Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pettites news d'espagne

AuteurMessage
Dagi
Admin
Admin
Dagi

Masculin Nombre de messages : 522

Pettites news d'espagne Empty
MessageSujet: Pettites news d'espagne   Pettites news d'espagne EmptyMer 6 Aoû - 14:21

Coucou les dragos dingos
Pour ceux kui n'etaient pas au courant ze suis donc parti en espagne tout le mois d'aout, et ze serai de retou kue debut septembre...

Comme ze me fais ch... las bas LOOL ze pase vous faire un coucou pour vous dire ku'il fait tres beau et tres chaud et kue les superbes "chicas" sont au rendez vous ..

Z'espere kue tt ce passe bien pour vous et kue vous xp bien la guilde ! mdr^`

Ze pense bien a vous sur ma serviette de plage au soleil et z'espere ne passe revenir en etant completement depassé point de vue niveau
Concretement n'xp pas trop hein !? geek

Ze viendrai completer ce post de temps en temps dans le mois pour prendre des news des dd moi aussi .

Amusez vous bien et bon drop xp a tous ...

Laissez un message apres le "bip" :D
Revenir en haut Aller en bas
https://drago-dingos.forumactif.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pettites news d'espagne   Pettites news d'espagne EmptyJeu 7 Aoû - 6:26

T_T il fait bronzette avec des jolies espanol alors que nous il fait pas beau

passe de bonne vac' :p
Dagi
Admin
Admin
Dagi

MessageSujet: Re: Pettites news d'espagne   Pettites news d'espagne EmptyJeu 7 Aoû - 12:58

Eh heros coucou ¿!
Content 'avoir de tes news dsl pour le mauvais temps ... m'enfin tu dois en profiter pour xp non ?¿ lol!

Personnellement prefererai avoir un petit orage histoire d'agiter la mer car la bronzette c'est ennuyeux x)
Puis ca me permettrait de ressortir le body board . le pauvre commence a se sentir innutile =(

Au fait ce serai sympa de venir passer un coucou sur la chat box le soir de 2oh a 22h suis souvent connecté , en bas du forum sur la page d'accueil du forum Laughing
En ce kui concerne dofus tout se passe bien ? apparemment ils ont encore des soucis vis a vis du changement d'herbergeur ... z'espere kue vous ne ramez pas de trop car mauvais temps + dofus kui plante = pattage de ploms hein x)

Heros pourras tu passer un coucou a notre meneuse de ma part et a tous les membres par la meme occasion ?¿ entre deux verres de cerveza " bierre en espagnol"
Tu as vu ze t'apprend des mots importants si tu passes en espagne un zour MDR

Sur ce ze vous dis a demain la guilde

PS : vous avez le c oucou de la vache espagnol au fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pettites news d'espagne   Pettites news d'espagne EmptySam 9 Aoû - 5:25

xD ok jv'ais passerle bonjour a tlm :p et j'vais essayer de pensser a me co histoir de discutailler lol!
bah c'est normal faut aprendre les bases des choses importantes dans les pays etranger, ramene nous d'la binouze alors =)
Dagi
Admin
Admin
Dagi

MessageSujet: Re: Pettites news d'espagne   Pettites news d'espagne EmptySam 9 Aoû - 14:16

Buenas tarde la guilde =)
Dsl pour hier ze n'ai pas pu venir le cyber etait fermé et z'etais completement HS du aux longues heures passées dans l'eau ¿¿!!!En effet il y a eu de superbes vagues "ola" et z'ai enfin pu resortir le body board ^^
Il me faudrai des cours de drague car las z'ai l'air d'un guignol ze compte sur vous pour m'apporter des conseils ...

Héros ze vois kue ca a l'air d'aller pour toi pour les boissons vait avoir du mal a explikuer aux douaniers kue les kuelkues litres en trop son pour un amis sur dofus dont ze ne connais pas l'adresse m'enfin z'esssaierai x). Avec un peu de chance ce pourrait etre un zoueur de dofus hein MDR

Z'espere kue le temps s'est amélioré chez vous et kue vous pouvez enfin sortir un peu ... même si pour certains le temps importe peu pour faire de bonnes soirés ^^

Héros dis moi pourrais tu me rendre un petit service si tu drop un dofus turkuoise pourras tu me le donner pour mon anniversaire LOOOL ; non ce serait zuste de mme donner des news des différents membres a moins ku'ils viennent me le dire eux mêmes =p

Bon il ne me reste plus beaucoup de temps ze vous souhaite a tous une bonne soirés
A demain !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pettites news d'espagne   Pettites news d'espagne EmptySam 9 Aoû - 17:52

lol oui se seré balo pour kelle metre cube de boisson lol! boh pk pas sa pouré tj etre un joueur il comprendré dans ce cas la :p pi oué le temps la sa va il fait beau :D pispour le tutu c ok j'en ai drop 1 hier et pis bone aniv :albino: et les autre membre boh sa a laire daller.

paye un coup a boire o tite chicas sa devré le faire pour ski y'a dans la suite.... xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pettites news d'espagne   Pettites news d'espagne EmptyLun 18 Aoû - 14:23

dagi quand tu est co sur le fofo co toi dans la chat box^^
Pantheire
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Pantheire

Masculin Nombre de messages : 108

MessageSujet: Re: Pettites news d'espagne   Pettites news d'espagne EmptyLun 18 Aoû - 15:58

Kesako une chat box? boite à chats?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pettites news d'espagne   Pettites news d'espagne EmptyMer 20 Aoû - 3:11

XD la chat box c'est le truc en bas pour discutailler^^ genre u msn du fofo (ralala faut tout leur aprendre... 👅 )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pettites news d'espagne   Pettites news d'espagne Empty

Pettites news d'espagne
Page 1 sur 1