques anecdotes facultatives.





Revenir en haut Aller en bas
amine001
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
amine001


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2012

Candidature Free-Andyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Free-Andyz   Candidature Free-Andyz EmptyMer 29 Mai - 16:25

j'aime => POUR .
Revenir en haut Aller en bas
sail
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
sail


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 18/04/2013

Candidature Free-Andyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Free-Andyz   Candidature Free-Andyz EmptyMer 29 Mai - 16:39

Amine il dit j'aime car il comprend pas les mots employés ... Du coups ça lui semble "bien". Ah ah :p

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nekota
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2013

Candidature Free-Andyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Free-Andyz   Candidature Free-Andyz EmptyMer 29 Mai - 23:22

Neutre...

En lisant ta candid j'ai eu l'impression de relire la candid que Sail a faites... (pour rappel et les flemmards : https://drago-dingos.forumactif.fr/t1434-sail-candid )

Même structure, la très ancienne phrase qui est placée dedans...
Revenir en haut Aller en bas
fred-the-tenebreux
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
fred-the-tenebreux


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : zaap wabbits
Date d'inscription : 15/08/2012

Candidature Free-Andyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Free-Andyz   Candidature Free-Andyz EmptyJeu 30 Mai - 0:37

pour
Revenir en haut Aller en bas
Loulz
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Loulz


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2013

Candidature Free-Andyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Free-Andyz   Candidature Free-Andyz EmptyJeu 30 Mai - 1:12

Dafuck la candid .. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
free-andyz
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
free-andyz


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 26
Date d'inscription : 29/05/2013

Candidature Free-Andyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Free-Andyz   Candidature Free-Andyz EmptyJeu 30 Mai - 3:09

Nekota, je suis d'accord c'est vrai que la structure est similaire mais pour tout dire, je me suis appuyé sur sa candidature et sur plusieurs autres comme c'est conseillé. J'ai sûrement dû inconsciemment introduire quelques expressions présentes dans la candidature de sail.
Revenir en haut Aller en bas
antistress
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
antistress


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 27/10/2008

Candidature Free-Andyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Free-Andyz   Candidature Free-Andyz EmptyJeu 30 Mai - 10:32

POUR y'a l'essentiel même si y'a eu un petit copier sur son ami pour une phrase
Revenir en haut Aller en bas
Wazor
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Wazor


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Rouen, 76
Date d'inscription : 08/05/2010

Candidature Free-Andyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Free-Andyz   Candidature Free-Andyz EmptyJeu 30 Mai - 14:27

Z'êtes un peu durs le gens : pour une fois que quelqu'un postule et qu'il n'y a pas une faute par mot...
Tu as mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sladou
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Sladou


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : L'ile d'Oleron
Date d'inscription : 14/11/2011

Candidature Free-Andyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Free-Andyz   Candidature Free-Andyz EmptyVen 31 Mai - 14:25

Wazor a écrit:
Z'êtes un peu durs le gens : pour une fois que quelqu'un postule et qu'il n'y a pas une faute par mot...
Tu as mon Pour

POUR ;)
Revenir en haut Aller en bas
Skow-Spirit
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Skow-Spirit


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2012

Candidature Free-Andyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Free-Andyz   Candidature Free-Andyz EmptySam 1 Juin - 10:09

Bonjour Free,
On conseille aux candidats de s'inspirer des candidatures acceptées et quand ils le font on les accuse de plagia? J'aurais du mal à m'y retrouver à leur place. Si il n'y avait pas eu : "L'état d'esprit de votre guilde semble en adéquation avec le mien c'est donc pour cela que je me permet de postuler.", je t'aurais mis un neutre, mais ça me semble une très bonne raison pour postuler et tu décris assez bien l'état d'esprit général qui règne chez les DD's, donc ce sera un POUR en ce qui me concerne.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
rereleprotecteur
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
rereleprotecteur


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2012

Candidature Free-Andyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Free-Andyz   Candidature Free-Andyz EmptySam 1 Juin - 14:25

Pour ma part j'ai bien accrocher a la candid (puis tu joue au poker Laughing ) tu a donc mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
punky-panda
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
punky-panda


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Dingos land
Date d'inscription : 08/05/2009

Candidature Free-Andyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Free-Andyz   Candidature Free-Andyz EmptyDim 2 Juin - 8:16

rien de trés spécial mais je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature Free-Andyz Empty
MessageSujet: Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits ?!   Candidature Free-Andyz EmptyDim 2 Juin - 12:52

LES DINGOS SONT LEGIONS !!

NOUS NE SCHTROUMPHONS PAS, NOUS NE SCHTROUMPHONS PAS, SCHTROUMPHEZ NOUS !!

Drasanonymous !!

Tuto sondage :

Les sondages cay cool, mais faut valider votre choix, sinon..comme le message avant le bip sur le répondeur, ca marche pas x) !
Revenir en haut Aller en bas
Chivers-91
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2010

Candidature Free-Andyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Free-Andyz   Candidature Free-Andyz EmptyDim 2 Juin - 12:56

Pour parce que Cindolore a mit Pour <3
Revenir en haut Aller en bas
Xelem

Xelem


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 08/05/2013

Candidature Free-Andyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Free-Andyz   Candidature Free-Andyz EmptyDim 2 Juin - 13:03

Pour
Revenir en haut Aller en bas
kayliss
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese



Féminin Nombre de messages : 93
Age : 64
Date d'inscription : 07/02/2012

Candidature Free-Andyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Free-Andyz   Candidature Free-Andyz EmptyDim 2 Juin - 14:06

candidature claire et correcte , puis comme je dis toujours les amis des amis sont des amis je rajoute donc un pour aux votes deja passes
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature Free-Andyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Free-Andyz   Candidature Free-Andyz EmptyLun 3 Juin - 5:53

Avec un total de 14 voix dont :
12 POUR
2 CONTRE

LE PEUPLE A PARLE !!! TU REJOINS LA FAMILLE DDs !! Guildage prévue ce soir vers 17h30 heures locales x)
Revenir en haut Aller en bas
Morneplaine
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese



Masculin Nombre de messages : 62
Age : 51
Date d'inscription : 25/11/2012

Candidature Free-Andyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Free-Andyz   Candidature Free-Andyz EmptyMer 5 Juin - 12:27

Jamais deux sans trois.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Free-Andyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Free-Andyz   Candidature Free-Andyz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Free-Andyz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: