Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidature x-Moussmouss-x

MOUSSAKAAAAAA ?!
Si, tout le monde aime la moussaka !!
Candidature x-Moussmouss-x Vote_lcap62%Candidature x-Moussmouss-x Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Nop, tu voulais monter ta guilde, donc gogo !
Candidature x-Moussmouss-x Vote_lcap15%Candidature x-Moussmouss-x Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Vote pour que les poneys sentent la fraise !
Candidature x-Moussmouss-x Vote_lcap23%Candidature x-Moussmouss-x Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
MoussMouss
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
MoussMouss

Masculin Nombre de messages : 93

Candidature x-Moussmouss-x Empty
MessageSujet: Candidature x-Moussmouss-x   Candidature x-Moussmouss-x EmptyJeu 20 Juin - 6:41

Bonjours cher membres de Dragos dingos, 
Je me présente à vous afin de porter une candidature à vos yeux.
J'aimerais énormément rejoindre votre guilde, de tout mon coeur. Cela fait quelques semaines que je divague entre plusieurs guildes, mais, dans aucune, ormis quelques guildes sympa, je n'y ai pas trouvé ma place et ai eu plus ou moins quelques discordes...
De plus je ne suis pas tombé dans une de vos guildes alliés ce qui m'a fort déçu car j'aurais aimé, à travers le système d'alliance, jouer avec vous.
Donc pour faire plus simple, j'ai décidé de directement postuler dans votre guilde.
Je vais donc vous exposer mon histoire depuis que je joue à Dofus, puis mes motivations et enfin finir par ce que je pourrais apporter à la guilde.

Il y a de cela environs 7 étés, Je fit mes premiers pas sur Djaul avec nottament mon Sadida x-MoussMouss-x. 
Longtemps au sein de Dark-Side-Of-The-Moon il eu quand même le privilège de pouvoir voyager 
au sein de différentes guildes, toutes sûrement plus enrichissantes les unes que les autres. 
Actuellement de niveau 200, il se consacre à son fidèle écuyer, Sedona, ainsi que leurs deux mules
à bagages de niveau faibles.
Je possède bon nombre de métiers sur mes personnages réunis mais MoussMouss est Maitre Mineur/boulanger/paysan.
Je ne suis pas porté PvP mais plutôt PvM car j'adore partir en donjon guilde mais aussi, quand personne n'est partant me tenter des petits défi PvM avec ma team.
J'adore communiquer ma bonne humeur champ guilde, aider les membres qui en ont besoin et faire des donjon, je ne m'en lasse jamais, surtout avec les nouvelles options.
Je suis un sadida feu/eau résistances de niveau 200, j'ai une panoplie Glours que je compte changerpour une panoplie Frigost 3 et normalement j'ai une DD armure mais je préfère monter les montures
de mon élevage.
Ma guilde actuelle est Justice League Of Dofus, je n'y suis que depuis quelques jours mais ils sont
trop proches d'anciennes guildes qui m'ont tournées le dos ( Nottament Neptune :/).
P.S : Mon eniripsa Sedona est encore dans Dark-Side :)

J'aimerais rejoindre votre guilde car cela me manque une guilde conviviale qui donne envie de se
co le matin, même juste pour dire bonjour. Je recherche aussi une guilde à la hauteur du défi que 
je me lance avec ma team, j'espère aussi, et je me trompe peut-être que vous êtes solidaire mais aussi
prêts à vous faire aider.
Je recherche une guilde dans laquelle m'intégrer, participer au champ guilde, aux sorties mais aussi
au forum ainsi qu'à la diplomatie et faire ma place discrètement avec patience et vous aider du mieux
que je peux.
Je connais plusieurs membres dans la guilde, nottament du fait d'y être passé, mais aussi car certain
sont de vieux amis du serveur, eux même se reconnaitrons ; )

Actuellement en attente d'une opération, je serais inactif une bonne partie de l'été et je suis dans
l'objectif de monter team par team, 15 persos de chaque classe sur seulement 4 comptes les plus haut
niveau possible. Je compte réellement atteindre mes objectifs que je ne dévoilerais pas publiquement 
sur une candidature mais j'espère pouvoir leur débloquer à tous frifriIII même si Frigost III, c'est taboo, on en viendra tous à bout !
 ainsi que leur mettre les équipements y correspondant ainsi que collectionner un maximum de dofus.
Pour cela j'accumule les techniques d'xp/drop comme beaucoup d'entre nous et je pense, en plus d'apporter
de l'expérience numérique à la guilde, apporter plusieurs services nottament mes métiers, mon élevage,
mon expérience du jeu, ainsi que ma disponibilité.

J'espère réellement que ma candidature vous plaira, et je me tiens disponible si jamais vous avez la 
moindre question, en attendant je me suis déguildé afin de vous prouver ma future fidélité et ma
disponibilité. Cordialement, MoussMouss/Sedona (* mp x-Moussmouss-x / Sedona / MoussMouss / Cedona)
Bon jugement ; )

J'ai failli oublier que dans la vrai vie je suis un pauvre glandeur de 21 ans qui s'est abimé le genoux
et ne fait quasiment rien de sa vie si ce n'est, écouter de la musique, jardiner et JOUER A DOFUS !!
P.S : le tabou c'est laid, c'est le taboulet !

I love my girls same my whisky, 13 years old mixed with coke...
Revenir en haut Aller en bas
http://79fm.over-blog.com/
aroutmoutt
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou

Masculin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: Candidature x-Moussmouss-x   Candidature x-Moussmouss-x EmptyJeu 20 Juin - 9:03

Belle candid, POUR

Candidature x-Moussmouss-x 800857
free-andyz
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
free-andyz

Masculin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: Candidature x-Moussmouss-x   Candidature x-Moussmouss-x EmptyJeu 20 Juin - 10:00

Coucou,

Candidature avec des couleurs, un peu bizarre à cause du changement de texte (je pense que c'est pour séparer les parties) mais tout y est. 

Pour.

Bonne chance pour ton recrutement.

PS : Et pour ton opération.

Candidature x-Moussmouss-x Cecies11
sail
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
sail

Masculin Nombre de messages : 100

MessageSujet: Re: Candidature x-Moussmouss-x   Candidature x-Moussmouss-x EmptyJeu 20 Juin - 11:32

Ah bah c'est toi que j'ai aidé en MR :D
Bonne candid, j'aurais aimé avoir un peu plus de détails sur ta vie IRL, mais sinon tout y est

Pour

Pierre de Coubertin

Candidature x-Moussmouss-x Images?q=tbn:ANd9GcRrWl5vtUT1FdRicGJO4wAJWaUhRcNw_dvJOEt_Eu1avKGCE6tO
Snaked
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Snaked

Masculin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: Candidature x-Moussmouss-x   Candidature x-Moussmouss-x EmptyJeu 20 Juin - 11:47

Pour ^^

Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Loulz

Masculin Nombre de messages : 102

MessageSujet: Re: Candidature x-Moussmouss-x   Candidature x-Moussmouss-x EmptyJeu 20 Juin - 12:24

Neutre.

Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy

Masculin Nombre de messages : 1942

MessageSujet: lu   Candidature x-Moussmouss-x EmptyJeu 20 Juin - 12:37

LES DINGOS SONT LEGIONS !!

NOUS NE SCHTROUMPHONS PAS, NOUS NE SCHTROUMPHONS PAS, SCHTROUMPHEZ NOUS !!

Drasanonymous !!

Tuto sondage :

Les sondages cay cool, mais faut valider votre choix, sinon..comme le message avant le bip sur le répondeur, ca marche pas x) !
pilo-sama

pilo-sama

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Candidature x-Moussmouss-x   Candidature x-Moussmouss-x EmptyJeu 20 Juin - 12:48

Comment refuser un de ses Fans Laughing Je connais un peu ce joueur, je l'ai croisé et on a parlé à quelques reprises. Ce que je retiens de lui c'est surtout sa côté bon joueur et très agréable a parler. C'est souvent ce qui manque dans le jeu ^^. Je te donne mon POUR, je suis sur que tu pourrais bien t'intégrer.

Pilo-Sama
Wikhy-Team
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese

Masculin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: Candidature x-Moussmouss-x   Candidature x-Moussmouss-x EmptyJeu 20 Juin - 12:52

Belle candide, tu a mon pour :)
Xelem

Xelem

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Candidature x-Moussmouss-x   Candidature x-Moussmouss-x EmptyJeu 20 Juin - 12:54

Neute pèse pour un beau pour :)
Wazor
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Wazor

Masculin Nombre de messages : 239

MessageSujet: Re: Candidature x-Moussmouss-x   Candidature x-Moussmouss-x EmptyJeu 20 Juin - 14:40

J'accroche pas trop trop, Neutre

MoussMouss
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
MoussMouss

MessageSujet: Re: Candidature x-Moussmouss-x   Candidature x-Moussmouss-x EmptyJeu 20 Juin - 15:01

A la demande de certain je vais approfondir mon côté IRL :

Alors je suis un jeune garçon blondinet, habitant dans le Poitou Charente plus précisement dans les deux sèvres. Je vis encore chez mes parents après de nombreux passages en appartement. Actuellement j'attend de retrouver ma voie en attendant je fais des petits boulots pour m'payer ma bouffe et j'espère bien reprendre des études de théatres ou bien une faculté de biologie.
Cela fait bientot 7 ans que je joue à Dofus et j'ai monté mon sadida quasiment seul, aujourd'hui je suis le seul à avoir les pass.
Mes passions sont la musique (jouer de la guitare, batterie, beatbox, etc...), ma copine, lire, réfléchir, jouer à Dofus mais aussi jardiner, j'adore faire pousser toute sortes de plantes.
J'ai eu mon bac il y a 4 ans et je parle 3 langues ayant vécu 10 mois en Norvège :D

¨¨Pour ce qui est de ma guilde, je ne vois pas l'obligation d'y mettre forcément mon niveau 200, ayant 15 persos et évoluant sur un serveir ou il est difficile de recréer une guilde puissante j'ai décidé de la garder sous le coude afin d'y rassembler mes amis IRL :p
Cordialement, MoussMouss, à votre service.

yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy

Masculin Nombre de messages : 1942

MessageSujet: Re: Candidature x-Moussmouss-x   Candidature x-Moussmouss-x EmptyVen 21 Juin - 1:52

Avec 12 voix dont:
7 POUR
2 CONTRE
3 NEUTRE

CANDIDATURE ACCEPTÉE ! Je te guilderai ce soir. Je serai par contre très vigilant a ton égard, sachant que tu étais partis subitement il y a un bon moment. Ainsi, a la moindre incartade, poussière redeviendra poussière :)
MoussMouss
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
MoussMouss

MessageSujet: Re: Candidature x-Moussmouss-x   Candidature x-Moussmouss-x EmptyVen 21 Juin - 2:16

Merci beaucoup :)
J'étais parti subitement, oui pour retourner dans ma guilde Dark Side, mais je te rassure, au jour d'aujourd'hui je peux assurer un perso dans chacune, et vu la guilde (plus que 2 membres) n'importequelle mule peut aller ^^"

P.S : la guilde cetait dissoute après un pétage de cable du meneur pendant un kimbo puis j'étais venu ici sans hésiter et elle s'est refaite 1 ou 2 semaines après, le meneur s'excusant (y avait des circonstance atténuante, du genre faire les nuits dsa fille pendant les dj :p)

MoussMouss
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
MoussMouss

MessageSujet: Re: Candidature x-Moussmouss-x   Candidature x-Moussmouss-x EmptyLun 8 Juil - 10:12

Toujours méfiant ?

Candidature x-Moussmouss-x 100459 

Loulz
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Loulz

Masculin Nombre de messages : 102

MessageSujet: Re: Candidature x-Moussmouss-x   Candidature x-Moussmouss-x EmptyLun 8 Juil - 19:02

Oé toujours méfiant <3<3

MessageSujet: Re: Candidature x-Moussmouss-x   Candidature x-Moussmouss-x Empty

Candidature x-Moussmouss-x
Page 1 sur 1