'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Candidature Drago Dingos

Aller en bas 
+12
Kerios
rereleprotecteur
free-andyz
Chivers-91
yyyyggdrasill-legacy
Wazor
Ora
aroutmoutt
Loulz
Browniies
sail
codett
16 participants

Colette Colette si t'es champion, appuie sur le champignon ?!
Owi, un pseudo féminin, chiv va jouir x)
Candidature Drago Dingos  Vote_lcap67%Candidature Drago Dingos  Vote_rcap
 67% [ 12 ]
Nop, les trans, ca suffit !
Candidature Drago Dingos  Vote_lcap11%Candidature Drago Dingos  Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Vote pour que FH donne un PC à chaque DD !
Candidature Drago Dingos  Vote_lcap22%Candidature Drago Dingos  Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
codett
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 26
Date d'inscription : 19/06/2013

Candidature Drago Dingos  Empty
MessageSujet: Candidature Drago Dingos    Candidature Drago Dingos  EmptyMer 19 Juin - 8:49

Candidature Drago Dingo !
                                                                                   
                                                                                                                                                                                                                                            Tout d’ abord, Bonjour a la Guilde « Drago Dingos »  
              ainsi qu’aux nombreux membres la composant !
 
 Une présentation IRL:
                                          
 Soit dans la vie réelle, et oui je ne suis pas qu’ un geek :), alors je m’ appelle Colin , j’ ai 16 ans , j’ habite tout prés de Lyon , niveau scolaire , je vais passer en Première ES , je pratique le tennis en club depuis tout petit ce qui ma apporté un certain esprit de persévérance ainsi que le football qui lui m’ a donné l’ esprit de solidarité et le fait d’ être collectif et volontaire , de me dépenser sans compter , j’ exerce également le skateboard on me définit comme quelqu'un de généreux  gentil et solidaire, je suis également assez sociable.Razz


Sinon j’ aime bien lire ,  jouer à l’ ordinateur , ou encore écouter de la musique :) des choses ordinaires quoi :p ! 



 Une présentation Ig :
 
                                                                                                                                                                                                                             Soit dans le jeu, je suis un Cra Terre /Air de cercle 191 qui se nomme Princeofdead, je joue autant en PVP que en PVM j' aime ces deux modes, ce cra est mon unique personnage, créé il y a déjà bien du temps, je suis assez actif ,vraiment motivé , je pense avoir acquis un bon niveau de jeu, j' aime jouer en mono-compte ce qui me permet de rencontrer de nombreuses personnes 


.Au niveau des métiers, je suis bijoutier 82, bûcheron 63 ainsi que tailleur 36, dans l’avancé de Frigost , j’ ai passé tout Frigost 1 et 2 , ne me reste plus que Frigost 3 mais comme je l’ ai entendu dire  " Frigost III, c'est taboo, on en viendra tous à bout !" :)




Depuis la création de mon personnage , j' ai acquit une grande connaissance de Dofus , j' ai été dans diverses guilde comme "Essentiel , le Septieme ciel , ou encore Sélénium "que j' ai quitté pour ce que je recherche dans DDs la solidarité et l' entre-aide . 



Ma Motivation :


Donc j' aimerai être membre des DDs parce que j' ai envie d' être dans une guilde Thl , contribuer à son avancer,l' xp de mon possible, parce que de nombreuses personnes comme mon parrain " Systemofadroop" m' ont vanté les mérites de cette guilde tenant une très bonne réputation! 


je suis prêt a aider les autres , et prendre pour du plaisir à jouer dans une guilde soudée, voila ce que je recherche ! :) 


J' espère que ma candidature , vous plaira à tous , j' ai vraiment envie de faire parti de cette Guilde , maintenant à vous d' en juger ! 
Sur cela , bonne lecture et merci d'avance pour le fait d'étudier ma candidature :)! EmbarassedLaughing


Dernière édition par codett le Mer 19 Juin - 9:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
sail
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
sail


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 18/04/2013

Candidature Drago Dingos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drago Dingos    Candidature Drago Dingos  EmptyMer 19 Juin - 8:52

candidature pauvre dans son contenu, et fade
contre
Revenir en haut Aller en bas
Browniies
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Browniies


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : entre les tentacules du krala
Date d'inscription : 20/10/2012

Candidature Drago Dingos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drago Dingos    Candidature Drago Dingos  EmptyMer 19 Juin - 9:09

Candidature Fade  comme la  bien dit sail 
de plus tu aurai  pu essayé de  mettre  un  peu  plus de gaiete et pas faire  un seul et  unique  bloque avec  des  paragraphes 

un petit  conseil demande a refaire la candidature , prend toi une  petite soirée  pour la faire :)

neutre en attendant  un eventuelle  Edit
Revenir en haut Aller en bas
Loulz
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Loulz


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2013

Candidature Drago Dingos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drago Dingos    Candidature Drago Dingos  EmptyMer 19 Juin - 10:40

"Candidature Fade" ...

Vous avez vu les autres candid avant de dire ça ? Sai ta candid était mal structurée, Browniies t'en as carrément pas fais quoi... Et pourtant vous avez été recruté tous les deux.

Pour içi.
Revenir en haut Aller en bas
aroutmoutt
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou



Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2010

Candidature Drago Dingos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drago Dingos    Candidature Drago Dingos  EmptyMer 19 Juin - 10:44

Le seul truc qui pourrais me gener serait ton age, car y a pas mal de kikoo jeune sur dofus ^^
Mais si tu viens de la part de Syst tu as mon pour =D 
Il y a ce qu'il faut dans la candid :)
Revenir en haut Aller en bas
Ora
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Ora


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 27
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/12/2012

Candidature Drago Dingos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drago Dingos    Candidature Drago Dingos  EmptyMer 19 Juin - 10:54

Salut salut.
J'ai une petite question.
Tu souhaite intégrer notre guilde juste parce que tu l'as définie comme une guilde THL ?
Revenir en haut Aller en bas
Wazor
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Wazor


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Rouen, 76
Date d'inscription : 08/05/2010

Candidature Drago Dingos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drago Dingos    Candidature Drago Dingos  EmptyMer 19 Juin - 11:08

Pour : il y a l'essentiel pour moi, même si tu aurais pu éviter ces espaces bizarres et cette écriture orangée/maronnasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature Drago Dingos  Empty
MessageSujet: dd   Candidature Drago Dingos  EmptyMer 19 Juin - 11:12

LES DINGOS SONT LEGIONS !!

NOUS NE SCHTROUMPHONS PAS, NOUS NE SCHTROUMPHONS PAS, SCHTROUMPHEZ NOUS !!

Drasanonymous !!

Tuto sondage :

Les sondages cay cool, mais faut valider votre choix, sinon..comme le message avant le bip sur le répondeur, ca marche pas x) !
Revenir en haut Aller en bas
sail
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
sail


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 18/04/2013

Candidature Drago Dingos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drago Dingos    Candidature Drago Dingos  EmptyMer 19 Juin - 11:29

mon vote reste le meme : contre
Revenir en haut Aller en bas
Chivers-91
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2010

Candidature Drago Dingos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drago Dingos    Candidature Drago Dingos  EmptyMer 19 Juin - 11:32

Contre
Revenir en haut Aller en bas
free-andyz
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
free-andyz


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 26
Date d'inscription : 29/05/2013

Candidature Drago Dingos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drago Dingos    Candidature Drago Dingos  EmptyMer 19 Juin - 11:38

Coucou,


Certains ont dit que ta candidature était fade, pour moi tout y est, quelques fautes sont présentes mais ne sont pas énormes, tu mérites donc un Pour.


Dernière édition par free-andyz le Mer 19 Juin - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rereleprotecteur
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
rereleprotecteur


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2012

Candidature Drago Dingos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drago Dingos    Candidature Drago Dingos  EmptyMer 19 Juin - 11:40

candid pas plus riche que ça (comme la mienne il y a longtemps haha) mais il y a tout t'est parrainé par system (beurk mais il est gentil) tu a donc mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Kerios




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2013

Candidature Drago Dingos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drago Dingos    Candidature Drago Dingos  EmptyMer 19 Juin - 11:46

Candid bien il y a tout donc tu as mon POUR 
Revenir en haut Aller en bas
Morneplaine
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese



Masculin Nombre de messages : 62
Age : 51
Date d'inscription : 25/11/2012

Candidature Drago Dingos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drago Dingos    Candidature Drago Dingos  EmptyMer 19 Juin - 11:51

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Skow-Spirit
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Skow-Spirit


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2012

Candidature Drago Dingos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drago Dingos    Candidature Drago Dingos  EmptyMer 19 Juin - 14:47

Citation :
On me définit comme quelqu'un de généreux gentil et solidaire, je suis également assez sociable
Sinon, ça va les chevilles?

A part ça, candidature correcte et pas si fade que ça je trouve. Bon après les motivations m'ont pas trop convaincues, c'est un peu toujours le même refrain...

Tu as donc un petit POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Enutrof

Enutrof


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 02/06/2013

Candidature Drago Dingos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drago Dingos    Candidature Drago Dingos  EmptyMer 19 Juin - 15:49

Manque de couleur, et de présentation, contre.
Revenir en haut Aller en bas
codett
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 26
Date d'inscription : 19/06/2013

Candidature Drago Dingos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drago Dingos    Candidature Drago Dingos  EmptyMer 19 Juin - 16:34

Ora .. Non je ne compte pas rejoindre les DDs uniquement pour leur Level , j'ai bien d'autres motivations comme l'esprit de cette guilde , les ressortis de l'ambiance ! Et ensuite merci à tous ceux qui ont voté "pour " et j'espère si j'integre la guilde , montrer à tous le monde que j'en vaut la peine . Merci bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
fred-the-tenebreux
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
fred-the-tenebreux


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : zaap wabbits
Date d'inscription : 15/08/2012

Candidature Drago Dingos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drago Dingos    Candidature Drago Dingos  EmptyJeu 20 Juin - 2:31

Pour,meneur fait ton taf ^^
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature Drago Dingos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drago Dingos    Candidature Drago Dingos  EmptyJeu 20 Juin - 12:23

Avec 17 voix dont
12 POUR
2 CONTRE
3 NEUTRE

BIENVENUE DANS LA DINGOS FAMILY !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Drago Dingos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drago Dingos    Candidature Drago Dingos  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Drago Dingos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Drago Dingos
» Candidature pour Drago Dingos.
» Drago Dingos ? Encore faut-il qu'ils veuillent de moi !
» Hello Word this is Sacri-Snail
» Postulation Chez les Drago'Dingos [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: